petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12


Aliya Abrahel Keegan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle, c'est Aliya Abralhel Keegan pour raccourcir, on va juste dire Aliya, hein. Voir Liya. Elle est âgée de vingt-et-un ans, non, non, c'est encore une jeunette roh. Elle n'a jamais participé aux Hunger Games et est désormais trop vieille pour y aller. Enfin, se faire choisir pour y participer. Chanceuse n'est-ce pas ? Très. Passons, elle est née dans le district quatre où il n'y a que des gens sexy où elle a très bien vécue... De ses souvenirs inexistants. Oui, parce que Aliya ne se souvient de rien, enfin ça, c'est une autre histoire. Même si peu de gens le savent, Aliya est une rebelle pour l'instant, elle n'a pas d'idées mais dès qu'elle en a, elle les mettra à exécution, aussitôt même. Elle tient trop à sa famille, même aux gens des districts, donc elle veut que ça s'améliore. Car oui, Aliya a beau avoir une apparence froide et distante, elle est en réalité très généreuse et se préoccupe beaucoup pour les personnes de son entourage.
Aussi très mature et réfléchie, elle agit rarement dans un coup de tête. Calme, elle sait être à l'écoute des autres et est rarement fofolle, même si il lui arrive d'avoir des réactions immatures, mais c'est juste de temps en temps. Disons qu'ayant été élevé un peu comme une princesse à sa naissance - enfin c'est une déduction, elle peut parfois se montrer capricieuse et bornée, une fois qu'elle a quelque chose en tête, impossible de lui enlever. Mais bon, elle a beau penser qu'elle a été élevé comme une princesse, Aliya se montre travailleuse, aide énormément ses parents et peut désormais se considérer comme une vraie pêcheuse. Même si physiquement, on ne pourrait pas vraiment dire que c'est une pêcheuse. Grande et mince, Aliya possède un visage froid et pourtant, elle est loin d'être froide avec les gens, quoi que, un peu distante. La jeune femme a aussi des longs cheveux bruns et des yeux marrons. Elle attache rarement ses cheveux mais ça, ce n'est qu'un détail, elle n'aime juste pas trop. Mais faut pas croire, elle aime des choses quand même comme par exemple sa famille, plus particulièrement sa petite soeur, pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle adore aussi l'eau en général, et n'aime pas particulièrement le soleil, d'ailleurs, on la verra rarement au soleil sans l'attirail qui va avec; mais ce n'est pas une chochotte alors elle fait avec roh.




about games and relative.



Elle a le temps de mourir non ? Après tout, elle a passé l'étape des Jeux, elle ne peut plus y participer, donc peu importe, mais sinon, évidemment qu'elle sait qu'elle va mourir, Aliya s'imagine vieille, dans son lit, avec sa famille - improbable. C'est le rêve de la moitié des personnes en cette Terre non ? Et bien pour ce coup, Aliya n'est pas différente.
Sa soeur, sans aucune hésitation. Non, non, ça ne contraste pas avec son instinct de survie mais Lian est Lian. C'est tout pour Aliya, et jamais elle ne pourrait la voir mourir. Alors quitte à se sacrifier un jour, ça serait pour elle. Ses parents ? Elle ne leur fait plus confiance depuis un bail malgré ce qu'elle montre. Elle est même assez blasée, par son père autant que par sa mère. Ses amis ? .. Aliya n'a pas vraiment d'"amis", alors la question ne se pose pas vraiment.
Que pourrait-on dire .. ? Aliya est de nature assez silencieuse donc la discrétion est l'un de ses points forts. En tant que pêcheuse, elle sait donc très bien pêcher et tout ce qui va avec comme faire des hameçons puis attraper des poissons - puis elle essaye en ce moment de faire un filet, même si elle galère un peu. Mais son vrai petit plus, reste son instinct de survie. Aliya est une jeune femme calme qui réfléchit avant d'agir et n'aime pas faire tout sur un coup de tête, elle prend le temps d'analyser la situation - mais quand le contexte ne lui laisse pas le temps, il est vrai qu'elle ne réfléchit pas parfois.
Peut-être quand elle était gamine ? Elle ne se souvient pas de son enfance. Pourquoi pas une soeur ou un frère caché ? Ahah. Plus sérieusement, elle n'en a pas et n'espère ne jamais en voir qui y participe. D'ailleurs, elle a réellement peur pour sa petite soeur Lian... Elle n'a que seize ans et par conséquent, des chances d'être tirée au sort...
Peu de gens le savent, mais Aliya est une rebelle. Soit, pour le moment, elle est plutôt inactive mais ses idées n'affluent pas toujours mais dès qu'elle en a une, il faut le savoir qu'elle fera tout pour la transmettre. Cette rébellion, la brune est totalement pour, donc elle n'essayera pas de la stopper. De plus, c'est vraiment cool tout ce qu'il se passe, tout ce qui est révélé comme le fait que le District treize est toujours présent.
[/size]

JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE entre les deux. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime quand même assez, ça passe quoi. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai rien à dire, sauf que j'espère que tout ça va bientôt s'arrêter. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

L'histoire de Aliya est à la fois simple, banale et compliquée. Et chanceuse aussi, mais ça, c'est un autre sujet.
Née un onze, à ce qu'on lui a dit, au district quatre. Aliya ne se souvient plus de cette période. La naissance direz-vous, c'est tout à fait normal, mais jusqu'à six ans, est-ce que c'est encore normal ? Peut-être encore oui pour certains mais Aliya ne fait pas du tout partie de ceux là. Au départ, elle n'était pas trop méfiante, elle se "souvenait" - de ce qu'on lui avait raconté plutôt - que, gamine, elle était plutôt gentille et enjouée quoiqu'un peu timide avec les autres, elle aimait bien rester dans son coin. Ce qu'elle aimait le plus ? C'était de regarder l'eau, disait son père. De le voir pêcher, et Aliya étant bien silencieuse, ça ne dérangeait pas plus que ça le père de l'emmener, il lui montrait comment ça faisait même si elle n'avait que six ans. D'ailleurs en parlant de six ans. Cette année là, après, sa naissance, sa maman accoucha d'une autre petite fille qu'elle appela Lian. C'était mignon Lian, même si elle préférait Aliya, m'enfin, logique, c'était son propre prénom. En grandissant, Aliya se rapprochait de Lian, au lieu d'être jalouse de sa petite soeur ou Lian de sa grande soeur, bien au contraire, elles étaient très proches et s'entendaient parfaitement. C'était une famille sans problème malgré la peur des Jeux, car plus Aliya devenait grande, plus elle se rapprochait des maléfiques douze ans, en résumé, elle aurait pu avoir de très grandes chances d'être choisit pour les Jeux.

Chanceuse. C'était un mot inventé pour elle, car elle ne fut jamais choisit. Pourtant, dans sa chance, elle découvrit certains malheurs; pire que d'être choisit pour les Jeux, elle avait peur que ce soit Lian qui soit choisit. Vous savez, Aliya n'a jamais eut de copains, ou copines. Comme Lian. D'ailleurs, c'était presque pareil pour les amis, l'apparence froide de Aliya repoussait beaucoup de personnes mais les plus "courageuses", Ali' les accueillait bien. Douce, avec un grand coeur, son physique était contre elle, car elle était loin d'être aussi froide qu'elle le laissait paraître. Sa soeur aurait pu le dire. Enfin son pur malheur était qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse. Mais oh ! Ne vous inquiétez pas, elle y est arrivée. A tomber amoureuse. De Lian. Horrible n'est-ce pas ? Oui. Elle se déteste, surtout qu'elle l'a déjà embrassé, mais la raison était simple, aucune expérience vous comprenez... En fait, c'est surtout ce qu'Aliya essaye de se faire, de se faire comprendre. Elle ne pouvait pas être amoureuse de sa petite, c'était trop horrible et pourtant, elle avait beau nier ses sentiments, ces derniers étaient bien là, bien présent dans son coeur. Si elle n'a plus peur de participer aux Jeux, c'est désormais pour sa soeur que Aliya a peur. Ou plutôt sa demi-soeur.

