✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
BIEN LA VENUE PAR MINOUS, OWI, OWI Coup de fouet, c'la tradition
Si ton perso est pris aux Jeux tu vas tellement faire chambouler le futur que j'ai prévu pour Sagi Elle sera prise dans un quadrilatère amoureux namého
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 21:52
Sagiii bah pas les pattes tu sais que je t'aime mais CE LOGAN est à moi et puis il est pas de ton district de toute façon *incruste ne servant à rien *
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:06
J'men fout Soit il m'adore soit je l'élimine dans l'Arène, tu verras, il fera son choix vite
De toute façon aucun de mes prétendants ne viennent du Quatre
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:12
J'ai remarquer ça Tu pourra pas le tuer puisque Nono a du mal à le taper tellement c'est un ange
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:39
J'ai pas peur de taper des anges (je vais le violer avant de le tuer, même que )
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:42
Sale méchante de toute façon, c'est Nono qui va gagner les jeux parce que c'est la plus belle et et la plus intelligente même qu'elle va gnut gnuter pour gagner et plaire au public !
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:56
Rooooooh
Sagi est pure et chaste
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 22:57
Avec des bébés sirènes ?
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 23:00
Moins pure et moins chaste aorès l'Arène, effectivement Encore, on sait jamais si on va pas crever à la Crone d'Abondance en fait
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Mer 28 Mar - 23:01
Ouais mais nan c'est impossible, on est trop intelligente pour ça
Invité
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo) Jeu 29 Mar - 13:05
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm gonna tell you something you (théo)