petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:18



gabriel mckenzy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Fils de pacificateurs, il répond au nom de Gabriel McKenzy. À 24 ans il a eu tout le temps de voir comment le monde qui l’entoure s’effrite. Il a même redessiné une partie du district 2 où il est né et du Capitol, mais avec une vision détruite à l'image du district 13. Ce carnet de croquis est conservé sous clef. Gabriel ne le sort qu'en de rares occasions pour évacuer son mal-être.

La mentalité du 2ème district et celle de sa famille n’a pas eu raison de son esprit. Son vision archaïque du monde a peut-être épargné son cerveau d'un lavage à l'eau de javel. Il a d'ailleurs considéré, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, les jeux comme un passe-temps de mauvais goût. Il s'est toujours arrangé pour ne voir que le strict minimum même si ses parents se sont toujours arrangé pour réunir la famille spécifiquement lors de ces occasions. Gabriel est contre le Capitole, même s'il comprend que c'est pour mieux diviser et donc mieux régner. Pourtant, si le brun est tout à fait contre toute cette mascarade, il n'en reste pas moins... totalement passif. Ce n'est pas qu'une histoire de peur profond de mourir, mais c'est également parce qu'il est réaliste. La puissance du Capitole et des pacificateurs leur permet de vite faire taire les vagues de rébellions. Il a toujours considéré que se battre contre une vague trop puissante ne fait que renforcer la poigne des oppresseurs. Gabriel est du genre distant et ne clame pas haut et fort ses convictions et ses idées. On le croit pro-capitol puisqu'il joue le jeu de ses parents jusqu'au bout et approuve lorsque des remarques négatives sont faites au sujet des chiens enragés qui cherchent à faire tomber les barrières de Panem. Mais lorsqu'il apprécie quelqu'un il se donne presque corps et âme dans la relation. Car malheureusement, Gabriel est un lâche et est tout à fait capable de laisser tomber un proche s'il se sent en danger. Il n'a jamais montré cette part de sa personnalité puisqu'il ne s'est jamais retrouvé en situation de danger. Il est donc capable facilement de trahir quelqu'un si ça peut lui sauver la mise. Mais, comme notre gredin arrive facilement à cacher ses véritables idées de changement, à toutes les personnes qu'il connait, il est évident qu'il passe pour le petit soldat parfait et sans zone d'ombre. Il est chaleureux et très flatteur. Il ment souvent sur ses convictions et donne toujours l'impression d'être du coté du capitol. Il est rare qu'il dise qu'il est d'accord mais ses affirmations parlent pour lui.
Très sensible, Gabriel arrive tout de même à contrôler ses émotions et à les canaliser. Il est donc très compliqué de le voir paniquer, pleurer devant les gens. Il doit ce contrôle total à son paternel qui l'a toujours éduqué d'une main de fer. Ce maîtrise de lui-même l'a aidé dans bien des situations de la vie. Curieux et observateur, il connaît certainement beaucoup d'informations sur certains rebelles dans le 2. Mais il n'alimente jamais aucun des deux coté par principe et pour les raisons citées au-dessus. Pourtant, ça n'empêche pas Gabriel d'être plutôt sociable et même avenant. Mais son paresse excessive le pousse parfois à attendre que les gens viennent à lui. Il lui arrive également d'b]oublier ses amis[/b] au profit de quelques balades en solitaire. Puisqu'il ne peut pas s'ouvrir réellement par soucis de confiance, il préfère même se parler à lui-même.

Gabriel ne se donne pas vraiment à fond dans son travail, il n'est jamais dans l'excès et fait plutôt du travail de surface. Comment l'expliquer ? Il ne finit pas toujours voire jamais ses dessins, commence une chose pour en poursuivre une autre. Ce qui en fait parfois un bien piètre architecte qui suit son supérieur. Si ce dernier l'a pris sous son aile, c'est bien grâce au piston de son misérable paternel qui en avait marre de le voir à la maison. Quel intérêt de travailler alors que l'argent coule à flots chez lui ? Gabriel fait le minimum et il en vit plutôt bien dans son travail. Pourtant passionné de dessins, il passe le plus clair de son temps à dessiner des visages qui sont passés dans sa vie. Il met beaucoup d'émotions dans ses dessins et dessine parfois la vie qu'il aurait pu mener ailleurs, dans les autres districts. Si l'on y regarde bien, ses dessins portent parfois des messages. Mais tellement pas évident qu'il est presque impossible de les déceler quand on n'est pas son ami.


about games and relative.