Et oui ! Être discrète est une immense qualité. Alors qu'elle était rentrée plus tôt que prévu, sa soeur n'était pas encore rentrée, elle se pensait donc seule mais les cris de ses parents avait automatiquement brisé cette pensée. Doucement, elle avait donc avancé pour écouter la conversation qui l'a presque.. détruire. Fragile en quelque sorte, Aliya n'avait quasiment que sa famille sur qui elle pouvait compter, et elle venait encore de se faire avoir.. Depuis, devant Lian, elle garde la tête haute, sourit à ses parents mais en réalité, elle est blasée de l'hypocrisie de ses "parents". Parents, car il n'y a que sa mère qui soit réellement sa génitrice. Son père a été tué dans un accident du district, le choque était tellement fort que Aliya en perdit tout ses souvenirs. Et jamais sa mère ne lui a dit la vérité, la brune en fut extrêmement déçue. Seulement, oui, elle préféra garder tout pour elle. Mais tout ça devient lourd et elle a peur de bientôt lâcher la bombe.. Surtout quand l'approche d'une nouvelle moisson se pointera.


reality is here.


Helllooooooo ! Moi c'est Andréa aka Sung. pour le pseudo. Ou Juliet. voir Bonnie. xD j'ai trop de pseudos 8D ! J'ai seize ans~~ et j'ai pas encore lu le livre de HG (javouej'avoue) mais je l'ai vu en film :'). J'ai connu ce forum grâce à Lian <3. Et je le trouve magnifique, puis le contexte est ... chou voilà quoi 8D #mur#

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Aliya A. Keegan le Jeu 5 Avr - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Je t'aime. ;o; aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 Et voilà, je suppose qu'on s'est déjà tout dit 8D si tu as des questions sur le predef ou quoi que ce soit -même un massage d'orteils- tu sais ou je suis hein (o(


Dernière édition par Lian E. Keegan le Sam 31 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

BIENVENUE parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche Smile aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:00

Bienvenue sur MJ aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche :herat:

Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle a une tête qui me plait aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:43

Bienvenue mamzelle ! aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:45

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454
Tradition l'exige, je dois te donner le coup de fouet symbolique aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 2166578461
aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 3406960028

aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454

District Quatre j'espère aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 Chez nous on a des gars sekcy en maillot de bain et des filles seksy en bikini aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 2166578461 /SPAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

UNE CHINOISE aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 .... Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

welcome welcome aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 846282082

bon courage pour ta fiche aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:35

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
J'adore le titre de ta fiche aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

Merci les geeens. chou chou

Lian → je t'aime aussi mon chaton ♥️♥️♥️ & oui, merci (aa).

Sagitta → District Quatre RPZ (a) #mur#. donc wui, j'ai même précisé qu'il n'y a que des gens sexy /out.

Silayan → où une chinoise 8DD ? (oublie pas notre treize bébés hein. aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 /out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:03

WILKOMMEN aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Silayan N. Storm a écrit:
UNE CHINOISE aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 .... Arrow

Silayan aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 1405739349 C'est JESSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICAAA des SNSD (groupe Coreen trop mortelle aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 846282082)
Je t'aime, je t'aime et je t'aime chou cette fille est trop mortelle je l'adore chou aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454
TEAM SNSD !aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 846282082 Arrow
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche, et surtout tu me doit un lien obligatoire avec l'un de mes comptes, c'est une totale obligation !aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28

bienvenue parmi nous aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 173490454 et au district 7 aussi y'a des gens sexy, c'est pas réservé au quatre, non mais aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Vide
MessageSujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~   aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Things I don't know about you } pv. Aliya
» ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)
» ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» Cybéline ϟ Just Way You Are [finish]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.