petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:48


rheagan eurydice falmsteed
❝ MY UNIVERSE WILL NEVER BE THE SAME ❞
- « T'as vu la fille, là bas ? - La blonde ? - Oui. Celle super bien roulée, avec une gueule d'ange. - Eh bien ? - Ne te fies pas aux apparences. C'est une mante religieuse, y'a des rumeurs comme quoi elle a commis son premier meurtre à onze ans.... Les forces de l'ordre ont dit que c'était un accident mais … Mieux vaut pas croiser le fer avec elle. - C'est quoi son nom ? - Hum … Rheagan … Rheagan Eurydice Falmsteed. Et le gars à côté d'elle, qui la couve comme un chien de garde, c'est Titus. Ils sont inséparables. Si t'as affaire à l'un, t'as affaire à l'autre. - Tu la connais d'où, vous êtes amis ? - Amis ? Encore faudrait-il qu'elle entretienne la moindre notion de ce que l'amitié veut dire ! Non, définitivement pas, nous ne sommes pas amis. Avant Titus, elle était très solitaire … Les enfants l'évitaient, parce qu'elle était … étrange. - Étrange ? Comment ça ? De loin, elle a l'air parfaitement normal, elle rit comme n'importe quelle fille de son âge. - Elle … Elle parlait aux animaux, elle leur chantait des berceuses, elle endormait leur méfiance à coup de caresses et de nourriture. Puis, quand ils lui faisaient totalement confiance, elle attrapait un couteau pour leur ouvrir la gorge. Et elle trempait les mains dans leur sang pour s'en étaler sur le visage … Et puis elle riait. - Elle m'a l'air plutôt atteinte, si tu veux mon avis. Elle a quel âge à tout casser, 17 ans ? - Oui, 17 ans. C'est un vrai tyran, elle passe ses journées à intimider les plus jeunes et à frapper quiconque se trouve sur son chemin. Et quand une fille a le malheur de s'approcher trop près de son Titus, elle grogne et elle sort ses griffes, une vraie louve. Elle lui pisserait dessus que ça ne serait pas plus clair, c'est son territoire, sa propriété. - Il a l'air de lui rendre au centuple, il n'a d'yeux que pour elle. - Comme tu dis ! Qu'elle lui demanderait de se jeter du haut d'une falaise, qu'il obéirait sans réfléchir. Je pense que la réciproque est vraie. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, on s'est souvent demandé s'ils n'étaient pas des jumeaux, nés dans le corps de femmes différentes, mais jumeaux tout de même. Comme deux parties d'une même âme. Souvent, ils se regardent, et c'est comme s'ils savaient exactement ce que l'autre pense, sans avoir à l'énoncer à voix haute. - Wow … Ils m'ont l'air barjots. Je préfère ne pas avoir affaire à eux. - T'as raison. Certaines femmes des environs ont inventé des histoires de fantômes sur eux deux. 'Sois sage, sinon Rheagan et Titus viendront te chercher'. Ça a le don de les calmer, les marmots. En tous les cas, ils me foutent la chair de poule. »


♞ La femme est fatiguée. Ses cheveux blonds retombent tristement sur ses épaules frêles, et ce visage qui autrefois devait rayonner est devenu gris et ridé. Ses mains tremblent, sa bouche est plissée en un rictus amer. Ses yeux bleus sont vides. « Vous pouvez nous parler de votre fille, madame Falmsteed ? » demanda gentiment le médecin. L'histoire d'un instant, une lumière éclaire ses prunelles mortes. Elle a un sourire tendre, son dos se tend. Mais progressivement ses traits se relâchent et elle retombe doucement dans son apathie. Défaite, elle marmonne « Ma petite Rheagan ... Mon bébé... Un monstre ... Un monstre ... ». Le docteur la presse de s'expliquer. Sa voix est croassante, elle n'a plus l'habitude de l'utiliser, plongée dans le silence depuis la mort de son plus jeune fils. « Elle ... Elle est folle... Il lui arrivait de piquer d'immenses crises de colère, elle était hystérique, elle cassait tout ce qui se trouvait à sa portée .... Elle envoyait valdinguer les chaises, les tables, les fourchettes.... Les couteaux. » elle se tait à nouveau et une larme solitaire coule sur ses joues « Ce n'était pas de sa faute docteur ... Mon bébé ... Elle ne se maîtrisait plus ... Elle était folle furieuse, elle criait comme une forcenée, elle a pris la lame... Celle qu'on utilise pour disséquer la viande ... Elle l'a lancée, sans regarder où ... Elle aurait dû .... Elle aurait dû... » elle tremble et se recroqueville sur sa chaise « Théodore était dans la trajectoire. Ça l'a touché en plein dans le mille. Il est tombé et il ne s'est plus jamais relevé. ». Puis, elle relève les yeux vers le médecin qui n'articule plus un mot « Ce n'était pas de sa faute, docteur. Mais après cet incident, tout a dérapé. C'est comme si elle ne ressentait plus rien face à la douleur des autres ... Je crois même qu'elle aime ça. » . Elle tente un sourire, mais son visage se tord en une grimace mélancolique « On l'a faite internée ... Même son père, il encourageait sa colère au début, il adorait la voir devenir violente, c'est lui qui lui a appris tous les sports de combat.. Mais, l'élève a dépassé le maître, elle est devenue impossible à contrôler... Les psychiatres avaient dit qu'elle irait bien, qu'ils l'aideraient, mais ça n'a pas marché. Si elle était étrange avant, elle est devenue cruelle après. ». La femme savait à quel point elle se trompait sur sa fille, mais se refusait à abandonner tout espoir. Pourtant, le mal avait toujours été en Rheagan, dès son âge le plus tendre, elle avait eu des tendances sado-masochistes, toute fascinée par la mort qu'elle était . « Ça me donne froid dans le dos. » conclut Mme Falmsteed.
district deux - apprentie architecte - 17 ans