Il évite à tout prix ce sujet parce qu'il n'a aucune envie de mourir et aime plutôt beaucoup la vie. Il sait qu'il a eu la chance de naître dans l'un des districts favorisés par le Capitole et s'en contente. Le brun évite souvent ce genre de sujet parce que ça le met mal à l'aise, il arrive même qu'il réponde carrément à côté pour simplement pouvoir d'autre chose choses. Il est possible même qu'il n'y réponde pas du tout et hausse simplement les épaules : ce qui ne veut rien dire et tout dire à la fois.
Il y a 11 ans, pendant les 68 th Hunger Games. Il avait 14 ans lorsque son frère Phils (16 ans) et sa soeur Kim (18 ans), ont été tiré au sort la même année. Alors qu'il regardait des jeux d'un regard angoissé, la perte de ses deux proches presque simultanément n'a fait que confirmer sa hantise des yeux. Sa mère n'a pas tellement réagi à l'appel de leurs deux noms. La surprise s'était lue sur son visage. Pourtant le bonheur et la fierté avaient tôt fait de reprendre le dessus. Son père était dans les rangs de pacificateur ce jour-là. Il avait applaudi, d'après ses dires, fier de sa progéniture. Moins fier du petit dernier qu'était Gabriel et qui ne portait pas aussi bien les couleurs du 2 que ses frères et soeurs. Le massacre de ses deux propres a fait retomber sur lui une pression énorme qu'il a eu beaucoup de mal à cacher à ses parents lors de la diffusion des jeux.
Il déteste clairement regarder les jeux. Les massacres et la barbarie menés par ces jeunes le rendent malade et il prend parfois le temps de détourner les yeux. Il s'est même entraîné depuis que son frère et sa soeur ont été assassiné à ne plus entendre ni ne plus voir tout en regardant fixement la télé. Il serait donc incapable de retranscrire et même porter les louanges de certains animaux de son district pendant les jeux puisqu'il... ne les regarde plus vraiment. Il suffit de fermer son esprit et d'oublier qu'on est en vie. Gabriel a appris à se vider l'esprit, et c'est ce qui lui permet de ne pas perdre pied.
Une des nombreuses raisons pour lesquels il trouve que cette cause est peine perdue. La défaite du 13 et des rebelles a été suffisamment cuisante et dévastatrice pour que les gens réfléchissent à ce sujet. Certes, le gouvernement en place est mauvais, mais cela a toujours fonctionner comme ça et changer de trajectoire est compliqué. Extrêmement. Trop de gens ont vécu toute leur vie dans ce bain de conneries, sortir ces gens d'un formatage relève de l'exploit. Les exploser n'étant pas une solution appropriée, il n'est pas forcément pour la manière de faire des rebelles.
Il est ravi de ce qu'il a et de la chance d'avoir le droit de manger à sa faim. Il se prend toutefois à s'imaginer sa vie dans un district plus pauvre. Comment aurait pu être sa vie, sa manière d'être et de pensée ? Aurait-il eu envie de se rebeller contre cette mascarade également ? Ces questionnements ne le font pas pour autant bouger et il préfère largement profiter de ce qu'il a à fond.
Il ne les aime pas parce qu'ils sont les chiens du capitole et que son père en est un. Il ne déteste pas son père mais il a toujours eu peur de son éducation. Son père est professeur entraîneur, il n'a pas été clément avec ses enfants et a été peut-être même pire pendant ses entraînements. La dureté de leurs jugements et leurs sentences qu'il trouve toujours excessives lui font craindre davantage d'être percé au grand jour.
Il a beau avoir été entraîné à se battre et à tuer, il n'a jamais ressenti l'envie de faire ce genre de chose. L'une des raisons de sa crainte à s'investir dans les jeux. Contrairement à son frère et sa soeur, il a eu la chance de ne pas être tiré au sort pour prouver sa valeur devant des millions de téléspectateurs. Dans l'urgence, par contre, peut-être l'instinct de survie lui dirait de prendre le couteau et de suivre ce que lui dicte son corps. Ou alors, peut-être fuirait-il ? Ce dont il est sûr, c'est qu'il serait capable d'utiliser le corps de quelqu'un comme bouclier. Il est trop jeune pour mourir.
Dessiner, flemmarder, vivre avant qu'on ne décide de lui retirer le pain de la bouche.
La paresse n'a pas toujours été très clémente avec ses parents. C'est bien pour cela qu'il n'a jamais suivi aussi rigoureusement les entraînements du deux que ces deux frères et soeurs. Gabriel a toujours apprécié de rester assis, attendre, regarder, se prélasser. Il aime particulièrement perdre son temps à rien faire et n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il est en train de ne rien faire. Il n'est pas un adepte de la multifonctions et n'aime pas particulièrement rendre service. Ce n'est que par manque d'envie.[/spoiler][/size]


