petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

II,1. la moisson du district deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens

II,1. la moisson du district deux Vide
MessageSujet: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

La moisson
“ district 2 ”

(c) peacekeepers
« La Moisson approche. La tension dans les districts est à son comble, et chacun fait de son mieux pour paraître détaché. Parmi les plus jeunes, il y a ceux qui sont terrifiés à l'idée d'entendre leur nom appelé, et il y a ceux qui trépignent d'impatience de pouvoir participer à ces Jeux. Les habitants sont invités à rejoindre l'hôtel de ville de leur district. Les préparatifs sont déjà terminés, et l'endroit grouille de Pacificateurs, prêts à intervenir au moindre débordement. D'un côté, les adultes, ceux qui ne sont plus éligibles se rassemblent, anxieux à l'idée de voir leurs enfants partir. De l'autre, il y a les potentiels tributs. Au centre de la grand place, une estrade se tient, prête à accueillir l'hôte Iron Flickerman (scéna). Sont déjà présents, le maire Carter, ainsi que le mentor A. Azrael Kennedy. »

Vous pouvez déjà poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer. La suite arrivera demain, avec l'annonce des tributs féminins. Soyez patients, et puisse le sort vous être favorable.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:49

Rheagan est l'une des premières à arriver. En contraste avec la solennité de la moisson et la démarche automatique des autres enfants qui viennent presque à reculons - la mine assombrie, elle affiche un grand sourire rayonnant. Sa démarque est conquérante, elle domine le district du regard, et jette de fréquents coups d’œils au présentateur d'un air orgueilleux. Ses yeux se posent sur Titus, et en dépit de leur dispute, elle lui fait signe. Momentanément, elle voit Azrael sur la grande estrade. Il a fait un effort d'habillement, aujourd'hui. Avec un peu de chance, il s'est même lavé. Il lui fait un clin d’œil pleins de sous-entendus et elle bouille de rage. La jeune femme va se faire enregistrer et grimace lorsqu'une goutte de sang est prélevée de son doigt, avant de faire son chemin vers Titus. Elle porte une robe rouge éclatante, échancrée dans le dos et elle a coiffé ses cheveux pour qu'ils retombent de manière ordonnée sur ses épaules délicates. Elle embrasse son compagnon et attrape sa main qu'elle serre étroitement. “ Je t'aime ”, elle chuchote, assez fort pour qu'il l'entende.

Spoiler:

