petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04


castiel marvel redfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Castiel Marvel Redfield, c'est ainsi qu'il y a de cela vingt-six ans je fus prénommé. Tout de suite prédestiné à être populaire à travers tout Panem par le statut de gagnant des Hunger Games de mon père, personne ne s'attendait à ce que je travaille pour le district treize. Je ne pratique aucun emploi puisque je vis grâce à la fortune de mon défunt père. On dit souvent de moi que je suis maladroit, prétentieux, capricieux, provocant et donc détestable mais aussi que je suis quelqu'un de loyal, fidèle, courageux, séducteur et impulsif. Mon physique me doit bien des éloges de la part de la gent féminine qui semble être fort intéressée. En effet j'ai un physique assez rare et apprécié. Je tiens de ma mère en ce qui concerne mes yeux bleus clairs et mes cheveux noirs corbeaux. En ce qui concerne le reste je tiens plus de mon père. Grand, athlétique, musclé. Je me fiche d'à peu près tout du moment que cela me convienne. Mes goûts sont donc multiples bien que parfois limités. Par exemple j'aime les femmes mais seulement une seule nuit. La seule chose qui me satisfait entièrement c'est sans aucun doute l'alcool. On me fait d'ailleurs souvent des reproches à propos de mon addiction. Si j'ai rejoins la résistance ce n'est pas parce que je suis contre le gouvernement, en faite il n'y a pas vraiment de raison valable. C'est peut-être simplement pour m'amuser.



about games and relative.


Je me vois mourir en train de manger des épinards Arrow Non sérieusement ? Je ne veux pas mourir de sitôt donc pourquoi vouloir l'imaginer ? Bien sûr je connais l'éventualité d'une mort certainement douloureuse étant de la résistance mais si je meurs tout le monde meurt aussi. Par tout le monde je sous-entend ceux qui ont osé s'attaquer à moi. Mais après tout si je peux connaître une mort à un âge avancé ce serait pas plus mal qu'autre chose. Mourir en ayant la possibilité d'assister aux conséquences de ce qu'on a pu faire comme un enfant caché ou un nouvel ordre à Panem ?
La question ne se pose même pas ! Je serai prêt à mourir pour mon chat ou un fondant au chocolat, ou les deux en même temps comme vous voulez. L'alcool aussi peut-être, étant je cite "un accro à toutes substances contenant plusieurs degrés d'alcool." A chaque fois qu'on m'en prive, je pourrai devenir fou et m'attaquer à quelqu'un. Un petit conseil en plus pour éviter de se faire taper par le gentil, tout doux et tout câlin Castiel donc CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4101628209
Petit plus. C'est une blague ? Sous mes airs je sais quand même que je suis doté d'assez de "dons" pour me débrouiller dans la jungle alias Panem. Petit, ma mère m'a prodigué le savoir des plantes médicinales utiles. Il faut savoir que malgré le fait que j'ai principalement vécu toute ma vie au Capitole et donc ne pouvait pas être tiré au sort pour entrer dans l'arène n'empêchait pas ma mère de paniquer. Avec le savoir des plantes, elle m'a aussi apprit grand nombre de choses en médecine. Si ma mère m'a éduqué en matière de santé, c'est mon père qui m'apprit la force, le tir à l'arc et le maniement des couteaux voire des épées.
Mon père. Heureusement qu'il les a gagné d'ailleurs car je n'aurai pas pu survivre. Ma mère serait sûrement morte de tristesse, on serait mort de fatigue ou de faim .. Aujourd'hui enfant unique et orphelin de ces deux parents, tout va bien pour moi. Bien sûr je remercie chaque jour un peu plus mon cher père pour sa victoire aux Hunger Games. Je visionne d'ailleurs de temps à autres l'édition à laquelle il a participé et je m'étonne toujours autant devant ces prouesses et son agilité.
J'ai l'impression d'être un poisson en bocal, qui tourne, qui tourne et qui ne trouve rien d'intéressant à faire. Oh bien sûr on nous envoie en mission mais l'air frais peut vraiment manquer. Encore heureux qu'ils ont l'alcool sinon je tournerai fou et les rebelles seront décimés en un rien de temps. Le Capitole me pardonnera volontiers mes erreurs et je finirai très mal : cheveux colorés, implants, moustaches. En gros en version Lady Gaga avec une touche de frères Bogdanov.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A zéro chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chômeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec indifférence. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Bonjour moi c'est Clara. Bonjour Clara CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   600625842 Non sérieusement je m'appelle vraiment comme ça et on me connaît le plus souvent sur la toile sous le doux pseudonyme de Mikan soit clémentine en japonnais je crois CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   2124793060 By the way j'adore mettre des icônes partout CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   882216204 Je viens de Bretagne :titanic: Et j'ai eu 17 ans en novembre dernier CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1682311168 J'ai lu, aimé, dévoré les livres. En tant que terminale littéraire c'est normal dira-t-on danse J'ai l'intime conviction que les L domineront le monde CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1405739349 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4101628209 et puis cey tout je crois CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1001256540