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT UNE UNIQUE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D’ aide-architecte ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n’aime pas construire des plans et je dessine d’autres choses à coté. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 24 JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j’avais été entrainé. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Être le dernier avait ses avantages et ses inconvénients. Il était dans l'ombre de Phils et Kim, presque inexistant aux yeux du père bien trop occupé à faire d'eux de parfait soldat. Il valait mieux mettre toutes les chances de leur coté pour honorer le 2 et la famille par la même occasion. Cela avait toujours été une question d'honneur, et même les voisins n'avaient que ce mot à la bouche. Gabriel y a longtemps cru, malheureusement, avant de comprendre que ces propos étaient d'un illogisme. Il n'avait pas eu à se soucier de ce que Panem leur offrait, parce qu'il avait l'habitude que tout lui tombe dans la main. Très tôt il avait passé la porte de la salle d'entraînement. Il avait été mauvais, tout au long de sa petite carrière de futur tribut. Cette idée l'effrayait clairement, mais il avait appris au fur et à mesure à garder la tête haute et froide. Ne te laisse jamais dominer par tes émotions primaires.

Et, lorsqu'il versait une larme lorsqu'un coup trop puissant lui avait été porté ou qu'il se savait blessé aux côtes, c'était plutôt du : S'il pleure, continue de frapper là où ça fait mal.Il ne faut pas s'abaisser à subir la douleur mais la dominer, s'élever au-dessus.[/i] Gabriel avait eu cette chance, de s'entraîner pour avoir un atout supplémentaire. Considéré comme les plus faibles, il n'a jamais autant plus à son paternel que ses deux autres frères et soeurs. Il s'entendait d'ailleurs bien plus avec Kim qu'avec Phils. Ce dernier n'hésitait pas à le rabaisser plus bas que terre pour lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas briller comme lui. Il n'a jamais réellement alimenté cette rivalité et est toujours resté en retrait. Gabriel n'était pas réputé pour avoir beaucoup d'amis, mais il connaissait un peu tout sur tout le monde. Du moins sur ceux qui voulaient bien parler d'eux. Jusqu'à ce que ses frères et soeurs disparaissent en même temps et périssent pendant les jeux. Il avait eu l'espoir qu'un d'eux survive. Mais comme d'habitude, les jeux choisissaient son gagnant.

Il ne dit rien, ne prononça pas de discours devant ses proches à propos de la valeur de ses frères et soeurs et de ce qu'ils avaient possiblement apporté au district 2. D'ailleurs, qu'avait-il réellement apporté comme honneur ? Exploit ? Gabriel était resté muet devant les propos de sa mère et de son père, et ne devint pas le fils modèle tant espérer. Il se renferma au fur et à mesure, choisissant toujours ses mots avec soin. Se fondre dans la masse a été sa première façon de se défendre contre les autres, contre l'oppression. Les actes de rébellions et les mouvements que provoquèrent certains événements n'attirèrent son attention que brièvement en surface. Il fit de son mieux pour ne plus donner son avis, certain que cela pourrait changer le courant de sa vie si quelqu'un venait à comprendre qu'il ne suivait pas le chemin de son père. Devait-il faire partie de la rébellion alors qu'elle était peiné perdue ?

