petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IAGO | That's not my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44


Iago Artemis Dryden
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Dans les souterrains du District Treize, non loin de la surface, dans un couloir beaucoup trop éclairé, se trouve un jeune garçon recroquevillé sur sa chaise. Que fait-il ici ? Pourquoi pleure-t-il ? Simplement parce-que lui, Iago, sait qu'il n'arrive à rien. Son emploi du temps vient de s'achever, il continue malgré tout de fixer ce mot inscrit sur son poignet, « école ». Il y a passé sa journée, comme d'habitude, sans compter les pauses et la pause déjeuner commune à tous les jeunes écoliers du Treize. Laissant sa tête retomber entre ses bras, ce jeune garçon persiste à se dire n'ira jamais loin Sa maladresse est son pire défaut, c'est une véritable maladie chez le jeune garçon qui aimerait que la Société trouve un traitement pour ce trait de caractère... C'est original non ? Qu'un enfant, à peine entré dans la puberté, commence déjà à se détester, n'est-ce pas ? Iago est un garçon très renfermé qui n'arrive pas à aligner deux mots en public à cause de son agoraphobie. Oui, il est terrorisé par la foule c'est pourquoi il préfère sa chambre, rester enfermé seul que d'être en présence d'autres adolescents de son âge ou d'adultes du Treize. Âgé de douze ans, Iago a toujours vécu au District Treize alors il est habitué à l'isolement du monde extérieur. Il a dû goûter deux ou trois fois au grand air dans toute sa vie et plus il grandit plus il rêve de liberté.

Les jambes ramenées contre son torse, Iago relève la tête vers l'horloge digitale fixée au dessus de la porte en face de lui. Il devrait rentrer, et c'est ce qu'il va faire. Doucement, ce garçon petit pour son âge se remet debout en essuyant les quelques larmes séchées sur ses pommettes. Ses yeux vairons bleu et vert sont gonflés par les larmes et rouges de ses frottements de mains. Quelques minutes passent avant qu'il ne regagne son "compartiment". En se jetant sur son lit, ses longs cheveux bruns retombent en cascade autour de son visage le recouvrant complètement. Se retournant sur le dos, Iago, les bras en croix, ferme les yeux. Son nez en trompette lui donne un air enfantin associé à ses tâches de rousseur mêlées à quelques boutons d’acné. Il pense à tant de choses en même temps, à ses quelques amis plus grand que lui, aux rebelles qui sont actuellement en missions, aux notes catastrophiques qu'il a récolté à l'école aujourd'hui ainsi qu'aux retenues qu'il devra endurer ses jours de congé... Iago déteste l'école mais il sait qu'il ne peut y échapper... Il n'a pas de mémoire et n'aime pas être avec tant d'enfants et adolescents en même temps. Ce qu'il préfère, c'est démonter et remonter la montre de son père...


about games and relative.
Iago n'a jamais vraiment réfléchi à sa mort, il faut dire qu'il est un peu jeune pour se soucier de la fin de sa vie. Il s'est tout de même dit qu'il mourrait comme ses parents ou de la main d'un pacificateur qui l'aurait attrapé à la sortie d'un hovercraft ou à l'intérieur d'un District. Mais désormais, il pense qu'il mourra de tristesse ou de dépression dans ces souterrains à force de penser à en sortir. Il se demande également s'il ne mourra pas de vieillesse. A vrai dire, le jeune garçon n'a aucune idée de comment sa vie va se terminer.
L'adolescent pourrait mourir pour la Rébellion, comme tous les Rebelles. Plus tard, il sera d'entre eux, comme ses parents. Trouver un moyen de délivrer Panem de la pression du Capitole serait un miracle, ce serait la plus belle chose qu'aurait connue Panem en plus de soixante-dix ans. Si l'on proposait à Iago d'échanger sa vie en échange de la libération de Panem, il se dit qu'il accepterait, mais le ferait-il réellement le jour venu ? Pourrait-il se sacrifier et ne pas goûter à cette saveur de liberté lui aussi ?
La rapidité, l'agilité et la discrétion du jeune garçon auraient pu faire la différence si jamais il était un habitant de Districts autre que le sien. Il serait peut-être capable de sauter d'arbre en arbre, de fuir face à l'ennemi n'ayant aucune connaissance en armement. Il ne ferait pas de bruit en se déplaçant dans l'arène lui garantissant une discrétion optimale. Personne ne le remarquerait à moins qu'ils tombent sur lui par hasard. Sinon, dans la vie, toutes ces caractéristiques pourraient lui être utiles lors de missions officielles face à des pacificateurs.
Iago ne se sent pas mal dans ces souterrains car il y a passé toute sa vie. C'est son "chez lui" et jamais cela ne sera différent. Il y est né alors parcourir ces couloirs gorgés de lumière industrielle est devenu une véritable routine. Mais à force, la curiosité de revoir ce monde, de voir ce ciel ailleurs qu'à la télévision est de pus en plus forte. Il se sent attiré par le monde extérieur comme attiré par un gâteau au chocolat. Il rêve, chaque nuit, qu'il traverse des forêts entières et parvient à son objectif : le Capitole. Fouler le sol du Capitole serait un miracle, si jamais il pouvait s'y rendre, rien qu'une fois...


