| Sujet: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:41 | |
| artemis rae sutherland❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Artemis R. Sutherland le Mar 1 Mai - 12:43, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:49 | |
| Que de Rae XD Beeelle Bienvenue et très bon choix de scénario (a) |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:49 | |
| Coucou et bienvenue !!! Tu vas te plaire ici ! |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:50 | |
| Comment se faire attaquer par la tribu Huntsman dès son arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:52 | |
| Tout doux la famille ne l'effrayez pas |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 12:55 | |
| wow, je connaissais pas l'avatar, mais elle est vraiment jolie bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 13:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 13:15 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 16:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous jolie blonde =) Et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 17:01 | |
| bienvenue |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls Mar 1 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (under construction) ⊱ color on the walls | |
| |
|