Une fois, un vieillard du deux était venu lui parler. Il s'était posé près de lui et avait plus échangé avec lui-même qu'avec Gabriel qui n'avait pas prononcé un mot. L'homme lui avait parlé de l'importance de la rébellion et de l'impact que cela avait sur la vie des gens ici. C'est-à-dire peu. Les pacificateurs étaient encore plus efficaces ici même et trouvaient de façon efficace les insurgés. La masse grouillante du deux était uniforme, qu'il disait, tout le monde se mouvait de la même manière, réfléchissait de la même manière, buvait de la même manière, riait même en coeur. Une masse parfaitement conditionnée par la tête d'affiche. Snow tenait les rênes et il n'avait pas besoin de les serrer et de tirer pour se faire obéir. Chacun se tournait vers lui et se plier en deux. Es-tu réellement de ceux qui plient ?

Des questions qui restèrent en suspension dans l'air. Gabriel avait tourné la tête sans dire un mot. Il ne s'y risquait pas. L'homme avait continué à parler, détournant de nouveau la tête vers cet horizon sombre. Son regard s'était éteint une seconde alors qu'il parlait de ces vies arrachées. Fallait-il mourir pour cette cause ? Fallait-il se battre alors qu'ici ils avaient tout ? Ne fallait-il réellement rien faire et attendre que la rébellion engloutisse tout panem. Était-ce une bonne chose de renverser cet équilibre ? Gabriel avait fini par en avoir la nausée. À ne rien pouvoir dire, les mots avaient commencé à ronger son esprit. Il s'en était voulu, d'être ici, d'être comme ça, d'avoir tout et de déposséder les autres districts qui n'avait rien et manger la terre.

Ce malaise qui assombrissait sans doute le regard du vieil homme. Pourquoi lui parlait-il de tout ça ? Gabriel ne le connaissait pas réellement, c'était simplement un voisin silencieux et attentif chaque année aux mouvements des jeux. Il avait perdu l'un de ses fils dans ces sacrifices humains. si tu ne fais rien, tu fais partie d'eux. Ça me va. Je ne veux pas mourir. Avait-il fini par siffler. Vaut mieux mourir qu'être spectateur de tout ça. Je préfère être acteur. Si tous ces propos auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Il n'aurait pas dû être surpris le lendemain de voir les pacificateurs l'embarquer et le tirer de sa maison pour le fusiller sur place publique avec tant d'autres. Et il eut peur, peur pour lui, peur d'en avoir trop dit, peur de vivre la même chose, peur de se soulever comme l'aurait certainement voulu le vieillard en lui adressant la parole. Il avait vu clair en lui, il avait vu ce double jeu, cette manière de pensée et cet éclat dans son regard différent de la majorité du deux. mais je refuserai toujours d'en être. Tant que ça ne m'atteint pas.


reality is here.

J'hésite encore entre le 2 et le 6 pour le district.
Je suis une mordue des rpgs, et je suis déjà passé par ici il y a super longtemps. À savoir au début de Mock il me semble. Pour ce qu'y est du pseudo, j'en ai plus aucun souvenir sorry.
Sinon j'ai lu les livres, vu les films et vais voir le prochain très bientôt. J'ai toujours zieuté votre forum avec beaucoup d'intérêt et décide de me réinscrire. Votre forum est un vrai bijou.

