petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Load - | PV Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



- Load - | PV Améthyste Vide
MessageSujet: - Load - | PV Améthyste   - Load - | PV Améthyste Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

Améthyste & Adrian
Load


CODE SIMULATION: *********** ****** *********
RECONNAISSANCE MÉMORIELLE



    … CHARGEMENT …
    Je courrais à vive allure. La forêt était vaste et parsemée de rochers. Une voix s’éleva derrière moi, ce qui fit stopper ma cours : Ils allaient bientôt être là. Je tournais alors sur moi même pour trouver une planque ou surtout avoir une idée. Je n'avais ni arme ni gadget, ayant pour seul attirail un sac remplit de nourriture avec des vêtements légers : un débardeur blanc – ce qui n'est pas vraiment discret – et un bermuda bleu. Une tenue de plage dans une forêt humide et rocheuse n'est pas vraiment conseillée, voire même pas du tout. Mais je devais faire avec, je m'approchais d'un arbre pour commencer à l’escalader pour atteindre la première branche. Je montai rapidement et habilement prenant une branche puis une autre avant d'être situé juste en dessous de la cime. Je redoutai mon poids, il pouvait briser une branche et ainsi donc me faire repérer.

    Des pacificateurs vinrent juste au pied de mon arbre, heureusement ils ne m'avaient pas vu grimper. En revanche ils savaient que j'étais là, c'était un petit groupe de quatre. Le plus difficile est de se défendre sans arme, j'avais bien sûr mes poings, mais eux avaient leurs armes. Ils étaient en plus recentré au même endroit, ça voulait dire que si j'attaquai l'un, l'autre me tirait une balle dans le crâne sans problème. Je contemplais la scène essayant d'avoir un plan, mes yeux analysaient tout : le sens du vent, les arbres, l'attitude des pacificateurs ect. Je pris doucement mon sac à dos, il ne fallait pas faire bien sûr de gestes brusques. Mon cœur battait calmement en prenant quatre pommes qui avaient l'air délicieuse. J'en pris d'abord deux avant de les jeter simultanément l'une après l'autre un peu plus loin. La première pomme heurta le sol craquant les feuilles mortes puis vint la deuxième. Tout s'immobilisa d'un coup : « Taisez vous, j'ai entendu quelque chose ! », la voix grave de l'homme qui avait sans doute dans les quarante ans avait brisé la discussion avec les autres hommes. Je pris alors les deux autres pommes pour faire exactement la même chose. Pourquoi ? Parce que je voulais les éloigner ou avec un peu de chance les disperser, les deux pommes s'écrasant au sol avec un léger intervalle faisaient penser alors à des pas. Ce qui créa un quiproquo avec les hommes en blanc.

    Par miracle deux hommes se détachèrent du groupe pour voir ce qu'il se passait. Je descendais alors doucement, les deux derniers hommes discutèrent entre eux. Je pouvais en attaquer un, lui prendre son arme et m'occuper des autres. A la dernière branche je contractais mon bras pour qu'il supporte tout mon poids. J'étais juste au dessus du premier, je lâchai. Tout alla très vite, l'homme plongea au sol quand je lui ai sauté sur le dos. Je fis craquai rapidement son cou avant de prendre habilement son arme et de loger une balle dans le crâne dans l'individu complètement tétanisé. Deux cadavres jonchaient sur le sol. « ADRIAAN ! », je relevais la tête ne comprenant pas. Ce n'est pas une voix d'homme, non une voix féminine. Les deux autres pacificateurs auraient du revenir lorsque j'eus tiré sur le deuxième homme. De plus, cette voix je l'avais déjà entendu, elle m'était familière. Je courais en direction du hurlement, je débouchai alors à côté d'une rivière. Elle était là, elle, retenue par un pacificateur. Le pacificateur... c'était moi, Cyprian... « Alors frérot, comment on se retrouve ? ». Je n'avais jamais affronté ce genre de cas. Je savais que cette scène n'était qu'une simulation du treize, un simple test qui se sert de souvenirs ou de peur de l'individu testé.

    Je décrochais un léger grognement pointant mon canon sur l'autre pacificateur avant de lui loger à nouveau une balle dans la tête. « Cyprian, lâche-là ou tu finiras comme lui ! », je haussais la voix. « Tu buffles, tu n'es qu'un petit traître humaniste ! », il avait sans doute raison, j'essayais de ne pas ciller : « Sauf que tu n'es pas humain, tu es un pacificateur ». Il ricana renforçant son emprise sur son otage, Neil. « Oh... qui t'as protégé ? Qui t'as défendu quand tu pleurais car tu croyais qu'il y avait un monstre sous ton lit, Adrian ? Tu ne seras jamais capable de me tuer, tu as trop de principes. Tu es trop fragile ! », je secouais la tête... ce n'était qu'une simulation... le coup de feu partit puis tout s'effondra.