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolier ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas vraiment rester assis sur ma chaise à écrire ce que l'on me dit d'écrire, mais je suis obligé. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 12 ans JE ne peux pas et ne pourrais jamais PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Alors, Iago est mon premier double-compte IAGO | That's not my world ! 2217372725 (merci Kathou IAGO | That's not my world ! 3523041270) que je suis vraiment heureuse de jouer ! A part ça je vous rappelle que je m'appelle Léa et que j'ai 14 ans pour encore seize jours IAGO | That's not my world ! 3920004554 Oui j'ai lu les livres et oui j'ai vu le film (trois fois même) ! Bisous =3

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Iago Dryden le Jeu 26 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44


tell us your story.

IAGO | That's not my world ! 77777457

***
Le temps passe, les minutes filent. Tic tac. Ce refrain sonne dans la tête d’Iago. Les yeux fixés sur la montre de son père, il attend la demi-heure. Pourquoi ? Sa mère est à l’intérieur. Les médecins lui ont dit de tout faire pour la sauver. Qu’est-ce qu’ils veulent dire ? Et où est le père du jeune garçon ? Ces questions se bousculent dans sa tête alors qu’il suit la route infinie de la trotteuse sur le cadran de l’objet mécanique. Ses mains tremblent, plus que cinq minutes. L’emploi du temps sur son poignet lui indique qu’il lui reste normalement une heure de cours à suivre aujourd’hui… Mais ce n’est pas un jour comme les autres. Iago ferme les yeux, empêchant des larmes de couler de long de ses joues empourprées. Il tente de se remémorer pourquoi ses parents étaient-ils partis hier matin… Il lui semble que c’était une mission de recrutement mais reste à en être certain. La seule chose dont il est sûr est que leur hovercraft s’est posé dans le District Huit. S’ils se sont rendus là-bas, ce ne pourrait être que pour recruter des Rebelles, ou éventuellement pour apporter de la nourriture à des familles en manque ? Iago a oublié le motif de cette mission… Pourtant, il a tendance à bien se souvenir des choses, mais il n’est pas parvenu à retenir ceci sûrement à cause de l’excitation qu’il avait ressenti à ce sujet. Mais maintenant, toute cette excitation s’est changée en peur, la peur qui vous tient en alerte, en espérant que rien de trop grave ne soit arrivé aux êtres qui vous sont chers. Lorsque la porte s’ouvre dans un bruit qui fait sursauter le jeune garçon, celui-ci se lève immédiatement, tenant toujours son précieux objet dans ses mains. En voyant la mine déconfite du médecin, reconnaissable grâce à sa longue blouse blanche, il se mord la lèvre inférieure jusqu’au sang, laissant ce goût métallique s’installer sur sa langue. « Votre mère vous demande ». Sans réfléchir, Iago se lance dans la pièce d’en face en manquant de renverser l’homme qui lui faisait face. Mais il stoppe net son élan en voyant sa mère allongée sur un lit. C’est la première fois qu’il la voit comme ça. Couverte d’hématomes et de coupures, les perfusions dans ses bras impressionnent le jeune garçon qui s’approche néanmoins lentement de sa mère. Il retient ses larmes, Iago sert de plus en plus fort l’objet si précieux qui lui vient de son père. Arrivé au niveau de son lit, il se laisse tomber à genoux et prend la main de sa mère qui tourne sa tête vers lui « Iago… ». Rien que l’entendre dire son prénom le fait craquer, il ne peut s’empêcher de laisser les larmes qu’il retenu auparavant couler sur son visage. « Ne pleure pas… » Lui souffle-t-elle en passant sa main sur le visage de son fils qui ferme ses yeux à ce contact. Il voudrait lui demander ce qu’il se passe, où est son père, qui lui a fait ça… Les minutes passent avant que sa mère laisse retomber sa main sur les draps blancs, ses yeux sont clos, elle est immobile. « Maman ? » Iago pose sa main sur celle de sa mère. Elle est glacée. « Docteur ! » crie une femme à l’autre bout de la pièce attirant le regard d’Iago. Perdu, il est perdu. Il ne sait plus ce qu’il se passe, où il est ou ce qu’il ressent. Il ne voit que sa mère, sans vie devant lui. Un médecin s’empare de lui pour l’emmener loin de cette scène qu’il ne pourra supporter longtemps. « MAMAN ! » hurle le jeune homme en se débâtant. Il a compris. Compris que sa mère ne sera plus là pour le rassurer, plus là pour l’embrasser… Le médecin qui le tient sur son épaule presse le pas. Où l’emmène-t-il ? Il ne cesse de se débattre jusqu’au moment où il laisse retomber sa tête, désespéré.

