petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm gonna fight them off. (ORION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57



orion félix swansea
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Orion. Lorsqu’on croise ce garçon dans le District 2, on ne sait pas vraiment quoi en penser. Il ne parle pas souvent, certains disent que c’est par snobisme, d’autre par timidité, mais personne ne lui demande vraiment.  Dans la famille Swansea, il ne reste plus qu’Orion et son petit frère de quatre ans, sa mère est morte au cours de l’année dernière et, il faut le dire, la vie est un peu dure. C’est pour ça qu’Orion est un peu renfermé, c’est compliqué pour un adolescent de dix-sept ans d’avoir tout ce poids sur ses épaules. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va s’en plaindre, il fait le travail qu’on lui dit et s’occupe de son petit frère qu’il aime plus que tout. Le reste est juste… Trop effrayant pour qu’il ne laisse ses pensées partir dessus. Il prie juste pour qu’on ne tombe pas sur son nom lors de la moisson, il ne veut même pas imaginer ce qu’il pourrait arriver ensuite.
Orion est un habitant du District 2 et, presque par conclusion, un pro-Capitol. C’est comme ça qu’on l’a élevé et comme ça que c’est censé être, le District 2 est censé être à la botte du Capitol. Mais plus ça avance et plus Orion voit ça d’un mauvais œil.

parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Orion F. Swansea le Mer 7 Jan - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:27

Bienvenue mon chou i'm gonna fight them off. (ORION) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

Bienvenue sur MJ i'm gonna fight them off. (ORION) 846282082
Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

Bienvenue, lac des cygnes - boy i'm gonna fight them off. (ORION) 4248418905 ! hâte de te voir en tutu dans l'arène :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:55

bienvenue ! i'm gonna fight them off. (ORION) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:05

Bienvenuuue i'm gonna fight them off. (ORION) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour la fin de ta fiche i'm gonna fight them off. (ORION) 2774444739
Je file te réserver Zayn pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:52

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:19

Bienvenue sur MJ i'm gonna fight them off. (ORION) 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche i'm gonna fight them off. (ORION) 3523041270 I love you
J'aime beaucoup le choix de prénom i'm gonna fight them off. (ORION) 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:28

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



i'm gonna fight them off. (ORION) Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna fight them off. (ORION)   i'm gonna fight them off. (ORION) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna fight them off. (ORION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» △ it's always gonna be you and me. against the world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.