petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Vide
MessageSujet: what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.   what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Tumblr_ljfar71Av51qcnhhzo1_500

Le district douze était réputé pour ses mines mais pas seulement, il faisait également des districts les plus éloignés et les plus pauvres de Panem. Le seul point réellement positif, étant que cet éloignement avait rendu les habitants beaucoup moins influencés par le Capitole. Même les pacificateurs voguaient à leurs petites vies sans plus se soucier de ce que font les autres. Depuis qu'ils étaient arrivés la veille, il avait même eut l'occasion de découvrir un réseau clandestin de chasse aux gibiers ainsi que tout un marché noir dans un endroit que les gens nommaient la Plaque. C'était d'ailleurs sa destination pour la matinée. Jules et lui avaient trouvés refuge dans une vieille cabane au bord du lac, mais leurs vivres arrivaient pratiquement à expiration. Tout au plus ils pouvaient compter sur quelques baies et racines trouvaient dans la forêt mais la jeune fille n'était pas habitué à ce genre de régime et risquait de rapidement tomber malade s'il laissait ses forces s'amenuiser.

Par ailleurs, s'ils n'avaient pas eu un but bien précis, il ne les aurait jamais entraîné si loin en territoire inconnu, or, il n'avait pratiquement pas eu le choix. Depuis le kidnapping ou il avait perdu son frère, ils avaient errés de districts en districts jusqu'à attérrir chez lui, au sept, sauf que sur place, un acolyte de son jumeau lui était littéralement tombé dessus, allant jusqu'à lui mettre un couteau sous la gorge. Ne sachant pas trop à quoi s'en tenir, il n'en avait dis qu'un minimum. Travaillant au poste médical et non à la scierie comme Julian, il n'avait pas la moindre idée de ce que trafiqués ses employés. Finalement, Flynn, comme l'autre lui avait dis s'appeler, lui avait 'gentiment' conseillé de se rendre jusqu'au district treize, ce sur quoi, il lui avait fait remarqué qu'il n'y avait plus de district treize et l'autre lui éclata de rire au nez.

Voilà comment ils avaient atterrit au douze. Et voilà pourquoi aujourd'hui, il se résignait à se risquer à la Plaque. Une fois dans le vieux bâtiment, il fut soulagé d'y voir une foule assez conséquente, ainsi il avait plus de chance de passer inaperçue. Malheureusement, dans les districts, surtout dans ce genre d'endroits, la majorité des gens se connaissent depuis des années et seraient capables de flairer un étranger à des kilomètres à la ronde. Si encore il portait un uniforme de pacificateur, on croirai peut-être à une nouvelle affectation, mais il était tout de ce qu'il y a de plus banal, de plus civil. Les regards méfiants passaient sur lui, se multipliant tandis qu'il s'enfonçait dans le marché. Il prit sur lui et fit de son mieux pour faire comme si de rien n'était. Personne ne se risqua à l'aborder ce qui était déjà un bon point. Aussi s'approcha-t-il du stand d'une petite vieille qui proposait du potage. Il allait l'interroger sur son contenue mais quelque chose l'arrêta dans le regard de celle-ci et sa curiosité partis se terrer quelque part dans le fin fond de sa tête.

Sortant une boîte étanche de son sac, il l'a posa sur le comptoir avant de s'y accouder : « La boîte entière, s'il vous plait. » Elle lui lança un regard soupçonneux mais commença à remplir le tuppeware. « Vous avez de quoi payer j'espère... » Le brun lui adressa un sourire des plus charismatique : « Bien sûr. » Sur quoi il sortis quelques pièces de sa poche de jeans pour les donner à la cuisinière. Elle le fixait avec beaucoup plus d'interet désormais et elle devait surtout avoir grand nombre de soupçons. « Je n'en reviens pas que vous soyez assez stupide pour venir vous balader en ville. » Ouvrant de grands yeux, il la dévisagea. Imperturbable, elle lui rendit la boîte avant d'ajouter : « Tenez. Je vous conseille d'acheter du pain à la boulangerie, je suis sûr que ça plairai à la p'tite... » Pardon?! Il s'était redressé et la regardé comme si elle venait de le frapper. Comment savait-elle? Il allait l'interroger lorsque soudain, un bruit sourd l'obligea à se retourner. Tout un étalage venait de s'effondrer, enfouissant sous sa marchandise le vendeur et un coup de feu raisonna. L'effet fut immédiat. La foule paniqua et ce fut la ruée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Vide
MessageSujet: Re: what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.   what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:14

what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2. Tumblr_lmlp0ttj0l1qgbshco1_500-ed7c569054

