| Sujet: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 14:51 | |
| Améthyste Louise Rochester❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonjour, moi c'est Améthyste Louise Rochester. J'ai 10 ans, et je suis née le 12 septembre 2301. Je suis née dans le district 6, celui de la médecine et des transports mais quand j'avais 7 ans, ma maman m'a fait m'enfuir dans le District 13 car mon grand frère Sullivan est mort lors de la 72ème édition des Jeux, il n’avait que 12 ans ... Ce n’est absolument pas courant de voir des enfants si jeune dans le Treize, mais Maman fait partie intégrante de la Résistance dans le District6 (c’est en quelque sorte une espionne sous les ordres de Coin) on m’a acceptée ici sans problèmes pour ne pas que je coure de risques avec l’activité de ma mère. Ma mère revient donc tous les deux ou trois mois rendre son rapport et me faire un petit coucou, mon père c’était un Pacificateur. Il n’a jamais apprécié que ma mère sympathise avec les Résistants, il l’a quitté à ma naissance. Ma mère s'est remariée avec un ouvrier spécialisé dans les hovercrafts, l'heureux élu se nomme Crystobal Rochester
Je suis quelqu'un de doux, gentil, sympathique. Les gens du District 13 disent que je suis innocente et naïve c'est vrai que je ne comprends pas tout, que je ne sais pas grand-chose de la dure loi de la vie. Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas. J'aime raconter des blagues et apprendre de nouvelles choses. Je suis extrêmement précise et délicate et j’ai de bonnes connaissances en médecine c’est pourquoi on me prédestine à faire Guérisseuse depuis que je suis arrivée dans le Treize. J’ai toujours aimé courir alors j’ai acquis une très grande vitesse et une agilité hors du commun . Par contre je suis têtue et très curieuse. J’aime faire usage de mon jeune âge et de mon charme pour obtenir ce que je veux, mais cette habitude est devenue plus rare depuis que j’habite dans le District Treize.
Pour ce qui est du physique je suis plutôt petite pour mon âge. Mes yeux sont les mêmes que ceux de Maman ils sont bleu/gris J’ai de longs cheveux châtains clairs ondulés et j’ai une frange derrière laquelle j’aime me réfugier. Je suis plutôt de taille fine et j’ai de petites mains . Ah, et mon seul signe distinctif est une cicatrice en forme de V sur le bras gauche à cause d’une chute lorsque j’apprenais à marcher.
Côté vestimentaire, au district j'aimais bien porter des vêtements colorés et joyeux, des choses qui allaient avec mon âge. Mais, dans le Treize nous sommes tous habillés pareil et je n'échappe pas à la règle.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? J’ai beaucoup pensé à la mort ces trois dernières années, parce que mon frère est mort en direct à la télévision. Maman faisait tout pour que je ne regarde pas les Jeux, mais cette année-là elle était bien obligée de me laisser regarder, sinon les Pacificateurs allaient se poser quelques questions. Comme je ne vis plus au District 6, je peux envisager ma mort autrement que dans les Jeux, parce que sinon je sais que je n’aurais pas survécu. Si je dois mourir je pense que je mourrais de vieillesse tout simplement. Ou alors , si quand je serais majeure je m’engage dans la rébellion, je mourrais en soignant des blessés lors d’un combat contre le Capitole.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Comme je me prépare depuis déjà un petit bout de temps (je suis rentrée exceptionnellement tôt à l’école des Guérisseurs) à devenir médecin je pourrais mourir pour les autres sans hésiter. Je pense que mourir en soignant quelqu’un ou en l’aidant est une mort honorable. L’autre cause pour laquelle je donnerais ma vie sans hésiter c’est la suppression des horribles Hunger Games, je n’ai que 10 ans et je souffre en voyant ces jeunes se faire assassinés par d’autres. Alors plus tard je me batterais contre ces horribles Jeux de la Faim.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? J'ai des connaissances en médecine et dans les plantes qui soignent parce que je suis en contact avec toutes ses connaissances depuis le plus jeune âge. Sinon, je suis d’une agilité et d’une rapidité surprenante que certains me surnomment pour rigoler : « Petit Singe ».