    Je sortis de la salle, perdu dans mes pensées, plus lasse. Je regardais mon poignet où mon emplois du temps était tatoué. Je me dirigeais vers le réfectoire, j'avais l'impression d'errer dans les couloirs. Le temps, l'espace... tout était flous. Puis je vins heurter quelque chose... ou quelqu'un. Je baissais les yeux, puis un sourire se dessina sur mes lèvres, c'était une petite fille brune. Il était rare de voir des enfants ici. Je m'agenouillais plongeant mes yeux bleus obscures dans les siens, bleus ciel. « Awh... excusez-moi, je suis mal réveillé et de nature confus. Si vous voulez quelque chose pour me faire pardonner, n'hésitez pas à me demander, Adrian... Adrian Asgard. », je lui souris une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- Load - | PV Améthyste Vide
MessageSujet: Re: - Load - | PV Améthyste   - Load - | PV Améthyste Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11




Améthyste sortit de l'école des Apprentis Guérisseurs toute contente et joyeuses. Aujourd'hui elle avait appris des tas de choses très utiles, que faire lorsque l'on se retrouve face à une personne qui perd beaucoup de sang, les gestes utiles en cas de malaise etc ... La professeure Miss Henderson l'avait félicité lors de la partie pratique sur des mannequins. Ces compliments lui avaient fait chaud au cœur, car elle était l'élève la plus petite et beaucoup de personnes du Treize voyait d'un mauvais oeil le fait qu'elle apprenne la médecine en raison de son jeune âge. La fillette jeta un coup d'oeil rapide à son poignet sur lequel était écrit son emploi du temps, il était midi et elle devait se rendre à la salle de Restauration pour manger au deuxième service. C'est donc tranquillement - car elle avait encore du temps - qu'elle se mit en route en chantonnant diverses chansons qui lui passait par la tête et en trottinant gaiement dans les couloirs.

Si la vie dans le District Treize n'avait jamais été très facile pour Améthyste elle se plaisait à croire qu'elle menait une vie à peu près normale comme chaque petite fille de son âge et montrait chaque jour sa joie de vivre. La petite fille avait très tôt compris que pour survivre il fallait se rendre utile, et cette dernière l'avait accepté. Elle se plaisait donc dans ce nouveau District, et y avait trouvé sa place, même si sa famille lui manquait atrocement. La petite Rochester songeait et attendait avec impatience la prochaine visite de sa maman, elle avait tellement de choses à lui raconter ! Les nouvelles connaissances en Médecine, les nouvelles connaissances dans les plantes, la Géographie et l'Histoire de Panem, ses nouveaux amis, ses rares sorties dans le dehors des souterrains ....

C'était sur ses pensées, que quelqu'un arriva par derrière et rentra dans Améthyste. La Rochester, un peu sonnée par le choc qu'elle venait d'encaisser, vacilla quelques instants et vit floue, puis, le coup passé elle se remit droit sur ses pieds comme s'il ne s'était rien passé. C'était un jeune homme qui devait avoir à vue d’œil une trentaine d'années ou un peu plus. Il s'agenouilla devant la petite et s'excusa : « Awh... excusez-moi, je suis mal réveillé et de nature confus. Si vous voulez quelque chose pour me faire pardonner, n'hésitez pas à me demander, Adrian... Adrian Asgard. » et fit un sourire. Améthyste - qui aimait les gens souriants- lui rendit son sourire au centuple dévoilant une mâchoire dans laquelle manquait quelques dents.« Tu sais, tu peux me tutoyer, après tout je n'ai que dix ans. Moi je m'appelle Améthyste Rochester. Non ça ira, ce n'est pas bien grave j'aurais un bleu tout au plus. Tu vas au réfectoire ?Est-ce que je peux manger avec toi ? » Après avoir dit ces quelques mots, la petite fut surprise de sa propre audace. D'habitude elle ne parlait que très rarement avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Et là, elle venait de tutoyer quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer et lui avait déjà demandé si elle pouvait manger avec lui. Il faut dire que cet Adrian lui inspirait grandement confiance car il semblait très gentil. Et, puis c'était peut-être une occasion à saisir pour se faire un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Load - | PV Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you're amazing, just the way you are - AMETHYSTE&DOLCE
» Améthyste L. Rochester ~ Garder une enfance malgré les jeux est-ce possible ?
» AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.