| Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mar 20 Déc - 12:36 | |
| REEEEEEEEEE BIENVENUEEEEEEE!! Bonne chance pour ta présentation ( pas question de se reposer sur tes lauriers hein! sinon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mar 20 Déc - 16:45 | |
| C'est phoenixou ? Re bienvenue en tout cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 10:47 | |
| Me "reposer sur mes lauriers" Kieran ? Mais je ne vois pas le moins du monde ce que tu entends par là Si tu l'appelles une fois encore "phoenixou" ce dernier va pas être content Cat Merci pour votre Re-Accueil les gens Vous êtes trooooooop choupinet |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue sur MJ ou re-Bienvenue si j'ai compris ^^" Amuse toi bien et j'ai hâte de voir ta fiche Super vava |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 12:18 | |
| Hâte de voir ma fiche Cassandre ? Trop bien dans ce cas j'espère que tu aime la lecture mwouhahahaha ~ L'histoire arrivera petit à petit x) Parce que ...... J'aime bien vous faire attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 17:26 | |
| Toi, j'te kiff Re-bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 18:27 | |
| ROSIE elle est trop belle cette fille! Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 22:42 | |
| Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Je te réserve Rosie pour la semaine devancée par Kate ou Ava |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Mer 21 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Sam 24 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Dim 25 Déc - 16:34 | |
| Vous pourrissez ma fiche bande de nuls Sauf toi ma Aileeeeeeen Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien \o/ Mais oui oui oui !!!!!!! Bon bon bon, je retourne à cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Dim 25 Déc - 19:27 | |
| Je pense que ma fiche est terminée |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor Lun 26 Déc - 21:41 | |
| J'ai tout lu Je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor | |
| |
|
| |
| Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor | |
|