| Sujet: Re: when you die..... can i have your stuff ? Lun 14 Mai - 13:27 | |
| - Thalisa R. Grace a écrit:
- Kieran a écrit:
- 3ème District représente les gars! !!
Ouaish, on est bien ou bien dans le Trois, cousin Merci mon grand ouii on gère tout |
|
| Sujet: Re: when you die..... can i have your stuff ? Mer 16 Mai - 1:46 | |
| - Thalisa R. Grace a écrit:
Auxie Moi aussi je vais être riche et célèbre, quelle coïncidence, en plus de tout le reste Si j'avais une soeur perdue, ça aurait été toi :biggrin: N'empêche, ça démarre bien, pour ta carrière. La gloire ça commence quand y a des gifs de toi qui traînent sur le net, t'es plus loin du red carpet là Et dites, siouplaît. Je suis un peu boulet, je me demandais s'il fallait que je réponde à la question "Apprécies-tu le visionnage des Jeux ?", dans la fiche :o Il y a marqué "(résidents du Capitole)", donc à priori non, mais tout le monde y répond, alors... I dunno Auxie? c'est original ça aussi T'ES MA SOEUR PERDUE J'SUIS SUTTON ET TOI T'ES EMMA (sutton est plus cool cf TLG si tu regardes ) RED CARPET J'ARRIVE Quand à ta question, je sais pas si quelqu'un a répondu déjà, j'ai la flemme de regarder, mais en tout cas moi j'en sais rien du tout J'imagine que tu peux répondre si tu veux je crois que moi j'avais pas répondu |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: when you die..... can i have your stuff ? Lun 21 Mai - 19:34 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: when you die..... can i have your stuff ? | |
| |
|