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon frère a participé aux 72èmes jeux, il n’avait que douze ans ! J’étais tellement triste quand il a été tiré au sort, et quand on est allées lui dire au revoir avec Maman. Tous les trois nous avons pleurés ensembles et le Pacificateur a dû nous séparé à la fin du temps réglementaire pour les Adieux. Sullivan a été tué alors qu’il restait 7 tributs en jeu, c’est un Carrière du 1 qui l’a tué. Il parait que certains frères et sœurs de mes grands-parents sont morts aussi dans les Hungers Games, mais je n’ai jamais connu mes grands-parents et ça remonte trop loin pour moi.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Je m’y sent à l’étroit. Certes, ça fait maintenant 3 ans que je vis ici et on pourrait penser que je m'habituerais à vivre sous terre. Mais, je suis une petite fille qui a besoin de courir, de sauter, de se promener et tout simplement de sortir respirer l’air pur. Depuis mon enfance, dans le district 6 j’aimais beaucoup jouer dehors dans les grandes plaines et m’allonger dans l’herbe sous le soleil. Malheureusement ici, ce n’est pas trop possible sauf quand Madame Coin m’y autorise. C’est pourquoi je suis toute gentille avec les autrespour pouvoir sortir le plus possible dehors.
JE SUIS NEE DANS UN MILIEU normal , MAIS JE VIS DESORMAIS DANS UN MILIEU défavorisé AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n’est jamais tombée du ciel . >. J'EXERCE LE MÉTIER D’ écolière et d’Apprentie Guérisseus ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ces activités. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 9 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j’en suis heureuse. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. Améthyste, quel joli prénom n’est-ce pas ? Vous voulez savoir pourquoi on l’a appelée Améthyste ? Sa mère Calliopé Rochester née Denver avait vu il y a des années de ça une petite fille de douze ans du District 1 – qui n’avait rien d’une Carrière pourtant – se faire assassiner par son partenaire de District. Je porte son nom pour lui rendre hommage. Et mon Papacificateur aimait beaucoup le prénom Louise.
Je suis donc née le 12 Septembre 2301 à minuit cinq dans une petite clinique très jolie qui a fermé quelques années après. Mon père (je n'arrive pas à l’appeler Papa) a quitté ma mère le lendemain de ma naissance car cette dernière commençait à sympathiser avec des Résistants et il ne pouvait le supporter en tant que Pacificateur. Mais comme il aimait Caliopée il ne l’a pas dénoncée il est juste parti dans un autre District refaire sa vie. Sullivan, mon grand frère, avait cinq ans de plus que moi. Entre nous deux la complicité était de mises et on faisait ensembles les quatre-cents coups mais nous n’étions jamais très méchants. Maman a retrouvé un mari, un ouvrier spécialisé dans les hovercrafts : Crystobal Rochester. Même s’il n’était pas notre père biologique, on l’aimait plus que le « Papacificateur». Bien qu'ayant un métier pas très bien payé, il aimait nous couvrir de cadeaux et était l'incarnation humaine de la douceur.
Nous avons eu une enfance paisible, Maman – qui était médecin-chercheur- et Crystobal gagnaient suffisamment d’argent pour qu’on puisse se permettre de vivre dans une maison de taille moyenne. Nous allions à l’école spécialisée dans la médecine et les recherches que seuls certains pouvait offrir à leurs enfants (ceux ayant un métier en rapport avec la Médecine, donc ma maman). J’ai toujours eu de bons résultats notamment en Connaissance de la nature et des plantes et je faisais la fierté de notre famille recomposée qui me voyait déjà travaillé à la prestigieuse clinique du Six. Tout a basculé lors de la Moisson des 72èmes Hungers Games. Sullivan était terriblement inquiet, et il avait de quoi : pour la première fois son nom pouvait être tiré au sort. Ça n’a pas manqué, Sullivan était le tribut masculin de notre District. J’ai énormément pleuré sa mort et d’après Maman et les gens du Treize cette expérience m’a fait grandir trop vite. Lorsque mon frère est mort, Maman a intensifié ses contacts dans la Résistance et a été promue Espionne au District6. Je ne pouvais pas rester là-bas, ma présence risquait de compromettre sa couverture. Et, maman a fait pression pour que les Rebelles m’accueillent parmi eux. C’est ce qu’ils ont fait : ils m’ont aidé à m’enfuir discrètement de nuit. Depuis je vis ici, six pieds sous terre. Certains rebelles m’aident et me prennent sous leurs ailes, je leur en suis très reconnaissante car ce n’est pas facile de vivre sans famille et d’arriver seule. J’ai donc appris à vivre, à me plier aux règles très exigeantes du Docteur Coin qui sait me récompenser pour ma bonne conduite : si je suis gentille je peux aller me promener dehors en compagnie des Rebelles, ou alors Maman a le droit de me rendre visite plus souvent.
