petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:52


Samhain Jana Hillsburry
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Samhain Hillsburry. J'ai 26 ans. J'ai grandi dans le district 13. Je suis une soldate du district 13, j'ai rejoins l'armée il y a peu, mais je m'y sens très à l'aise. Dès ma naissance, mes parents ont décidés de fuir le district, mes grands-parents les ont empêchés de me prendre avec, affirmant que ce n'était pas une vie pour un enfant, encore moins un nouveau né. Alors j'ai vécu avec eux, et nous entretenons de très bonnes relations, nous sommes très soudés. Je prends part à la rébellion, si ça ne tenait qu'à moi nous aurions déclenchés des assauts depuis longtemps, au lieu de nous terrer comme des rats. Quand j'en parle, on m'explique que je suis trop impulsive, trop impatiente, pas assez réfléchie. On m'explique que si on suivait mes idées, on serait morts depuis longtemps. Moi je dis que c'est la peur qui les fait parler, 'faut croire que je suis trop bornée pour écouter ce qu'ils veulent me dire, ou de trop mauvaise foi pour les approuver. Parfois je me dis qu'on ne me prends pas au sérieux parce que je suis une femme, et puis je me rends compte que ce que je dis est stupide, que c'est mon égo blessé qui cherche à se rassurer. On peut donc effectivement dire que j'ai un caractère éprouvant pour mon entourage.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ça va paraitre tellement cliché, mais je ne me vois pas mourir ailleurs qu'au combat. Je vis pour la révolution, le soulèvement qui libèrera définitivement Panem de l'oppression du Capitole, et rien ne me semble plus honorable que de donner ma vie pour l'aboutissement de ce projet. Et si je survie à tout ça... Je pense que je finirai ivre morte dans un coin sinistre, je ne suis pas convaincue de pouvoir vivre longtemps avec le poids des horreurs de la guerre sur la conscience. Je m'estime forte, mais peut être pas à ce point.
Sans aucune hésitation : pour mes grands-parents. Je leur dois tout. Il m'ont élevée, ils ont prit soin de moi avant de prendre soin d'eux, ils ont tout fait pour me préserver des atrocités du monde. Je sais qu'ils donneraient leur vie pour moi, et le moins que je puisse faire est de leur rendre la pareille.
Je ne suis pas particulièrement forte, mais je suis agile et rapide, ça compense un peu. J'ai également quelques facilités dans le maniement des armes à feu, et je sais me défendre avec une lame au corps à corps. - ne me demandez pas de lancer un couteau par contre, il a très peu de chance de toucher a cible -
Non, le district 13 étant, pour 98% de la population de Panem, rasé de la carte, c'est un soucis en moins sur nos épaules. Je me demande parfois comment je le vivrai si nous avions dû nous aussi inscrire nos noms sur des bouts de papiers, destinés à nous envoyer à l'abattoir. J'ai du mal à comprendre les autres districts à ce niveau là, pourquoi ils acceptent sans broncher. Être tué directement ne vaut-il pas mieux que d'être obligé à envoyer ses proches se faire tuer dans une arène sordide ? J'essaye de me montrer la plus compréhensive possible étant donné que je n'ai pas vécu cette situation, mais le mépris dans mon regard est difficile à chasser.
Comme un poisson dans l'eau, évidement. Ces sous-terrains, c'est tout ce que j'ai toujours connu. Je n'ai vu la lumière du jour que tardivement, il y a quelques mois environ, lors d'un entraînement. Je dois dire que depuis que j'ai senti l'air frais sur ma peau, je supporte moins bien ce confinement permanent. Néanmoins, ces sous-terrains reste ma maison, mes repères.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé par rapport au district 2 et au capitole, probablement favorisé par rapport aux autres districts, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende, sans pour autant être aussi rare que dans le district 12 par exemple. DU COUP, MON NOM N'A aucune chance d'être tiré au sort, le district 13 ne faisant pas partie des Hunger Games à cause de son statut de... district " non-existant ". J'EXERCE LE MÉTIER DE confectionneuse d'armes ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime particulièrement ce que je fais. J'ai l'impression d'être des plus utiles. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus, et n'ai jamais eu à craindre une potentielle PARTICIPATION AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Oyé oyé ! Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans, j'ai lu et j'ai suraimé les trois tomes Hunger Games, d'où mon inscription sur ce magnifique petit forum très bien construit, j'ai très très hâte de voir le film, là je suis en vacances de Noël et c'est " cool, cool cool cool " - rpz Abed de Community, susu - je ne compte pas mettre de point avant d'avoir fini mon petit pavé, et je pense que je l'ai fini en fait parce que je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter, alors voilà. I love you

FEATURING Sophia Bush © COPYRIGHT tumblr : fuckyeahmissbush





Dernière édition par Samhain Hillsburry le Lun 19 Déc - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:52

SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Tumblr_lqrl3wAqOG1qzb7cdo1_500
(c) tumblr : fading-.


