petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14


❝ STORIES ARE MADE SO THAT YOU CAN LIVE YOUR DREAMS ❞

Nova Callahan vient de fêter ses vingt ans. Callahan, sans g, suite à une erreur administrative datant de quelques siècles, mais personne n’y prête attention. La vérité, c’est que pour la plupart des gens, elle est juste « Nova ». On la reconnaît facilement : une petite rousse, gracile, aux yeux constamment perdus dans le vague. Elle dévisage les murs comme si elle pouvait lire dans les lignes de la pierre l’histoire d’une nation, semble toujours dériver vers d’autres rivages. Nova Callahan apparaît vivre dans un autre monde, un monde meilleur.
Elle est pourtant cruellement consciente de la réalité du monde. Lucide, elle l’est, n’en doutez pas, ses parents y ont veillé. Née au sein du district 13, qu’elle n’a jamais quitté, la jeune fille n’a vu la lumière du jour que tardivement, et bien trop brièvement. Le Capitole a depuis longtemps rêvetu l’enveloppe de l’ennemi suprême à ses yeux, tandis que le récit des atrocités qu’il commet peuple toujours ses cauchemars. Son existence, elle la vit dans les tunnels, déchiffrant l’obscurité. Elle aime pourtant le soleil, plus que tout, comme s’il suffisait à la réchauffer et à masquer l’horrible réalité. L’horreur, elle connaît. Mais Nova met un point d’honneur à nier la réalité et la pénibilité quotidienne de Panem pour faire de son monde, et de l’univers qu’elle a construit dans son esprit, un bel endroit, à défaut d’être juste vivable. Elle n’est pas folle, non. Elle est même plutôt intelligente, et très fine. Mais sa tête est pleine d’histoires, de contes et d’imagination, qu’elle aime à distiller au gré de ses envies. Optimiste par volonté, elle reste convaincue qu’ignorer le noir le rendra blanc : si quelqu’un peut allumer une étincelle de gaité au cœur des souterrains, elle s’y emploiera encore et encore, jusqu’à s’en oublier. Conteuse hors pair, elle n’a pas son pareil pour réconforter et faire divaguer l’esprit.
Pourtant, on ne peut pas dire qu’elle soit dépourvue de défauts. Si Nova est du genre à ne voir le verre qu’à moitié plein, ce à quoi elle s’applique avec acharnement, il faut bien reconnaître qu’elle se berce d’illusions : sa vision de l’humain est trop idéalisée, elle le sait, mais refuse de regarder la vérité en face. Par lâcheté, c’est possible. Si elle aspire à une vie meilleure, ce qui la retient avant tout de sortir de son petit cocon rassurant, au sein duquel elle se forge plus ou moins une conscience, c’est bien la peur. Elle est également mesurée à l’extrême, bien trop prudente. Si cette peur sous-jacente reste bien cachée, elle n’en est pas moins réelle, et il est certain qu’il lui faudra dépasser ses propres limites. Diplomate et sociable, elle se soucie un peu trop de ménager les susceptibilités, au point qu’on lui reproche souvent de n’avoir pas d’avis propre, et de trop s’effacer. Volontairement trop confiante, Nova aura tendance à se laisser emporter vers les mauvaises personnes, qu’elle pardonnera sans un mot, peu rancunière.
Si elle n’aime rien tant que rêvasser, explorer, et se dessiner intérieurement des histoires féériques, qu’elle rêverait de déclamer à la lumière du jour, son occupation principale est autrement plus pragmatique. Sa mère l’appelle guérisseuse, elle se voit plus comme une aide. La vérité, c’est que Nova possède un don certain pour comprendre la mécanique du corps, et qu’elle s’y entend à merveille pour soigner une cheville brisée ou des douleurs au ventre. Ce qu’elle préfère pourtant, ce sont les douleurs de l’esprit, et leurs répercussions sur le corps. Si les habitants du District 13 pouvaient se permettre de souffrir de l’anxiété, elle pourrait sans doute les soulager … Sous peu qu’elle se concentre suffisamment. D’un naturel plutôt distrait, même si elle a conscience de ce travers et fait tout pour le corriger, Nova souffre d’inattention chronique, et manque de sérieux pour être véritablement une bonne soignante. La pression, c’est la seule chose qui arrive à la maintenir concentrée : elle est bien plus efficace dans la panique et l’urgence, faisant alors preuve d’un sang-froid surprenant.
Finalement, Nova est une jeune femme gentille, bien que parfois un peu lointaine. Si elle devait se décrire en quatre adjectifs, elle utiliserait probablement les mots imaginative, aimable, et pour contrebalancer un peu, naïve et inefficace.