Dernière édition par Rheagan Falmsteed le Sam 12 Mai - 17:21, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Je me suis lavé, j'ai pris une dose de morphine. Je me suis habillé avec ce putain d'habit du dimanche, avec l'aide de Satine, puisque de toute façon, je ne tiens plus debout. Je pourrais, si je le voulais, mais je ne le veux pas. C'est la Moisson. Le fameux jour où je vais devoir assurer mon rôle de mentor, rôle que je n'ai jamais réellement tenu. J'ai toujours préféré reléguer ce job de merde à un autre vainqueur, parce que je suis un putain d'incapable qui n'arrive même pas à tenir ses tributs en vie plus d'une semaine, mais apparemment, c'est mon tour. Avant que quiconque n'arrive, on m'a installé sur l'estrade, on m'a donné un dernier coup de morphine pour être sûr que je vais me tenir tranquille. Je regarde les premiers potentiels tributs qui arrivent. Certains avec le regard conquérant, comme si ils étaient sûrs de gagner. Cela pourrait presque me faire rire. Presque. L'arène va les bouffer, comme elle l'a toujours fait. Je remarque Rheagan, à qui j'adresse un lourd clin d'oeil. Pour peu, je ressentirais un peu de crainte pour elle et Titus. Pour peu. Je me renfonce un peu plus dans ma chaise, détaillant l'hôte dont la vue me fait déjà gerber.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Je ne tiens plus en place. Trépignant, je fais les cents pas sur le parvis de l’Hôtel de de ville. L'air excité, je sers la main de Rheagan dans la mienne. Ça y est. C'était enfin la moisson. Enfin ce jour que j'attendais depuis que j'étais tout gamin. Notre journée, pensais-je en regardant la jeune femme à mes côtés. Nous avions passé la nuit ensemble, à tout faire sauf dormir. Je n'aurais pas pu, je n'avais même pas essayé. Nous avions quitté la maison à l'aube, pour arriver sur la grande place les premiers. Malgré tout, il y a déjà quelques jeunes du district regroupés par petits groupe. Certain ont le visage défait, les plus jeune généralement, mais la plupart ne semble pas vraiment concerné. A vrai dire, le fait qu'un tribut soit choisit par le hasard est ici très rare ; il y a toujours un volontaire, tout comme dans le Un et le Quatre. Alors que je me demande depuis combien de temps un jeune ne s'est pas fait tiré par pur hasard dans mon district natal, Rheagan lâche ma main. Elle se dirige vers la petite table installé par pour le recensement. Sans la quitter des yeux, je m'avance à mon tour vers la table réservé aux garçon, et me laisse prélever une goutte de sang. Mon nom apparait sur le petit boîtier, et on m'ordonne de laisser ma place. Je m’exécute et rejoins Rhea, qui se dirige vers moi, sautillant presque. Elle est aussi excité que moi. Elle est éblouissante dans sa robe rouge, que je connais par cœur ; j'avais arrêté de compter le nombre de fois où nous avions répéter la moisson il y a bien longtemps. A côté d'elle, je faisais bien moins élégant. Une simple chemise sur le dos, un pantalon et des chaussures habillés, je m'en préoccupait pas. Après tout, une fois sur scène, elle allait tous nous éclipser. Elle retrouve ma main, et m'embrasse tendrement. “ Je t'aime ” me chuchote-elle. Je la serra contre moi .“ Moi aussi princesse. ”, déclarais-je doucement, souriant comme un gamin. “ Et puisse le sort nous être favorable. ” Je pouffai. Il allait l'être. Nous nous portions volontaire, le sort n'avais aucune chance de nous séparer.
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Premier tirage
tribut féminin

(c) avalon
« La population du District Deux est enfin rassemblée devant l'hôtel de justice, prête à entendre la Moisson. Et le moment que certains redoutent, et d'autres attendent avec impatience débute. L'hôte, Iron Flickerman, apparaît et salue la foule. Après quelques banalités d'usage, il laisse place aux écrans géants présentant avec passion et dévouement le Capitole. Cette ville qui épargne chaque année un tribut pour le couvrir de richesse, cette ville qui a sauvé douze districts d'une révolte. Alors que la projection prend fin, le symbole de Panem apparaît et l'hymne retentit. A peine est-il terminé que l'hôte déclame la phrase incontournable du début de la Moisson. “ Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! ” Et comme le veut la tradition, c'est le tribut féminin qui est choisi en premier. “ Commençons par les dames! ” L'hôte s'approche de la bulle de verre, et sort sa main avec un petit papier où se trouve le nom du tout premier tribut de cette nouvelle édition des jeux.

“ Hazel Leeves! ” »

Les personnages voulant se porter volontaire à la place d'Hazel (donc uniquement des filles) doivent poster avant samedi prochain pour se déclarer comme indiquer dans l'annonce générale. Postez à la suite tout comme précédemment.

Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40

“ Hazel Leeves! ” Ma main posée sur son épaule se contracta, lui broyant les os. Je sentis une vague de rage me traverser. Elle avait cinquante-et-une voix. Cinquante-et-un bout de papier dans cette putain d'urne. Je serrais les dents. Comment le nom de cette Hazel avait-il pu être tiré au lieu du sien ? Elle le méritait. Après tout, c'était nos Jeux. Pas ceux d'Hazel Leeves. Depuis combien de temps nous étions nous préparé pour se jour ? Combien de fois avions-nous répété cette Moisson ? Ce n'étais pas censé se passer comme ça. Durant les répétitions, c'était son nom qui était annoncé par ce bouffon sur scène. Le sien. Rheagan Flamsteed. Je fermais les yeux, j'essayais de me détendre, mais je bouillonnai. Je la serrai plus fort contre moi. Il y avait encore une chance. Une chance pour que nous puissions partir tout les deux. Elle allait se porter volontaire, son cri allait déchirer le silence pesant de la grand-place et elle allait prendre les choses en main. Je rouvris les yeux, et les posai sur la jeune blonde, qui semblait aussi frustrée que moi. Elle avait une chance bien sur, sauf si Hazel refusait les volontaires. Chose qu'elle ne manquerait pas de faire, cette blondasse. Une pichenette et je la foutrait par terre. Elle n’avait pas le droit de prendre la place de Rheagan, pas en étant aussi faible. Dans mes bras, l’intéressée devait étouffer tellement je la pressais contre mon corps. Je me penchais pour chuchoter à son oreille. “ C'est le moment Rhea. Vas-y, reprend ce qui est à toi. Rappelle toi. Nos Jeux. On fait ça ensemble. ” Je déposait un baiser sur son front, attendant qu'elle se porte volontaire.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Journée de moisson, belle journée je dois dire. Nous sommes tous rassemblé en troupeau sur la place de l'hotel de ville et je dois dire que j'attend ce jours depuis longtemps. J'ai enfilé une robe blanche, simple, celle que je met à toute les moissons. Mes cheveux son peigné et son propres. Ils tombent en cascade blonde sur mes cheveux. J'attend qu'on tire les noms, je n'en peux plus. Je ne pense qu'à ça depuis ce matin.
Enfin l'hôte s'approche de la boule de verre qui referme les noms des jeunes femmes du district deux. Je ferme les yeux en me concentrant. Il faut que j'entende mon nom, mon nom et seulement mon nom. Je pourrais me porter volontaire évidement mais ça serai tellement plus simple si le bout de papier m'avait choisit cette année. L'hôte prend son temps, elle l'ouvre lentement puis se rapproche du micro. "Hazel Leeves " Ma respiration se coupe puis je réalise. Enfin mes entraînements vont me servir à quelque chose d'utile. Contrairement aux autres districts chez nous c'est un honneur. Je prend la direction de l'estrade, je m'avance lentement et voit tout le monde m'ouvrir une voie d'accès. Un pas, puis deux.. je continue. Une ou de marche et je suis enfin à côté de l'hôte de notre district. Je me tiens droite, réajuste un plis sur ma robe et sourit fière de ma chance de représenter le district deux cette année. Evidemment je refuserai les volontaires et ça n’étonnera personne.

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Rheagan fronce les sourcils, n'entendant plus que le son de son cœur trépidant. Dans quelques secondes, elle saura si oui ou non elle va être tirée au sort pour les Hunger Games. Elle se mordille la lèvre jusqu'au sang, et seule la sensation des bras de Titus sur sa peau l'empêche fermement de trembler. Elle chante l'hymne de Panem avec l'hôte, la tête haute, le regard droit, dur, déterminé. C'est son destin qui l'attend sur cette estrade. Son destin, et celui de Titus. Pas question d'être séparés. Elle se met sur la pointe des pieds pour lui demander, suppliante “ Titus ... Promets moi que, si, par malheur, tu es le seul à partir, tu gagneras les Hunger Games pour moi... Et tu reviendras. Moi, moi je gagnerais pour toi. ” . Elle a enfoncé ses ongles dans la chair de ses bras, sans faire attention à la douleur et aux traces qu'elle va laisser. Rheagan n'attend pas de réponse, et son attention se tourne à nouveau vers la scène. BOUM BOUM BOUM. Son cœur fait du tambourin. “ Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! ” BOUM BOUM — BOUM BOUM . “ Commençons par les dames! ” La main de l'hôte danse au dessus du bocal. Enfin, elle plonge et en tire un petit papier qu'il lit à haute voix “ Hazel Leeves! ”. La main de Titus lui broie presque l'épaule. La déception est grande, mais la sélection des tributs n'est pas encore terminée. Si elle n'est pas choisie par le hasard, alors c'est à elle de créer sa propre chance. Fébrile, elle s'avance, se détachant de l'étreinte rassurante de Titus sous ses encouragements, mais déjà, c'est trop tard. Hazel s'est avancée sur scène et a pris sa place légitime. La place légitime de Rheagan, s'entend. Rhea sent ses yeux se remplirent de larmes, et elle retourne dans les bras de Titus, brisée. “ C'était supposé être moi, sur l'estrade. ” murmure t-elle. Perdue, elle s'accroche à lui comme une bouée. Titus va sans doute partir sans elle. Il va peut-être mourir. Et elle se retrouvera seule, avec pour unique compagnon le fantôme de son amant. Toute sa vie, elle s'est entraînée pour l'arène, se convaincant qu'elle partirait un jour. Mais, injustice, la voilà rattrapée par ses rêves.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