Personal responsibility

    8h00. << J'y vais. A ce soir. >> Je les serre brièvement dans mes bras, leur fait un bisous sur le front, et me voilà sortie de notre compartiment, à mes grands-parents et moi. J'emprunte alors les même couloirs que tous les matins, sans même vraiment porter attention au chemin, à force de le prendre, je pourrais le traverser les yeux bandés et en marchant à reculons. Je me rends au centre d'entraînement. C'est là où je passe mes journée, à perfectionner mes sens pour la bataille que nous livrerons bientôt. Si j'ai un atout, je pense que c'est ma précision avec les armes à feu. Je ne rate quasiment jamais mes cibles. Et à force d'entraînement, je compte bien ôter le " quasiment " de cette phrase.

    Arrivée sur le terrain d'entraînement, personne ne fais attention à moi. Les personnes déjà présentes sont bien trop concentrées pour ça. C'est pas facile ici. Les supérieurs sont extrêmement durs, mais on ne peut pas les blâmer. Après tout, leur boulot, c'est de nous rendre prêts pour les combats, histoire de pas avoir une bande d'empotés face aux pacificateurs et j'en passe. Y'a rien de plus normal. N'empêche, c'est quand même une sacrée leçon d'humilité tout ça. Quand tu te plantes, tu te fais incendier, et tu bronches pas, parce que tu sais pertinemment que ne serait-ce qu'une toute petite erreur peut t'être fatale en situation réelle, ou fatale pour tes coéquipiers, et ça c'est même pas imaginable. Quand tu réussis par contre, faut pas s'attendre à des encouragements ou des félicitations. Non, parce que réussir c'est la moindre des choses, c'est ta seule option. Être soldat c'est probablement l'un des job les plus durs de tout Panem, si ce n'est le plus dur. Au début, il m'arrivait de marcher entre les murs du district 13 la tête plus haute, le dos plus droit, les yeux plus vifs une fois que j'avais mon armure. Avec le temps, toute cette fierté mal placée s'est dissipée. Je suis toujours fière de ce que je fais, parce que je pense fermement que c'est la bonne chose à faire. Mais je n'oublie pas que je vais devoir prendre la vie à des gens. Dans l'hystérie du moment, je ne me fais pas d'illusions, des innocents vont forcément être touchés, et ça me terrifie que ça soit par l'une de mes balles. Alors je fais profil bas, je ne me vante plus, mais je ne me défile pas pour autant, c'est tué ou être tué, j'ai plutôt bien saisi le concept.

    Quand je dis que personne ne fais attention à moi, c'est pas tout à fait vrai. Y'en a toujours un qui m'accueil avec son demi sourire si particulier. C'est Liam. On est pas tout dans la même équipe, c'est également un tireur, mais un cran au dessus de moi. Pour pas blesser ma fierté, j'dis que c'est simplement parce qu'ils s'entraîne depuis plus longtemps que moi, et non pas parce qu'il est plus précis ou méthodique. On sait tout les deux que c'est un gros mensonge, mais il me laisse le dire, ça le fait marrer. Je lui adresse un vague salut de la tête, et on rompt le contact visuel. On ne passe pas de temps ensemble sur les terrains, on a autre chose à faire. On se retrouve toujours après par contre. On ne se connait pas depuis longtemps pour tout dire. On s'est pour la première fois parlé un jour quelconque au réfectoire, il n'y avait plus de place, sauf à sa table. J'ai prit place à côté de lui et ça toute suite bien fonctionner, sans qu'on ai beaucoup besoin de parler pour ça. On est tous les deux plutôt taciturnes, on ne parle pas si c'est pour rien dire. Depuis, on mange tous les jours ensemble. Je dois dire que je me suis attachée à lui, surement un peu trop. Soldats tous les deux, on a autant de chance de mourir d'ici peu l'un que l'autre. J'essaye de ne pas y penser, mais j'avoue que ça me garde éveillée la nuit. C'est les relations comme ça que j'ai toujours évitée, j'aime pas être dépendante de quelqu'un. Dans le cas présent, ça me met en plus en danger. Je ne veux pas me l'avouer, j'me dis que je suis assez forte, mais je sais que s'il était en difficulté sur le champ de bataille, je foncerai tête la première pour aller l'aider. Et le pire, c'est que je sais qu'il ferait la même chose pour moi.


Dernière édition par Samhain Hillsburry le Sam 24 Déc - 3:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:57

BIENVENUUUUUUUE !
SOPHIAAAAAAAAA crac crac *zbaaf*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:01

Bien que j'ai un gros souci avec Sophia, je te souhaite la bienvenue car j'adore ton pseudo et ta présentation de toi-même m'a amusée I love you Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:27

    Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

Bienvenue! SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 299291385

J'adore le pseudo de ton perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Ah la jolie BUSHHHHH ! SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 299291385

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Miss. SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

sophia SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 4152564715
welcome & bonne chance pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:40

    Quel accueil. SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 4209083858
    Merci bien. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:46

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche! chou
J'aime beaucoup le pseudo chou Je te réserve Sophia SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. 239769179 pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Vide
MessageSujet: Re: SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.   SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMHAIN ♠ Ready for the fight, and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  - I get in the ring and I'm ready to fight to the death -
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» Lheylie* Ready for a dance ?
» aiden . ready to suffer ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.