about games and relative.
« Bleue. Et rouge. Et jaune. Multicolore. Comme si un arc-en-ciel me tombait dessus, parce que j’habite dans le noir. Ma mort à moi ne sera qu’un passage, un détail. Elle arrivera, c’est sûr. J’espère juste avoir encore un peu de temps. Je mourrai comme si le temps se suspendait, comme si le monde s’arrêtait un instant, et les gens souriront. »
Quand on vit dans le district 13, la mort devient une réalité douloureuse qu’il est difficile de nier. Moins que si on vivait dans un autre district, c’est vrai. La vérité, c’est que même si elle prétend le contraire, Nova n’est pas prête à mourir. Elle est bien trop vivante, bien trop jeune encore. Et la vraie mort, dans toute sa froideur, son instantanéité, la terrorise au plus haut point, la glaçant et faisant battre son cœur assez pour qu’elle ressente à quel point elle est vivante. Elle n’est pas non plus prête à regarder la mort en face, cet arrêt si définitif, qu’elle déguise de mille subterfuges pour éviter d’envisager la vérité : ils ne sont tous que des morts en sursis, et elle devra bientôt affronter à son tour la Grande Faucheuse. Elle a pourtant déjà vu des morts, et des visions d’horreurs l’ont déjà assaillie. Mais c’est sans compter sur son heureux caractère, qui la pousse à faire abstraction de tout ce qui risquerait de nuire à son équilibre mental.

« … Je ne sais pas. J’imagine que je pourrais mourir pour ceux que j’aime, comme la plupart des gens. Je crois que, même si j’ai la trouille, je serais incapable de regarder un ami se faire tuer. (longue pause) Je crois … Il me semble que je pourrais mourir pour sentir le soleil. Et le vent. Et la pluie, et l’eau. Pour voir la nature. Et sentir un peu le monde. Et … J’aimerais bien me dire que je suis capable de mourir pour une cause juste. Mais j’en sais trop rien. J’ai peur de ne pas voir la cause juste. Ou de mourir pour rien. »
Des idéaux. Nova en est pleine. Mais elle est lucide. Et plutôt que de se glorifier, elle doute. Elle doute, avec raison, d’être capable, le moment venu, d’avancer un pied, de se jeter dans la gueule du loup, de se sacrifier pour des idées. La paralysie, elle la connaît, la redoute. Elle voudrait bien être courageuse, mais sait bien que si elle trouve le courage de hurler, ce sera déjà bien. Alors elle œuvre intensément pour n’avoir jamais à faire ce choix. Pour que ceux auxquels elle tient ne soient pas en danger.

« Je suis rousse, ça aveugle les ennemis. Blague à part, je m’en sors plutôt bien question soins, alors j’imagine que ça m’aide. Parce que ça fait de moi quelqu’un d’utile, voire nécessaire. Mais je ne me fais pas d’illusions, ya plus doué que moi. Sinon, au niveau personnel … Je sais rêver. Je sais raconter des histoires. Et ça, c’est le plus grand don qui puisse être accordé. »
Pas de compétences magiques, rien qui ne puisse lui permettre de survivre à une tuerie. Comme ses compagnons souterrains, Nova voit plutôt bien dans le noir, mais ça n’est pas vraiment un avantage : si elle devait combattre dehors en plein jour, elle serait presque aveuglée. Concrètement, face à un tueur, Nova est plutôt démunie. Elle court plutôt vite, se repère dans les souterrains, mais ses compétences en combat son quasi-nul, puisqu’elle a toujours misé sur l’intellect et le soin.

/
/

/

« Comme chez moi. Que voulez-vous que je vous dise ? J’y suis née, j’y ai toujours vécu. Je n’ai vu l’extérieur qu’une seule fois, quand j’avais huit ans. Les souterrains sont les souterrains. Ils sont ma maison. Ma réalité. On dit qu’ils s’étendent si loin que personne ne les a jamais entièrement visités. On dit même qu’ils s’étendent jusqu’aux autres districts. »
Nova n’a jamais connu autre chose. Elle a vu les ruines, une fois, mais ce ne fut qu’un passage bref. La chaleur, le soleil qui tape, les radiations … Tout ça l’effraye. Elle rêve d’herbe, de ruisseaux, que les Anciens lui ont décrit, et qu’elle fait revivre en les décrivant, en enjolivant ses récits de maints détails inexacts, pour le plaisir d’imaginer. Bien sûr, rien de cela ne peut remplacer les sensations. Mais les sensations, elle n’en a pas besoin. Elle a l’habitude des souterrains, son monde à elle, son univers. Dehors, aussi merveilleux puisse être le monde, fait peur. Notamment parce que dehors, les Pacificateurs et le Capitole veillent, menace diffuse qu’elle imagine comme voyant chacun de ses gestes.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé. Je viens d’un milieu sous terre, en fait. Autant vous dire que les ressources … AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est là, mais il faut la chercher. Et partager. Et que ma minceur ne tient pas tellement de l’exploit. DU COUP, MON NOM A zéro chances d’être tiré au sort vu que je n’habite pas dans les Districts concernés par les jeux. Et que si on me trouvait, on me tuerait probablement sans poser de questions. J'EXERCE LE MÉTIER DE guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, j’aime plutôt ça … JE SUIS DANS LE 13EME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne pourrais plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES mais ça n’a jamais vraiment été un problème, voyez ? ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT (ou des Pacificateurs si j’suis assez idiote pour aller les chercher).



