petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

Haaaan merci vous êtes tous trop cute I love you

Phoebeeeeeeee "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 324208944
TSC c'est de la bombe atomique c'est normal Cool
Je prends le coup de fouet pour un signe d'affection :bisou:

Je vais essayer de finir ma fiche maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

Les coups de fouet sont une véritable tradition sur MJ, il faudra t'y habituer "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 3406960028 D'habitude, c'est Kathleen qui les donne, mais puisqu'elle est partie aux toilettes a des problèmes de PC, Alexiane exerce ce très honorable devoir. Je l'envie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:05

Silk Furbereen a écrit:
TSC c'est de la bombe atomique c'est normal Cool
Je prends le coup de fouet pour un signe d'affection :bisou:

MAIS TROP "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 846282082
Oui, c'est un signe d'affection... si on veut "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 1147778360

E. Eglenver Blackheart a écrit:
Les coups de fouet sont une véritable tradition sur MJ, il faudra t'y habituer "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 3406960028 D'habitude, c'est Kathleen qui les donne, mais puisqu'elle est partie aux toilettes a des problèmes de PC, Alexiane exerce ce très honorable devoir. Je l'envie Arrow

Et oui, les coups de fouets sont notre vie innocent
Et puis je remplace pas Kate, elle m'a offert le droit de fouetter les nouveaux comme cadeau d'anniversaire "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 3406960028

Sur ce je laisse ta fiche tranquille fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:45

J'aime beaucoup ce que j'ai lu "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:36

je suis heureuse de voir que tu prends ton rôle à coeur Alex chou

du coup bienvenue "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 173490454 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 173490454 et un nouveau coup de fouet "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 3406960028 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 1147778360

Velchou ayant lu ta fiche terminée, et moi-même ne voyant rien à y redire,

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera mettre ta couleur et ton rang bientôt, have fun "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:44

Lyndsyyyyy *dead*

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

Rang et groupe ajoutés "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaycee ▲ J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs.
» ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~
» Fantasia ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page .
» Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal.
» MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.