“ Titus ... Promets moi que, si, par malheur, tu es le seul à partir, tu gagneras les Hunger Games pour moi... Et tu reviendras. Moi, moi je gagnerais pour toi. ” Je la regardai tendrement, la pressant contre moi pour la rassurer. Rien ne pourrait nous séparer. Si par malheur elle n'était pas choisi, bien sur que je ferais tout pour revenir. Si elle n'était plus un obstacle pour moi, si je ne devais pas sauver sa vie à la place ne la mienne, plus rien ne m'empêcherais de gagner. Cela me motiverais même ; l'idée de la laisser seule au district Deux, pleurant ma perte, m'étais insupportable. De même que de la laisser seule avec Azrael. “ Je gagnerais, je te le promet. Je ne te laisserais jamais seule ma Rhea. Jamais. ” Je lui souris, oubliant presque que nos sorts vont se jouer dans quelque instant. Elle tremblait autant que moi, de peur ? D'excitation ? Impossible de mettre la main dessus. Pourtant, à l'annonce du nom de la tribut, je la sentis se raidir. Ce n'était pas elle. Ce n'était pas son nom. Impossible. Je l'encourage, je la pousse à monter sur l'estrade. Perdue, elle s'avanca lentement de quelques pas avant de se stopper. C'était trop tard. La tribut était sur scène, un sourire rayonnant au visage. Impuissant, je cherchai quoi faire, mais ne trouvis aucune solution. L'expression de Rheagan quand elle vint se réfugier dans mes bras me fendis le cœur. Les yeux remplis de larmes, elle vint se loger contre mon épaule. Je serrai les poings de colère, me retenant d'éclater. Elle n'avait pas le droit. Pas le droit de lui prendre ce qui lui appartenait. Pas le droit de la rendre triste. Personne n'avait le droit de faire du mal à Rhea. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer. Je pourrais le faire. Passer les Pacificateurs, monter sur cette scène et faire en sorte qu'elle ne participe plus jamais à ces foutus Jeux. Mais qui sait ce qu'ils me feraient, une fois cette gamine morte. Je ne pouvais pas me permettre de l'abandonner. Je la serrai toujours plus fort contre moi, muet, ne savant quoi dire pour la réconforter. “ C'était supposé être moi, sur l'estrade. ” Son regard perdu me donna des envies de meurtres. Envie de la tuer elle, sur l'estrade, et de rendre ce qui était à ma Rhea. Mais je la tuerais. Le jour viendrais, où dans l'arène elle se retrouvera face à moi, et je la tuerais. De mes propres mains. “ Je sais, Princesse. Je sais. Elle va payer, mon amour, je te le jure. Personne n'a le droit de te faire du mal. ” Je l'embrasse sur le front, puis lui caresse les cheveux. Encore une fois, j'essayais de me calmer, en vain. Je la décollai de quelques centimètres, attrapant son visage entre mes mains. “ Regarde moi Rhea. Écoute. ” Je plonge mon regard dans le sien. “ Je la tuerais. Moi-même. Je te le promet. ” J'avais détaché chaque mots, chaque syllabes. Je voulais qu'elle se souvienne de cette phrase, qu'elle s'accroche à ça pendant mon absence. Je l'embrassais plusieurs fois avant de l'attirer contre moi une nouvelle fois, passant ma main dans sa chevelure blonde sans m'arrêter. “ Je te le promet. ”, murmurai-je à son oreille, une nouvelle fois.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Je le vois dans le regards de ceux qui souhaites se porter volontaire la haine qu'il y a. Je la comprend, j'aurai été pareil si cette année mon nom n'était sortit de cette boule de verre. J'aurai 18ans bientôt et à ce moment là je n'aurai plus aucune chance, c'était ma dernière année et cette année je suis enfin le tribut du district deux. Je regarde la foule sur la place et je sent le regard de tout le monde sur moi. Dans chaque regard quelque chose de différent. De la fierté dans celui de mes parents et la peur dans celui de mon frère et de la haine, du mépris dans beaucoup de regards. Je remarque tout de suite le blond qui me hais le plus, ce n'est pas bien compliqué c'est le même depuis que je suis petite. C'est celui de Titus. Il tient dans ses bras sa petite amie et il me dévisage et je vois son regard de reproche et d'envie de me tuer. Si il le pouvait il le ferai là maintenant je le sais. J'ai souvent eu ce même regard pour lui. Il ne m'a jamais aimé, et je dois dire que je lui rend bien. Ces jeux, il les voulait pour lui et pour la blonde qu'il tient dans ses bras. Il voulait que ça soit leur jeux et je viens de faire tout s'envoler. Je dois dire que ça me plait, pas pour elle car je comprend qu'elle ai de la rancœur pour moi mais lui, rien que pour le faire souffrir, le voir hurler comme ça intérieurement. La jouissance des sentiments de mon rival me fait sourire. J'attend le tirage des noms masculin et je veux que ça soit le siens. Même si je sais qu'il ne sera pas la meilleure compagnie jusqu'au capitole je m'en fiche, ce n'est pas ce que je cherche. Se que je cherche, c'est quelqu'un qui comme lui acceptera se que je lui demanderai. Même si tous pourrait accepter, il est le seul a pouvoir réussir exactement se que je veux. Je reste debout à côté de l'hôte du district, j'attend, je me m'impatiente à ma place. J'ai envie que le nom des garçons soit tiré au sort mais ça tarde. Je respire lentement..
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Second tirage
tribut masculin

