| SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 16:39 | |
| Je viens de te réserver ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 17:16 | |
| Tu es un Namur Et donc, finalement, Ezea ira au DISTRICT 11 (c'est très inattendu, hein. ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 17:55 | |
| Quelle délicate attention J'ai hâte d'en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 18:50 | |
| RAAAAAAAAAAAAH MES YEUX (L'image qui tue quoi ) Re-bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 19:47 | |
| Touche pas Alex', c'est le mien |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Lun 21 Nov - 20:20 | |
| OUAIS BATTEZ-VOUS |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Mar 22 Nov - 0:54 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOON!! Vous avez déclenché la colère du Mal! Muahahahahahaha! Bah d'abord Taj restera encore mon mari *Ok, je sors * |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Mar 22 Nov - 9:04 | |
| Bienvenue BG |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Mar 22 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Mer 23 Nov - 1:48 | |
| Tellement dévastatrice que le monde est dévasté dans la dévastation dévastatrice |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Mer 23 Nov - 22:21 | |
| C'est dévastant. PS : je pense que j'aurai besoin d'un peu plus de temps pour finir ma fiche. J'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Sam 26 Nov - 22:44 | |
| J'ai fait plus court que jamais, mais je me devais de finir ma fiche. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ Sam 26 Nov - 23:25 | |
| Bogoss . Il nous faudra un lien de la mort qui tue avec Kama /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ | |
| |
|
| |
| SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞ | |
|