|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| i used to be somebody • LUAN | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 5:02 | |
| prénom prénom nom❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Alors, moi mon nom c'est Alexis Luan Brisingr et je suis agée de 29 ans. Je fais partie du groupe des vainqueurs car j'ai gagné le 60th jeu. Je suis totalement contre le gouvernement car il à cause des jeux, j'ai dû tuer des amis et des innocents. Depuis ce temps, je suis une chasseuse de gibier dans les forêts de mon district, c'est à dire, le district 9. Je ne veux pas en faire partie, mais j'appuie la résistance. Pour finir, je suis une personne mystérieuse, indépendante, têtue, rancunière, rusée, rebelle, franche, respectée & secrète.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Je ne pense pas trop à la mort, mais j'espère que si je meurs, c'est après avoir aidé les gens que j'aime à se libérer de la tyrannie ou du moins, en faisant quelque chose d'utile. Je me fiche de la manière, que ce soit dans la violence ou non, je veux à tout prix que ma mort est un sens. Je ne crois pas finir mes jours de vieillesse dans un lit, mais plutôt au milieu d'un combat violent.
➺ POUR QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je serais prête à mourir pour les résistants et pour les innocents. Je n'ai plus personne, ni frère, ni soeur, ni parents. Ils ont tous disparus alors, aucun lien ne me rattache à personne alors, la seule raison pour laquelle je donnerais ma vie c'est pour les plus faibles ou encore, pour garder la tête haute. Je préfère être fière et enterrée que soumise et bien vivante.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE ? Ce qui m'a sauvé lors des Jeux est mon don pour la survie. C'est bien beau savoir tuer, c'est encore mieux, je crois, d'arriver à rester en vie. C'est le plus qui m'a aidé à l'époque et qui continue à contribuer à ma survie. J'ai aussi un don pour l'arc à flèches, mais il a fallu m'entraîner toute ma vie et comme je ne suis pas encore à la perfection, je n'arrête jamais de m'entraîner.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Non, je suis la seule. Ma famille est morte de faim et de maladies à cause de la négligence et de la soif de pouvoir du capitole. En fait, nous étions fiers dans ma jeunesse d'avoir toujours échappé aux jeux, comme si quelqu'un veillait sur nous. Quand mon nom est sortit de la boule de crystal, cette impression de sécurité est tombée d'un coup et ma famille s'est mise à croire que je portais malheur. Il faut croire que si puisque un par un, ils sont morts, de différentes façons...
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je suis de tout coeur avec les résistants, si l'occasion se présentait, je les aiderais, mais je ne veux pas nécessairement les rejoindre car j'aime prendre soin des habitants de mon district et je ne suis pas prête à les quitter. Par contre, s'ils me demandent de leur envoyer de la nourriture, je suis prête à travailler deux fois plus fort pour leur en procurer. Pour accomplir de grande chose, il faut faire de grands sacrifices.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, MAIS, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante grâce à la chasse. DU COUP, MON NOM A été tiré lors des anciens jeux. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse de gibier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je fais avec. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 29 ans J'aie déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. C'était l'été, tout le monde était immobile et fixait un immense écran. Sur l'écran en question, de petites silhouettes s'élançaient de part et d'autre. C'étaient des enfants. Luan était dans la foule et regardait l'écran comme tout le monde. Cependant, son regard était vide. À travers le visionnement des Hunger Games de cette année (comme à chaque année), elle se rappelait l'horreur qu'elle avait ressenti quand elle y avait participé, des années plutôt. Elle bouillonnait de l'intérieur, frustrée que l'on fasse subir cela à de jeunes enfants. Cet événement avait bouleversé sa vie et parfois, elle aurait préféré mourir lors des jeux qu'en sortir vainqueur. En étant nommée, toute sa famille lui avait tourné le dos, étant la seule Brisingr a jamais avoir eu son nom tiré. On la croyait maudite, et c'était peut-être le cas, car bientôt, tous ses proches mourraient un à un pour ne rester qu'elle. Cela avait fait d'elle une femme solitaire, refusant de s'attacher et surtout, très mystérieuse. Elle passait tout son temps à chasser, en tenant d'éviter les contacts humains le plus possible. Elle ne fuyait pas le gouvernement, elle fuyait les relations. On pouvait l'apercevoir uniquement lors des gros événements car parfois, on lui demandait d'aider les tributs. Parfois, elle décidait de visiter les gens de son district simplement pour leur venir en aide. Étant une vainqueur, son nom était connu, même si elle aurait préféré rester dans l'ombre. Elle y parvenait presque... Cette journée-là, elle était comme tout le monde, espérant un miracle qui sauverait les enfants. Ce n'était pas son nom ni son titre qui importait, mais le dénouement des Hunger Games. Puis, l'annonce que tous voulait entendre leur était parvenue : des rebelles. Oui, une résistance se levait lentement. Cette annonce avait fait naître sur ses lèvres un sourire. Elle ignorait si elle allait en faire partie, mais elle les appuyait, ça c'est sûr. Ayant pris l'habitude de rester seule, elle ne se croyait pas capable d'appartenir à un groupe. À l'écran, les enfants tombaient un à un, faisant surgir les souvenirs de sa propre expérience quand elle avait dû tuer les autres enfants pour survivre. Puis, enfin, il n'en resta plus qu'un. Les Hungers games étaient terminés... enfin... jusqu'à la prochaine fois...
reality is here.
La joueuse derrière l'écran? Bah mon pseudo c'est Cookie, je suis québécoise et j'ai 20 ans. J'ai la magnifique Natalie Portman comme ava Je suis assez présente pour RP, environ 5 jours sur 7. Je n'ai pas lu les livres, mais j'en ai entendu parlé à cause du film qui va sortir très bientôt. Je suis plutôt une fan des Harry Potters haha. Sinon, il faut savoir que je suis une artiste donc, il m'arrive d'être bizarre... oui oui
FEATURING natalie portman © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par A. Luan Brisingr le Lun 30 Jan - 1:18, édité 7 fois |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 8:47 | |
| Natalie Nous faudra un lien avec un de mes deux persos Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 11:28 | |
| Brisingr comme Eraggon Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 11:33 | |
| SEXYPORTMAAAAAAAAAAAN Il nous faudra un lien avec tous mes comptes Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 13:04 | |
| PORTMAN Très bon choix d'avatar, j'ai failli la prendre pour mon scénario Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 13:13 | |
| OMFG OMFG OMFG NATALIE qu'est-ce que j'ai pu la jouer elle aussi bref, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche je vais te réserver Nat pour la semaine |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 15:05 | |
| |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 15:28 | |
| Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Nathalie est trop belle |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 15:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 16:07 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :chatrose: Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Sam 28 Jan - 23:42 | |
| Natalie Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Dim 29 Jan - 0:44 | |
| OH merci vous tous! Je promet plein de liens à tout le monde Et puis, j'ai terminé |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Dim 29 Jan - 0:58 | |
| omg district 9 ta fiche est très bien, je te valide donc avec plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay je vais de ce pas modifier le registre des vainqueurs maintenant que tu es validée Avalon passera plus tard pour te mettre ta couleur et ton rang, mais tu peux commencer à poster tes fiches, et même rp amuse toi bien |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Dim 29 Jan - 11:13 | |
| |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN Dim 29 Jan - 12:35 | |
| omg je sais plus compter j'étais persuadée que ça faisait qu'elle avait gagné à 14 ans ça m'apprendra à valider des fiches aussi tard pardon *part pleurer * |
| | |
| Sujet: Re: i used to be somebody • LUAN | |
| |
| | | | i used to be somebody • LUAN | |
|