petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:29


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Georgia Fleur Kingcrown, tel est mon prénom et mon nom. Je suis venue au monde un deux septembre dix-sept ans auparavant au district un, l'un des plus riches de Panem. Issue d'une famille de vainqueurs aux Jeux de Panem - mon père a gagné les Hunger Games ainsi que ma mère quelques années plus tard - il était naturellement de mon devoir de suivre leurs traces. Mon enfance et une partie de mon adolescence fut baignée dans l'abondance et la richesse. Je fus ainsi éduquée spécialement pour participer aux Jeux et surtout les remporter. J'étais destinée à faire partie des tributs des Carrières. Les arts de combat ou la survie en pleine nature n'ont plus aucun secret pour moi. Ma taille moyenne, mes traits faussement angéliques et ingénues peuvent faire croire que je suis sans défense. Cependant, les apparences sont trompeuses. J'ai toujours attendu avec impatience ma participation aux Hunger Games jusqu'à ce que je quitte subitement ma vie pour suivre mon ami de toujours. Je réside actuellement au district treize où mes habitudes ont radicalement changé depuis mon passé en tant qu'habitante du district un. J'enseigne ainsi quelques rudiments de la médecine au sein du district. Ce que je cherche? Un nouveau terrain de jeu et surtout m'amuser - encore et toujours. La vie ne m'effraie pas et j'ai toujours besoin de nouveau défis pour avancer. On me qualifie souvent d'insouciante mais je me fiche des opinions de ceux qui n'y connaissent rien. J'ai assez confiance en moi pour croire en ma réussite et prouver ce que je peux avoir ce que je veux sans forcément tendre simplement la main. Évidemment, j'appréciais avoir tout servi sur un plateau d'argent mais ma frustration fut telle que j'ai tout plaqué pour entrer dans les profondeurs du district treize. Les Jeux m'ont toujours fascinée et j'en ris même. Une réaction que trouvent certains enfantine. Cependant, personne n'est au courant que je suis pro-Capitole et que rien ne me fera changer d'opinion. Je ne vois que les bons côtés de cette puissance qui contrôle tout. J'imagine mal ma vie sans ces Jeux et tout ce qu'ils apportent à la population. Le président Snow est un génie en qui je ne doute pas un instant. Malgré mon naturel enjoué, spontané, un brin superficiel on comprend facilement que j'ai les pieds sur terre et que j'essaye de réfléchir avant d'agir.


about games and relative.


Je ne me suis jamais réellement posée la question. A vrai dire, je m'imagine toujours sortir victorieuse de ces Jeux à l'instar de mes parents. Cependant, je ne pourrais jamais plus y participer puisque je suis dorénavant considérée comme une rebelle - donc rayée de la carte. Rien ne les a arrêtés et j'estime qu'il en sera de même pour moi dans ma nouvelle vie. Je tiens à montrer que je suis adulte à propos de quelques aspects bien que je sois une éternelle gamine au plus profond de moi. Cependant, la mort ne m'effraie pas un instant du moment où j'aurais atteint mon but ultime - à savoir gagner. Quoi? Le but de mon existence. Si la chance ne sera finalement pas à mes côtés, je serais particulièrement déçue et rejoindre la cause rebelle ne m'aura finalement pas aidée à assouvir cette frustration qui me ronge l'existence.
Je suis vraiment prête à mourir pour ma gloire personnelle. Les Hunger Games ne sont plus ma solution mais j'en ai trouvé une autre. Protéger quoiqu'il arrive mon ami. Rejoindre le district treize a été un risque que j'assume totalement. Bien que je n'y sois pas depuis bien longtemps, j'ai quand même eu la chance de rencontrer quelques personnes ayant un concept de la vie différent de celui de mon district d'origine - à savoir le un. Cependant, ils n'ont pas ébranlé une seconde mes convictions. On vit dans un monde de brutes et parfois il faut savoir en rire.
J'ai su acquérir avec le temps quelques capacités précieuses qui m'aident particulièrement dans ma vie quotidienne. Un petit bonus que je ne refuse pas, bien au contraire. Ainsi, j'ai toujours eu un talent particulier pour le pistage, une qualité particulièrement appréciée parmi les Carrières - dont j'ai fait autrefois partie. Suivre des traces, deviner le chemin emprunté par un être vivant bref la routine. J'ai également quelques connaissances en médecine qui sont relativement utiles au sein du district treize. Mon savoir se limite à guérir des blessures légères, moyennes mais je laisse le sort entre les mains du destin lorsque les blessures sont très importantes...
Étant issue d'un district relativement riche et fondé sur la participation des Jeux, mes proches y ont déjà naturellement participé et les ont gagnés au péril de leurs vies. La fierté et le respect qu'inspirent leurs victoires ont bercé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence. J'ai donc toujours été habitué à côtoyer des personnes qui ont considéré les Jeux tels un rite de passage qui régit toute son existence. De plus, regarder les Jeux est également un bon prétexte pour s'amuser et rire!
Vivre continuellement dans les profondeurs abyssales des ténèbres n'était pas vraiment dans mes projets. Cependant, je m'y suis pliée sans trop rechigner et on finit par s'habituer avec le temps. Le train de vie rudimentaire peut déstabiliser mais le fait d'avoir été formée pour survivre m'a aidée à tenir le coup et profiter des nouveaux défis qui se présentaient à moi. Et oui je ne me suis pas enfoncée volontairement sous terre pour faire une cure de bain de boue... Mais bien pour me prouver que je suis capable de grandes choses.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était abondante auparavant mais tient bien plus de la légende actuellement. DU COUP, MON NOM N'A jamais encore été tiré au sort et ne le sera jamais. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle officiellement bien que je soutienne officieusement le Capitole pour le spectacle saisissant des Hunger Games ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie mon choix d'avoir rejoint la résistance afin d'assouvir ma frustration. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET il m'arrive parfois de le regretter. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