Chaque matin, je vais à l'école comme chaque petite fille de District, même si ici les enseignements ne sont pas vraiment les mêmes. J'apprends des choses bien plus intéressantes : me servir d'un arc, me servir de flèches, les différentes stratégies des Rebelles et un peu de Maths et de Français. Comme j'ai pris l'option "Guérriseur" j'apprends à faire des bandages, à confectionner des médicaments et à me servir des herbes et plantes qui soignent. Je suis tombée de haut, ici la vie n'a rien à voir avec celle que je menais avant. Chacun doit apporter sa contribution, et moi j'aide ponctuellement au Centre de Soins. Et, même si je n'ai pas le droit d'aller partout en raison de mon jeune âge, on peut dire que j'apprécie de me sentir utile et d'avoir un emploi du temps précis, même si maman, Crystobal et le soleil me manquent. Le deuxième point noir, c'est qu'ici je ne peux pas m'habiller comme je veux et mettre des robes de toutes les couleurs, non il me faut absolument enfiler un uniforme gris pas beau.
reality is here.
Bonjour ! Moi c'est Utopia, je vais avoir 15 ans le 22 mai prochain. Je n'ai pas lu les livres, je les ai dévorés et je suis aussi allée voir le film au cinéma ! Ce forum a l'air tout simplement hyper complet et j'ai hâte de commencer à jouer.
May the odds be in your favor
PS: Merci à L. Delilah De Massari et Kathleen S. Harper de m'avoir aidée lorsque je n'étais qu'une pauvre invitée paumée
PS² : Ca ne fait pas très très longtemps que je fais du RP, mais je me débrouille (a)
FEATURING Kristina Pimenova © Utopia et google o/
|
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 15:11 | |
| commeelleestmignonneuh °° Bienvenue ici ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 15:34 | |
| Encore un petit enfant à dévorer *sort*
Ahem. Bienvenue sur le forum ^^ petite chose :D ! :cheers: |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 15:57 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 15:59 | |
| * a soudainement très peur de deux grands méchants loups Pacificateurs ! * Merciiii à vous trois ! |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 16:22 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI UNE DÉDICACE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te love toi Elle est trop mignonne en plus ! Brefouille bienvenue mignonette |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 18:38 | |
| On me met dans le même sac qu'Adonis T_T *va ruminer dans son coin même s'il le mérite* |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 18:49 | |
| Faut pas les mettre dans le même panier T'en as un qui est un violeur pédophile homosexuel et l'autre qui est un papou sesky et tourmenté C'pô la même Bienvenue pupuce |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Dim 29 Avr - 20:16 | |
| Pauvre petite chérie, n'est pas peur, l'un est mon père qui me torture pour gagner les jeux et l'autres c'est un violeur pédophile qui aime les bananes (et ouais ) Bienvenue à toi petite puce Réserve-moi un lien avec mon DC rebelle |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Lun 30 Avr - 1:22 | |
| Ooooh une mini-mini membre District 13 en plus Bienvenue sur MJ en tout cas |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Lun 30 Avr - 8:59 | |
| Moi aussi je vous aime ! Merci beaucoup à tous, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec tout ce que je lis, ça doit être chouette ! |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Lun 30 Avr - 11:11 | |
| hola bienvenue ta fiche est très bien, alors je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur bientôt, mais tu peux déjà poster have fun |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Mar 1 Mai - 8:39 | |
| Bienvenue sur Mj |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Mar 1 Mai - 11:49 | |
| Merci Normalement j'ai fais tout ce qu'on me demandait de faire ! |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? Mar 1 Mai - 21:50 | |
| OHMONDIEU quelle magnifique petite fille, avec un prénom qui lui va à ravir. J'espère que tu trouveras tout le soutien qu'il te faut dans le 13. *Peut pas s'empêcher de fixer l'avatar tant la petite est trop chou! :biggrin: * Bienvenue à toi ma belle. |
|
| Sujet: Re: Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ? | |
| |
|