| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Jeu 1 Mar - 20:58 | |
| CLEM C'est trop bandant de te retrouver Bon courage pour ta fiche (à chaque fois que je pense à toi écrivant, je pense au RP que tu avais fait avec Wassi sur icjt ) |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Ven 2 Mar - 10:29 | |
| CAMILLE NELLICHOU je suis d'accord avec toi ! Ahah noooon. Je crois que ce rp resteras dans les annales. Merci ma belle. (: Miléna, parce que je suis fantaisiie. et que j'ai fait le rapprochement avec ta commande sur prd. |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Ven 2 Mar - 22:59 | |
| fiche légère, mais fiche terminée. j'aimerais également savoir s'il serait possible de modifier mon pseudo en " Emrys Blackstone " car j'ai finalement décidée de choisir ce prénom là. S'il vous plait. Merci. |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Ven 2 Mar - 23:25 | |
| J'AIME TA PRÉSENTATION ! Je t'accepte avec Ichabod le chat sexy Hâte de jouer avec toi |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Ven 2 Mar - 23:31 | |
| haaaan merci mon chat. Bon si elle te plait, je suis comblée. moi aussi moi aussi. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Ven 2 Mar - 23:36 | |
| - Riley E. Blackstone a écrit:
Eliott et Alexiane, ne me tapez pas sur les doigts vous deux, mais je n'ai jamais regarder the OC.. A vrai dire, je ne suis pas spécialement fan de Mischa, heureusement que le scénario est tout de même fantasmagorique et qu'elle a de beaux vavas. Je te pardonne ton erreur monumentale si tu m'offres ton corps en échange Brefouille, j'ai vraiment aimé ta fiche, elle était chouette à lire et puis ça fait toujours du bien de voir le groupe du Capitole de s'agrandir Pour le prénom, normalement tu dois pouvoir changer cela dans ton profil sans problème Donc comme Icha est d'accord pour la validation, tu es officiellement validée mon enfant Avalon viendra te mettra ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
HAVE FUN ON MJ |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Sam 3 Mar - 0:35 | |
| Ohh merci beaucoup Alexiane, je suis contente que tu ai aimé ma fiche. et thx également pour la validation. |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. Sam 3 Mar - 18:53 | |
| OOOOH Fantaisiie Les gens ici sont témoins que j'avais porte ton avatar pour ma torture |
|
| Sujet: Re: BIG DREAMS, GANGSTER. | |
| |
|