|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Dim 1 Avr - 21:13 | |
| Comment ça, « DÉGAGE BLUE » ? Mais c'est qu'elle en deviendrait mauvaise, la Satine. De toute façon, comme Titus le dit, si on veut avoir la chance (AHEM, LA MALCHANCE, car les jeux de la faim c'est mauvais )de participer aux 76th Hunger Games, faut pas choisir les districts des Carrières (ils ont déjà leurs brutes épaisses et psychopathes, genre Titus et Rheagan * frissonne*), mais les bons districts comme le Trois. Moi, vipère ? Jamais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Dim 1 Avr - 21:21 | |
| Moi je dis qu'avec Blue on est deux moyens de persuasion Mais je dis ça, je dis rien !! Pfff Yellow elle les bouffe les carrières |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Dim 1 Avr - 21:40 | |
| Ça doit être dégueulasse un carrière (surplus de testostérone et tout), mais Yellow a toujours eu un estomac hors-norme, faut l'excuser ... Et tu sais, Satine, si Levi aurait vraiment voulu être dans le Deux, il n'aurait jamais émis la possibilité qu'on puisse lui faire changer d'avis. Donc pour moi, il a toujours voulu venir au Trois : il avait juste besoin d'un coup de pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Dim 1 Avr - 21:42 | |
| XAVIER Bienvenuue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Bienvenue sur MJ & bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 14:22 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 15:49 | |
| bienvenue bon courage pour ta fiche j't'ai réservé Xavier pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 19:44 | |
| je sais que tu m'aimes, alors fais pas genre. (et Levi, ne t'inquiète pas, elle dit ça parce qu'elle est en colère, le jour où tu lui demanderas un lien, elle te suppliera de rester, de peur que tu ne lui accordes pas ce lien). |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Lun 2 Avr - 21:57 | |
| Bienvenue ! :bom: Bon choix d'avatar, au fait! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Mar 3 Avr - 17:58 | |
| Calmez vos hormones mesdames XAVIIIIIIIIIIIIIIIER L'homme de ma vie Tu as fais un super choix Faut aller au six, les tributs sont rares/inactifs alors j'aurai pas de tributs pour ma Pepper |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: levi, shooting stars. Mer 11 Avr - 16:42 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: levi, shooting stars. | |
| |
|
| |
|