petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:54

Ça me va parfaitement même =D ! J'ai hâte de pouvoir lire ton poste !

PS : Être sadique avec ses perso', c'est ça qui est bon 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:00

Adonis Nightsprings a écrit:


Phoenix ; Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 846282082 YEAH MEC Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 846282082 Une idée de lien Master Bad Boy avec son cache œil 8D ?


Aileen ; C'est fou comment je déborde d'idées en ce moment... ;_; ... Des idées mes petites et fragiles créatures que je vais pouvoir brutaliser ?

BOn alors soyons d'accord .... Tu brutalise pas ma femme Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 1559427923 Parce que c'est ma femme et qu'elle se laisse pas brutaliser Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 3523041270 Et parce qu'en plus elle porte mon enfant Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 1559427923 YO MEC ! ENTRE BRO ON FAIT PAS CA >_>

Sinon Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 3523041270 Pour nous deux je ne vois que du positif, parce que je suis un BADBOYQUISEPRENDPOURUNPIRATE Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 173490454 ...... Tu me résume un peu ton perso ? Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:02

Adonis Nightsprings a écrit:
Ça me va parfaitement même =D ! J'ai hâte de pouvoir lire ton poste !

PS : Être sadique avec ses perso', c'est ça qui est bon 8D !

tellement Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 846282082 je t'enverrai un mp avec le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

Phoenix ; Je viens de capter que ta femme est du 2 en plus... Si elle ne se prend pas pour une pauvre petite chose, il la verra sûrement comme une battante et non une cruche xD ! Puis bon, peut-être qu'ils peuvent se connaitre du coup tous les trois :O ! Ils ont peut-être grandit ensemble, ou même s'être entrainé ensemble non ? Adonis n'a pas vraiment d'amis... Et n'est pas du genre à s'en faire. Par contre, un collègue sur qui compter et qui soutienne ses excès d'autorité ça lui plairait bien 8D !

Et en résumé ; Adonis vient du District 2, il n'a jamais pu aller aux Hunger Games alors que c'était son rêve. Convaincu qu'il aurait pu les gagner, il s'est morfondu sur lui-même un bon moment avant que sa sœur ne lui souffle de devenir Pacificateur. Et maintenant, il se retrouve dans le District 8, cela fait plus de dix ans qu'il est Pacificateur Smile !


Velvet ; Merchi merchi *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Kesstucherches ? What a Face

Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

J'ai pas vraiment d'amis pour le moment ;_; *sort*

Ahem par contre ils ont 3 ans de différence... Ton personnage vient de quel District ? S'il vient du 2, ils peuvent se connaitre de là-bas.
Sinon ; ils ont pu faire leur entrainement ensemble pour devenir Pacificateur. Si tu as la possibilité de me résumer l'histoire de ton perso vite fait ;_; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

il vient du 9. Il a pas bougé. Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 1881463262

Pas de soucis !

Sergi est né au 9 et a gagné le 56th Hunger Games à ses 15 ans.
Vers ses 25 ans, il commence la formation de pacificateur (juste parce qu'il suit une nénette, il a pas vraiment la capitolefever au fond). Depuis elle est crevée, et lui il a pas vraiment bougé. Sauf qu'il est devenu un radicaliste anti rebelles. What a Face ils ont a un point commun là dessus !

J’imagine qu'ils auraient pu se connaitre au 2, parce que c'est là pas que les pacificateurs sont formés de toute façon. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

Ouaip ça peut le faire :O !


Par contre, il faudrait trouver le pourquoi du comment, l'un ou l'autre bougerait de son District. Parce que bon, vu qu'ils sont affectés dans un District, ils n'ont pas trop la possibilité d'en sortir comme bon leur semble. Les Pacificateurs ne sont pas non plus des personnes très riches, du coup, voyager n'est pas à la portée de tout le monde....... Il faudrait trouver ça ...