FEATURING ian somerhalder © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Castiel M. Redfield le Lun 26 Mar - 20:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04


tell us your story.


« Papa, c'est quoi ça ? » Inconscient ou innocent. A ce moment là, le petit garçon de six ans regardait avec effarement une cicatrice énorme sur l'avant bras de son père. Il n'osait même pas s'approcher de peur que son souffle ne ré-ouvre la plaie d'une simple caresse. Curieux, il restait à une certaine distance, les bras croisés et la tête en avant. Le rire de son père le fit sursauter et il dirigea son regard vers son père. Pourquoi riait-il ? Se moquait-il de lui ? Renfrogné il afficha une moue boudeuse, bien décidé à ce que son père s'excuse. Ce ne fut pas le cas bien sûr. Pourquoi s'excuserait-il d'une simple cicatrice ? Monsieur Redfield avait été élevé comme ça, avec un état d'esprit particulier qui l'empêcherait d'avoir une once de remords si jamais il venait à gagner une édition des jeux. C'était chose faite. Soudainement sérieux, le père fronça les sourcils et vint s'agenouiller devant le petit garçon chétif. Yeux dans les yeux, il sentit à peine les bras de son père venir serrer les siens. Surprit par cette soudaine marque d'affection, un sourire franc se dessina sur son visage. Son père ne faisait jamais ce genre de chose et c'était une première. Cependant, la déclaration froide que lui fit son père avant de se dégager le laissa ahuri. « N'oublie pas mon fils que tu sera un jour amené à te défendre ou à attaquer et que tu aura aussi des cicatrices. Prépare toi bien à cette idée. » Figé, terrifié, vide. Le petit Castiel Redfield se tenait droit en plein milieu de la pièce tandis que son père la quittait. Les larmes qu'il retenait alors coulèrent en abondance le long de ces joues. Il sentit bientôt la présence réconfortante de sa mère. « Ne t'inquiète pas mon chéri. Ton père t'aime mais il a juste .. changé depuis les jeux. »

