petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Vide
MessageSujet: I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].   I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

      I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Tumblr_m4oxi8kci81qfk4jio1_500


      Avant les Jeux...


    Cela faisait un an. Un an qu'elle avait tout fait pour obtenir ce poste. Après le visionnage des derniers Hunger Games, Orube avait harcelé l'homme qui se voulait être son mari pour devenir styliste pour l'un des Districts. Bien entendu, Monsieur Harvey-Cain avait cédé. Bien entendu, elle avait pu choisir son District. Et bien entendu, elle avait choisi le District 8. C'était son District de prédilection, malgré le fait que les gagnants ne se bousculaient pas. Il y avait pourtant Silk Preston. Oh, Silk ! Ce qu'elle pouvait l'adorer avecs es manières rustres ! On voyait tout de suite, au premier coup d’œil, que c'était une femme fatale. Elle enviait sa prestance, son attitude, ses tenues aussi, lorsqu'elle venait au Capitol. Elle l'avait tout de suite adorée, cette petite brune. Même si Orube savait que cette même femme se tapait son mari. Lorsqu'elle avait apprit, ce fut dur à encaisser. Elle ne ressentait strictement rien pour Noah mais d'être sûre désormais qu'il avait une liaison, c'était tout de même humiliant. Surtout avec une gagnante des Hunger Games. Surtout avec Silk Preston qu'elle appréciait énormément, qu'elle considérait comme une amie. Elle en avait beaucoup pleuré. Mais c'était ça, la vie au Capitol : amour, gloire et beauté. Cependant, grâce à ce genre de liaisons et aux activités extra-conjugales qu'avaient son mari, Orube pouvait obtenir quelques privilèges, comme participé enfin aux Hunger Games. Oh, bien sur, elle n'irait pas dans l'arène, ne soyez pas sots ! Mais elle décorerait les petits tributs qui viendraient à elle. Néanmoins, elle ne savait pas dessiner. Ou coudre. Tant pis, les idées viendraient plus tard. Elle n'était pas encore face aux deux tributs. Elle avait tout son temps. Alors, pourquoi était-elle si stressée ?

    Un an pour obtenir ce poste, un an de débats et d'engueulades perpétuelles avec Noah pour finir par stresser ou ne plus savoir quoi faire. Assise en tailleur sur son grand canapé à angle, elle serrait la tasse de thé au jasmin dans ses mains. La porcelaine bouillante commençait à lui brûler les doigts mais elle ne s'en rendait pas plus compte que cela. Ses yeux rivés sur les rideaux, elle songea à les changer. Ils étaient horribles. Enfin, surtout passés de mode. Elle demanderait la carte bleue de Noah ce soir. Ces rideaux lui donnaient la nausée et la rendait tellement triste. Elle plissa les yeux et fit la moue. Non, ce n'était pas les rideaux qui la rendaient si maussade, c'était son nouveau travail. Elle n'avait jamais travaillé dans ce milieu et elle se sentait perdue et prise au dépourvu. A qui demander de l'aide ? Galatéa était en plein travail elle aussi, elle avait ses propres Hunger Games à préparer. Silk aussi devait sûrement être débordée, pourtant, elle aurait bien eu besoin de son aide. Qui pouvait-elle appeler au secours ? Qui voudrait bien l'écouter ? Elle posa sa tasse sur la petite table-basse en acier face à elle avant de poser les pieds à terre. Lorsqu'elle se leva, elle remarqua qu'elle était encore en robe de chambre. Cela ne lui ressemblait pas de se morfondre, comme cela. Et cela ne lui ressemblait absolument pas d'être encore en pyjama. Elle inspira profondément et se dirigea vers sa penderie. Une fois habillée, maquillée, coiffée et chaussée, elle aurait sûrement une idée. Elle serait sûrement motivée et reprendra du poil de la bête. Du moins, elle l'espérait.
    Face à son miroir, Orube passa ses doigts dans ses cheveux blonds. Ses yeux paraissaient toujours aussi triste, alors, elle sourit. Elle sourit à son propre reflet. Elle n'était même pas crédible. Sa main retomba en soupirant. Doucement, elle se dirigea vers le téléphone et s'assit sur son lit à baldaquin. Désormais, elle savait quel numéro composer. Elle savait quelle personne la complimenterait et l'aiderait à surmonter ses faiblesses face à toute cette pression. Sans hésiter plus longtemps, Orube appela Arthur Tyler. Elle avait rencontré cet homme lors d'une réception quelques années auparavant. Ils étaient tout de suite devenus très amis. Ils pouvaient se confier l'un à l'autre sans jamais subir le jugement de l'un ou de l'autre. C'était agréable. Lorsqu'elle était avec Galatéa, elle savait qu'il valait mieux éviter quelques sujets. Avec lui, tout était possible et envisageable. Il lui ouvrait les portes d'un autre monde. Il lui racontait des histoires, de son District ou des Jeux. Elle apprenait, avec lui. Ses yeux étincelaient à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Elle aurait pu le qualifier de meilleur ami. Une personne sur qui on pouvait compter. Le téléphone sonna et il décrocha. Brièvement, elle lui expliqua la situation et le convia à lui rendre visite au Capitol pour dîner avec elle au restaurent. Ce serait elle qui l'inviterait. Avant d'éclater en sanglots au téléphone, elle s'empressa de le remercier et de raccrocher. Orube se hâta dans sa salle de bain, se démaquilla et se changea. Ce soir, elle allait au restaurent avec un ami, hors de question de passer inaperçu. Hors de question de se mettre à pleurer de nouveau face à lui.

    Orube avait fixé l'heure du rendez-vous à 20h, dans un des restaurants les plus chics de tout Panem. Assise à une table pour deux, les jambes croisées, son regard se perdait sur l'une des grande baie vitrée face à elle. C'est alors qu'elle le vit. Il avait cette manière d'être élégant... Cette démarche... Un sourire s'afficha sur son visage et s'élargit à chaque pas qu'il faisait pour la rejoindre. Elle se leva rapidement, faisant un geste de la main à Arthur pour le saluer, et dans sa hâte, fit tomber le verre d'eau sur sa robe.

    " - Flûte ! ".

    Avec une serviette, elle tamponna le bas de sa robe. Une chance que ce ne soit que de l'eau. Elle leva les yeux vers son ami, tout sourire :

    " - Décidément, à chaque fois que l'on se voit, il faut que je fasse tomber quelque chose ! Quelle catastrophe je fais ! ".

    Un petit rire enjoué s'échappa de ses lèvres alors qu'elle lui sauta au cou :

    " - Oh ! Arthur ! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ! On dirait que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus ! "
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Vide
MessageSujet: Re: I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].   I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Tumblr_m3dj21fcRq1qetwwko1_500



Est-il face de se souvenir de la vie que l'on avait autrefois après avoir gagné les Hunger Games dans lesquels nous avons été forcé d'aller? Peut-être que certaines personnes prennent en effet la grosse tête et en même temps avec tous les privilèges qui sont donnés aux gagnants la chose se comprend tout à fait. Des maisons luxueuses contrairement à ce qui peut trouver dans les districts en général peut importe le grade de notre district. Qui? Qui n'aimerai pas avoir une maison luxueuse remplie de goodies qui n'est pas à la portée des autres personnes que l'on peut connaitre. Personne ne refuserai une telle chose et effectivement même Arthur qui n'a pas prit la grosse tête n'a pas renoncé à ce privilège. Cependant il n'a guère oublié qu'il avait une famille, des amis et encore des personnes qui étaient à ses côtés avant les Hunger Games. Il ne passe donc pas la majorité de son temps dans ce petit village attribué aux gagnants dans son district mais il aime bien se balader et faire le tour de tout le district numéro 1. Regarder les autres travailler mais aussi en faire de même. Car il est professeur de combat et mentor. Les jeux n'ayant pas lieu tout le temps il ne peut pas faire son rôle de mentor à toutes heures de la journée ou de l'année surtout. Il faut donc se rabattre sur son occupation de professeur de combat. Il passait donc quelques fois des heures à regarder les jeunes qui peuvent probablement être selectionnés pour les Hunger Games de l'année en cours ou bien même les prochains, il les observait en train de s'entrainer et quand certains lui semblait être d'un bon niveau et pouvant obtenir quelques conseils il n'hésitait pas à venir leur proposait son aide. Bien entendu si quelqu'un venait le voir pour avoir des conseils ou une aide de sa part, des cours ou quelques choses dans cet univers et bien ce dernier ne refusait pas. Après tout pourquoi refuserait-il de pouvoir aider quelqu'un.


C'est comme si par le passé dans son enfant si quelqu'un était venu à lui proposer son expérience. Il n'aurait pas craché sur ce genre de proposition. Il s'agit justement d'une possibilité de s'améliorer et d'avoir qui sait peut être un petit quelque chose de plus que les autres ou bien même que cette chose peut ramener la personne à se placer à égalité avec un autre. Il se fait qu'aujourd'hui il avait remarqué une jeune fille qui du côté de la persévérance lui faisait étrangement pensé à lui lorsqu'il avait son âge bien que ce côté têtu n'ai toujours pas disparu. Il lui avait alors demandé si cela ne l'importunait pas de le savoir en train de l'observait et cette dernière avait répondu que non. Voilà ce qui occupa une majeur partie de la journée de notre cher Arthur qui fut amusé de découvrir que les nouvelles générations étaient aussi douées que ne l'étaient celles du passé. Il avait alors au final fini par aider la jeune demoiselle et proposait des conseils et des idées à cette dernière qu avait prit soin de l'écouter attentivement. Effectivement il n'avait pas put résister longtemps à mettre son nez dans l'apprentissage et la pratique de cette qui sait probable victime des jeux ou gagnante. Cependant en plein apprentissage entre une future élève peut être et ce professeur de combat une chose vint les déranger. Une sonnerie d'appareil de haute technologie sonna. Le téléphone portable d'Arthur retentit et il se mit un peu à l'écart afin de décrocher et discuter avec la personne qui cherchait à le joindre.



- Ce soir à 20 h ? Et bien c'est entendu je tâcherai d'être à l'heure et le plus présentable possible dans ce cas. A ce soir.


Il remit alors son téléphone dans sa poche qu'il referma et revint vers la personne qu'il aidait et reprit dans ce qu'il entreprenait un peu plus tôt avec cette dernière. Pour s'intéresser un peu plus à cette personne qui venait de l'appeler il s'agit d'une jeune femme assez particulière pour qui notre jeune homme à l'époque avait eut le coup de foudre. Disons que cette dernière ne l'avait pas laissé indifférent mais que les choses n'étaient pas vraiment possible entre les deux puisque quelqu'un s'interposent entre eux. Un homme et un lieu de vie assez différent. Cependant ils se voyaient dès qu'elle le désirait à vrai dire et qu'elle avait besoin d'aide. Il y a entre eux plusieurs sujets de conversations possibles et on ne sait jamais sur lequel ils peuvent débattre. Ils parlent de tout et de rien et donne chacun leur avis sur ce que l'un pense d'une chose dont lui parle l'autre. Il n'y a encore jusque là jamais eut de dispute sur un avis divergent et pourtant leur avis n'ont pas forcément était depuis leur rencontre très semblables. Après ils ne faisaient pas que débattre et parler en comparant plusieurs trucs, il arrivait à Arthur de raconter des tas d'histoire à la jeune femme ou encore de lui raconter l'histoire de son Hunger Games qui semble bien plaire à cette dernière. Mais voilà que maintenant se dernier se devait d'être présentable et à l'heure ce soir pour aller au restaurant puisque c'était ce qu'elle avait prévu pour eux ce soir. Apparemment elle avait besoin de conseil et d'aide de la part de notre homme. Il donna alors la majorité de sa journée à la jeune fille qu'il avait rencontré et qui l'avait fasciné puis quelques heures avant l'heure du dîner il la quitta pour aller se préparer. Il revint alors dans ses appartements et se prépara comme il fallait. Il enfila un costume de préférence, c'était tout de même le stricte minimum pour dîner hors de chez soit.


Cependant il fallait ensuite se rendre hors de son district. L'endroit donné pour le rendez-vous était au Panem, un restaurant chic donc autant dire qu'il ne fallait pas trop se faire remarquer dans le sens négatif de la chose. Du moins si l'on désire laisser à d'autre une bonne image de soit et que l'on ne veut pas que des choses se disent sur nous d'oreille en oreille. Après tout le téléphone arabe est aussi de mise ici. Il semble de toutes évidences que notre cher Arthur n'allait pas être en avance ou encore à l'heure pour le dîner auquel il avait été convié et pourtant il avait quitter une possible élève assez tôt mais le fait est qu'il arrivait quand même à arriver en retard. Il arriva alors à la porte du restaurant que quelqu'un lui ouvrit pour lui ôter l'effort à faire, il pénétra alors dans l'endroit. Un serveur lui demanda s'il pouvait l'aider mais il le remercia et expliqua qu'il avait déjà trouver la personne qui l'attendait. C'est pourquoi il partit directement en sa direction et il fut amusé de voir que cette dernière fit tombé la coupe remplie seulement d'eau sur sa robe.



-Effectivement...enfin du moment que ce n'est pas toi qui tombe alors tout va bien.


Il fut cependant surpris que cette dernière saute à son cou. Il ne la voyait pas très souvent car chacun avait quelque chose à faire de son côté et une vie chargée. Quoique celle d'Arthur ne l'est pas totalement en somme mais il y a tout le temps quelque chose à faire ou quelqu'un à aider. A ses paroles il ne put s'empêcher de rire, il la serra aussi dans ses bras et s'en détacha pour l'amener jusqu'à sa chaise et attendre qu'elle s'y installe pour la repoussa sous la table correctement. Puis il vint s'installer sur sa propre chaise.


- Disons qu'il semblerait effectivement que nous ne nous sommes pas vu depuis un moment. Nous avons chacun des choses à faire et forcément le temps nous échappe tout comme la possibilité de continué notre vie sociale avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Vide
MessageSujet: Re: I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].   I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:03

    Orube avait toujours été familière. Elle l'était avec tout le monde, de toute façon. Mais elle l'était surtout avec les Vainqueurs des Jeux. Il faut dire qu'elle les admirait tant... Lorsqu'Arthur lui avait offert son amitié, elle en avait été plus heureuse que lorsque Monsieur Harvey-Cain lui avait demandé sa main. Et puis, Arthur n'avait rien à voir avec les autres Vainqueurs des Districts 1 ou 2. Il était modeste. Gentil. Drôle. Et tellement attentionné... Il était tellement naturel... Et lorsqu'il souriait, elle savait qu'elle pouvait totalement se laisser aller et oublier le passé. Faire face au présent, avec un ami comme lui à ses côtés, c'était un privilège que peu de gens pouvaient s'offrir. En particulier les habitants du Capitol. Mis à part Galatéa, Orube n'avait personne ici. Oh, si, elle avait son père, sa mère et ses trois sœurs. Une famille. Oui, c'était sa famille... Mais était-ce réellement une famille, au sens premier du terme ? Ils ne se souciaient pas réellement des uns des autres, excepté lorsque l'on parlait affaire ou argent. Ou même de ce m'as-tu vu. Et il y avait Noah. Il était son mari, oui. Mais il n'était pas sa famille. Il ne l'avait jamais été. Son cœur aurait pu se déchirer tellement de fois... Mais lorsqu'il lui tendait quelques billets pour se racheter une nouvelle paire de chaussures, elle se mettait à lui sourire tendrement. Ils avaient tellement peu de contact... Peut-être que cette transaction d'argent, de sa main à la sienne, était même le seul contact physique qu'ils pouvaient avoir. Sa main, ses doigts étaient tellement chauds... Et pourtant, ses yeux et son visage si froids. C'était Noah. C'était l'homme qu'elle avait épousé. Pour une poignée d'argent. Et sa poignée de rêves de fonder une famille s'était effondrée, envolée. Sûrement pour toujours.

