| LES AWARDS ▲ première cérémonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Amé et Eg, j'ai pris vos propositions en compte ! Voilà les awards qui ont été ajoutés ; -> personnage au meilleur surnom -> meilleur personnage du capitole -> meilleur pacificateur -> meilleur rebelle -> meilleur gagnant -> meilleur personnage des districts -> meilleur personnage du district treize -> meilleur nouveau membre
INFORMATION : Les votes pour le premier tour commenceront vendredi 11 mai à 21h (heure française). Je créerais un nouveau sujet avec le formulaire à m'envoyer et un rappel des règles. N'hésitez pas à me faire encore part de vos suggestions ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Lun 7 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Lun 7 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Lun 7 Mai - 22:50 | |
| Arrêtez de faire genre, les filles; vous avez toutes aimé vous faire torturer.... |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 13:25 | |
| Perso la torture skean je veux bien reconnaître que c'était pas de la torture |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Pour les meilleurs Rps .... il faut qu'ils soient clos ? Non parce qu'à ce moment là le rp Hulk/Siloe n'a jamais été terminé ..... /OUT\ Sinon j'ai pas compris, on t'envoie les 3-5 noms maintenant ? Enfin .... Avant Vendredi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 13:59 | |
| Y'a plein de catégories et je sais pas quoi répondre à aucune d'entre elle !! Je suis mal barré ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 14:34 | |
| Pareil dodo Perso ma liste est déjà finie depuis dimanche soir |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 18:42 | |
| Sil, non vous pouvez m'envoyer les noms DES vendredi Vous êtes pas obligé de répondre à tout, même si c'est mieux si vous avez pas d'idée, je vais pas vous forcer Merci de l’enthousiasme pour ces awards mes amours |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mar 8 Mai - 19:32 | |
| J'SUIS TROP EXCITÉE C'EST FOU CA VA ÊTRE TROP RIGOLO |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Mer 9 Mai - 20:33 | |
| j'en plein d'idée !! Glamichou vas vous en mettre plein la vue |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Par ICI les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▲ première cérémonie | |
| |
|
| |
| LES AWARDS ▲ première cérémonie | |
|