petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i used to be somebody • LUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:02


prénom prénom nom
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Alors, moi mon nom c'est Alexis Luan Brisingr et je suis agée de 29 ans. Je fais partie du groupe des vainqueurs car j'ai gagné le 60th jeu. Je suis totalement contre le gouvernement car il à cause des jeux, j'ai dû tuer des amis et des innocents. Depuis ce temps, je suis une chasseuse de gibier dans les forêts de mon district, c'est à dire, le district 9. Je ne veux pas en faire partie, mais j'appuie la résistance. Pour finir, je suis une personne mystérieuse, indépendante, têtue, rancunière, rusée, rebelle, franche, respectée & secrète.


about games and relative.



Je ne pense pas trop à la mort, mais j'espère que si je meurs, c'est après avoir aidé les gens que j'aime à se libérer de la tyrannie ou du moins, en faisant quelque chose d'utile. Je me fiche de la manière, que ce soit dans la violence ou non, je veux à tout prix que ma mort est un sens. Je ne crois pas finir mes jours de vieillesse dans un lit, mais plutôt au milieu d'un combat violent.
Je serais prête à mourir pour les résistants et pour les innocents. Je n'ai plus personne, ni frère, ni soeur, ni parents. Ils ont tous disparus alors, aucun lien ne me rattache à personne alors, la seule raison pour laquelle je donnerais ma vie c'est pour les plus faibles ou encore, pour garder la tête haute. Je préfère être fière et enterrée que soumise et bien vivante.
Ce qui m'a sauvé lors des Jeux est mon don pour la survie. C'est bien beau savoir tuer, c'est encore mieux, je crois, d'arriver à rester en vie. C'est le plus qui m'a aidé à l'époque et qui continue à contribuer à ma survie. J'ai aussi un don pour l'arc à flèches, mais il a fallu m'entraîner toute ma vie et comme je ne suis pas encore à la perfection, je n'arrête jamais de m'entraîner.
Non, je suis la seule. Ma famille est morte de faim et de maladies à cause de la négligence et de la soif de pouvoir du capitole. En fait, nous étions fiers dans ma jeunesse d'avoir toujours échappé aux jeux, comme si quelqu'un veillait sur nous. Quand mon nom est sortit de la boule de crystal, cette impression de sécurité est tombée d'un coup et ma famille s'est mise à croire que je portais malheur. Il faut croire que si puisque un par un, ils sont morts, de différentes façons...
Je suis de tout coeur avec les résistants, si l'occasion se présentait, je les aiderais, mais je ne veux pas nécessairement les rejoindre car j'aime prendre soin des habitants de mon district et je ne suis pas prête à les quitter. Par contre, s'ils me demandent de leur envoyer de la nourriture, je suis prête à travailler deux fois plus fort pour leur en procurer. Pour accomplir de grande chose, il faut faire de grands sacrifices.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, MAIS, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante grâce à la chasse. DU COUP, MON NOM A été tiré lors des anciens jeux. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse de gibier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je fais avec. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 29 ans J'aie déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

C'était l'été, tout le monde était immobile et fixait un immense écran. Sur l'écran en question, de petites silhouettes s'élançaient de part et d'autre. C'étaient des enfants. Luan était dans la foule et regardait l'écran comme tout le monde. Cependant, son regard était vide. À travers le visionnement des Hunger Games de cette année (comme à chaque année), elle se rappelait l'horreur qu'elle avait ressenti quand elle y avait participé, des années plutôt. Elle bouillonnait de l'intérieur, frustrée que l'on fasse subir cela à de jeunes enfants. Cet événement avait bouleversé sa vie et parfois, elle aurait préféré mourir lors des jeux qu'en sortir vainqueur. En étant nommée, toute sa famille lui avait tourné le dos, étant la seule Brisingr a jamais avoir eu son nom tiré. On la croyait maudite, et c'était peut-être le cas, car bientôt, tous ses proches mourraient un à un pour ne rester qu'elle. Cela avait fait d'elle une femme solitaire, refusant de s'attacher et surtout, très mystérieuse. Elle passait tout son temps à chasser, en tenant d'éviter les contacts humains le plus possible. Elle ne fuyait pas le gouvernement, elle fuyait les relations. On pouvait l'apercevoir uniquement lors des gros événements car parfois, on lui demandait d'aider les tributs. Parfois, elle décidait de visiter les gens de son district simplement pour leur venir en aide. Étant une vainqueur, son nom était connu, même si elle aurait préféré rester dans l'ombre. Elle y parvenait presque... Cette journée-là, elle était comme tout le monde, espérant un miracle qui sauverait les enfants. Ce n'était pas son nom ni son titre qui importait, mais le dénouement des Hunger Games. Puis, l'annonce que tous voulait entendre leur était parvenue : des rebelles. Oui, une résistance se levait lentement. Cette annonce avait fait naître sur ses lèvres un sourire. Elle ignorait si elle allait en faire partie, mais elle les appuyait, ça c'est sûr. Ayant pris l'habitude de rester seule, elle ne se croyait pas capable d'appartenir à un groupe. À l'écran, les enfants tombaient un à un, faisant surgir les souvenirs de sa propre expérience quand elle avait dû tuer les autres enfants pour survivre. Puis, enfin, il n'en resta plus qu'un. Les Hungers games étaient terminés... enfin... jusqu'à la prochaine fois...

