|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:13 | |
| ouais c'est ça, acharnez vous tous sur le pauvre Juju il ne sauvera plus personne, c'est fini! Je suis vexée par votre attitude |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:15 | |
| c'est pas de ma faute s'il n'y aura pas de bébé Jumer j'en suis aussi triste que toi |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:15 | |
| sorti de son contexte aussi Avalon, c'est bas |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:31 | |
| PEACE LES GENS Vous êtes tous aussi sexy y'a pas de quoi faire des cacas edit : Je suis trop sex en beige |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 17:32 | |
| Contexte ou pas ça peut paraître pervers comme phrase mais il se fait vraiment pas bébé Jumer ou c'était une blague ? edit. Whiskey |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 18:32 | |
| Coquinou le Juju J'ai le coeur brisé. Mais brisé brisé brisé. Avalon m'a arraché à ma véritable nature j'étais si bien chez les miens, qui m'acceptaient comme je suis et elle a tout gâché en me mettant en rouge REGARDEZ CE COUP DE POIGNARD QU'ELLE M'A FAITJe suis brisé |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Huntie est tellement rebelle c'ets vrai! Quand je pense à tous les rebelles que t'as torturé et moi je te mets dans ce groupe |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Hunter est une drama queen |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 19:12 | |
| I'M SEXY AND I KNOW IT |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 19:24 | |
| Omg Hunter en beige ça jure, je trouve - Avalon R. Sweenage a écrit:
- mais il se fait vraiment pas bébé Jumer ou c'était une blague ?
j'en sais rien de mon côté, ça marche toujours, mais comme Rumie n'est plus trop présente, je sais pas ce qu'il en advient |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Dim 11 Mar - 19:39 | |
| On la convaincra quand elle reviendra |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ Lun 12 Mar - 13:44 | |
| on la forcera ouais |
|
| |
| Sujet: Re: LES CACAS DE LA CB ★ | |
| |
|
| |
|