|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Ven 30 Mar - 22:12 | |
| Aliya Abrahel Keegan❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Elle, c'est Aliya Abralhel Keegan pour raccourcir, on va juste dire Aliya, hein. Voir Liya. Elle est âgée de vingt-et-un ans, non, non, c'est encore une jeunette roh. Elle n'a jamais participé aux Hunger Games et est désormais trop vieille pour y aller. Enfin, se faire choisir pour y participer. Chanceuse n'est-ce pas ? Très. Passons, elle est née dans le district quatre où il n'y a que des gens sexy où elle a très bien vécue... De ses souvenirs inexistants. Oui, parce que Aliya ne se souvient de rien, enfin ça, c'est une autre histoire. Même si peu de gens le savent, Aliya est une rebelle pour l'instant, elle n'a pas d'idées mais dès qu'elle en a, elle les mettra à exécution, aussitôt même. Elle tient trop à sa famille, même aux gens des districts, donc elle veut que ça s'améliore. Car oui, Aliya a beau avoir une apparence froide et distante, elle est en réalité très généreuse et se préoccupe beaucoup pour les personnes de son entourage. Aussi très mature et réfléchie, elle agit rarement dans un coup de tête. Calme, elle sait être à l'écoute des autres et est rarement fofolle, même si il lui arrive d'avoir des réactions immatures, mais c'est juste de temps en temps. Disons qu'ayant été élevé un peu comme une princesse à sa naissance - enfin c'est une déduction, elle peut parfois se montrer capricieuse et bornée, une fois qu'elle a quelque chose en tête, impossible de lui enlever. Mais bon, elle a beau penser qu'elle a été élevé comme une princesse, Aliya se montre travailleuse, aide énormément ses parents et peut désormais se considérer comme une vraie pêcheuse. Même si physiquement, on ne pourrait pas vraiment dire que c'est une pêcheuse. Grande et mince, Aliya possède un visage froid et pourtant, elle est loin d'être froide avec les gens, quoi que, un peu distante. La jeune femme a aussi des longs cheveux bruns et des yeux marrons. Elle attache rarement ses cheveux mais ça, ce n'est qu'un détail, elle n'aime juste pas trop. Mais faut pas croire, elle aime des choses quand même comme par exemple sa famille, plus particulièrement sa petite soeur, pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle adore aussi l'eau en général, et n'aime pas particulièrement le soleil, d'ailleurs, on la verra rarement au soleil sans l'attirail qui va avec; mais ce n'est pas une chochotte alors elle fait avec roh.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Elle a le temps de mourir non ? Après tout, elle a passé l'étape des Jeux, elle ne peut plus y participer, donc peu importe, mais sinon, évidemment qu'elle sait qu'elle va mourir, Aliya s'imagine vieille, dans son lit, avec sa famille - improbable. C'est le rêve de la moitié des personnes en cette Terre non ? Et bien pour ce coup, Aliya n'est pas différente.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Sa soeur, sans aucune hésitation. Non, non, ça ne contraste pas avec son instinct de survie mais Lian est Lian. C'est tout pour Aliya, et jamais elle ne pourrait la voir mourir. Alors quitte à se sacrifier un jour, ça serait pour elle. Ses parents ? Elle ne leur fait plus confiance depuis un bail malgré ce qu'elle montre. Elle est même assez blasée, par son père autant que par sa mère. Ses amis ? .. Aliya n'a pas vraiment d'"amis", alors la question ne se pose pas vraiment.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Que pourrait-on dire .. ? Aliya est de nature assez silencieuse donc la discrétion est l'un de ses points forts. En tant que pêcheuse, elle sait donc très bien pêcher et tout ce qui va avec comme faire des hameçons puis attraper des poissons - puis elle essaye en ce moment de faire un filet, même si elle galère un peu. Mais son vrai petit plus, reste son instinct de survie. Aliya est une jeune femme calme qui réfléchit avant d'agir et n'aime pas faire tout sur un coup de tête, elle prend le temps d'analyser la situation - mais quand le contexte ne lui laisse pas le temps, il est vrai qu'elle ne réfléchit pas parfois.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Peut-être quand elle était gamine ? Elle ne se souvient pas de son enfance. Pourquoi pas une soeur ou un frère caché ? Ahah. Plus sérieusement, elle n'en a pas et n'espère ne jamais en voir qui y participe. D'ailleurs, elle a réellement peur pour sa petite soeur Lian... Elle n'a que seize ans et par conséquent, des chances d'être tirée au sort...
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Peu de gens le savent, mais Aliya est une rebelle. Soit, pour le moment, elle est plutôt inactive mais ses idées n'affluent pas toujours mais dès qu'elle en a une, il faut le savoir qu'elle fera tout pour la transmettre. Cette rébellion, la brune est totalement pour, donc elle n'essayera pas de la stopper. De plus, c'est vraiment cool tout ce qu'il se passe, tout ce qui est révélé comme le fait que le District treize est toujours présent. [/size]
JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE entre les deux. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime quand même assez, ça passe quoi. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je n'ai rien à dire, sauf que j'espère que tout ça va bientôt s'arrêter. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. L'histoire de Aliya est à la fois simple, banale et compliquée. Et chanceuse aussi, mais ça, c'est un autre sujet. Née un onze, à ce qu'on lui a dit, au district quatre. Aliya ne se souvient plus de cette période. La naissance direz-vous, c'est tout à fait normal, mais jusqu'à six ans, est-ce que c'est encore normal ? Peut-être encore oui pour certains mais Aliya ne fait pas du tout partie de ceux là. Au départ, elle n'était pas trop méfiante, elle se "souvenait" - de ce qu'on lui avait raconté plutôt - que, gamine, elle était plutôt gentille et enjouée quoiqu'un peu timide avec les autres, elle aimait bien rester dans son coin. Ce qu'elle aimait le plus ? C'était de regarder l'eau, disait son père. De le voir pêcher, et Aliya étant bien silencieuse, ça ne dérangeait pas plus que ça le père de l'emmener, il lui montrait comment ça faisait même si elle n'avait que six ans. D'ailleurs en parlant de six ans. Cette année là, après, sa naissance, sa maman accoucha d'une autre petite fille qu'elle appela Lian. C'était mignon Lian, même si elle préférait Aliya, m'enfin, logique, c'était son propre prénom. En grandissant, Aliya se rapprochait de Lian, au lieu d'être jalouse de sa petite soeur ou Lian de sa grande soeur, bien au contraire, elles étaient très proches et s'entendaient parfaitement. C'était une famille sans problème malgré la peur des Jeux, car plus Aliya devenait grande, plus elle se rapprochait des maléfiques douze ans, en résumé, elle aurait pu avoir de très grandes chances d'être choisit pour les Jeux.