Dernière édition par Nova Callahan le Lun 28 Nov - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14


tell us your story.

« Et alors, le Capitole lança ses troupes contre les Districts. Contre les combattants de la liberté, contre ceux qui voulaient avoir une chance d’être un jour libres et heureux. Et au terme d’un combat acharné, le ciel s’enflamma, les nuages eux-mêmes pleurant leur douleur. La terre se déchira, engloutissant des milliers d’âmes, donnant l’avantage aux tortionnaires, aux bourreaux, aux injustes. Et quand tout fut fini, il ne restait que ruines et décombres. Et quand le soleil se leva à nouveau sur le District 13, personne ne pouvait plus le voir. »

Nova marqua une pause. Elle n’était pas née. Ces récits, ces souvenirs, ces mémoires, elle les avait grappillés de tête en tête, de mémoire en mémoire, de rides en rides. Offrant à chaque fois un petit peu de sa jeunesse, de ses rêves, de ses prairies qu’elle sentait presque agitées sous le vent, de ces odeurs qu’elle décrivait presque inconsciemment pour ne les avoir jamais senties.

Maman avait commencé le récit. Et avant elle sa mère et la mère de sa mère, qui se souvenait d’avoir eu un jour un livre. D’avoir entendu les histoires, d’avoir dessiné l’avant. Panem. Un monde détruit, un monde injuste. Le monde de Nova. Un monde terrifiant. Elle les entendait, la nuit, marcher, et lancer leurs bombes, et enflammer les arbres. Elle entendait les litanies sans fin de ceux qui avaient tout perdu, et elle continuait de les entendre résonner dans sa tête, bien après qu’ils soient tous morts. Nova était la mémoire. Et elle ajoutait des adjectifs, mettait des mots sur les sentiments, tâchant d’imaginer ce qu’ils avaient pu vivre.

A l’âge de huit ans, Nova se sentait infiniment plus vieille, lourde du poids des souvenirs. Elle racontait inlassablement, parlant aux murs, s’adressant à la pierre qu’elle sentait frémir sous ses doigts. Habituée à l’odeur d’humidité, au goût d’algue et à la moisissure, la fillette peignait de ses doigts à l’encre invisible des paysages, ceux qu’elle verrait un jour, quand tout serait terminé.

Parce que tout se terminerait un jour. Ils le lui avaient dit, répété. Le Capitole ne pouvait être éternel. Le quotidien, son quotidien, ses habitudes et son monde, étaient faux. Ils n’avaient de résonnance qu’à travers les échos de la rébellion. Un jour tout prendrait fin. Et Nova, petite fille perdue parmi les ombres, attendait encore et encore. Tous leurs gestes, toute leur survie, tout cela n’était et ne serait jamais que temporaire. Mais elle était née ici, comme sa mère avant, comme sa sœur avant elle, et si elle s’interdisait d’y penser, une petite voix en elle chuchotait qu’elle ne sortirait jamais d’ici, pas plus que les autres.

Elle avait vu le jour, une fois. Elle avait vu le soleil, qui lui avait brûlé les yeux, et le vent, qui soulevait le sable entre les blocs de pierre. Elle s’était coupée sur les ruines, et avait regardé d’un air incrédule le sang s’écouler. Et ce rouge, si intense, si différent de ce que la lumière blafarde des souterrains laissait apparaître. Ce monde lui faisait peur ; mais Nova se prit à rêver qu’elle dépassait les frontières du District, et qu’un jour, peut-être, elle verrait le monde. Sans avoir peur, sans devoir se retourner.
Et elle retourna aux ténèbres. Nova commença à attendre, à son tour, un jour qui ne viendrait peut-être jamais. A espérer du moindre lever de soleil, à croire en l’impossible. Elle grandit, et apprit à espérer.


reality is here.


Salut =D Alors, moi, c’est Asorane. J’ai vingt ans – pour encore deux petites semaines, après quoi je serai enfin majeure partout. J’habite en France, mais encore pas pour longtemps, puisque j’émigre au Canada dans un mois ! J’ai commencé à lire le livre cette semaine, et pour l’instant, j’adooore *-* Donc, le forum ne peut pas me décevoir (d’autant plus que bon, si j’aimais pas, j’me serais pas inscrite.) Et … voilà. J’crois que c’est tout.

