petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezekiel Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14


Ezekiel Gabriel Gray
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ezekiel Gabriel Gray, 17 ans, INHABITANTS OF THE DISTRICTS, aide sa mère à tenir la boutique, c'est un jeune hommecourageux, colérique, franc, compréhensif, qui perd espoir, amical, doux, protecteur, attentionné, sensible ... il est châtains foncé aux yeux bleu - vert, il aime lire, être au calme, se balader, faire de la musique avec ce qu'il trouve, ce n'est pas un rebelle mais il est révolté contre les Hunger Games particulièrement.


about games and relative.



Ma mort? J'y pense pas, je la vois pas... Je veux pas mourir, j'ai même pas envie d'y penser. Pourquoi me demander ça? Oui je vais mourir comme tout le monde mais comment voulez-vous aujourd'hui que l'on ai la moindre idée de la façon dont on va mourir? J'en sais rien... je veux même pas savoir alors je ne me pose pas la question. Je vie et j'ai pas besoin de devenir parano a chercher comment je vais bien pouvoir y passer.
Je pourrais mourir pour mes amis, pour ma famille. Ils sont important pour moi et je serais prêts a y passer pour eux, c'est évident... Mais je sais que je pourrais aussi me sacrifier pour un innocent... Je sais que la vie est injuste, j'en suis la preuve... je voudrais pas que la mort le soit aussi... même si malheureusement elle l'est déjà.
débrouillard - agile - rapide - charmeur - persuasif - habile avec un couteau - quelques notions de chasse
Je n'en connaissait pas personnellement, mais même s'ils étaient de simple têtes que je croisait tous les jours, cela m'a toujours foutu la hargne de les voir partir vers l'enfer. Et de toute façon, jamais je ne verrais un de mes proches aller à ces jeux... jamais je laisserais faire ça et même si c'est me condamné, j'irais à leur place.
C'est d'un glauque! J'ai horreur de ça! Voir des gens s’entre tuer ça me fout mal vraiment ! Je sais qu'ils n'ont pas le choix mais... honnêtement, quand je vois ces jeux j'ai envie de gerber...
Je suis figé, je ne peux rien faire. Les aider, ouais, je voudrais bien mais alors qui s'occuperait de ma mère hein? Elle est toute seule maintenant que mon père l'a quitté. Je dois rester avec elle, tenir la boutique... Je peux pas me barrer comme l'a fait mon père. Alors oui cette impuissance me rend mal, j'aimerais pouvoir agir mais sur cette histoire de suis pieds et poings liés... destiné à observer cette situation depuis la boutique de ma mère.




JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est chose courante. DU COUP, MON NOM A 11 chances d'être tiré au sort.. J'EXERCE LE MÉTIER DE boucher ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas vraiment ça.. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Mon père a quitté ma mère alors que j'avais 12 ans. Il est allé s'installé avec la pharmacienne du coin, laissant ma mère seule avec ses deux enfants : mon petit frère et moi. Dès qu'on a été en âge de travailler, notre mère a demandé notre aide pour tenir la boucherie. Mon petit frère qui a 1 an de moins que moi n'a jamais bronché un seul mot contre notre père qui est parti comme un lâche. Il connait mon point de vue sur ce départ mais n'a jamais émit le moindre avis.
Au début, après le départ de mon père, ça a été un peu difficile. Il nous a fallut deux ans et quelques tessera pour ne pas sombrer. Les clients de la boutique étaient habitués à mon père et avait du mal à faire confiance à ma mère qui tenait seule avec nous cette boutique... mais a force de patience et d'efforts, la clientèle est revenue. En aidant ma mère, j'ai appris à manier les couteaux et à savoir ce qui se mange sur un animal et ce qui est bon à jeter.
Depuis qu'il a quitté ma mère, je n'ai plus aucun contact avec mon père. J'ai toujours refusé de le revoir. Mon petit frère ne me le dit pas, mais je ne suis pas dupe, je sais qu'il passe le voir de temps en temps, mais je ne lui dis rien... il fait ce qu'il veut après tout et je n'ai pas a lui dicter sa conduite. Pour ma part, j'ai toujours une rancœur à l'égard de mon père que le temps ne semble pas effacer.