(c) avalon
« Hazel Leeves s'avance vers l'estrade, tête baissée, trainant des pieds. On sent une tension parmi les possibles volontaires qui n'ont pas pu prendre la place de la jeune fille. Cependant l'hôte accueile avec un grand sourire la nouvelle tribut et se retourne en direction de la foule. “ Notre tribut féminine est donc Hazel Leeves! ” L'impatience se fait sentir dans les rangs, les personnes présentes souhaitant connaître l’identité du co-tribut de la jeune femme. “ Passons à ces messieurs! ” L'hôte se dirige cette fois-ci vers la bulle de verre contenant les papiers des jeunes hommes. Après quelques secondes, il sort un petit papier, qu'il déplie précieusement.

“ Titus Chamberlain! ” »

Les personnages voulant se porter volontaire à la place de Titus (donc uniquement des garçons) doivent poster avant samedi prochain pour se déclarer comme indiquer dans l'annonce générale. Postez à la suite tout comme précédemment.

Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Je regarde le premier tirage avec un sourcil relevé. C'est le nom d'une certaine idiote d'Hazel qui sort. Encore une pseudo-carrière qui n'a aucune idée de ce que l'Arène est. Je jette un regard à Rheagan, l'invitant mentalement à se porter volontaire comme elle a toujours pu le dire. Mais c'est trop tard. Cette putain d'Hazel est déjà sur l'estrade, à moins de trois mètres de moi. Merde! Putain, non, je dois rêver?! C'était Rheagan qui devait participer. Pas une autre blondasse informe ! Je sens ma respiration se faire plus profonde et rapide, et l'adrénaline monter dans mes veines. J'ai envie de la tuer. Et pas au sens figuré. Prendre mon temps pour l’éviscérer. Planter un couteau dans son ventre et laisser le plaisir à Rheagan et Titus de remuer la lame aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'elle meure. Mais la morphine m'empêche de réagir. J'ai un train de retard, et lorsque j'esquisse un mouvement, l'hôte du district est déjà en train de tirer au sort les jeunes hommes. Sans grande surprise, c'est le nom de Titus que j'entends. Au moins un de mes poulains a été moissonné. Alleluia. Je serre les dents. Je vais ressortir Titus de l'Arène. Et quant à cette Hazel... Je vais tout faire pour qu'elle crève comme le chien qu'elle est.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