La nuit venait de tomber sur Panem. Le ciel était alors constellé de quelques étoiles brillantes mais surtout d'une lune qui éclairait avec insolence les contours de la chambre de Georgia. Cette dernière avait les yeux rivés vers l'extérieur. Elle ne trouvait pas le sommeil après tout ce que Ezeckiel lui avait dit plus tôt dans la journée. Ces mots étaient marqués au fer rouge dans l'esprit de Georgia. Que devait-elle faire? Devait-elle vraiment tout lâcher pour lui, son ami de toujours? Sa décision était déjà prise mais son esprit ne pouvait l'empêcher de continuer à se tourmenter. Les questions tourbillonnaient dans la tête de la jeune fille... Elle se remémora ainsi pour la énième fois la scène qui changea son existence. Ils marchaient tranquillement après un cours théorique sur le maniement des armes. Le soleil était à son zénith tout comme la bonne humeur de Georgia. Une fois de plus, elle avait su faire bonne impression face à un ancien gagnant des Hunger Games qui dispensait son savoir. « tu sais georgie, j'ai une idée qui me trotte dans l'esprit depuis un petit bout de temps. » L'intéressée leva alors les yeux d'un air curieux. « ah oui, laquelle? ne me parle surtout pas d'une énième tentative pour conquérir cette cruche qui ne vaut pas deux sous... » Ezeckiel s'arrêta alors et fixa quelques instants son amie. Il semblait peser le pour et le contre. Faire ou ne pas lui faire confiance? Un léger sourire s'afficha sur son visage et il se lança. « j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, partir à l'aventure et connaître autre chose que les jeux. ne me considère pas comme un ennemi du capitole, loin de là. je croirais toujours en eux mais disons que je me lasse de cette vie conditionnée... tout tourne toujours autour des hunger games et on ne profite pas de notre existence en fin de compte!» Il s'était laissé emporté par le flot de ses émotions mais on percevait bien qu'il avait répétait ce discours une bonne centaine de fois. Décidément, il ne cesserait jamais de la surprendre. Georgia resta ainsi interdite quelques instants, le regard perdu dans celui de son ami. Que voulait-il bien lui dire? Il se racla alors la gorge, soudain gêné de ce silence pesant. « georgie? » L'intéressée reprit alors subitement vie et ses sourcils se froncèrent légèrement. « tu es... fou. oui, c'est bien le mot. tu ne peux pas dire le contraire ezeckiel. je suis aussi peut-être folle mais pas encore au point de foncer dans l'inconnu et tout plaquer pour du vent. mais hors de question de partir à la conquête du monde sans moi... tu serais encore capable de te perdre. » Sans plus de surprise, Ezeckiel sembla satisfait de la réponse car son regard s'illumina. Oui, elle était d'accord avec ses idées et oui elle était évidemment prête à le suivre. Son amie toujours partante pour tout et rien. Il se rapprocha d'elle, le visage auréolé d'espoir. Ezeckiel ne tenait déjà plus en place. « j'ai entendu parler du district treize et ce n'était pas les stupides messes basses qu'on a parfois entendu. il existe encore georgie! des sous-terrains remplis de rebelles prêts à tout pour survivre! voilà l'occasion de prouver à nous-mêmes que nous sommes capables de grandes choses! imagine aussi le nouveau terrain de jeu dont nous disposerions et... » Son monologue fut interrompu par Georgia qui plaça la main sur la bouche de Ezeckiel. Elle regarda prudemment autour d'elle histoire de vérifier si aucune oreille ne traînait dans cette ruelle. La jeune fille reporta son attention sur son ami et ne pouvait pas cacher son bonheur à cet instant même si sa réaction était totalement inappropriée à la situation. Il parlait de tout quitter pour s'enfoncer sous terre mais elle serait capable de hurler de joie. « vraiment?! je n'en crois pas mes oreilles. on ne peut pas rater cette occasion de nous lancer dans cette aventure! j'ai tellement hâte... » Georgia était excitée à l'idée de découvrir de nouveaux horizons, vérifier par elle-même ce que le Capitole cachait depuis tant d'années. Cependant, elle ne put s'empêcher de faire légèrement la moue. « juste que mon seul regret sera de jamais pouvoir participer aux jeux mais notre éducation en tant que carrières ne pourra être qu'un avantage là-haut. » Le district treize n'était donc pas une légende. Il existait bel et bien. Ezeckiel semblait partager l'avis de son amie, soupira légèrement avant de retrouver son éternel entrain. « ne t'inquiète pas, nous serons les gagnants de nos propres jeux parmi les rebelles. rien ne nous arrêtera, comme toujours. » Ils se regardèrent et eurent le sourire victorieux de gamins fiers de commettre une bêtise qui pouvait leur coûter cher.