Chanceuse. C'était un mot inventé pour elle, car elle ne fut jamais choisit. Pourtant, dans sa chance, elle découvrit certains malheurs; pire que d'être choisit pour les Jeux, elle avait peur que ce soit Lian qui soit choisit. Vous savez, Aliya n'a jamais eut de copains, ou copines. Comme Lian. D'ailleurs, c'était presque pareil pour les amis, l'apparence froide de Aliya repoussait beaucoup de personnes mais les plus "courageuses", Ali' les accueillait bien. Douce, avec un grand coeur, son physique était contre elle, car elle était loin d'être aussi froide qu'elle le laissait paraître. Sa soeur aurait pu le dire. Enfin son pur malheur était qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse. Mais oh ! Ne vous inquiétez pas, elle y est arrivée. A tomber amoureuse. De Lian. Horrible n'est-ce pas ? Oui. Elle se déteste, surtout qu'elle l'a déjà embrassé, mais la raison était simple, aucune expérience vous comprenez... En fait, c'est surtout ce qu'Aliya essaye de se faire, de se faire comprendre. Elle ne pouvait pas être amoureuse de sa petite, c'était trop horrible et pourtant, elle avait beau nier ses sentiments, ces derniers étaient bien là, bien présent dans son coeur. Si elle n'a plus peur de participer aux Jeux, c'est désormais pour sa soeur que Aliya a peur. Ou plutôt sa demi-soeur.
Et oui ! Être discrète est une immense qualité. Alors qu'elle était rentrée plus tôt que prévu, sa soeur n'était pas encore rentrée, elle se pensait donc seule mais les cris de ses parents avait automatiquement brisé cette pensée. Doucement, elle avait donc avancé pour écouter la conversation qui l'a presque.. détruire. Fragile en quelque sorte, Aliya n'avait quasiment que sa famille sur qui elle pouvait compter, et elle venait encore de se faire avoir.. Depuis, devant Lian, elle garde la tête haute, sourit à ses parents mais en réalité, elle est blasée de l'hypocrisie de ses "parents". Parents, car il n'y a que sa mère qui soit réellement sa génitrice. Son père a été tué dans un accident du district, le choque était tellement fort que Aliya en perdit tout ses souvenirs. Et jamais sa mère ne lui a dit la vérité, la brune en fut extrêmement déçue. Seulement, oui, elle préféra garder tout pour elle. Mais tout ça devient lourd et elle a peur de bientôt lâcher la bombe.. Surtout quand l'approche d'une nouvelle moisson se pointera.
reality is here.
Helllooooooo ! Moi c'est Andréa aka Sung. pour le pseudo. Ou Juliet. voir Bonnie. xD j'ai trop de pseudos 8D ! J'ai seize ans~~ et j'ai pas encore lu le livre de HG (javouej'avoue) mais je l'ai vu en film :'). J'ai connu ce forum grâce à Lian <3. Et je le trouve magnifique, puis le contexte est ... voilà quoi 8D #mur#
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Aliya A. Keegan le Jeu 5 Avr - 21:10, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Ven 30 Mar - 22:17 | |
| Je t'aime. ;o; Et voilà, je suppose qu'on s'est déjà tout dit 8D si tu as des questions sur le predef ou quoi que ce soit -même un massage d'orteils- tu sais ou je suis hein (o(
Dernière édition par Lian E. Keegan le Sam 31 Mar - 8:20, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Ven 30 Mar - 22:56 | |
| BIENVENUE parmi nous Bon courage pour ta fiche |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 0:00 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche :herat: Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle a une tête qui me plait |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 3:43 | |
| Bienvenue mamzelle ! |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 3:45 | |
| BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS Tradition l'exige, je dois te donner le coup de fouet symbolique District Quatre j'espère Chez nous on a des gars sekcy en maillot de bain et des filles seksy en bikini /SPAAAF/ |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 12:30 | |
| UNE CHINOISE .... Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 13:03 | |
| welcome welcome bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'adore le titre de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 17:54 | |
| Merci les geeens. Lian → je t'aime aussi mon chaton & oui, merci (aa). Sagitta → District Quatre RPZ (a) #mur#. donc wui, j'ai même précisé qu'il n'y a que des gens sexy /out. Silayan → où une chinoise 8DD ? (oublie pas notre treize bébés hein. /out) |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 18:03 | |
| WILKOMMEN bon courage pour la suite ! |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 19:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Sam 31 Mar - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ Dim 1 Avr - 11:28 | |
| bienvenue parmi nous et au district 7 aussi y'a des gens sexy, c'est pas réservé au quatre, non mais |
| | |
| Sujet: Re: aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ | |
| |
| | | | aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~ | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|