Dernière édition par Rheagan Falmsteed le Dim 1 Avr - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:49

about games and relative.



Un paroxysme sanglant et magnifique de tous mes combats, le retour au centuple de chacun des coups que j'ai pu porter à mes adversaires. Je veux que ma mort soit une étreinte passionnée, homérique et grandiose avec la douleur. Je serais une héroïne, admirable et admirée, sublime dans ma souffrance, prodigieuse quand dans un dernier souffle je serai couronnée d'une auréole de sang.
Titus, ma drogue, ma psychose, mon obsession névrosée, je ne peux pas vivre sans lui, sans cette sensation d'extase chaque fois que nos yeux se croisent, que nos mains se caressent ou que nos corps se lient. Il m'est à la fois maladie et remède. Alors, sans hésiter ni regard en arrière, je sacrifierais ma vie pour lui. Plutôt mourir dans ses bras, que vivre avec son fantôme.
Je suis agile, souple et légère. Depuis que j'ai trois ans, mon père m'encourage à pratiquer le combat au corps à corps. Grâce à lui, je suis capable de battre quiconque se dresse sur mon chemin. Combattre est une seconde nature pour moi, tout comme frapper et torturer. Mon paternel m'a aussi appris l'anatomie, je sais donc où planter ma lame si je dois vous tuer rapidement, comment vous paralyser ou vous rendre aussi efficace qu'un légume. J'ai des connaissances médicinales et je sais reconnaître la plupart des plantes qu'on trouve en forêt. Si je n'excelle pas particulièrement au lancer de couteau, à l'escrime ou au tir à l'arc, je sais tout de même tirer parti de mes forces pour me défendre comme il se doit. Je chasse, bien que difficilement, et je sais monter aux arbres. L'homme est mon gibier, et je n'éprouve aucun remord dans le crime.
Des connaissances, principalement. Il y avait une petite fille de douze ans qui a été tirée au sort il y a trois ans, je me souviens d'elle parce que je lui volais sans arrêt sa nourriture. La pauvre, elle n'a pas duré cinq minutes, un garçon du 5 l'a égorgée avant même qu'elle n'atteigne la corne d'abondance. Il y avait aussi Suri, elle était ma baby sitter quand j'étais plus jeune, mais elle n'a pas duré longtemps, j'ai eu tôt fait de la faire fuir. Si mes souvenirs sont exactes, elle a failli les gagner, les Hunger Games. Elle s'était perfectionnée à l'épée et avait réussi à mettre la main dessus dès le début. Elle aurait pu revenir vivante si elle avait été plus subtile, au lieu de foncer tête baissée dans le danger. Une fille du 3, plutôt maligne, est montée dans l'arbre où elle dormait pour lui attacher une corde autour du cou. Quand Suri s'est réveillée, la petite a tiré très fort, et Suri s'est cassé les cervicales dans la chute. En tout cas, elle ne va pas me manquer.
Je ne fais rien, ce n'est pas ma vie et pas mes histoires. J'imagine que je m'adapterais à la fin de la rébellion, opportuniste que je suis, je me joindrais aux gagnants.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante.. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE apprentie architecte ET POUR TOUT VOUS DIRE, cette occupation m'ennuie. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai hâte de faire mes preuves. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Rheagan Falmsteed le Mer 28 Mar - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:50

tell us your story.