FEATURING bryce dallas howard © COPYRIGHT captain amurrica




Dernière édition par Nova Callahan le Lun 28 Nov - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

AH LAVATAR DE BGGGGGG ! NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1559427923

Bienvenue NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 684102870.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

BIENVENUE ! superbe avatar ♥ good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:17

BRYCE chou chou je te la réserve pour une semaine NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1001256540

Bienvenue sur MJ I love you Nova, comme dans la Planète des Singes NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 846282082 Arrow
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

    OMFG, BRYCE culte culte culte culte culte
    Superbe choix d'avatar !
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

OW L'ACCUEIL QUI FAIT PLAISIR *-*
Siloë, t'es pas mal non plus *-*
Freya, tu peux parler, sexy girl NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4252163159
Avalon, merciii beaucoup ! Oui, Nova comme dans la Planète des Singes ... Mais la mienne sera un peu moins primitive =D Sinon, entre ton pseudo et l'avatar, je viens de tomber amoureuse.
Alexiane, merciiiii (l)

Merci à toutes NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:32

Oooh tu as lu la Planète des Singes ? chou NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1366640713 Arrow J'espère en effet qu'elle sera moins primitive NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1881463262 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4101628209

Si seulement vous saviez d'où vient mon pseudo, c'en devient beaucoup moins glamour NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1881463262 Arrow innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

Vuii, je l'ai lu quand j'étais petite, mais je l'aime toujours autant =D
Vas-y, crache le morceau, ça me motivera pour finir ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:39

Je l'ai lu que cette année pour un cours de littérature imagée Arrow Laughing
Ça vient d'un téléfilm débile de Disney Channel innocent NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4101628209 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1881463262 Enfin, juste le prénom NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4101628209 Après, le nom de famille sort de ma tête NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1001256540 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:44

MA PETITE BRYCEEEE D'AMOUUUR chou.
désolé, j'suis possesive avec elle depuis que je le joue intense depuis trois mois Arrow. en plus, tu as mis un de mes avatars NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1366640713.
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:47

Haaaan chou Bienvenue parmis nous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:05

TON AVATAR ROX TOUT MJ NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 846282082
Bienvenue jolie rousse chou chou Bonne chance pour ta fiche!
*et si Eglenver devenait lesbienne ? Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

Oh j'adore ton prénom, NOVA c'est juste magnifique ♥️ (je vais le rajouter à la liste des prénoms pour mes futurs gamins NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 173490454 Arrow ) et je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est superbe! (et rousse en plus chou !)
bref WELCOUUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:47

Avalon R. Sweenage a écrit:

Ça vient d'un téléfilm débile de Disney Channel innocent NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4101628209 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1881463262 Enfin, juste le prénom NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 4101628209 Après, le nom de famille sort de ma tête NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1001256540 NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 178029134
Ahaha, moi ça m'évoquait plutôt le roi Arthur, tout ça. J'suis HS, donc xD

Adrayan Carew-Smyth a écrit:
MA PETITE BRYCEEEE D'AMOUUUR chou.
désolé, j'suis possesive avec elle depuis que je le joue intense depuis trois mois Arrow. en plus, tu as mis un de mes avatars NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 1366640713.
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
OMG C'est toi que je dois remercier pour cet amazing avatar ? chou J'me protesternais bien, mais ya d'la poussière par terre, alors je vais me contenter de décéder d'amour pour toi *-*
Merci en tout cas =)

Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
Haaaan chou Bienvenue parmis nous !!! I love you
E. Eglenver Blackheart a écrit:
TON AVATAR ROX TOUT MJ NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 846282082
Bienvenue jolie rousse chou chou Bonne chance pour ta fiche!
*et si Eglenver devenait lesbienne ? Arrow*

Merciiiii vous deux \o/ Je vois que Bryce a des adeptes (a)

Zola A. Jaeger a écrit:
Oh j'adore ton prénom, NOVA c'est juste magnifique ♥️ (je vais le rajouter à la liste des prénoms pour mes futurs gamins NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars 173490454 Arrow ) et je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est superbe! (et rousse en plus chou !)
bref WELCOUUM!

Merciiiiii à toi aussi *-* Oui, j'ai un petit souci d'addiction aux rousses, mais je travaille à le résoudre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Vide
MessageSujet: Re: NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars   NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVA ϟ upon the edge, looking for the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edge of glory (clover).
» edge of glory (clover)
» opium ► i'm on the edge of glory...with you ► underco'
» EZG ϟ stars burn out like dreams all around
» ‹‹ THE FAULT IS NOT IN OUR STARS BUT IN OURSELVES. ››
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.