Qu'est-ce qui avait foirer ? Pourtant, leur plan était infaillible, préparé jusqu'au moindre détail afin que tout se déroule rapidement et efficacement. Mais, dans un monde comme celui-ci, il fallait s'attendre à tout, même à l'impensable. Bien entendu, Julian dégageait trop de confiance, trop d'assurance pour se soucier des problèmes possibles, mais cette fois il s'était gravement planté. Il ne restait plus qu'à fuir et faire profil bas. Et puis, son plan n'avait pas échoué en totalité... Son frère était parvenu à quitter le Capitole avec l'otage. Même s'ils durent dans le processus se séparer, au moins cette partie de l'opération était complétée, il fallait juste prévoir la suite. Enfin, pour l'instant, tous devaient fuir s'ils ne voulaient pas subir la colère de la dictature. Julian avait ordonné que tous se séparent, qu'ils voyagent en petit groupe discret afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Ils prendraient tous un chemin différent, à travers des districts différents, afin de se rejoindre finalement au District treize pour faire le point de la situation. Le moment était critique, certes, mais il suffisait de remonter leurs manches, de mettre leur cerveau en marche et ils vaincront, Julian en avait la certitude.

Tout d'abord, avant de se rendre à destination où il retrouvera toute sa petite armée d'anticonformistes, Julian avait un tout autre but à accomplir. Il quitta le Capitole avec deux acolytes, parvenant sans grande difficulté à s'extirper de la capitale, voyageant léger. À mi-chemin, lorsqu'ils atteignirent le District onze pour être plus précis, Julian ordonna à l'un de ses compagnons de livrer un message. Il l'envoya en mission au District sept, convaincu que son frère s'y rendrait avant toute chose. Il devait l'avertir de quitter les lieux et de voyager vers le treizième District, en prenant soin de faire une halte au douzième. Julian ne pouvait s'aventurer chez lui, c'était beaucoup trop risqué - malgré que tout District était risqué en ce moment -, il allait donc retrouver Jared là-bas. Il voulait s'assurer qu'il était sain et sauf... Mais que la fille était bel et bien avec lui. Ainsi, accompagné de son soldat, il atteignit la destination convoitée. D'instinct, il se planqua non loin d'un bâtiment très fréquenté qu'on appelait la Plaque, convaincu que son frère viendrait y faire un tour à un moment ou à un autre. Coup de bol, quelques minutes à peine après s'être posté en retrait, il aperçut son double franchir les portes de l'endroit entouré d'une dense foule. Une vague de soulagement l'envahit aussitôt à cette vision, rassuré de le voir en toute pièce. Mais il était seul... Où était la fille ? En lieu sûr ? Les questions viendraient plus tard, pour l'instant, il devait attirer l'attention de son frère sur sa présence. Il ne pouvait tout simplement accourir vers lui et se dévoiler aux habitants, c'était beaucoup trop risqué... Il élabora alors une diversion avec son compagnon afin de lui permettre d'attirer son frère loin des regards, sans la moindre embûche.

Discrètement, son acolyte quitta leur planque et pénétra dans la bâtisse, alors que Julian attendra le moment propice pour s'immiscer à son tour. Quelques secondes plus tard, il entendit un vacarme assourdissant résonné, suivi de cris affolés des clients de la place. Des coups de feu ? Il avait perdu la tête ? « Merde ! » jura-t-il alors qu'il apercevait des habitants quitter les lieux en toute hâte. Grinçant des dents, le grand brun décida d'intervenir, agacé de ce manque flagrant de discrétion. À contre courant, il se fraya un chemin vers l'homme sous ses ordres qui tenait un arme à feu. Ce dernier tira de nouveau sur la foule, créant une nouvelle vague de panique alors que Julian tentait avec peine d'écarter les gens afin de l'atteindre. À sa hauteur, il lui saisit le bras fermement, feignant d'arrêter l'agresseur. « J'ai dit diversion, pas attentat ! » s'énerva-t-il entre ses dents serrées. Il lui arracha l'arme des mains, le visage sérieux et mécontent, la camouflant aussitôt dans son dos, accrochée à sa ceinture. « Dégages, on se rejoint là-bas... » Il se retourna ensuite vers les habitants affolés qui se précipitaient vers la sortie, se bousculant et hurlant leur frayeur. Quelle gâchis ! La prochaine fois, il exécutera lui-même sa fameuse diversion... Comment allait-il retrouver Jared dans ce brouhaha maintenant ? Pas le choix, fallait fouiller. Toujours à contre courant, il s'immisça tant bien que mal à travers les gens, cherchant hâtivement du regard le moindre signe de son frère jumeau qu'il avait vu entré dans l'enceinte quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'd say go to hell, but i never want to see you again
» (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.
» what the hell are you doing here ? ▬ NOLAN&KATE
» SALEM ▲ been to hell. (end)
» JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.