« Theodore ? Réveille-toi ... » chuchota doucement Rheagan. Comme le garçon ne répondait pas, elle répéta plusieurs fois sa phrase avec une monotonie effrayante. Il était pâle. Elle ne comprenait pas. Sa mère s'avança derrière elle et posa une main sur son épaule « Il est mort, Rhea. Il ne se réveillera plus jamais. ». Elle étouffa un sanglot et sa fille se prit à mépriser cette démonstration de faiblesse. Mme Falmsteed partit de la chambre de veille en courant, et Rheagan se retrouva avec pour seule compagnie le cadavre de son défunt frère. Un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres. Elle s'approcha davantage du corps pour en caresser la peau, avec une douceur quasi-maternelle. Ses doigts vagabondèrent jusqu'au visage qu'elle frôla avec la même déférence, avant d'apposer son index sur la paupière pour la faire pivoter. L'oeil mort de Théodore accueillit son regard et elle se prit à frissonner, mais la curiosité était plus forte. Elle continua son exploration sur la poitrine du défunt, déplaçant la tunique pour découvrir l'empreinte du couteau qui s'y était planté avec une précision admirable. Elle y enfonça ses ongles, espérant en faire ressortir le sang, mais ne réussit qu'à laisser une marque. Rheagan soupira, puis tourna de nouveau ses yeux vers le visage de Théo. Sans comprendre son geste, elle se pencha et posa un baiser sur ses lèvres : pas le genre de baiser qu'on partage avec un ami, ou un frère, mais un baiser qu'on partage avec un amant, avant de partir sans se retourner, satisfaite. Cette petite expérience l'avait fascinée. Si elle était honnête avec elle-même, la mort de Théodore n'était pas un accident. Il était froussard, idiot, collant, souvent malade et elle n'avait fait que supprimer un obstacle. Il était une faiblesse, il coûtait beaucoup d'argent à cause des soins quasiment constants qu'il devait recevoir et il était toujours dans son ombre, sûrement que ses parents lui pardonneraient un jour. C'était pour le plus grand bien. Elle ne s'aperçut pas d'une ombre qui la suivait. Quand on lui saisit le bras, elle ne perdit pas de temps et sortit un couteau pour le placer sous la gorge de son assaillant. Elle fut vite désarmée par trois autres hommes et on lui attacha les mains. Rheagan hurlait, se débattait, mais il n'y avait rien à faire, on ne la lâchait pas. L'un des attaquants, un blond à l'air fatigué, lui criait dessus des insanités « Monstre, laisse toi faire. CONNASSE, LAISSE TOI FAIRE OU JE TE FAIS TA FÊTE. ». Il la claqua sèchement, mais elle ne réagit pas. Rheagan savait se battre, et elle savait aussi cacher sa douleur. Énervé par son apparente indifférence, il ordonna aux autres hommes de la tenir au sol. Quand ce fut fait, il la bastonna, mais elle ne laissa jamais échapper une seule plainte de ses lèvres ensanglantées. Parfois, elle riait, d'un rire malade et ironique. Un dernier coup dans le crâne acheva son but et elle s'évanouit. Quand elle ouvrit les yeux pour la première fois, vingt-et-une heure plus tard, on l'informa avec une condescendance exaspérante « Vous avez été placée ici sous l'ordre de vos parents. Bienvenue à l'Hôpital du district 2, dans le Pavillon réservé aux malades en Psychiatrie. Je suis Ganji. ». « Je ne suis pas malade » répondit Rheagan d'une voix rauque. « Si, vous l'êtes, et nous allons vous soigner. L'hôpital ne manque pas de divertissement, et ne vous inquiétez pas, nous assurons la présence de nos patients mineurs le jour de la Moisson, vous ne manquerez pas les Hunger Games ! » s'exclama t-elle joyeusement. « Quel soulagement.. » grommela Rheagan, riant à nouveau sans savoir la raison de son hilarité. « And may the odds be ever in your favor. » finit elle de murmurer avant de s'endormir d'épuisement.



