petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 when you die..... can i have your stuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

JE TE RESOUHAITE MÊME LA BIENVENUE AVEC MON DC POUR TE PROUVER QUE LE 6 C'EST GÉNIAL ET QUE TU DOIS NOUS Y REJOINDRE when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454


On y est bien bien bien bien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Michants when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 C'est quoi ce racolage en faveur du six when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1147778360 Le chantage avec des avats seksi itout. On veut me faire migrer pour de mauvaises raisons ? when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Oui, non, en fait, c'est les transports qui me branchent moyen. Puis y a tellement personne dans le trois que je me sens obligée de repeupler un peu la zone. Alors je reste chez les nerds, mais parole de scout, on aura nos liens, qui veut when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 846282082 j'ai des devoirs conjugaux à accomplir dans le six de toute manière when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820

En parlant de ça, Loa (t'es plutôt Loa ou plutôt Skann, btw ? :o ça me perturbe ö__ö), tu m'laisses veuve, déjà ? Je peux adopter Monster Crunch, après coup ? Il aura ptèt des bouts de toi coincés entre les dents, ça sera comme si t'es toujours là I love you Arrow

Mackenzie, mon problème avec la cb, c'est que je suis un peu lente de la life :biggrin: Ça va trop vite. Je préfère le calme du bon vieux flood innocent
Sinon, non, suis pas du Québec. J'aurais kiffé fake angel Mais bon, j'ai pas trop eu mon mot à dire, sur l'endroit où on m'a conçue. Alors je viens de l'émisphère Est du globe What a Face (mais j'habite en France, alors ça n'a aucune importance, en fait xD)

Hartnett Phoenix crac crac Tu sais que je t'avais envisagé aussi, comme avatar, après avoir vu que Peters était pris ? when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Quand je dis que j'ai galéré..... innocent

Silver, à la couleur des cheveux près (et ptèt un appendice, mais restons corrects Arrow ), on est des jumeaux, forcément when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1147778360

LUX when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 2166578461 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 2166578461 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 2166578461 Si je te réserve un lien, laisse-moi réfléchir when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 3516571458 Allez, juste parce que t'es hot, et que je suis hot, et que t'es Peters, et que ton perso' rox, et parce que TVS, et que c'est le cercle de la vie et [...] osef when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 OF COURSE. C'te question qui sert à rien when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 Je t'aime d'emblée, cherche pas when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 3516571458

Enfin, wootwoot when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 MERCI vous tous, adorables comme vous êtes ♥️
(Viha, j'adore ton prénom, soit dit en passant **)

EDIT: ZOMG when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1366640713 chéri, promis, je bidouillerai un truc dans mon histoire pour m'incruster dans le six aussi souvent que possible when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 ou alors je vais encore changer d'avis d'ici là, me connaissant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Je compte sur toi when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1559427923

Et je suis plutôt Aux en fait What a Face (cf mon prénom ILR, Auxane Arrow ) Mais quitte à choisir quelque chose d'original, tout le monde ici m'appelle Loana What a Face Ou Cannibal quand je suis sur Hanni, ou encore Drakoula quand je suis co' sur drake What a Face
Ou OKS, ou Roulade, ou Jess, ou Skanner.. Arrow En fait, j'ai des milliards de surnoms alors au point ou j'en suis, tu peux carrément m'en inventer un.

ADOPTE M-C PITIE, il sera seul sans moi, perdu itout when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1366640713 puis il est trop chou pour être abandonné when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1682311168

PS: regarde dans les griffes aussi, avec un peu de chances, y'aura des bouts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Hannibal S. Llewelyn a écrit:
PS: regarde dans les griffes aussi, avec un peu de chances, y'aura des bouts What a Face
C'est le truc le plus romantique qu'il m'ait été donné d'entendre chou Arrow
Je recueillerai ce qui restera de toi dans un bocal, je dormirai avec ♥️

J'aime Aux What a Face Ça sera Aux What a Face Y aura pas de confusion entre comptes comme ça. Loana me tente bien aussi, mais bon..... C'est ringard si je fais référence à la "Loana" Loana ? oui c'est ringard Aux c'est seksi when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

WILKOMMEN miss et bon courage pour la suite chou when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Mister Marvelous when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Danke schön ♥️
(je tape je tape èé mais j'aime pas les fiches, et elles me le rendent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35

3ème District représente les gars! !! Bienvenue ma jolie chou j'adore le gif de ta fiche ^^
bonne chance pour ta fiche et à très viite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:39

Comment vous pouvez faire peur quelques fois, c'est troublant Arrow
Je vois que tu as déjà bien sympathisé avec tout le monde alors je passe juste pour te souhaite la bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous et viens dans le 9, btw. when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Kniark, le titre de ta fiche me fait rire. Et puis la quote au début, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:21

Thalisa R. Grace a écrit:
Hannibal S. Llewelyn a écrit:
PS: regarde dans les griffes aussi, avec un peu de chances, y'aura des bouts What a Face
C'est le truc le plus romantique qu'il m'ait été donné d'entendre chou Arrow
Je recueillerai ce qui restera de toi dans un bocal, je dormirai avec ♥️

J'aime Aux What a Face Ça sera Aux What a Face Y aura pas de confusion entre comptes comme ça. Loana me tente bien aussi, mais bon..... C'est ringard si je fais référence à la "Loana" Loana ? oui c'est ringard Aux c'est seksi when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Enchantée.

