petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:59


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Furbereen, prénom Silk. J'ai 19 ans, je viens du District 8, Je suis Ouvrier à l'usine d'uniformes des pacificateurs. On dit de moi que je suis distant, plutôt froid, impulsif, persuasif et déterminé. Physiquement, je dois dire que je ne suis pas très grand. Enfin comparé aux autres garçons qui dépassent largement le mètre 80. Je suis brun, j'ai les yeux verts (un héritage de mon père), et plutôt sportif. Du moins si travailler dans une usine toute la journée est un sport dans ce cas je dirais que je suis un champion de haut niveau.. J'aime la nature et observer les paysages qui s'offre devant moi. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur -ce qui en fait n'est pas énorme puisque la plupart du temps je suis à l'usine. Mais j'estime qu'il faut profiter des belles choses que nous offre la nature car on l'humain ne pourra jamais nous offrir quelque chose de tel. Il fut un temps ou j'aimais la musique. Mais depuis le jour où j'ai commencé à travailler à temps plein, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer de nouveau., J'aimerais connaître l'époque où les gens étaient libres, où la vie était belle, où l'on pouvait sourire pour un rien. J'aimerais vivre à cette époque et ne pas avoir à subir cet enfer que nous fait vivre le Capitole. Ils ont transformé nos vies, nos mœurs, ils ont fait du monde une véritable abomination. Je rêve du jour où enfin le Capitole tombera, où nous serons tous de nouveau libre comme à l'ancien temps.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


C'est une drôle de question je dois avouer. La mort j'ai l'impression de l'avoir vécu quand mon père et mon frère sont décédés. Maintenant j'essaie de ne pas y penser. On dit que si on pense à la mort tous les jours, alors elle arrivera plus rapidement que si on n'y pensait pas; enfin c'est une vieillarde du District qui m'a dit ça un jour. Je pense qu'elle n'a pas complètement tort. C'est en parti psychologique ces choses-là.
Ma mère et ma sœur. Elles sont tout ce qu'il me reste. Elles sont ma vie, ma famille, tout. Je ferais n'importe quoi pour les protéger. Je ne veux pas prendre le risque de perdre encore une personne chère à mon cœur. Je me battrai jusqu'au bout pour qu'elles soient en sécurité, peu importe ce qui pourrait m'arriver. A vrai dire je me fiche pas mal des conséquences pour elles. Je pourrais mourir pour la liberté, pour une vie meilleur. Mais malheureusement le monde parfait n'existe pas.
Mon sens de la persuasion. De ce côté je suis imbattable. Je n'ai aucun scrupule à mentir quand il s'agit de me protéger moi ou ma famille. Que ce soit avec une personne que je connais bien ou une personne qui m'est étrangère. C'est peut-être pour ça que les gens se méfient de moi; Car il n'arrive pas à lire en moi, ou à percevoir mes émotions. Ensuite je dirais la survie. Je sais repéré qu'une chose est mauvaise dès que j'en vois une. Je ne me laisse pas facilement avoir. Ma détermination est une des mes qualités qui fait partie des ces petits plus: Dès que je veux quelque chose, je cherche par tous les moyens à l'avoir, peu importe si je dois souffrir pour ça.
Ma mère me parlait souvent de ma tante qui était morte aux jeux. Malheureusement je ne l'ai connu que quand j'étais petit donc mes souvenirs ont disparu. C'était une femme forte, ma mère était fière d'elle.
Mon frère a aussi participé aux jeux. Il avait 17 ans à l'époque. Il en aurait 22 aujourd'hui s'il n'avait pas été tué. Sa mort a été la pire souffrance de toute ma vie. J'avais besoin d'un grand frère à mes côtés mais il est parti bien trop tôt...
C'est la chose la plus horrible que je n'ai jamais regardé. Voir des personnes s'entre tuer en direct à la télévision est une invention particulièrement atroce. Le Capitole veut nous montrer ce qui pourrait nous arriver et il se réjouit d'avoir eu une telle idée. Mais que pensez-vous si je vous dis que des milliers de personnes visionnent la mort de leurs enfants, de leur frères et sœurs devant leur poste de télévision ? Oui. C'est bien ce que je me disais.
Je ne peux pas me joindre à eux car je sais que c'est trop dangereux et que si j'y vais je devrai emmener ma mère et ma sœur. Je ne veux pas les exposé à ça. Mais je suis pour la rébellion. Il faut faire quelque chose pour arrêter le Capitole et stopper leurs dégâts. Nous ne pouvons plus vivre ainsi contrôlés par un "gouvernement" encensé et meurtrier.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE Ouvrier ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas vraiment ça mais je n'ai pas le choix. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Avant, nous étions 5 à la maison. Mon père travaillais, tout comme ma mère, et mon frère avait commencé depuis peu. Moi et ma sœur nous étions trop jeunes alors nous allions à l’école. Les trois salaires nous permettaient d’avoir une vie convenable: Nous avions une maison pas trop grande mais pas trop petite non plus, nous avions de quoi faire à manger à tous les repas, notre maison était équipée, nous avions même une télévision dans le salon. A nos anniversaires on avait droit à des cadeaux. D’ailleurs j’avais reçu une guitare pour mes 10 ans. J’en étais fier. Puis un jour tout cela à disparu. Nous avons dû revendre plus de la moitié du mobilier et nous avons même failli être expulsés de chez nous. Cette déchéance a commencé avec la mort de mon frère Nick. Il avait participé aux Hunger Games alors qu’il avait 17 ans. A cette époque nous avions encore la télé alors tous les soirs on se réunissait devant pour voir Nick. Au bout de seulement une semaine ma mère lâcha prise. Elle refusait de voir son fils dans les jeux. C’était dur, très dur pour elle de voir l’enfant qu’elle avait mis au monde, lutter pour survivre dans l’arène. Moi je ne voulais rater aucun live car je voulais voir mon frère, me souvenir de son visage et de sa force si jamais… si jamais il ne revenait pas à la maison. Ce qui arriva. Il aura tenu 20 jours. Il faisait parti de ceux que l’on surnommaient « les survivors » car ils n’étaient plus que 10 à se battre pour rester en vie. Je me souviendrai éternellement de ce jour-là: J’étais assis sur le canapé, ma sœur sur les genoux, mon père à côté de nous. Ma mère restait enfermée dans sa chambre refusant de voir quoi que ce soit de ces atrocités. Nous étions tous les trois concentrés, stressés, et triste à chaque fois que l’on voyait des images de Nick. Ma sœur me serrait très fort la main, mon père pleurait en silence. Et l’on vit Nick courir dans l’arène, poursuivit pas un tribut. Je savais qu’il pouvait courir autant de temps qu’il le désirait mais cette fois-ci il était piégé. D’autres tributs arrivaient en face de lui. Il n’avait plus aucun moyen de s’échapper. A bout de souffle et voyant qu’il n’y avait plus rien à faire, il s’arrêta, fixa le ciel et lâcha: « Je suis désolé, ma vie s’arrête ici. Je ne peux plus lutter contre le destin que m’a imposé le Capitole. Papa, Maman, Silk et Velvet je vous aimerai pour toujours » et une balle traversa son cœur. C’était fini, Nick n’était plus.
Depuis sa mort, ma mère a changé: Elle est devenue folle. Mais qui peut lui en vouloir ? Perdre un enfant est la pire chose qui puisse se produire. Quelque temps après mon père mourut de faim et de fatigue. Son travail l’épuisait beaucoup trop. Il ne nous en parlait jamais mais nous savions que c’était dur pour lui de se lever chaque jour même s’il essayait de ne pas le faire voir. Ma mère a donc cessé de travailler, n’étant plus en état de faire quoi que ce soit. Il ne restait donc que moi: J’avais l’âge de travailler à ce moment là alors je ramenais un peu d’argent pour nourrir les deux personnes qu’il restait près de moi. Mais cela ne suffisait pas. Ma sœur faisait des crises d’angoisses de temps en temps. Elle se mettait à hurler, sangloter. Je venais la prendre dans mes bras pour la consoler et je me mettais moi aussi à pleurer. La vie était trop injuste.
Cet enfer que nous vivons chaque jour, sachez bien que le Capitole en est conscient. Cela doit certainement l’amuser de voir toutes ses familles dans le besoin. Quoi qu’il arrive je reste fort, je veux montrer que je suis capable de résister et de ne pas abandonner si facilement. Je garde espoir qu’un jour le monde reprenne son cours normal, que nous vivions libres et heureux.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Taylor. Et t'as quel âge ? 18 ans. Le livre, tu l'as lu ? Oh ouuui j'ai lu les deux premiers tome et je vais bientôt commencer le troisième (il m'attend sagement sur mon étagère tongue Et tu l'aimes, non ? Un véritable coup de coeur, une merveille <3 Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Il m'a l'air pas mal du tout Smile N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING Thomas F*ckingHot Dekker <3 © COPYRIGHT mysticfalls.tumblr.com





