petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20


siobhan leslie van der klein
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

❝Mon dieu ! Siobhan Leslie Van der Klein ! Un nom qui ne s'oublie pas, j'adore TOUT ce qu'elle fait ! C'est une fille fabuleuse et exceptionnelle, j'adorerais porter ces vêtements. Je sens que cette année le District Quatre va être habillé comme jamais, attendez vous à ce que cette date soit marquée dans les annales de la couture ! Elle est si créative, si un jour elle lance sa boutique, je peux vous promettre que j'en serai la première cliente. Jamais je n'ai vu un travail aussi parfait, et puis, entre nous, mes formes ne se verraient même plus avec de tels vêtements. Ahah ! J'aimerai beaucoup la rencontrer cette jeune fille, elle est en permanence joyeuse et elle sait y faire lorsqu'il s'agit de se faire interview, elle sait manier les mots celle-là, oh, comme je suis jalouse... Elle va aller loin, une icône de la mode je vous dit, elle va révolutionner la haute couture.❞
hotesse


❝Siobhan, ma chère et tendre Siobhan. Oh elle, elle a de l'avenir cette petite ! Quand j'ai vu ses créations j'ai tout de suite flâché, elle sort du lot je peux vous le dire. Je suis très, très, très content qu'elle soit la styliste du Quatrième District. Oh, et ne parlons pas de son teint, elle a teint merveilleux, il passe superbement bien à la télévision. Et elle sait y faire avec Ceasar, elle choisit toujours des vêtements qui correspondent à ceux de Ceasar, oh ces deux là adorent parler de mode, ils en parlent pendant deeees heures ! Au travail, Siobhan est une acharnée, cette fille est perfectioniste à en mourir, jamais vous ne tombrez sur un défaut avec l'une de ses créations, si c'est le cas ne lui dite pas, vous la retrouveriez morte dans sa chambre. Elle a un caractère fort également, elle veut qu'on la remarque, qu'on la differencie des autres stylistes. J'ai a-do-rer travailler avec elle, vous verriez les coiffures qu'elle peut faire aussi, vous en tomberiez par terre ! ❞
Directeur de l'école de Stylisme

❝...!❞
muette

❝Je m'appelle Siobhan Leslie Van der Klein, mais on m'appelle surtout Shiv, c'est un petit surnom qu'on me donne au Capitole, on peut dire que j'aime assez. Je suis persuadée que vous vous demandez pourquoi j'ai un tel nom ? Et bien c'est assez simple en faite, ça remonte à très loin dans le passé de ma famille. Du côté de ma mère j'ai des origines Italiennes mais, du côté de mon père mes origines sont Allemandes. Vous voyez, ça ne pouvais pas être plus simple que ça. Je suis actuellement la styliste du District Quatre et je peux vous dire que je ne manque pas d'imagination ! Bon bien sûr, je débute car je n'ai que vingt-quatre ans et ça fait seulement un an que je pratique ce métier, mais ne doutez pas de mes capacités !❞
Conscience



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Oh, charmant Ceasar. Ma mort je la vois... enfouie sous un tas de chaussures de luxes ou même de vêtements ! Je crois qu'il ne peut pas y avoir une mielleure mort que celle-ci ! Ce serait une sorte de bénédiction, voyez-vous, surtout pour une styliste ! J'adore la mode et je voudrais qu'elle me tue, oui, je voudrais mourir par la mode. N'en doutez pas Ceasar, c'est bien possible ce que je dis !

Mais évidemment il y a tant de façon possible de mourir que c'est dur de l'imaginer, j'imagine que ça me tombera dessus avant que je m'y attende. Je n'espère qu'une chose, être superbement bien habillée ce jour là.
Mon cher Ceasar, vous posez des questions bien peronnelle mais comme je vous aime bien et que vous avez une certaine classe vestimentaire je vais vous répondre. Je pourrais mourir pour tout ceux à qui je tiens, s'il faut sauver la vie de quelqu'un je le ferai, je n'ai pas de préférence. Je mourrai pour n'importe quelle personne, sauf si celle-ci est arrogante, hautaine et maltraitante.
En tout cas, une chose est certaine Ceasar, je pourrais mourir pour vous ! Oh ne riez pas, c'est bien vrai, je vous le promet !
En tant que Styliste, le petit plus qui m'aide dans la vie ne se trouve pas dans votre petite liste, mais je vous en remercie de m'avoir passé ce petit bout de papier explicatif. Non, plus sérieusement, je pense que c'est mon originalité, j'adore inventer, créer l'irréel, dépasser les limites de la haute couture... Plus simplement, je pense, sans me vanter, que j'ai un esprit très "pop" voyez vous, me vêtements reflètent cette personnalité. J'ai envie que les premiers tributs qui vont monter sur la scène en portant mes vêtements, se sentent libre et ai envie de se montrer, qu'ils soient fier de ce qu'ils portent ! Mais je m'éloigne du sujet !
Ceasar, Ceasar, Ceasar... Vous savez, quand vous créez des vêtements pour des tributs, je pense qu'on s'attache à eux. Ce n'est jamai très agréable de les voir mourir même si je n'en ai pas encore eu l'experience. Pour le moment, je n'aime pas trop regarder ces jeux, il y a une telle violence ! Je vais surrement me faire abattre en sortant de cette salle maintenant, je ferais mieux de m'enfuir tant que j'en ai encore le temps ! Oubliez ce que j'ai dit, j'adore ces jeux, c'est quelque chose de fabuleux ! Non, sérieusement, ça m'a toujours fait peur ce système mais j'imagine que c'est essentiel pour qu'il n'y ai pas un soulevement. Je comprends donc ce principe.
Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, désolé Ceasar. S'il y a vraiment un treizième district encore, et bien voilà, je ne peux rien y faire. Oh ne faites pas ces yeux Ceasar, je ne vous dirai pas mon avis sur ce sujet, c'est bien trop important pour en parler librement à la télé !