LOANA What a Face bwahaha, j'y suis habituée en fait donc je fais plus trop référence à la Loana bizarre What a Face Arrow Aux c'est cool when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1147778360 récement j'ai aussi eu "Auxade" soit un mélange de "Auxane" et de "Roulade", les gens ici sont fous when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 3421360609
Ils me narguent parce que je suis une future actrice et que j'ai fait une roulade sur mon lit pour ma première cascade au cinéma when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1559427923 pff, ils sont jaloux, alors je les laisse faire when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1559427923
C'EST MOI REGARDE when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454
when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 120420085845199542

Quand je serai super connue, et super riche, elles s'excuseront when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1559427923

C'est vrai tu dormira avec mes restes? when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 2124793060 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 2124793060
c'est la chose la plus mignonne qu'on m'ait jamais dit I love you

Beallara C. Hammerstein a écrit:
Kniark, le titre de ta fiche me fait rire. Et puis la quote au début, aussi.

+47309874938 What a Face What a Face when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:43

Kieran a écrit:
3ème District représente les gars! !!
Ouaish, on est bien ou bien dans le Trois, cousin Arrow when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1898700359
Merci mon grand I love you

Aiden, plus ça part en cacahuète, mieux c'est, pardi when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 Et wait, si j'ai résisté au d06, je résisterai au d09 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820
De même, je te remercie fake angel fake angel

Beallara, thanks pour le titre, toussa. L'ambiance torturée et les perso' martyrs, en rp, je sais pas les jouer, alors des quotes littéraires haut-de-gamme du genre, vous risquez d'en revoir un peu partout où je passerai innocent

Auxie when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1147778360 Moi aussi je vais être riche et célèbre, quelle coïncidence, en plus de tout le reste chou Si j'avais une soeur perdue, ça aurait été toi :biggrin:
N'empêche, ça démarre bien, pour ta carrière. La gloire ça commence quand y a des gifs de toi qui traînent sur le net, t'es plus loin du red carpet là Arrow

Et dites, siouplaît. Je suis un peu boulet, je me demandais s'il fallait que je réponde à la question "Apprécies-tu le visionnage des Jeux ?", dans la fiche :o Il y a marqué "(résidents du Capitole)", donc à priori non, mais tout le monde y répond, alors... I dunno when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:27

Bienvenue parmi nousss!! =D
En espérant que le forum te plaise et que tu t'amuseeerrasss bien. ^^
Bon courage et bonneee chance pour ta fiche. 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

Comment ça se fait que j'ai pas encore dit bienvenue ici moi Mad

BIENVENUE SUR MJ when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454 chou when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4252163159
J'adore ton début de présentation je dois dire when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1881463262 Et j'aime beaucoup ton choix de nom et d'avatar aussi à vrai dire chou I love you Je t'aimerai encore plus si tu avais choisi le superkoul district 5 mais bon comme t'as l'air sympa je te pardonne va when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4153354820 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:26

Zyva comment vous flooder itout itout, je vais tout dire èé *balance in me*

ENFIN BREEEEF... J'adore le début de ta fiche, en plus Hillary Duff, on la voit jamais assez sur les fow, en plus t'a l'air trop coul... presque plus que moi, du coup, je me dois de te détester par principe, becoz il ne peut pas avoir deux fausses vrais blondes sexy et trop coul sur ce fow ... Il ne pourra en rester qu'une! *♫♪musique de la série Highlander ♫♪*

BWEF! Bienvenueuh et FIGHTING pour ta fiche! Surtout fait trop gaffe à Loana, becoz, il cache des trucs zarb sous ses jupes, sans parler de Lux qui est mon n'époux non officiel incestueux, donc techniquement, mieux vaux pas le toucher ... Hormis ça, nous faudra un lien de la maurt-kitue, becoz, if officiellement je dois te haïr, officieusement, ze te kiff :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34

BIENVENUE. chou
Tu es sexy. Je suis sexy. On est au 3. WHAT ELSE ? when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4083136502 when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 173490454
Bref tu gères, et ta présentation aussi when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1366640713 !
Moi c'est Cha, d'ailleurs d'où je souhaite la bienvenue, je suis même pas validée when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1881463262

OMG AUX when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 1881463262 TON GIF when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 4209083858 Je vais t'appeler Auxade maintenant obligé, c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when you die..... can i have your stuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (05) ELLYN - Hot Stuff
» MJANNIVERSAIRE ✜ all crimes are crimes of passion. people don't do stuff like that because they forget it's illegal.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.