| Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Sam 28 Avr - 20:17 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Dim 29 Avr - 0:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAN JE VAIS DEVOIR AVOIR UN LIEN AVEC TOI !!!!! Selon mon lien avec Enora, tu m'as pris sous ton aile jadis BIENVENUE |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Dim 29 Avr - 15:28 | |
| HO MOU DIEU, CI PAS LA ROUSSE DE MAD MEN ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Dim 29 Avr - 15:33 | |
| Et si Et c'est ma maman, j'ai la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Lun 30 Avr - 3:12 | |
| My wife ! J'peux pas me co sur la CB mais je viens te faire chier sur ta fiche. T'as vu comment j'suis un mari adorable ? 8D *esquive les casseroles* Tout ça pour dire que vivement que tu postes, j'en ai marre de ton suspens Quand t'auras finit, I want you <3 Comme ça si on fait un autre gosse, on aura des chances qu'au moins un des deux survive 8D *jesuisdéjadehorsetjesaisjesuisignoblemaisc'estpourcaquetuaimestonpapaEnora* |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Lun 30 Avr - 3:14 | |
| Le michant mari vient presser sa femme -_- Moi je vais faire comme Kath c'est-à-dire vous faire chier avec le suspens Sur ce je vous renies bande de moules impatientes |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Lun 30 Avr - 11:15 | |
| SUSPENSE |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Lun 30 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Mar 1 Mai - 5:52 | |
| Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Mar 1 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche (:² |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Jeu 3 Mai - 13:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Jeu 3 Mai - 16:42 | |
| Rebienvenue Bonne chance pour cette fiche Christina |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Jeu 3 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Ven 4 Mai - 11:59 | |
| Re-bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ Ven 4 Mai - 13:12 | |
| Rebienvenue Bonne chance pour cette nouvelle fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ | |
| |
|
| |
| Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ | |
|