tell us your story.

Je pense que la partie de ma naissance ne vous interesse pas vraiment, je vais donc aller à l'essentiel. Mais vous devez quand même savoir que je suis née dans une famille du Capitole, dans le luxe et je ne manquais pas de nourriture ! Mes cheveux étaient bruns maintenant ils sont de multiples couleurs, tout dépend de mon humeur à vrai dire. J'ai toujours été passionnée par la mode, jamais je ne manquais un défilé de haute couture, normal vu que ma mère est organisatrice de défilés.J'ai dont eu droit à une enfance agréable et sans soucis, avec mes meilleurs amis la soies et le lin.

Intéressons nous plutôt à mon histoire à partire de mes vingt ans... Je suis rentré dans une école de stylisme, j'ai appris les goûts du Capitole, ce qu'on attendais de moi et ce que je pouvais apporter à ce monde coloré. Bien sûr, on m'a tout de suite retenu à cause de mon style, un style original et qui est différent de tout les habitants au Capitol, ainsi que mon imagination débordante. Mais c'est aussi à cette âge que je me suis interessée plus précisement aux Jeux, les Hunger Games est la pire chose qui puisse exister dans ce monde. A chaque fois que je suis interviewée par Ceasar je ne fais que jouer un jeu, ma vie entière n'est qu'en réalité un théatre géant. Je joue un rôle pertinement, devant les gens que je rencontre, alors qu'en réalité que je me considère plus comme une rebelle.

Je me suis alors proposée, un jour, pour devenir Styliste de Tributs, on m'a alors accepté pour le Quatrième District, j'aurais adoré representer le Huitième mais le Quatrième était parfait. Je pense que cette approche des Tributs me permettra de les aider à survivre même si je ne suis pas le mentor, j'aurais une meilleure approche de ce qu'il se passe dans cette réalité, loin de l'extravagance du Capitol... Je n'ai pas encore commencé vu que la Moisson n'a pas encore débutée mais j'ai déjà hâte et en même temps j'ai peur de voir mourir mais deux tributs, peur de les voir souffrir dans ces jeux...

reality is here.


Je viens d'Ile de France, tout près de Paris Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 173490454 Vous l'aurez deviné je suis une grande fan de Lady GaGa et de Hunger Games, j'ai lu tout les livres et vu et revu le film, que je trouve superbement bien adapté ! Hâte de voir l'adaptation du Tome 2 ! Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 4252163159 Sinon j'ai 15 ans et donc lycéenne, mais c'est à peu près tout de ce que j'ai à dire ! Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 742856855

[size=9]FEATURING celebrity ©️ COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Siobhan L. Van der Klein le Sam 7 Avr - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:59

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:26

Gagaaaaaaaa Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 173490454 crac crac chou
Je t'aime déjà chou
Bienvenue sur MJ avec l'une de mes chanteuses préférés et bonne chance pour ta fiche Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

Bienvenue sur MJ Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:04

GAGA I love you

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

Bienvenue I love you

Très bon choix de vava chou Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Gaga est à toi pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:01

Merci à tous & à toutes I love you
Je me suis dit que GaGa était un bon choix pour jouer une personne du Capitole Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:09

Bienvenue mamzelle ! Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

Une demoiselle du Capitole Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 4083136502
Bienvenue GAGA QUEEN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

Je suis déjà fan du pseudo, et Gaga en Capitolista, ça donne envie de voir la suite. Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par K. Blue Daell le Dim 8 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:35

Merci à touuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:12

Héhé !! Gaga, elle irait trop bien au Capitole !!

Non mais sérieux c'est vrai non ?

On nous aurait planté Gaga et Nicki Minaj comme elles s'habillent dans leurs concerts au milieu de la foule des Capitoliens dans le film HG, on aurait même pas trouvé ça louche ... Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 1881463262

Tout ça pour dire : Excellent choix de vava pour une capitolienne ! Je viendrais sûrement te quémander un lien avec mon DC, Rudy l'hôte capitolien du district 4 Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 1001256540 Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Vide
MessageSujet: Re: Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp   Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan L. Van der Klein Ψ That's why the Lady is a Tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIOBHÀN △ T'AS UN PRÉNOM DE PONEY !
» IV,2. Watch out m'lady ft. B. Declean
» Susan W. O'Connor - District 2 - A lady draven for battle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.