La pluie tombait à dru sur le Capitole pourtant si ensoleillé d'ordinaire. Debout dans la pièce principale de la maison, Castiel désormais presque adulte était figé, pétrifié, terrifié. Toutes les ombres de la maison semblaient plus menaçantes, tout lui semblait plus noir et morne. Le téléphone à la main, il glissa lentement au sol et lâcha le téléphone qui toujours en route laissait échapper la voix de son père, inquiète. « Castiel ? Répond moi s'il te plaît ! J'arrive tout de suite après avoir réglé les derniers détails. » Il ne réalisait pas, le pauvre garçon aimé de tous par son patronyme devenu légendaire à travers Panem. Effondré en plein milieu du salon où l'aura de sa mère avait pour habitude de tout illuminer. Cette aura avait disparu. Pauvre petit orphelin de mère. Prit d'une furieuse envie de crier, d'hurler, de taper dans quelque chose, il se décida à sortir et prit sa veste avec lui. Pour arranger les choses, le Capitole si souvent ensoleillé était désormais sous une pluie qui tombait à dru. Il ne sut pas combien de temps il marcha comme ça, trempé, mais le jour déclinait de plus en plus vite, si bien qu'il fit presque nuit quand il rentra. Vide, il se sentait complètement vide. Sans sa mère qui l'avait tant soutenu, aimé et complété quand son père préférait rester seul et ne pas rester trop proche de son fils. C'est sans doute pourquoi il fut surprit quand il le vit foncer sur lui tel un rapace. Au lieu de recevoir des brimades et des tapes, il sentit les bras puissants de son père l'entourer. Autant dire que Castiel resta totalement pantois devant tout cela. Il répondit à son étreinte avec hésitation et se recula au bout de quelques minutes. « Mon fils. Il ne reste plus que nous .. »

Cela faisait désormais quelques temps que Madame Redfield avait donné son dernier souffle dans les bras de son mari. Castiel avait atteint la majorité et était devenu un parti intéressant pour toutes jeunes femmes. Fier d'être quelqu'un de cultivé et fort à la fois, le jeune homme ne cachait pas son arrogance. Cette nuit, ivre d'alcool et de plaisir, quand le téléphone sonna et qu'on lui apprit que son père avec qui il était devenu si proche ces derniers temps, il ne saisissa pas l'ampleur de la nouvelle et raccrocha comme si on lui avait juste demandé si il voulait plus de champagne. C'est le lendemain matin que l'information devint plus claire et qu'il donna un sens à tout cela. Son père était aussi parti .. Nu, assit sur son lit, il se sentait faible, perdu et sans défense. Et il détestait cette sensation. Lui qui avait pour manie de tout contrôler, de se sentir tout puissant et d'avoir toujours un coup d'avance, cela ne lui ressemblait pas. C'est sans doute la raison pour laquelle plusieurs mois après il décida de rejoindre la résistance et donc le district treize. Etre inutile c'était très peu pour lui.




Dernière édition par Castiel M. Redfield le Mar 27 Mar - 6:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR MJ chou
bon courage pour ta fichette et vive le prénom CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   173490454 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Tu as le même nom de famille que SuperThéo chou CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   173490454
Sexy Somerhalder, la classe CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:59

Merci à vous CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820
Ah oui j'ai même pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Bienvenue parmi nous CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820
Et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Iaaaan CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4205929361
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

BIENVENUE PARMI NOUS CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   324581347 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   324581347 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   324581347 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   324581347 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   324581347 Encore merci de prendre mon scénario chou
Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'adore déjà le début CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4205929361
Et puis encore désolée d'avoir fait la girouette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

Bienvenue sur MJ beau mâle CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820 CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   173490454
Castuiel c'trop la classe comme prénom ça chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Merci Alexiane chou J'espère que la suite te plaira davantage CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820

Anw et Thybalt chou Grâce à toi j'ai eu la musique de la comédie roméo et juliette dans la tête pendant une bonne demi heure CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1881463262 Et Thybalt aussi est un beau mâle bethel quoi CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:00

Bienvenue sexy monsieur ! CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:39

Merci sexy mademoiselle CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:46

bienvenue CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1147778360

tout a l'air en ordre, mais je vais laisser l'honneur à Pépita de te valider vu que tu es son scéna CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:35

Bienvenue parmi nous bel homme CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4205929361
Je compatis à ta souffrance car tout le monde à cette chanson en tête au moins une fois ^^
Thybalt Thybalt, tu vas mourir. Thybalt Thybalt fini de rire CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien    CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ◮ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» YAELLE ▬ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» castiel ▬ HURRICANE.
» Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.
» Faut bien ce présenter (a)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.