Ou une réunion. Vu qu'il y a eu le poste pour l'assaut du District 13. Adonis n'aurait pas pu faire la réunion mais il y verrait Sergei juste après non ? De bonnes retrouvailles sympathoches :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:48

Citation :
Phoenix ; Je viens de capter que ta femme est du 2 en plus... Si elle ne se prend pas pour une pauvre petite chose, il la verra sûrement comme une battante et non une cruche xD ! Puis bon, peut-être qu'ils peuvent se connaitre du coup tous les trois :O ! Ils ont peut-être grandit ensemble, ou même s'être entrainé ensemble non ? Adonis n'a pas vraiment d'amis... Et n'est pas du genre à s'en faire. Par contre, un collègue sur qui compter et qui soutienne ses excès d'autorité ça lui plairait bien 8D !

Tu aurais pu connaitre Aileen oui Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 3523041270 Pourquoi pas Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 3523041270
Et je suis du genre souple comme collègue. Je supporte bien mes collègues et leurs défauts tant qu'ils font bien leur job chou et que cela m'empêche pas de faire le mien Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 1559427923 Sauf que ... j'ai débarqué il y a que quelques mois définitivement dans le D2... Bien qu'avant je tournais beaucoup... Donc sois on se connait tous les deux depuis peu, soit on s'est déjà rencontré une fois il y a longtemps. As You Like It Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:09

Adodo : on a qu'à être dans la même équipe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

Phoe ; Adonis aime son job et le fait bien chou *enfin, sauf quand il s'agit de péter un câble et de torturer un môme de 15 ans 8D ...*. Ce qui peut être sympa, c'est qu'on fasse un rp dans le passé, dans la zone " FLASH BACK " histoire de pouvoir faire leur rencontre. Le moment où Phoe a débarqué dans le 2 et que Adonis y retournait pour une réunion quelconque avec les Pacificateurs :O !


Serge ; OMG TA NOUVELLE SIGN' EST ÉNORME XD ! J'le kiffe mon uniforme blanc *ç* *sort*. ET OMG OUI NEED QU'ON SOIT DANS LA MÊME ÉQUIPE *ç* ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Doooooonc... Si j'ai bien compris, Aileen et Adonis se connaissent depuis longtemps ? chou Amis d'enfance ? Anciens amants ? Une petite rivalité entre eux serait amusante, non ? Du genre, qui vise le mieux, ou qui est le meilleur en torture, ou qui réussit le plus de missions... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:30

Haloa Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 4152564715
Dis-moi mon cher Hadès je cherchais un Pacificateur prêt à torturer mon Icare sans raison pour un RP à trois très certainement avec Indigo qui essaierait de calmer le jeu ( si j'ai bien compris ). Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 178029134
Je me suis souvenue qu'Adonis était un amateur de tortures What a Face
Tu serais bottée ? Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

Aileen -> J'ai eu une super idée en fait ( à force d'inclure les souvenirs de sa sœur dans des rps ) ; ils auraient pu grandir ensemble sans vraiment être très amis, très proches. Mais... Aileen aurait pu être l'amie de Karunta, la sœur d'Adonis qui s'est suicidée. Leur relation peut partir de là ! D'ailleurs, Adonis risque d'être de passage dans le District 2 pour rendre une visite à ses parents et par la même occasion passer sur la tombe de sa sœur. Ils auraient pu se croiser dans le petit cimetière et discuter du " bon vieux temps " ?

Icare -> Hola jeune homme *lèche avidement le corps bien sculpté d'Icare* Ahem /BAAM/ -> et pourtant j'aime pas Gale mais c'est le frère de Chris et il a trop la classe >> *sort*.
Anyway, moi ça me va ! La torture, ça me branche toujours sauf que apparemment, ton perso vient du 10 :/ ... Si tu as une idée pour que mon perso vienne dans le 10 ^^' ... Adonis n'est pas sortit du 8 depuis qu'il a été muté dans ce District. Il a dû sortir quelques fois pour rendre visite à sa famille dans le 2 et encore ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:00

Je sais pas, un ordre de mission qui pour une fois le ferait sortir de sa crypte ? Une avec rasoir fourni ? What a Face
Parce qu'il fait peur dans ta signa sérieux Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (08) Adonis Nightsprings.
» V,4 — Procès de Adonis Nightsprings
» Do you mind if I stay with you? - Adonis NIGHTSPRINGS
» Une soirée chez le maître (NC-18 ans Adonis Nightsprings)
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.