Titus est tiré, ça ne m'étonne pas plus que ça. Cet idiot et moi dans la même arène avec pour seule règle étrangler l'autre. C'est comme un rêve, même si celui-ci sera plutôt un cauchemar. Je pense que le seul point sur lequel nous sommes d'accord l'un et l'autre c'est que la mort de l'autre ne doit appartenir qu'à nous même. Je ne laisserai personne d'autre tuer Titus a ma place et lui ne se montrera pas regardant là dessus. ça sera aussi son objectif ultime, me tuer pour la venger elle. C'est comique, sachant qu'un seul peut sortir de l'arène, l'un ou l'autre des deux amants aurait été obligé de mourir alors pourquoi vouloir participer ensemble? Les sentiments sont une faiblesse dans l'arène et vouloir participer avec la personne qui compte le plus à nos yeux c'est comme brandir un panneau " JE SUIS FAIBLE TUE MOI ". Amener une faiblesse dans l'arène c'est une sorte de suicide non? Je n'ai jamais trop tenu à quelqu'un pour me rendre compte certainement de se que ça peut faire. Une sorte de preuve d'amour? Une technique de victoire? Mais dans une arène tout le monde devient l'ennemis même ton plus proche ami alors pourquoi?
Je tourne légèrement la tête pour voir le regard noir du "mentor" de notre district. Je sais qu'il a toujours soutenu le couple et que je ne pourrais nullement compter sur lui dans l'arène. C'est ironique, celui qui représente une des chances de m'en sortir s'avère être celui qui a le plus envie de me voir mourir. Je connais l'ironie pour la pratiquer moi même suffisamment. Je ne ferai pas le plaisir au mentor drogué jusqu'à l'os de me voir crever en rigolant. Maintenant j'attend, j'attend que Chamberlain me rejoigne sur l'estrade, qu'il me sert la main et que l'on rentre dans l’hôtel de justice. Personne ne viendra pour moi, je le sais. J'ai soigneusement demandé à personne de ne jamais venir pour les adieux. Je sais que mon petit frère voudrait venir mais la main de ma mère qui entoure mon poignet m'indique qu'ils respecteront mon choix de rester seule jusqu'à la fin.
Invité

