| i can't live without you ♦ BLAISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 8 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 8 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 8 Mai - 18:17 | |
| C'est le blondinet nan ? J'ai vu les trois premier je crois, plusieurs fois, mais j'accroche jamais |
|
| |
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 8 Mai - 18:19 | |
| . Oui, oui. Le blondinet. C'est pas grave, on t'en veux pas. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 8 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Dim 15 Mai - 14:42 | |
| Tu peux demander un délai de trois jours de réservation, il te reste une semaine sinon ta fiche sera archivée. |
|
| |
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE Mar 24 Mai - 19:10 | |
| La deuxième semaine s'est écoulée. J'archive |
|
| |
| Sujet: Re: i can't live without you ♦ BLAISE | |
| |
|
| |
| i can't live without you ♦ BLAISE | |
|