| AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 30 Déc - 23:38 | |
| Siloë; t'as qu'à me prendre moi ET Hoult %D Merci à tous <3 Vous avez tous des vavas et des pseudos de FOU *,* <3 |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 6:10 | |
| AAAAAAAAAAAH ! BAUDELAIRE ! LES FLEURS DU MAL ! Ce mec m'a traumatisée l'an dernier, j'ai eu 8 à mon oral de français en passant sur un de ses textes. Je sais même plus lequel pour tout dire Bref Bon courage pour ta fiche ! Et puis Hoult |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 11:05 | |
| - August R. Klein a écrit:
- Siloë; t'as qu'à me prendre moi ET Hoult %D
Humm.. J'accepte le compromis |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 31 Déc - 16:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Dim 1 Jan - 23:45 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Mer 4 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Mer 4 Jan - 17:20 | |
| Bon choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Jeu 5 Jan - 22:50 | |
| Hoult <3 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 6 Jan - 13:00 | |
| nicholas !!!! rien que pour ça toi je t'aime deja bien =P bienvenue mec |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 6 Jan - 13:37 | |
| HOULT OMGGGGGGGGGGGGGGG Je t'aime ** Réserve moi un de tes meilleur lien avec un de mes persos ** Et sinon bah bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Ven 6 Jan - 17:03 | |
| On se calme, bandes de petites filles bourrées d'hormones, c'est le mien . Okayy, j'arrête de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Sam 7 Jan - 21:16 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! Nicholas |
|
| |
| Sujet: Re: AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. | |
| |
|
| |
| AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. | |
|