petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Why did you save me ? Nemesis & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Why did you save me ? Nemesis & Logan Vide
MessageSujet: Why did you save me ? Nemesis & Logan   Why did you save me ? Nemesis & Logan Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:04

Why did you save me ? Nemesis & Logan Tumblr_ljyzl4VQNd1qbj1wro1_500
NEMESIS & LOGAN

Why did you save me ?

Logan passa la porte. Il avait revêtu une veste de toile sombre et prit garde à bien rabattre la capuche sur son visage. Il faisait nuit, c'était l'heure de la ronde de Nemesis. Il le savait car plusieurs nuits d'affilée il l'avait vue.
Il marcha, s'éloignant des lumières des habitations pour rejoindre la pénombre du lieux de travail de la jeune femme. En tant que Pacificateur, elle était réputée pour sa violence, chacun la savait sadique au possible. Un bon élément du Capitole. C'était certain. Et pourtant, quelques jours plus tôt, elle lui avait sauvé la vie.

Cinq jours plus tôt
Le jeune homme glissa ses mains entre les mailles de la barrière de barbelés. Armé d'un ciseau, il entreprit de découper quelques boucles. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il s'attelait à ce minutieux travail. Son but était simple : former un passage discret, invisible aux yeux des Pacificateurs. Il y avait encore du travail, mais ça s’annonçait bien, il ne doutait d'ailleurs aucunement de la réussite de son plan. Une semaine au plus tard, et il serait dehors, libre de rejoindre le District 13.
A force de batailler avec le barbelé, ses mains s'étaient ornées de petites coupures plus ou moins cicatrisées. Sentant une des plaies se rouvrir, il frotta sa paume contre son pantalons. La douleur était vive, mais pas insupportable. Il continua donc son travail.

Soudain, il entendit un bruit. Des pas, qui venait. Son sang se glaça dans ses veines et il se recroquevilla contre le grillage. Il était dissimulé par une sorte de buisson mais n'osait même plus respirer. A travers les branches, il reconnu les longues jambes fines d'une femme. Elle portait l'uniforme des Pacificateurs. Aucun doute, c'était Nemesis Lokearth. Tétanisé, il adressa une prière muette à tout les dieux du monde dans l'espoir qu'elle s'éloigne. Malheureusement, l'esprit divin n'était pas avec lui, et la jeune femme continua à avancer, et lorsqu'elle arriva à sa portée, et qu'elle le vit, quelque chose de totalement fou se passa : elle ne sonna pas l'alarme. Leurs regards se croisèrent un instant, et un autre Pacificateur se pointa. Il n'avait pas vu le garçon, se tenant non loin de Nemesis. Ils échangèrent quelques mots. L'homme avait été informé par un contact qu'un habitant se comportait de manière suspecte. Logan comprit qu'il s'agissait de lui et se raidit. Il était foutu. Dans quelques minutes tout serait fini, réduit en poussière. Il regarda Nemesis, guettant la moindre de ses réactions. Sa vie reposait entre ses mains.

C'était la journée des surprises, car la jeune femme envoya le Pacificateur dans une autre direction, loin d'eux. Une nouvelle fois leurs regards se croisèrent. Logan était stupéfait. Elle venait de le prendre en flagrant délit, il aurait fallut être stupide pour ne pas comprendre son geste, et il le savait, elle était loin d'être bête.

Ce soir
Il la repéra de loin. Elle avait un de ses visages qu'on n'oublie pas. Il s'approcha discrètement, elle était seule. Il se planta devant elle et lui sortit, de but en blanc :

«  Pourquoi m'as tu sauvé la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Why did you save me ? Nemesis & Logan Vide
MessageSujet: Re: Why did you save me ? Nemesis & Logan   Why did you save me ? Nemesis & Logan Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:26