reality is here.


La joueuse derrière l'écran? Bah mon pseudo c'est Cookie, je suis québécoise et j'ai 20 ans. J'ai la magnifique Natalie Portman comme ava Smile Je suis assez présente pour RP, environ 5 jours sur 7. Je n'ai pas lu les livres, mais j'en ai entendu parlé à cause du film qui va sortir très bientôt. Je suis plutôt une fan des Harry Potters haha. Sinon, il faut savoir que je suis une artiste donc, il m'arrive d'être bizarre... oui oui tongue

FEATURING natalie portman © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par A. Luan Brisingr le Lun 30 Jan - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:47

Natalie i used to be somebody • LUAN 173490454 chou
Nous faudra un lien avec un de mes deux persos Cool
Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche i used to be somebody • LUAN 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:28

Brisingr comme Eraggon i used to be somebody • LUAN 173490454
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:33

SEXYPORTMAAAAAAAAAAAN crac crac
Il nous faudra un lien avec tous mes comptes i used to be somebody • LUAN 324581347
Bienvenue et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:04

PORTMAN i used to be somebody • LUAN 4209083858 Très bon choix d'avatar, j'ai failli la prendre pour mon scénario chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! i used to be somebody • LUAN 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:13

OMFG OMFG OMFG NATALIE i used to be somebody • LUAN 173490454chou

qu'est-ce que j'ai pu la jouer elle aussi i used to be somebody • LUAN 4209083858

bref, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche chou

je vais te réserver Nat pour la semaine i used to be somebody • LUAN 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

Kathleen S. Harper a écrit:
OMFG OMFG OMFG NATALIE i used to be somebody • LUAN 173490454chou
+10000000 i used to be somebody • LUAN 173490454

Bienvenue parmi nous chou
& bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche I love you
Nathalie est trop belle chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:36

Nataliiiie ♥
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:07

Bienvenue parmi nous !!! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:42

Natalie chou Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:44

OH merci vous tous! Je promet plein de liens à tout le monde chou i used to be somebody • LUAN 2774444739

Et puis, j'ai terminé i used to be somebody • LUAN 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:58

omg district 9 i used to be somebody • LUAN 4209083858i used to be somebody • LUAN 4209083858chou

ta fiche est très bien, je te valide donc avec plaisir chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

je vais de ce pas modifier le registre des vainqueurs maintenant que tu es validée i used to be somebody • LUAN 173490454

Avalon passera plus tard pour te mettre ta couleur et ton rang, mais tu peux commencer à poster tes fiches, et même rp chou

amuse toi bien chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:13

Bienvenue sur MJ I love you chou
Natalie Portman est parfaite i used to be somebody • LUAN 4209083858 chou chou I love you et district Neuf en plus i used to be somebody • LUAN 173490454

Par contre je crois qu'il y a un petit bug au niveau de l'âge i used to be somebody • LUAN 178029134 Si Luan a gagné les 50ème Jeux, elle doit avoir au minimum 37 ans puisque les enfants sont éligibles à partir de 12 ans Wink
Et si c'est moi qui me trompe parce que j'ai mal lu ta fiche je m'excuse d'avance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

omg je sais plus compter i used to be somebody • LUAN 4209083858i used to be somebody • LUAN 4209083858i used to be somebody • LUAN 4209083858

j'étais persuadée que ça faisait qu'elle avait gagné à 14 ans Arrow

ça m'apprendra à valider des fiches aussi tard Mad

pardon i used to be somebody • LUAN 1366640713

*part pleurer i used to be somebody • LUAN 1682311168*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



i used to be somebody • LUAN Vide
MessageSujet: Re: i used to be somebody • LUAN   i used to be somebody • LUAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i used to be somebody • LUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I wanna go - Mia & Luan
» V,4 — Procès de Luan Rivaï
» Chapter #2: What's Justice? (Dorian, Gold, Luan + guest)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.