Trente jours de marche. Trente jours de survie. Trente jours pour assouvir leur nouvelle folie. Georgia était assez épuisée de ce long voyage dont elle ne gardait finalement que de vagues souvenirs. Chercher sa nourriture, lutter contre les éléments naturels, ne pas se faire repérer par le Capitole, suivre le chemin indiqué par les rebelles infiltrés au sein du district un. Bref, la jeune fille avait lutté pour survivre. En regardant Ezeckiel, elle comprit qu'ils venaient de toucher enfin leur but. Le district treize - enfin les impressionnantes carcasses restantes - se profilait à l'horizon. Pas un bruit, juste une légère brise agréable. Il s'arrêta alors et elle en fit de même. « une nouvelle aventure qui commence. »


reality is here.


hey! alors je m'appelle juliette et red lips. dans le monde du rpg. j'ai dix-neuf ans et j'habite à proximité de la frontière luxembourgeoise. que dire de plus? GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 684102870 shame on me je n'ai pas (encore) lu la trilogie hunger games mais le papa noel va rapidement remédier à ce problème. en tout cas, le concept me fait déjà baver GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 4205929361

FEATURING léa seydoux © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par F. Georgia Kingcrown le Lun 19 Déc - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:59

Bienvenuuuuue GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:15

Bienvenue parmis nous Georgia chou J'aime ce prénom crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:39

ZYVA COMMENT JE PLEURE LA
GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 178029134
Oh Georgiaaaa GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 173490454 On va bientôt faire des rps de fifous ensemble GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 2124793060 Bienvenue et merci d'avoir pris ce scénario, je t'aime et tu es ma déesse GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 2774444739 Si t'as des questions je suis lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:31

BIENVENUE !!! et j'ai hâte que tu sois validée même si le destin veut que nos personnages ne soient pas amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:57

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:37

Magnifique avatar !^^
Bienvenue sur MJ GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

omfg merci pour cet accueil, c'est motivant chou I love you

graham → je crois que je vais te harceler parce que j'ai besoin de quelques précisions GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1881463262

freya → oui j'avoue Laughing mais georgia fera avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:53

BIENVENUEEEEEEEE GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:24

merci beaucoup à vous I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:25

Han, Georgia GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 173490454

Je t'ai jouée sur la ChatBox chou

Bien la venue par minous et andkjbas, mouahaha! GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 173490454 GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

Bienvenue sur MJ belle Georgia I love you chou
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:34

Bienvenue I love you

Sinon, peut être que je n'ai pas bien compris comme je suis totalement débile, mais je ne crois pas que le district 13 ait la possibilité de participer aux HG Wink.

Et j'aime l'avatar et la présentation entière, sinon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Vide
MessageSujet: Re: GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.   GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIA ♦ i'm free as air. i am desire i use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happiness is free.
» (FREE) ♆ even in death our love goes on.
» DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.
» DIEGO ৩ Young ... Wild & Free
» ∞ young, wild and free. (finish)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.