petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

J'vous rejoins tous en pièces détachés. Une jambe au D9, un bras au D7 Arrow

Merci Thybalt chou très beau pseudo by the way I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:09

VIVE LANA!!
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:14

Merci Hope JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 299291385

Rihanna JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

yé té fé l'amour :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

*aime ça* JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 2166578461 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4101628209

Pollux, quel beau pseudo chou Et puis Vladimir crac crac JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4209083858 Entre habitants du district 5 (enfin ancienne pour Jean), il nous faudra un lien JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:30

NON NE RESISTE PAAAAAAAAAAS VIENS DANS LE NEUF JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:28

Persuade-moi JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 2166578461 Arrow

Il me faut un district avec des rebelles JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 3516571458 donc c'est vrai qu'à la limite le D9 c'est la classe pour un pacificateur JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1739967284 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1405739349 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1209291757

PS : je m'excuse pour les deux changements de pseudo, mais les noms de famille étaient déjà pris, donc je préfère en mettre un libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:13

JIMMMYYY WON'T YOU PLEASSE COME HOME. THE GRASS IS GREEN NANANANA J'CONNAIS PAS LES PAROLES innocent


Moriarty ça claque Cool


VIENS DANS LE NEUF ET JE TE FERAIS L'AMOUR AVEC MON DC QUI EST UN REBELLE JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:16

Salut c'est moi le DC SEXY REBELLE JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360

Je te persuade de venir dans le neuf pour qu'on se trouve un lien trop d'la balle *zbaff*

REGARDE J'AI MEME MON SMILEY PERSO TROP COULE JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1487420940 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1487420940 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1487420940

Il s'appelle Jessie JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360

JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1487420940 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1881463262
COME HOME JIMMY CAUSE YOU NEED A BATH JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 846282082

Thanks Cool

Edit : T'ASUNSMILEYTROPSEKS JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454 J'TE crac crac SEXY REBELLE JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4101628209

*prépare ses valises pour le D09* JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:28

OMG TROP COOL JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454
Yes le D9 JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 846282082 De toute façon ça rocks tout JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360


Et skann a 18 ans, ce sera pas du détournement de mineur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

Le D9 cey la classe Cool J'vais pouvoir tâter du rebelle JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1209291757 (tâter = cogner je précise hein Arrow quoique... Skann j'te promets rien JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360 ).

6 ans d'écart... c'est rien JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4101628209 J'le réduit à 5 ans allez hop hop JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4101628209

Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

OMG JE T'AIME JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 4101628209


Cool


Bonjour je suis le TC de Skann et Jessie innocent

J'ai hâte de lire ta fiche chère pacificatrice JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

ME TOO DEAR JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 1147778360

Omg trois comptes et tous des BG Shocked JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 2166578461 crac crac

Je terminerai sûrement ce soir *aime raconter sa vie* Arrow


Merci Ichabod chou Max JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.   JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» Apple-Blue ∆ « he says 'close your eyes, sometimes it helps' »
» SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞
» (sayane) ❖ in restless dreams i walked alone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.