FEATURING aaron johnson © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gabriel McKenzy le Lun 7 Déc - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 351208288 Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 3686848491
Le district six c'est le meilleur Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 3514124053
Par contre, nous avons une règle qui précise que la différence entre la célébrité et le personnage ne doit pas être de plus de quatre ans, Aaron en ayant 25, il va falloir vieillir ton personnage ou changer d'avatar Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 2800585211 dans le doute je ne te le réserve pas, en attendant de savoir ce que tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:07

Rebienvenue parmi nous Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 324581347 Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Je vais simplement décaler l'âge. Je tiens à la bouille d'Aaron. Je vais peut être jouer un vainqueur, est-ce possible ?
Je vais garder le 6ème district, si c'est le meilleur :3
Merci à vous deux pour l'accueil Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:49

Coucou et rebienvenue ! Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4024864780
Viens dans le 2 c'est plus près du capitole je passerai te faire un petit coucou ! Bref Aaron est top et encore bienvenue !
Si tu veux faire un vainqueur il faut que tu ailles consulter le registre pour voir les disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:06

Rien que pour l'état d'esprit du personnage, je vais sans doute garder le 6.
Pour ce qui est du vainqueur, j'ai été voir ici, http://www.mockingjay-rpg.net/t15-hunger-games-histoire-deroulement-listings#140, le registre donc. Et j'avoue que je suis perdue. J'peux évidemment bouger l'âge de Gabriel, ça me pose pas de problème.
Si je prends ➺ 62th hunger games V. libre (♂ 06), il aurait quel âge ? '-'

Merci encore pour l'accueil fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:58

Bienvenue sur MJ I love you

L'édition dont tu parles a eu lieu il y a 17 ans et demi selon notre chronologie. Comme on refuse à présent les vainqueurs de moins de 14 ans pour réalisme, il devrait avoir entre 31 ans et 35 ans (ou 36, tout dépend de quand est l'anniversaire mais bon ça te donne une idée) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:48

J'me perd un peu dans la chronologie. Mais merci pour l'âge. J'crois que je vais rester sur du basique, il aurait perdu un membre de famille et puis voilà. Parce que je crois qu'il n'y avait que ce choix qui allait. Dommage :p J'pourrais pas le vieillir jusqu'à 31 ans '-' Merci pour toutes ces précisions, je vais faire au plus simple Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 3523041270
Milles merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4288254821
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:34

A. Bloom Rajaël a écrit:
Coucou et rebienvenue ! Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4024864780
Viens dans le 2 c'est plus près du capitole je passerai te faire un petit coucou ! Bref Aaron est top et encore bienvenue !
Si tu veux faire un vainqueur il faut que tu ailles consulter le registre pour voir les disponibilités Wink

Je plussoie pour des considérations purement personnelles #épousemoi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:48

Moh je sais plus quoi faire pour le choix de district. C'est surtout que dans le 2 la majorité sont pro-capitoles (pour suivre la logique du livre). Très peu sont contre. J'y réfléchis encore un peu même si la trame de mon personnage se dessine.
Merci à vous trois pour l'accueil Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4252163159
KSENIA - très beau début de fiche Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4105294623 oui oui j'ai été lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:16

Viens dans le D8 ou le D12, wesh Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 2697330891 ! En plus t'as pris Aaron dans Chatroom, voilà quoi. T'es juste OBLIGEE de venir dans un de mes Districts Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 2697330891 *sort* Bref, hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage et bon courage \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:26

Bienvenue sur MJ : wahou:
Naon reste dans le 6, je suis toute seule Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 1682311168 En plus je peux t'arranger un lien avec mon scénar si t'es anti-capitole chouGabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 1366640713Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 3686848491Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:15

C'est que vous m'aidez pas dans mon choix définitif bon dieu Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4153354820
Ado => Je serai ni dans le 8 ni dans le 12 '-' Mais y aura un lien possible (peut être)
Adara => J'hésite vraiment beaucoup. C'est quoi cette 'idée' de lien avec ton scéna ? (c'est lequel déjà ton scéna?) Mais dans le 6 vous êtes plusieurs nooup? Enfin c'est ce que j'ai cru voir.
La trame que je me suis imaginé irait peut être mieux avec le D2, surtout en rapport avec les pacificateurs. Mais c'est également possible dans le 6 (même si je devrais supprimer certains passages illogiques pour le D6). Je réfléchis et je me décide sans doute demain Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4101628209
'vait forcément en décevoir Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]   Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel McKenzy♮ Never give up. [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ➙ and in the morning I’ll be with you
» Gabriel ♣ EnCours
» Ezekiel Gabriel Gray
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE †
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.