petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:12

MON MARIIIIIIIIIII!!!
Mais mon mari il est michant =.= J'vais devoir le tuer dans les Jeux :O
(Meuh pourquoi tout le monde mets mon mari méchant TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1682311168 Après ça je dois le tuer! xD Rolala! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 4101628209 )

Bien la venue par minous! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 173490454

EDIT: Ohjesais, ohjesais, ohjesais! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 173490454 Je vais te frapper derrière la tête avec une falaise et là tu auras un perte de mémoire et là je vais dire: «ouiiiiiiiiii tu es supeeeeeeeert gentil, un vrai agneau, et on est en couuuuuuuuuuple». Comment ça, mauvaise idée? TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:42

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:52

Sagitta... WHY ? xD
Déjà, pourquoi diantre suis-je ton mari ? J'pas de femme moi, sinon ça veut dire que j'ai quelqu'un qui peut faire que je me porte pas volontaire aux jeux l'année prochaine. Alors c'pas possible tu sais. Cool
Et puis de toute façon tu me rendra pas chou comme un p'tit mouton des bois, no way ! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1559427923
C'est donc mal parti, cela dit je suis flatté de ton attention TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 239769179

Merci Moïra :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:45

TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461

shame on me j't'ai pas souhaité le bienvenue TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1682311168

hum. donc bienvenue TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461

j'adore le personnage TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 173490454

dommage que je sois déjà morte aux jeux, sans quoi on aurait pu ne pas s'entendre TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1147778360

sur ce, je te fouette TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 3406960028 eeeeet

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera te mettre ton rang et ta couleur sous peu, bon jeu sur MJ bad boy TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:32

Waou, tout ça x) je fais ça des que je suis plus en cours alors Oo x)

Merci beaucou p !! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:59

OOOOOOOOOOOOOH! LOOOOOOOOOOOOO[...]GAAAAAAAAAAAAAA[...]N TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 173490454 !

(Pourquoi il est dans le camp des méchants TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1943435900 ?)
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:50

Taj J. Sorrow a écrit:
Sagitta... WHY ? xD
Déjà, pourquoi diantre suis-je ton mari ? J'pas de femme moi, sinon ça veut dire que j'ai quelqu'un qui peut faire que je me porte pas volontaire aux jeux l'année prochaine. Alors c'pas possible tu sais. Cool
Et puis de toute façon tu me rendra pas chou comme un p'tit mouton des bois, no way ! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1559427923
C'est donc mal parti, cela dit je suis flatté de ton attention TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 239769179

Merci Moïra :bisou:


Meuhmeuhmeuhmeuhmeuh TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 299291385
On est même pas dans le même District, bon xD Et de toute façon, va t'en donc aux Jeux, c'est toujours plus nice d'avoir un mari star crac crac TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 4252163159 Bleuwah! Et puis bon, je suis possédée par le Mal TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 303479109

*et je m'envole vers d'autres cieux en marchant sur les murs, Aefbhakjba, mouahaha! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1001256540 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:12

Merci Arabella tongue
Les méchants c'est trop coule Cool

Mouiii je voiiis TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 1630703350
Merci de ton intérêt en tous cas, on se voit aux jeux, quand je te laminerai TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:05

Peu importe la hauteur de la montagne, elle ne fera jamais obstacle au soleil TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:46

Groupe et rang ajouté TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:47

Youpidou ! Un grand merci à toi culte

TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:35

Honte à moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !
Donc bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:53

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» King of sorrow.
» Hand of sorrow Δ Laurel
» (IV,1-D3) Queens of sorrow - prudence
» JOAO&AYDEN | Ho god
» GRAHAM&GEORGIA ζ the sound of sorrow
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.