| Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 19 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 19 Nov - 23:34 | |
| Nataliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie bienvenue et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Dim 20 Nov - 17:22 | |
| Natalie Portman Bienvenue sur MJ ! & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Dim 27 Nov - 14:31 | |
| Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est postée. Tu perds la réservation, il te reste une semaine pour finir ta fiche avant qu'elle ne soit archivée. |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Lun 28 Nov - 10:59 | |
| Pardon j'ai eu des soucis internet, je fais ma fiche dans la semaine encore pardon ma connexion à mon nouvel opérateur a mis une semaine *sors très loin* |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Lun 28 Nov - 11:03 | |
| je repasse ta fiche en normale, et je te re-réserve Natalie |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 3 Déc - 16:18 | |
| Merci à tous pour cet accueil qui me fait chaud au cœur, je vous aime déjà mes Loulous Je pense que ma fichounette |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 3 Déc - 17:13 | |
| - Lily-Rose N. Stevenson a écrit:
reality is here.
Coucou !! Je suis Émilie mais je préfère Emy bien que mon surnom soit Bisounoursette. Je vais avoir 24 ans dans quelques jours, j'aime les choses simples de la vie et profiter de la vie. Je n'es pas lu le livre mais ma fille chérie m'en a beaucoup parlé ^^. Ce qui me donne envie de le lire de plus en plus envie de le lire. Le forum est parfait le design est splendide il est à croquer. Je viens d'une ville à côté de Lyon. J'aime fort ma fille chérie qui est sur le Forum et tous les gens qui m'entourent.
FEATURING natalie portman © COPYRIGHT analyticalbonestumblr
OH, enfin je trouve quelqu'un qui a mon âge J'ai 24 ans moi (a) BIENVENUEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 3 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Sam 3 Déc - 21:33 | |
| Et bien ta fiche est super, je ne vois rien à ajouter Je te valide donc avec un grand plaisir!
Avalon viendra te mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip Dim 4 Déc - 9:10 | |
| Merci beaucoup je suis contente que l'histoire plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip | |
| |
|
| |
| Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip | |
|