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

La serrant toujours dans mes bras, je jette un coup d’œil sur l'estrade. A ma grande surprise, Azrael lance un regard noir à la brindille qui gravit les marches. J'imaginais bien qu'après ce que je lui avait fait subir, il se serait réjouit de nous laisser crever dans l'arène, sans même lever le petit doigt. Mais de là à la fusiller du regard de la sorte. Il avait l'air aussi irrité que moi de voir cette Hazel se dandiner sur la scène. Ne devrait-il pas être heureux que Rheagan reste au district ? Qu'elle reste ici, sans défense, prête à faire n'importe quoi pour me ramener vivant ? Je la sert plus fort contre moi. Non. Jamais. Mais une petite de moi veut y croire. Veut croire que dans le fond, ce drogué nous aimait bien, et qu'il aurait vraiment voulu nous aider dans l'arène, plutôt qu'avoir à coacher cette blondasse. C'était après tout, le seul que je pouvais considérer comme un pseudo-ami. Du moins avant l'accident.
Les secondes défilèrent, et mon cœur commençait à s'emballer. Le tirage masculin n'allait pas tarder. Que devais-je faire ? Contre moi, Rheagan s'agitait, encore sous le choc de ne pas avoir été choisi. Devais-je vraiment la laisser comme ça ? Seule, au district Deux où la majorité des habitants nous détestaient ? Seule, devant son téléviseur, en train de me regarder me faire empaler ? Pour la première fois, je commençai à douter. J'avais été élevé pour ça. Pour partir pour les Jeux, revenir vainqueur. Mais personne n'avais jamais prévu que je la rencontrerais, elle. Personne ne m'avais jamais dis que je devrais la laisser sur le bas de l'estrade, partant seul pour ce que nous avions toujours désiré. Je sentais mon cœur battre contre ma poitrine. Que devais-je faire alors ? Rester avec elle ? Oublier les Jeux, et laisser tout mon entrainement derrière moi ? J'étais prêt à ça, pour elle, j'étais prêt à tout. Mais pourtant. Pourtant je n'arrivais pas à me résigner.
“ Passons à ces messieurs! ” Le sang battait dans mes tempe, plus rien autour de moi n'avait de sens. Je ne percevais plus rien. Seul l'hôte se dirigeant vers la grande boule de verre était encore net, ainsi que Rhea. Les Jeux ou Rhea. Perdu, assaillit par des milliers de pensées à la fois, mon cerveau menaçait d'imploser. Je devais me décider. Je devais le faire. Au creux de mes bras, elle était toujours là. Ses cheveux blonds devant son visage. Ses yeux remplis de larmes, qui cherchaient désespérément mon regard. Comment pouvais-je la laisser comme ça ? La main de l'hôte plongea dans la grande boule, et reste en suspend durant quelques secondes. Secondes qui me parurent des heures. Toujours indécis, je ne savais plus quoi penser. Rheagan, les Jeux. Les Jeux, Rheagan. Je cherchai sa main avant de l'enfermer dans la mienne. Non. Non je ne pouvais pas la laisser. C'était décidé ; je ne porterais pas volontaire. J'accepterais si mon nom est tiré, mais je ne porterais pas volontaire. Je devais vieller sur elle. Je devais être avec elle. “ Je part pas ma puce, c'est décidé. Je reste avec toi. Je ne te quitte pas. ” Je saisis son visage et l'attire contre le mien. Je l'embrasse longtemps, ne voulant plus m'arrêter. Plus jamais.
“ Titus Chamberlain !” Mon cœur se stoppa. Autour de moi, le chuchotement de la foule s'apaisa, et un silence de mort s'abattit sur la grande place. Lentement, je me détachai de Rheagan. C'était moi. C'était mon nom. J'avais été choisi. J'avais décidé de rester avec elle, mais on m'avait choisis. Autour de moi, le monde s'était arrêté. Des regards lourds, accusateur me fusillaient de toute part. J'étais comme dans un rêve. Des Pacificateurs s'approchèrent, mais je n'avais pas besoin. Je n'avais pas peur. Je saisis Rheagan par les épaules avant de lui planter un dernier baiser sur le front. “ Je t'aime ! ” murmurais-je dans un souffle, à peine audible. Puis je tournai le dos, et m'avançai vers l'estrade.
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:48

fin de la moisson

(c) avalon
« Après le tirage au sort de Hazel Leeves, Titus Chamberlain est appelé comme tribut masculin. Aucun jeune garçon ne se propose pour devenir volontaire et prendre sa place. Il rejoint donc l'estrade où se trouvent déjà l'hôte et Hazel. “ Voici les tributs du district Deux : Hazel Leeves et Titus Chamberlain. ”
L'hôte clôture la moisson par le fameux “ Puisse le sort vous être favorable! ” , et entraîne les deux tout nouveaux tributs dans l'enceinte de l'hôtel de justice où ils pourront recevoir des visites de leurs proches avant de quitter peut-être définitivement leur district d'origine. »

La suite des évènements arrivent très bientôt avec les adieux aux proches et le voyage dans le train. Rendez-vous ici pour plus d'informations. Il vous reste quelques jours pour poster à la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: II,1. la moisson du district deux   II,1. la moisson du district deux Icon_minitime

II,1. la moisson du district deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut