Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Dim 5 Fév - 11:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Lun 6 Fév - 10:07 | |
| merci ♥ ma fiche risque d'avoir du retard car je suis clouée au lit, malade >< |
|
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Lun 6 Fév - 16:02 | |
| Bienvenue ^^ Comme ta sign' est spoiler par rapport à ceux qui n'ont pas encore vu ça dans Once Upon A Time lol Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Mar 7 Fév - 13:43 | |
| reBienvenue pas de soucis si tu as besoin d'un délai on t'en donnera un |
|
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Mer 8 Fév - 21:04 | |
| J'adore ton pseudo !! et ton choix d'avatar aussi bienvenue |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Jeu 9 Fév - 21:36 | |
| welcome bon courage pour ta fichette |
|
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Ven 10 Fév - 3:15 | |
| JAMIE DORNAN !!!!!!!!!!!! Bienvenue joli monsieur |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. Jeu 16 Fév - 12:01 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: castiel ▬ HURRICANE. | |
| |
|