|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Why don't we go somewhere only we know | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 4:45 | |
| lucy delilah de massari❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un.... Mais bon, puisqu'il le faut. Je suis Lucy Delilah de Massiri et j'ai 19 ans, presque 20. Je suis née dans une famille moins bien vue du district 2 et je fais partie des rebelles depuis peu. On peut donc facilement comprendre ce que je pense du gouvernement en place, si nous pouvons considérer cela comme un gourvernement. Mes parents m'ont toujours appris à prendre ma place puisque les gens de ma classe nen ont que très peu. Je suis donc très directe quand c'est nécessaire et je n'ai pas la langue dans ma poche. Je sais me faire respecter. Je suis très respectueuse envers les gens qui le méritent et je peux déplacer des montagnes juste pour les aider. Je suis tête brûlée et cela peut m'emmener à avoir certains problèmes. Cependant, je suis assez maligne pour toujours m'en sortir.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Comment voir sa propre autrement qu'une fin définitive sans aucune porte de sortie. Malgré cela, je sais que je vais avoir tout essayé pour l'éviter, si je suis encore jeune du moins, ce qui risque d'être le cas. Je ne crois pas vivre assez longtemps pour avoir une fin calme et pleine de sérénité, peu de gens de ma classe peuvent avoir une telle fin. Nous vivons dans la misère et sommes voués à mourir dans la misère. C'est le destin de tous les gns comme moi. Peu importe, dès la naissance nous sommes voués à mourir. On nait, on vit et on meurt.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Il n'y a que pour peu de personnes pour qui je me laisserais mourir. Bien entendu, les plus importants sont mes parents. Ils m'ont toujours aidé du mieux qu'ils le pouvaient durant toute ma vie. Nous n'avions que peu de moyen à l'époque, ce qui doit encore être le cas malheureusement pour eux je le crains, mais ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour me faciliter la tâche et me donner une chance dans la vie. Sinon, il y a Constance pour qui j'aurais pu mourir, si elle ne l'avait pas fait elle-même. Nous étions prête à out l'une pour l'autre et c'est elle qui en a pâtie.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Quand j'étais plus jeune, je m'amusais à pratiquer ma précision en lancant des cailloux sur de vieilles cannes de soupe vides. Je me dessinais des cibles sur des arbres et j'essayais de viser le mieux possible. Ouais je sais j'étais une gamine bizarre. Cependant, je peux dire que maintenant cela peut toujours être pratique. C'est mon frère qui avait commencé à me lancer des défis du genre. Il ne m'avait pas dit pourquoi. J'ai finis par comprendre plus tard. C'était pour que j'apprenne à me défendre et pour avoir une chance de survivre aux Hunger Games. Et puis s'il advenait le cas qu'il quitte ce bas monde pour un monde meilleur, je serais capable de prendre soin de moi et des autres. C'est à croire qu'il avait vu l'avenir. Il est mort quelques années plus tard à ces foutus jeux.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon frère y a participé alors qu'il avait 17 ans et moi 16 ans. À l'époque il sortait avec ma voisine Constance, une bonne copine à moi à l'époque. Quand nous avons su qu'il devait participer aux jeux, nous étions tous sous le choc, quoi de plus normal après tout. Il est parti et malheureusement il y est mort. J'avais tellement de colère en moi, de tristesse...j'étais complètement sous le choc. C'est là que la situation a évoluée entre Constance et moi. Elle était plus que la copine de mon frère mort. Nous nous sommes consolées et fait un peu plus que ça même. Et puis, c'est moi qui a été appelé aux jeux. Cependant, Constance n'a pas voulu me laisser y aller...et c'est elle qui y est allée...et c'est elle qui y est morte....Je n'en peux plus je hais c'est Capitoliste et je vais les défigurer les uns après les autres pour avoir tout détruit ce que j'avais de plus précieux.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je n'ai plus rien à perdre ou presque. La seule chose que je veux pour l'instant est de canalyser ma colère dans une seule chose, détruire le Capitole de haut en bas. De le faire brûler et de leur montrer à tous ces bouffons ce que c'est que de perdre tout ce que nous avons qui nous tiens le plus à coeur. Au point où j'en suis, je veux tous les faire tomber. À la fin, si c'est nécessaire, je suis même prête à tomber pour la cause. Cependant, pas tout de suite. Je veux être tout prêt du but et les entraîner avec moi dans la tombe.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Je vais être bien franche, je me considère comme une rebelle, mais je ne suis pas encore rendue sur les lieux. Constance vient de mourir et je me prépare à partir vers le district 13. Mais, pour répondre à cette question, je pourrais me contenter de tout ce qui se donne, mais si ce n'est que le minimum. Je ne suis pas née avec des souliers vernis aux pieds ni une cuillère en argent dans la bouche. Je me suis toujours contentée du stricte minimum et je crois que je vais être capable de m'adapter à n'importe quoi, surtout pour cette cause.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de chances d'être pigé. J'EXERCE LE MÉTIER DE carriériste ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas ça. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. Vous savez, je crois que je suis née dans le mauvais district. Le district 2 est relativement riche si on se conforme aux statistiques. Cependant, moi, je ne suis pas de cette catégorie de personne. Disons qu'à ma naissance, et encore maintenant je dois l'avouer, nous n'étions pas dans les plus riches du disctrict, au contraire. Je suis née dans une famille pleine d'amour pour moi et mon frère, je suis la deuxième de la famille, mais pauvre en argent. Nous étions capable de vivre, mais nous devions nous serrer la ceinture. Mes parents étaient tellement sous le choc qu'ils ne voulaient plus voir personne, y compris moi, dans les premiers jours seulement bien sûr. Après la mort de Dorian, je ne l'ai plus beaucoup vue, à cause de ses parents. Je me souviens encore quand elle est venue cogner à ma porte avec tous ses sacs et le visage trempé de larme et plein de convictions. Elle venait de tenir tête à ses parents pour l'une des premières fois de sa vie et voulait prendre ses distances. Elle est donc restée à la maisons quelques temps. Mes parents étaient prêts à accueillir qui en avait le besoin sous leur toit. Ce même s'ils n'en avaient pas réellement les moyens. Constance a dû s'en rendre compte parce qu'elle est retournée chez ses parents pour y vivre, y dormir et y manger de temps en temps. Nous nous sommes découverts quelques choses de plus en commun en dehors de mon frère, nous voulions plus l'une de l'autre. J'avais passé le plus clair de mon temps avec elle durant quelques chose comme deux années complètes. Je lui appartenais.
Cependant, le destin à encore une fois joué contre moi. Les jeu allaient commencer et c'était la journée où les candidats sont pigés. Filles et garçons chacun de leur côté, j'étais aux côtés de Constance et nous espérions pouvoir y échapper. C'est ma main dans la sienne que je les ai entendu prononcer mon nom. Coup de poignard en plein coeur, je m'en allais rejoindre mon frère. Cependant, j'allais faire comme lui, j'allais me battre jusqu'au bout. J'étais prête pour aller me battre pour mon salut et celui de mon frère. Au pire, j'allais aller le rejoindre et être en paix finalement. Cependant, Constance en décida autrement. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Elle se donnait à ma place. Je ne put réprimer un cri. «NON !! NON NE FAIT PAS ÇA NON !» C'est ainsi qu'elle est parti et qu'elle n'est pas revenu. Je passais mes journées devant les écran pour la regarder faire. Elle n'était pas du tout prête pour vivre la vie qu'il y avait là-bas. Elle n'était pas entraînée à être violente. C'est un matin que je l'ai vu se faire poignarder sous mes yeux. Ma vie était finie. Durant près de 6 mois je dû argumenter avec mes parents. Je ne pouvais plus rester au district. Je devais partir et me joindre aux rebelles. Je n'avais entendu que des rumeurs à leur sujet, mais je n'avais plus rien à perdre. Au pire, je serais tuée durant ma quête pour les trouver. Au mieu, je pourrais les trouver et me joindre à eux. Je pensais toujours à mon frère, je voulais le rendre fière de moi. Je voulais que constance soit fière de moi. C'est donc durant la nuit que j'ai décidé de partir. J'étais un poids pour mes parents, j'étais comme un lion en cage toute la journée. Je leur ai laissé une lettre sur la table de la cuisine et je finissais de ramasser mon sac quand j'ai entendu des coups à la porte.
«À SUIVRE EN RP»
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? Katherine D'où tu viens ? La touriste que je suis vient de Québec. C'est quoi ton petit pseudo ? Antichoke. Et t'as quel âge ? 19 chandelles. Le livre, tu l'as lu ? Pas du tout Et tu l'aimes, non ? Bah j'en sais rien je ne l'ai pas lu Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Pour l'instant avec l'accueil je ne peux dire que oui mamamia ! (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING Minka Kelly © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par L. Delilah De Massari le Dim 1 Jan - 18:24, édité 31 fois |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 4:45 | |
| > tell us your story. Vous savez, je crois que je suis née dans le mauvais district. Le district 2 est relativement riche si on se conforme aux statistiques. Cependant, moi, je ne suis pas de cette catégorie de personne. Disons qu'à ma naissance, et encore maintenant je dois l'avouer, nous n'étions pas dans les plus riches du disctrict, au contraire. Je suis née dans une famille pleine d'amour pour moi et mon frère, je suis la deuxième de la famille, mais pauvre en argent. Nous étions capable de vivre, mais nous devions nous serrer la ceinture. Ce n'étais aps facile tous les jours, mais nous nous en sortions tous ensemble. Aussitôt que j'ai eu l'âge pour travailler je suis allée travailler avec le reste de ma famille dans les carrières. Cependant, avant ça, mon frère, qui était un peu plus vieux que moi, me faisait jouer à des jeux qui, je l'ai compris plus tard, m'ont aidé à me former pour être capable de me défendre seule et de pouvoir éventuellement survivre si je suis appelée au jeu. Il me faisait pratiquer ma précision, en particulier avec des couteaux, bien que je sois capable de me débrouiller avec autre chose, je suis une lanceuse de couteau d'une précision assez pointue il faut l'avouer.
