petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm gonna tell you something you (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:50

OMFG, POUSSEZ VOUS LES PATATES I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 173490454

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIII I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 299291385
DJFNHAERSKBGAKERHGBVJDBGJDFBGJHDBSGJBGJKSDGKJDSBKJBDS I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 299291385 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 742856855 What a Face I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3386937465 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 4252163159 chou crac crac crac crac crac crac culte I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 173490454 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3458505197 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 324208944 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 4205929361 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 4205929361 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3166754813 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1143102411 Kath moves her ass! 🍌 I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1487420940


En plus ton perso il gère trop la fougère I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3166754813

GNUT GNUTOOOOOOONS I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 173490454
/SPAAAF/

BIEN LA VENUE PAR MINOUS, OWI, OWI I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 173490454
Coup de fouet, c'la tradition I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 4205929361
I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3406960028


Si ton perso est pris aux Jeux tu vas tellement faire chambouler le futur que j'ai prévu pour Sagi I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923 Elle sera prise dans un quadrilatère amoureux namého I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

Sagiii bah pas les pattes I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923 tu sais que je t'aime mais CE LOGAN est à moi I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923 et puis il est pas de ton district de toute façon I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923
*incruste ne servant à rien Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:06

J'men fout I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923
Soit il m'adore soit je l'élimine dans l'Arène, tu verras, il fera son choix vite I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923

De toute façon aucun de mes prétendants ne viennent du Quatre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

J'ai remarquer ça What a Face
Tu pourra pas le tuer puisque Nono a du mal à le taper tellement c'est un ange I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1366640713 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

J'ai pas peur de taper des anges I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923
(je vais le violer avant de le tuer, même que crac crac )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

Sale méchante Mad de toute façon, c'est Nono qui va gagner les jeux parce que c'est la plus belle et et la plus intelligente I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 846282082 même qu'elle va gnut gnuter pour gagner et plaire au public !I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 846282082 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Rooooooh I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1559427923

Sagi est pure et chaste I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Avec des bébés sirènes ? I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 4083136502 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

Moins pure et moins chaste aorès l'Arène, effectivement innocent
Encore, on sait jamais si on va pas crever à la Crone d'Abondance en fait innocent I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

Ouais I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 1881463262 mais nan c'est impossible, on est trop intelligente pour ça innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)   I'm gonna tell you something you (théo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna tell you something you (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» theo ♌ i’m not good enough
» une étoile filante ( theo )
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» △ it's always gonna be you and me. against the world.
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.