Dernière édition par Silk Furbereen le Mer 16 Nov - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:14

ooh Velvet doit être contente "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 3386937465 !
and so do i : un troisième habitant dans le District Huit "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4252163159 il nous faudra un lien mon lapinou !

&bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:19

Skyleeeeeer mon dieu qu'elle est belle chou En plus j'ai hésité à prendre Benjamin Stone ^^
Merci & pas de problème pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:22

ah t'es trop chou ♥️ chou
je vais y réfléchir, et bonne chance pour ta fiche en attendant "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:23

oh que oui je suis contente "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 299291385
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:35

Merci girls "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 1345126580

Je pense ne pas pouvoir finir ma fiche avant Mardi, j'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:38

Ne t'inquiète pas ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

THOMAS "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 173490454 chou
Bienvenue parmi nous !
& bon courage pour ta fiche "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:23

"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 2774444739 Bienvenue sur MJ!
J'adore ton avatar "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:19

culte "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4209083858 !

Bienvenue parmi nous "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 1405739349 ( j'aime accueillir les petits nouveaux ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Ahh bon choix d'avatar chou "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 173490454
Bienvenue parmi nous! :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:19

Haaan ton avatar chou
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:01

Bienvenue "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 2166578461 bien sûr que ça ira pour Mardi Wink
je te réserve Thomas pour une semaine "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4101628209 bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:09

    OMG THOMAS "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4252163159 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4252163159 "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 4252163159 culte culte culte
    Je suis genre trop obsédée par Secret Circle fake angel

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
    Et un coup de fouet pour la route "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Vide
MessageSujet: Re: "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"   "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaycee ▲ J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs.
» ~Sèche mes larmes, efface ma douleur en moi~Bertholdi & Alice~
» Fantasia ➽ Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page .
» Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal.
» MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.