Enfin bref, j'ai vieillie dans cette environnement où la survie était partie intégrante de notre quotidien. C'est comme ça que j'ai rencontré Constance. Je jouais avec mon frère dans la rue et cette fille est sortie de nul part pour savoir si elle pouvai jouer avec nous. On devait avoir 12 ou 13 ans je ne me souviens plus vraiment. C'était la première fois que notre voisine nous adressait la parole. Disons que nous n'avions pas l'habitude que les gens aussi riches qu'elle nous parle...nous leur sommes tellement inférieurs, monétairement parlant bien sûr. Mais la manière dont elle nous a abordé était tellement candide que nous n'avons pu que lui dire oui. Elle voulait jouer avec nous. Il y avait longtemps que nous ne jouions plus. Nous nous entraînions, mais pourquoi ruiner son petit conheur, elle semblait tellement heureuse de sociabiliser. Nous avons donc joué avec elle. C'était le début d'une belle histoire.
Mon frère, mon idole, était ma poignée d'attache avec la réalité et qui me guidait partout. Nous étions tout le temps ensemble, quand je dis tout le temps, il fau sentir une petite exagération, mais presque tout le temps. Depuis le fameux moment où Constance s'est jointe à nos «jeux», nous l'avons revue de plus en plus souvent. Ça ne me déplaisait pas, au contraire, disons que la présence de cette fille nous changeait les idées. Nous avons passé notre adolescence tous ensemble. Elle était un peu comme ma meilleure amie et elle a commencé à fréquenter mon frère. Tout était beau dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux jour.
Mon frère a été appelé aux jeux. Qu'est-ce que j'allais devenir sans mon frère ? Ma vie allait être vide sans lui, grise et pleine de nuage dans les mes yeux. Je redoutais tellement la fmeuse nouvelle qui allait m'annoncer sa mort. Comme je le redoutais, la nouvelle est tombée un matin alors que j'étais rivée aux écrans pour voir s'il allait bien. Mais ce n'était pas le cas, il est mort sur le champ de bataille comme trop de jeunes. La douleur m'a prise à la poitrine, toutes les barrières que je m'étais construites au fil des années pour me protéger se sont effondrées. La seule chose qui était importante dès ce moment-là dans ma vie était que sa mort devait être vengée. J'étis pleine de colère, la hargne sortait de tous mes pores. Je voulais tuer tous ces enfants de chienne qui avaient envoyé mon frère à l'abbatoire. Il était mon héro et le resterait. Il s'est battu jusqu'à la mort, mais n'a pas pu faire plus. Je me souviens encore de son dernier regard. J'y ai vu tellement de peur, je voulais le prendre dans mes bras, lui dire que tout allait bien se passer. Mais je ne pouvais rien faire, j'était tellement impuissante. Face à une machine telle que le Capitole nous le sommes tous. Il y avait de la terreur, mais aussi de la conviction dans ses yeux. Il voulait se battre jusqu'au bout, j'en suis certaine. Je suis tellement fière de lui...il me manque tellement je n'en peux plus.
J'aurais tout brûlé, mis la ville au sol pour le revoir, le venger. Il méritait mieux que de mourir de la sorte. Comme un animal pris au piège par de foutu chasseur prêt à le laisser se faire dépecer par une bande de vautour charognard qui ne font rien pour l'aider. C'est la loi de la jungle là-bas. Les plus fort survivre et même les pires des trahisons peuvent servir. Mon frère ne s'était pas abaissé à ça, voilà où ça l'a mené. À la mort devant des milier de gens qui l'observait. Ce foutu jeu à changé ma vie à jamais. Constance n'était pas mieux que moi. Elle était tout aussi chamboulé que moi par la mort de mon frère. Il n'était pas seulement que mon frère. Il était un fils, un ami et un petit ami pour Constance.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par L. Delilah De Massari le Dim 1 Jan - 19:31, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 8:20 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 10:36 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 10:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 10:53 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 11:03 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 11:26 | |
| Bienvenue sur MJ MINKA ** Je la réserve pour une semaine, bonne chance pour ta fiche |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 11:35 | |
| bienvenue sur MJ, et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question hésite surtout pas |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 11:57 | |
| Bienvenuuue sur MJ! Bonne chance pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 12:53 | |
| Bienvenuuuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 16:07 | |
| Merci tout le monde !!!!!! C'est plaisant tout ces bienvenues |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 16:44 | |
| Oooooh Minka Je l'aime elle est chouette Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 17:08 | |
| Merci merci !!! |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know Mar 20 Déc - 17:24 | |
| C'est toi qui t'inscris avec Phoenix ? |
| | |
| Sujet: Re: Why don't we go somewhere only we know | |
| |
| | | | Why don't we go somewhere only we know | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|