***

U.C.



Dernière édition par Iago Dryden le Ven 27 Avr - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Pourquoi ta fait un ange, maintenant je vais devoir aller au treize pour te demander un lien IAGO | That's not my world ! 3523041270
Sinon re-bienvenue et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Merci chère Cyb' IAGO | That's not my world ! 3523041270 Bouge tes fesses et go au Treize IAGO | That's not my world ! 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

Si je vais au treize je verrais ma soeur IAGO | That's not my world ! 3523041270
Mais je veux absolument un lien avec vous, et puis j'irais peut-être en dansant et en chantant au bras de toi et jéjé IAGO | That's not my world ! 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:13

Wouai IAGO | That's not my world ! 4153354820 Mais Lysander sera plus rapide que Jéjé IAGO | That's not my world ! 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

IAGO | That's not my world ! 4153354820
Chanteur VS Danseur, qui va gagner le coeur de la belle ?IAGO | That's not my world ! 3523041270
IAGO | That's not my world ! 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:27

(re) bienvenue! I love you chou


Dernière édition par Mélusine S. Appleby le Jeu 26 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:35

Gosh, il est trop mignon pour mourir aux Hunger Game le pauvre.
Rebienvenue dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:39

LIAAAM JAAAAAAAAAAAAAMES IAGO | That's not my world ! 173490454 chou
Le minipou dans 2012 chou

Yo, les gens, ce piti boutchou est né exactement le même jour que moi IAGO | That's not my world ! 173490454 Le 7 Août 1996 IAGO | That's not my world ! 3166754813 (comme Charlize Theron, omfg, mais elle pas en 1996 Arrow )

RE BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS IAGO | That's not my world ! 173490454
Coup de fouet symbolique IAGO | That's not my world ! 3523041270
IAGO | That's not my world ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:34

Que de flood ! IAGO | That's not my world ! 4209083858
Re bonhomme IAGO | That's not my world ! 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:41

MELUSINE✗

Merci chou

YDRIS✗

ROBERT DOWWNEY JR IAGO | That's not my world ! 173490454 crac crac culte IAGO | That's not my world ! 3523041270
T'inquiète, il fait partie du Treize il ne peut pas être tiré au sort fake angel
Mais je veux un RP avec toi IAGO | That's not my world ! 4252163159 Downey IAGO | That's not my world ! 1024908045

SAGITTA✗

Le même jour que toi IAGO | That's not my world ! 1147778360
Merci beaucoup Sagitta IAGO | That's not my world ! 4083136502

DELILAH ✗

Le flood c'est la vie IAGO | That's not my world ! 3523041270
Merci Delichou IAGO | That's not my world ! 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

Y'a que moi que Iago ça fait panser au perroquet dans Aladdin ? What a Face
Rebienvenue sur MJ en tout cas IAGO | That's not my world ! 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:37

Rebienvenue Lyly :')

Non Thybalt ... La même MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:40

Bienvenue ! IAGO | That's not my world ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IAGO | That's not my world ! Vide
MessageSujet: Re: IAGO | That's not my world !   IAGO | That's not my world ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IAGO | That's not my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just a little girl in a big world (ivy)
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Ben vs. The World
» it's a wild world · do
» △ it's always gonna be you and me. against the world.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.