Nemesis & Logan

Une journée de plus, accumulée parmi tant d'autres. À l'exception que cette journée avait été beaucoup plus difficile pour moi, étant une très bonne pacificatrice je me devais de rester de marbre lorsqu'un autre pacificateur donne une leçon aux habitants d'un district. Même s'il m'arrivait de ne pas participer à ces carnages, feintant un air blasé, j'étais la pire de toute, car je n'agissais pas ou rarement, je laissais faire. Parfois le plus important n'est pas ce qu'on fait aux autres, mais ce qu'on ne fait pas. Aujourd'hui je n'avais rien fait, j'avais simplement regardée un pacificateur tuer un père de famille devant ses enfants en bas âge. Cruelle et pourtant cette violence me plaisait d'une certaine façon, haïr le monde entier c'était ce qui m'avait aidée à tenir le coup, pendant un instant j'avais même doutée de mes propres convictions, étais-je réellement honnête envers moi-même ou bien est-ce que je me voilais la face, trouvant l'excuse de protéger Lonan dans le simple but de survivre. Mon père me disait souvent : Les gros poissons mangent les petits. La loi de la jungle en somme, malheureusement il y avait un fond de vérité dans ce proverbe, car plus on avançait, plus la nature sauvage de l'être humain était exposé au grand jour. « -Encore perdue dans tes pensées ma jolie ? » Une voix sournoise, fourbe et cruelle m'interpella sentant la main de cet homme sur mon épaule, je le toisais du regard, froide et distante comme à mon habitude ? Une soudaine envie de l'ouvrir de haut en bas et d'accrocher ses organes sur les grillages pour imiter une œuvre d'art, me traversait l'esprit. Posant ma main sur la sienne avant de lui offrir un vague sourire et de tirer son majeur en arrière assez violemment pour voir pendant quelques secondes, son visage se tordre. « -J'ai horreur qu'on me touche sans prévenir, fait ton boulot tu veux. » Je passais ma main dans mes longs cheveux ébènes avant de lui offrir un sourire narquois, presque malsain, puis je lui faussais compagnie.

La présence des autres me donnaient la nausée, j'étais une asociale de base, moi la petite fille fragile et rêveuse, j'étais devenue une jeune femme prétentieuse et cruelle à souhait, il m'arrivait, de temps en temps, d'admirer mon ancienne maison qui était habitée par une famille d'étrangers. Je m'enfonçais de plus en plus dans la pénombre, seul le craquement des branches sous mes pieds venaient briser le silence morbide du district. Seule, je l'étais et ce n'était pas plus mal, j'avais hâte de finir cette ronde, pour enlever cet uniforme de pacificatrice et dormir un peu, si toutefois, l'image de ce père de famille et de ces enfants ne venaient pas me hanter. Je m'arrêtais devant la maison de Lonan, les lumières étaient allumées, je restais droite, mes mains le long de mon corps et cette mélancolie dans mon regard, ma faiblesse, l'amour. De temps en temps, je pouvais voir une ombre au loin, sa silhouette, distraite et perdue dans les souvenirs d'une enfance innocente, je ne portais pas attention à ce qui m'entourait. C'était comme cela, chaque fois que je m'approchais un peu trop près de Lonan. Je baissais légèrement le regard, me retrouvant face à un jeune homme, un habitant du district, plongeant mon regard dans le sien sans dire un seul mot. J'étais quelque peu surprise de voir un habitant venir à moi. « Pourquoi m'as tu sauvé la vie ? » J'arquais un sourcil, sans le quitter du regard, comment pouvais-je oublier ce regard, il y avait des gens qui me marquaient plus que d'autre, même si je montrais le contraire, lorsque j'avais vu ce garçon qui était sur le point de sortir de son district, la logique aurait voulue que je le punisse. Cependant, ce regard m'avait troublé, peut-être parce qu'il me rappelait Lonan, je n'en savais rien. J'avais donc aidée, indirectement ce garçon à ne pas se faire prendre, cependant j'avais espéré ne plus avoir à le revoir et au lieu de ça il venait me voir. Naïf petit garçon qu'il était. Le silence était lourd, presque étouffant. « -Dis-moi, es-tu suicidaire ? Parce qu'il faut l'être pour avoir le culot de venir voir un pacificateur pendant sa ronde et l'accuser de ne pas faire correctement son travail. » Glaciale, méfiante, froide, ma voix résonnait comme une mauvaise mélodie. Je soupirais légèrement avant de sentir une légère brise venir caresser mon visage, relevant ma crinière en arrière, je me reculais d'un pas en arrière. « -As-tu des preuves de ce que tu avances ? » Demandais-je le plus calmement possible avant de regarder autour de moi. Je me devais de rester prudente, car si un pacificateur passait par là et qu'il entendait notre conversation, je signais mon arrêt de mort et celui de ce jeune homme par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Why did you save me ? Nemesis & Logan Vide
MessageSujet: Re: Why did you save me ? Nemesis & Logan   Why did you save me ? Nemesis & Logan Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:28

