petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Réactions aux interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



Réactions aux interviews Vide
MessageSujet: Réactions aux interviews   Réactions aux interviews Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:59

Réactions aux interviews


N'hésitez pas à faire réagir vos personnages aux interviews en direct dans ce sujet au cas où vous n'auriez pas de rp se déroulant au moment précis de l'émission de ce cher Caesar Flickerman. Comme d'habitude, pas de formulaire, il vous suffit juste de poster un petit (ou grand) rp I love you
(Rappel, c'est une interview par soirée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



Réactions aux interviews Vide
MessageSujet: Re: Réactions aux interviews   Réactions aux interviews Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:42





Religieusement, le soir venu, je m'installe dans mon salon pour visionner ma chaine favorite : Capitole TV. Une grande chaine que j'ai la chance de contrôler, grâce à mon poste au Ministère de l'Information. Ou peut-être devrais-je m'exprimer au passé. Aujourd'hui ce contrôle est éphémère. Je ne suis plus que spectatrice, à cause des élections. L'émission de Caesar Flickerman est devenu le théâtre de la campagne présidentielle. Les candidats y passent et répondent aux questions de notre présentateur favoris. Je n'ai donc plus aucun pouvoir décisionnel sur ce qui y est dit. Il serait bien trop facile, de tourner les candidats en ridicule. Mais, ont-ils rellement besoin de moi pour cela ? Selon moi l'interview la plus sincère ? Augusta, Iron peut-être ? Mais certainement pas Hunter. Quel fabuleux jeu d'acteur nous avons eu là. Malgré mes déplacements dû à la tournée que j'ai entreprise, j'ai pu admiré les mensonges sortirent de sa bouche, depuis mes appartements dans le train. Comment ose-t-il prétendre que la campagne de recrutement était de son initiative ! Nous l'avons conçu ensemble, après les révoltes. Comme Coriolanus nous l'avait demandé. Le Général a sans doute tromper les habitants de Panem, mais je connais son vrai visage. Visage que je ne peux révéler au public. Je ne m'abaisserai pas à discréditer mes adversaires, du moins, pas officiellement. Comprenez bien ceci, de tous les prétendants à la présidence de Panem, Hunter est le plus dangereux. La dictature en place deviendrait alors plus dur encore que celle de Snow. Certes nos objectifs convergent. Nous voulons tous les deux l'ordre et la stabilité, et la mort des rebelles. Mais sa méthode n'est tout simplement pas la bonne. Notre entrevue au Capitole semblait pourtant avoir porté ses fruits. « Mirkos, demandez aux techniciens s'ils peuvent établir une connexion avec le Capitole, je dois m'entretenir avec le Général Blackbird-Crowley dans les plus brefs délais. » Espérons que cette fois-ci, il entendra raison. J'ai de si grands projets pour cette nation, les Hunger Games, je ne peux pas le laisser tout gâcher. Soudain, Mirkos revient dans notre wagon et m'apporte des nouvelles. « Ils disent que nous ne pourrons les contacter qu'une fois au District 2, pour une ligne sécurisée. En attendant, vous devriez vous reposer. Le meeting est à huit heures demain matin. » « Les préparatifs sont-ils terminés ? » « Toutes les mesures ont été prises, selon vos ordres. » « C'est parfait. » Mes soutiens sont nombreux, parmi les vainqueurs, les personnalités du Capitole. Il me faut maintenant gagner l'amour des Districts. Et cela ne sera pas chose facile.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VI,3. Réactions aux interviews
» II,2. interviews - réactions des personnages
» INTERVIEWS — le premier tour des élections
» Réactions aux annonces
» VI,3. Interviews des tributs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.