petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il me faut du gnut-gnut... Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18


Edward Peeta Hastings
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Alors, vous avez décidés de vous intéresser à un pauvre habitant comme moi aujourd'hui ? Cela vous intéresse vraiment de vous occuper d'un petit gamin de seize ans. Bon bah tant qu'à faire, je me nome Edward Peeta Hastings. Vous êtes vraiment curieux pour venir ici, dans le district 12 et me faire ce petit interrogatoire. Dans la vie je ne suis qu'un fils de mineur et rebelle. Oui ma famille entière sont des rebelles et je suis le seul à ne pas faire partie de ce complot. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais l'idée que l'on me donne des ordres à la place de mes parents me met mal à l'aise. Je ne suis pas une bête de foire qui attend les ordres.

Mon caractère est vraiment simple. Je ne suis qu'un simple mineur sympathique avec tout le monde, même avec les personnes du capitole. Je suis quelqu'un de calme et de poser. Pour moi, je suis incapable de tuer quelqu'un, c'est sûrement la réponse à la question du pourquoi je ne suis pas rebelle. Je n'aime pas tuer. Rien que l'idée de prendre un couteau et de le pointer sur un être humain me met mal à l'aise. Je suis aussi une personne attachante, mais surtout trop maladroit. Je n'arrive pas à maîtriser mes gestes, une vraie brute.

Des cheveux bouclés bruns foncés et un petit corps fin c'est ce que je suis. C'est bizarre, mais pas étonnant venant d'un district pauvre. J'ai quand même la chance d'avoir un torse musclé, à force de m'occuper du champ avec mon père. Je suis souvent timide quand on parle de moi et je préfère changer de sujet, encore une fois c'est bizarre non ?
Décidément je suis une étrange personne …



minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
[/size]

(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Après que mes amies Hubert et Jean Charle soit passé, c'est à mon tour !What a Face moi je suis Joseph, votre dieu tout puissant ! fake angel alors moi j'aime le gnut gnut et ... le gnu-gnut !What a Face
Aller devinez qui je suis ? I love you

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Edward P. Hastings le Sam 17 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:12

WHO THE HELLL ARE YOU? Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:39

j'en ai marre des devinettes, alors je devine pas Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923 What a Face

rebienvenue tout de même Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923 Il me faut du gnut-gnut... Edward 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:34

Il a l'air d'un gamin tout frisé ! Il est chou on dirait un bichon !
Re machin-chouette Il me faut du gnut-gnut... Edward 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:04

ULTIMATE CHOUCROUUUUUTE Il me faut du gnut-gnut... Edward 173490454
Azy ci qui Il me faut du gnut-gnut... Edward 3516571458 ? J'aurai parié sur Jessie mais c'est pas lui Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923

Gnutgnut Il me faut du gnut-gnut... Edward 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

Jessie ; Je suis dieu tout puissant Il me faut du gnut-gnut... Edward 173490454
Julian ; Sale bad boy !Il me faut du gnut-gnut... Edward 3406960028
Delilah ; Et ouais j'ai fais un frisotou chou non mais il est sexy quand même Il me faut du gnut-gnut... Edward 3516571458
Ayden ; Il me faut du gnut-gnut... Edward 4153354820 et bah non c'est pas Jessie ! Gnut-gnut avec Ayden ... Il me faut du gnut-gnut... Edward 4205929361 crac crac
:iamoutl:
Sinon merci à tous pour votre re-bienvenue !Il me faut du gnut-gnut... Edward 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923 on a déjà un azrael et tu fais un azael ? Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923
rebienvenue Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Ah bon ?Il me faut du gnut-gnut... Edward 1366640713 ça me dérange pas de changer !Il me faut du gnut-gnut... Edward 4153354820
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

omg tu vas pas le croire mais cette nuit j'ai rêvé que y avait un edward sur le forum oO
tu es qui en fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Donc tu es qui Il me faut du gnut-gnut... Edward 173490454

crac crac Il me faut du gnut-gnut... Edward 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:32

Il me faut du gnut-gnut... Edward 1881463262 le voilà Freya !Il me faut du gnut-gnut... Edward 4153354820
Bon ça vous vous énerve de ne pas savoir !Il me faut du gnut-gnut... Edward 3516571458
Je suis ....
Spoiler:

C'est plus drôle maintenant, vous êtes content ?Il me faut du gnut-gnut... Edward 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

mdr tu lui as sérieusement mis peeta comme deuxième prénom Il me faut du gnut-gnut... Edward 4209083858
allez bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:40

Et ouais Il me faut du gnut-gnut... Edward 4153354820
Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche! I love you
Harry est à toi pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:23

Oh merci impératrice du gnut gnut culte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il me faut du gnut-gnut... Edward Vide
MessageSujet: Re: Il me faut du gnut-gnut... Edward   Il me faut du gnut-gnut... Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut du gnut-gnut... Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut bien ce présenter (a)
» C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »
» Oxzana M. Hemmingway || "Et pourtant il faut vivre.."
» Rosalie - Il faut que tu respires, tu vas pas mourir de rire.
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.