Why did you save me ? Nemesis & Logan Tumblr_ljyzl4VQNd1qbj1wro1_500
NEMESIS & LOGAN

Why did you save me ?

Logan se tenait bien droit devant la jeune femme. Il la regardait dans les yeux, espérant seulement qu'elle ne déciderait pas d'appeler d'autres Pacificateurs pour décider de son cas, ou pire, de le fusiller là, maintenant.
Elle arqua un sourcil. C'était mauvais signe, Logan se serait-il trompé ? Il n'y aurait pas d'intention cachée derrière son geste ? Le doute s'était lentement installé en lui, le laissant incertain et inquiet.
Après un long silence aussi pesant que stressant - le garçon craignait qu'un Pacificateur revienne et croisait les doigts pour que son échange avec Nemesis se passe sans encombre - elle ouvrit enfin la bouche et dit :

« -Dis-moi, es-tu suicidaire ? Parce qu'il faut l'être pour avoir le culot de venir voir un pacificateur pendant sa ronde et l'accuser de ne pas faire correctement son travail. »

Il retint son souffle. La voix de la jeune femme l'avait glacé, aussi froide que la brise qui venait de soulever ses cheveux ébènes. Il avait soudain très peur. Lui, lui qui se sentait si fort, si puissant quelques minutes plus tôt se retrouvait tel un enfant qu'on réprimande.
Pour qui s'était-il prit ? Il aurait mieux fait de rester chez lui et de l'éviter le temps qu'elle oublie. Elle soupira puis reprit avant de regarder de droite à gauche, sûrement pour éviter d'être entendue et remarquée :

« -As-tu des preuves de ce que tu avances ? »

Logan écoutait le vent se lever, agiter les feuilles dans un bruissement sonore. Il réfléchissait, essayant de se rappeler chaque détails de leur première rencontre, revisitant son souvenir afin d'être certain, sûr de chez sûr qu'elle lui avait bien sauvé la vie. Plus il se repasser le film en boucle, plus il doutait. Cent raisons auraient pu la pousser à le laisser tranquille. Elle aurait pu ne pas comprendre ce qu'il faisait ? Mais à partir de là, parler de ça pouvait devenir dangereux... Il hésitait.

« Tu as très bien comprit ce que je faisais, et pourtant, tu m'as laissé partir. »

Il fit attention à bien choisir ses mots. Si quelqu'un arrivait à les entendre, il ne comprendrait sûrement pas à quoi il faisait allusion. Nemesis, elle, saisirait sûrement. Enfin, il espérait.

« Est-ce que... »

Il s'approcha d'elle, et chuchota à son oreille :

« Fais tu parties des Rebelles. Dit le moi. »

C'était direct. Clair et direct, mais au moins il serait fixé. Logan savait qu'il risquait sa vie en demandant ça, mais il avait besoin de savoir. Se pourrait que Nemesis soit... une sorte d'alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why did you save me ? Nemesis & Logan Vide
MessageSujet: Re: Why did you save me ? Nemesis & Logan   Why did you save me ? Nemesis & Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you save me ? Nemesis & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Cause this is just a game [Adam & Nemesis]
» némésis ⊰ la guerre ne meurt jamais
» Nemesis ⚡Blessed by a bitch from a bastard's seed (END)
» Une rencontre vraiment étrange~Nemesis et Kylie~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.