| JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| J'vous rejoins tous en pièces détachés. Une jambe au D9, un bras au D7 Merci Thybalt très beau pseudo by the way |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Ven 30 Mar - 0:09 | |
| VIVE LANA!! Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Ven 30 Mar - 7:14 | |
| Merci Hope Rihanna |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Ven 30 Mar - 20:57 | |
| yé té fé l'amour :biggrin: |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Ven 30 Mar - 21:29 | |
| *aime ça* Pollux, quel beau pseudo Et puis Vladimir Entre habitants du district 5 (enfin ancienne pour Jean), il nous faudra un lien |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 8:30 | |
| NON NE RESISTE PAAAAAAAAAAS VIENS DANS LE NEUF |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:13 | |
| JIMMMYYY WON'T YOU PLEASSE COME HOME. THE GRASS IS GREEN NANANANA J'CONNAIS PAS LES PAROLES Moriarty ça claque VIENS DANS LE NEUF ET JE TE FERAIS L'AMOUR AVEC MON DC QUI EST UN REBELLE |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:25 | |
| COME HOME JIMMY CAUSE YOU NEED A BATH Thanks Edit : T'ASUNSMILEYTROPSEKS J'TE SEXY REBELLE *prépare ses valises pour le D09* |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:28 | |
| OMG TROP COOL Yes le D9 De toute façon ça rocks tout Et skann a 18 ans, ce sera pas du détournement de mineur |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:43 | |
| Le D9 cey la classe J'vais pouvoir tâter du rebelle (tâter = cogner je précise hein quoique... Skann j'te promets rien ). 6 ans d'écart... c'est rien J'le réduit à 5 ans allez hop hop |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 10:49 | |
| OMG JE T'AIME Bonjour je suis le TC de Skann et Jessie J'ai hâte de lire ta fiche chère pacificatrice |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 11:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. Sam 31 Mar - 11:17 | |
| ME TOO DEAR Omg trois comptes et tous des BG Je terminerai sûrement ce soir *aime raconter sa vie* Merci Ichabod Max |
|
| |
| Sujet: Re: JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. | |
| |
|
| |
| JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn. | |
|