Avec habileté, Rheagan enchaînait les roulades et les sauts pour éviter les couteaux lancés dans sa direction. À bout de souffle, elle avait de plus en plus de mal à solliciter pleinement son corps et l'inévitable arriva, l'un des couteau frôla son cou, pas assez près pour la blesser gravement, mais suffisamment puisqu'un geyser de sang imbibe son tee-shirt abimé. Elle devait agir vite si elle voulait avoir encore une chance de gagner. Sans perdre de temps, elle évita encore quelques lames avant de sauter sur son agresseur et de le mettre à terre par surprise. Déstabilisé, il ne réagit pas avant qu'elle ne bloque ses deux bras sous ses genoux, l'empêchant de se libérer de l'étreinte. Un air enfantin illumina les traits de Rheagan qui gloussa en s'écriant « J't'ai eu ! ». Titus rit avec elle, même lorsqu'il la vit attraper le couteau qui était dans sa ceinture pour l'avancer doucement vers sa propre gorge. Elle se pencha pour laisser danser la pointe du couteau sur sa peau, avant de l'enfoncer plus durement au niveau du cœur, laissant une perler une goutte de sang à la surface. « Je vais graver mes initiales sur ton âme » chuchota t-elle sensuellement « Comme ça, tu seras toujours à moi. ». Sans attendre de réponse, elle immortalisa son prénom sur la poitrine de Titus, traçant un R maladroit, puis elle lécha la blessure, appréciant le goût du sang sur sa langue, avant de déposer ses baisers jusqu'à la carotide du jeune homme, mordant cruellement la chair. Sous elle, il haletait, mais elle le connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas la douleur qui le faisait réagir avec tant de passion. « Tu me fais mal » murmura t-il sans grande conviction. Rheagan gloussa et descendit sa main sur son évidente érection « Ah oui ? Et ça c'est quoi, le manche de ton couteau, ou tu es juste très très heureux de me voir ? ». Il rit avec elle et profita de sa distraction pour prendre le dessus et se retrouver au dessus d'elle. « Je suis juste très très heureux de te voir » susurra t-il à son oreille, avant de mordre son lobe, lui arrachant un cri surpris. Un air satisfait sur le visage, il l'embrassa énergiquement. Rheagan répondit au baiser, non sans continuer à se débattre sous lui, non ignorante des effets que ce frottement répétitif provoquaient dans le corps de son meilleur adversaire et amant. Elle se révélait totalement sous ses caresses et sous son regard, remplis d'une adoration passionnée et violente qu'elle lui rendait au moins au centuple. Certes, aux yeux des bonnes gens, leur relation était loin d'être traditionnelle et les mots « fou » « malsain » « masochiste » ressortaient souvent de la bouche des commères. Mais Rheagan s'en fichait, tout ce qui lui importait, c'était ses lèvres sur son corps, ses doigts sur sa peau, son regard dans son regard et leur amour comme rempart contre le reste du monde.


—j'aurais difficilement pu faire plus cucul la praline comme fin—

Spoiler:


Dernière édition par Rheagan Falmsteed le Dim 1 Avr - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:51

Petite Glimmer, meurt sous une attaque d'abeille What a Face
Rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:53

GOODDDDD MOOOOOOOORING RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2496977398 RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2496977398 RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2496977398

Ravie pour la petite Léa qui a sa chérie RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 1147778360

J'TROP HATE DE LIRE VOS RP RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454 RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454

REBIENVENUUUUUEEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:55

I'M GLAD YOU CAME !
Rebienvenue jolie madame ! RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:06

Déjà une Rheagan chou chou
C'est mon cousin qui va être content RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454

Bienvenue chou Même si bon je vais être obligée de te tuer pendant les jeux sans aucun remords innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:45

bienvenue RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454

excellent choix de scéna' RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2166578461 en plus tu vas faire une heureuse RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454

bon courage pour ta fiche RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:48

En voilà un choix intéressant de scénario RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2166578461
Rebienvenue sur MJ RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:52

Rebienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:10

MON AMOUR crac crac RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2774444739 chou I love you RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 4153354820
Merci encore d'avoir pris ma petite Rheagan, j'ai trop hâte de lire ta fiche, je sens que nos RPs vont tout gérer RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 846282082
Bon courage pour la suite, si tu as la moindre question, ou même si tu n'en as pas, MPotte moi, j'aime être harcelée What a Face RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 2774444739 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:44

Oh Glimmer chou viens voir La Gentille Renarde RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 3516571458 Arrow
Rebienvenue et bonne chance pour se nouveau personnage sanguinaire !What a Face
Tu me réserve un lien en tant que fille d'un pacificateur et ancienne carrière du deux ? RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 569552176
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:55

Entre Clove et Glimmer, on est servis Arrow
Non mais DEJA UNE RHEAGAN RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 4153354820 Bienvenue I love you
Super choix de scéna, d'ava, de tout RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:16

han le pseudo RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) 4205929361
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Vide
MessageSujet: Re: RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)   RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEAGAN ♜ my universe will never be the same (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rheagan Ҩ « i'm in love with judas. » terminée. (à archiver)
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» Citrus- A tear lost in the universe
» "A tear lost in the universe" (Cloud D. Seaton)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.