    Dans les bras d'Arthur, elle en avait oublié que sa robe était trempée. Lorsqu'il se détacha d'elle, elle baissa les yeux sur sa robe en fronça les sourcils. Elle soupira longuement jusqu’à ce qu'il ne pose une main dans le creux de ses reins, la guidant jusqu'à sa chaise. Elle s'installa, faisant virevolter sa robe pour ne pas trop la froisser, et il poussa sa chaise. Arthur n'avait pas tord... Orube était une véritable catastrophe ambulante. Le pire dans tout cela ? C'est qu'elle ne le faisait même pas exprès. Quelle cruche, alors... Sa maladresse lui avait valu de nombreuses disputes avec son époux. Combien de fois avait-elle renversé son verre de champagne sur le sol en regardant l'heure sur sa montre en argent ? Combien de fois avait-elle giflé par inadvertance une personne qui se trouvait derrière elle alors qu'elle racontait une histoire en faisant de grands gestes ? Combien de fois avait-elle trébuché sur quelqu'un lorsqu'elle mettait des talons bien trop hauts pour qu'elle puisse marcher sans embuches ? C'est ce qui était arrivé avec Arthur. D'un autre côté, elle était bien heureuse d'être maladroite, sinon, elle n'aurait jamais pu aborder Arthur. Certaines personnes disent d'Orube qu'elle est bien trop directe, qu'elle ne sait pas mesurer ses mots. Elle n'y était strictement pour rien. C'était son attitude, son caractère, sa façon de faire. La façon dans laquelle on l'avait élevé. Mais avec Arthur, elle se sentait pousser des ailes et elle pouvait parler de tout avec lui. Une simple chute lui avait valu de tomber dans ses bras et d'apprendre à le connaitre.

    Et Orube voulait continuer d'apprendre à le connaitre. En savoir tellement plus sur lui. Elle voulait l'appeler souvent mais, comme il venait de le lui faire remarquer ; le temps leurs manquait. Et puis, appeler un homme alors que l'on est mariée... Cela reste tout de même très mal vu. Parfois, entendre sa voix au téléphone, l'entendre rire, la réconforter, elle se sentait mieux. Tellement mieux. Assise sur sa chaise, elle croisa les jambes, tout sourire. Une dernière fois, elle tapota sa robe mouillée avant de reposer sa serviette sur la table. Un serveur s'empressa de venir prendre leur commande :

    " - Arthur, je t'en prie, mange ce que tu veux, c'est moi qui régale aujourd'hui ! Nous avons tellement de choses à nous dire ! Je suis si heureuse de te revoir après tout ce temps ! Et puis, nous fêtons quelque chose, n'est-ce pas... ".

    Orube se pencha sur la table, ses mains de chaque côté de son assiette, et s'approcha du visage d'Arthur avant de murmurer :

    " - Tu sais que... Je suis la nouvelle styliste du District 8, n'est-ce pas ?! Ça se fête, non ?! ".

    Elle se rassit correctement dans son siège avant de joindre ses mains dans un petit rire délicieux. Finalement, elle tourna la tête vers le serveur, empoignant le menu et commença à réfléchir à ce qu'elle pourrait prendre pour dîner :

    " - Hmmm... ".

    Son index parcourrait la carte alors qu'elle fit la moue :

    " - Je vois que vous ne faites plus les papillotes de lottes aux coquilles St Jacques... Tant pis... ".

    Son regard s’égara sur les boissons alcoolisées. Ce n'était pas le genre de femme à boire mais, c'était une grande occasion qu'elle célébrait. Qui plus est, elle la célébrait avec un ami.

    " - Je vous prendrez votre meilleur champagne ! Et en entrée, votre salade du jour, s'il vous plait. ".

    Orube referma la carte de menu dans un léger claquement alors qu'elle ne cessait de sourire de toutes ses dents :

    " - Je choisirais le reste plus tard, je vous prie ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Vide
MessageSujet: Re: I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].   I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» children of the bad revolution (arthur)
» Arthur Victor Harrington
» I own the world, we own the world |Yorell
» ARTHUR DENT ▬ summer's on its deathbed
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.