Travailler à la boucherie ne me plaît pas, autant l'avouer. Ma mère s'en est bien rendue compte et je reste vraiment parce que c'est nécessaire. C'est souvent un sujet de discorde entre ma mère et moi. Elle voit bien que je n'aime pas être là mais je n'ai pas envie de l'abandonner, et on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut à près tout. Je ne suis pas un garçon égoïste, je pense surtout à elle et mon frère. Nous devons rester soudés tous les trois... même si je sais bien que je n'ai pas de mouron a me faire pour mon frère... Si quelque chose devait nous arriver à ma mère et moi, mon père se ferait un plaisir d'accueillir mon petit frère... En revanche, ce qui me fait peur c'est que s'il m'arrive quelque chose à moi, je crains que mon frère n'abandonne notre mère pour venir jouir de la protection de notre père qui a sut s'enrichir avec le temps. Mon petit frère est assez opportuniste je le sais bien... mais je ne veux pas porter de faux jugement sur lui, j'espère sincèrement qu'il aurait la présence d'esprit de ne pas agir comme ça mais je ne peux pas m'empêcher d'émettre cette hypothèse...
Quand les temps sont un peu dur, je reprend des tessera, empêchant mon petit frère d'en prendre... Il doit n'en avoir qu'un ou deux qu'il a prit à mon insu parce qu'il avait peur que j'en ai trop après...




reality is here.


Hello a tous ! J'ai 20 ans j'habite à L.A. ... (Loire atlantique >.<) J'ai lu le premier livre je vais m'acheter les deux suivant bientôt et je vais aller au cinéma voir le film bientôt ^^ Et j'ai beaucoup aimé ! (sinon je serais pas là)

FEATURING Victor Norlander © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Ezekiel G. Gray le Mar 27 Mar - 18:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Je connais pas l'acteur mais il est cool Wink
Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:26

Victor Ezekiel Gabriel Gray  4205929361 super choix !
bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57

miam miam Ezekiel Gabriel Gray  4205929361 bienvenue sur mockingjay, j'espère que tu te plairas ici Ezekiel Gabriel Gray  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

Merci a vous tous Ezekiel Gabriel Gray  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

LA Loire Atlantique Ezekiel Gabriel Gray  1881463262Ezekiel Gabriel Gray  1881463262

bref, bienvenue à toi Ezekiel Gabriel Gray  3523041270

ta fiche est parfaite alors je te valide Ezekiel Gabriel Gray  3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

amuse toi bien sur MJ Ezekiel Gabriel Gray  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Kathleen S. Harper a écrit:
LA Loire Atlantique Ezekiel Gabriel Gray  1881463262Ezekiel Gabriel Gray  1881463262

+1 Ezekiel Gabriel Gray  1881463262 J'adore Ezekiel Gabriel Gray  846282082

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard I love you
Et super choix d'avatar Ezekiel Gabriel Gray  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Bienvenue Ezekiel Gabriel Gray  173490454
(Loire-Atlantique Ezekiel Gabriel Gray  173490454 Ezekiel Gabriel Gray  173490454 je suis de Vendée Arrow mais je sais que généralement vous n'aimez pas les vendéens Arrow alors je sors avant d'être tuée What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

Bienvenue parmi nous Ezekiel Gabriel Gray  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

Merci à tous =D

Les vendéens ^^ c'est vrai qu'on a pas une bonne image de vous :p ma meilleure amie est vendéenne... et on la charrie énormément la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:40

Je t'avais même pas dit bienvenue Mad Alors ...
BIENVENUUUE Ezekiel Gabriel Gray  4252163159 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

D8! im proud of you. Ezekiel Gabriel Gray  4209083858
bienvenue parmi nous.
( non non, je ne suis pas en retard... Ezekiel Gabriel Gray  4101628209 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ezekiel Gabriel Gray  Vide
MessageSujet: Re: Ezekiel Gabriel Gray    Ezekiel Gabriel Gray  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Featherine - My little gray cells are itching to get started.
» L. Ezekiel Moriarty ☽If it's too easy, you doing it wrong.
» GABRIEL ➙ and in the morning I’ll be with you
» Gabriel ♣ EnCours
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.