petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 somebody's in my head again •• aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:14



Aiden Achos Wood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ce jeune homme aux cheveux ébènes se nomme Aiden Achos Wood - nom officiel, c'est de cette façon que l'on le connaît sur tous les registres de Panem. Un brin théâtral, il aime se faire surnommer Nemesis pour son caractère immature et belliqueux - toujours à chercher la vengeance. Il est âgé de 23 ans et il a rejoint le groupe des rebelles. Il vit dans le district 3 en tant que rebelle, dans l'ombre : il ne se fait pas remarquer, comme s'il voulait retourner sa veste lorsqu'il en aurait le besoin. Pas vraiment sociable, on le connaît davantage pour son physique assez frêle, quoique sportif du haut de son 1m80 - et ses yeux noirs peu accommodants. Aiden est assez dur à cerner, il est hautain, il parle peu de lui parce qu'il a peu à raconter - mais beaucoup à expliquer. Il est paradoxal, souvent colérique - mais d'une colère froide. Il aime l'adrénaline, l'imprévu, c'est d'ailleurs ce qu'il est : imprévisible. Peu de gens aiment l'approcher, alors qu'il n'est pas méchant, simplement à part. Certains disent qu'il est fou, Aiden préfère affirmer qu'il est lucide, contrairement à la majorité des gens.

about games and relative.


Spoiler:

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. J'EXERCE LE MÉTIER D'informaticien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

Ca t’avait semblé loin, bien plus que ça n’aurait dû l’être. 23 ans c’était trop court pour autant de malheur, pour tant de réflexions. 23 ans qui semblaient bien jeunes pour un tel pessimisme sur le monde. Il fallait s’y attendre pourtant, pour quelqu’un dont l’existence était méconnue de son propre paternel. Il a jamais connu le bonheur d’une famille malgré les possessions matérielles, il a été élevé sous le regard d’une femme en deuil. Sa mère. Parce qu’il fallait qu’on lui retire son petit-ami peu avant qu’elle n’hérite de son enfant. On veut pas de toi Aiden, t’as pas mis longtemps à le comprendre.

T’avais pas reçu d’amour, pas le modèle masculin que t’aurais dû suivre. T’avais qu’une mère rancunière qui te vendait une affection bancale à laquelle t’as jamais trop accroché. T’as jamais pu Aiden, alors t’es allé voir là où ton doute ne pourrait jamais se vérifier. Tu t’es accroché à l’idée de ce père que t’as jamais rencontré. T’es devenu admiratif de cet homme que t’as pas connu, admiratif de ce père qui savait même pas que t’allais exister. On te disait qu’il avait été fort, vaillant, qu’il était mort pour un autre, pour sa camarade du 3. Des mots doux, les histoires mensongères pour ne pas vexer, briser l’innocence qui t’avait déjà quitté.

Ca t’a rendu différent, à part. Ca t’a donné cette image à part, teigneuse, ces rêves de liberté que les autres voyaient comme inutile et opposés au bonheur qu’ils avaient. L’illusion du pouvoir sous la dictature, offerte par quelques privilèges bancals. T’as jamais adhéré, t’as toujours préféré prétendre t’opposer à eux, jouer au rebelle, à l’agent secret, au héros libérateur. Des jeux d’enfants. C’était chaque jour des réprimandes, chaque jour un peu plus forte. C’est la peine de ta mère, sa peur de te perdre que tu interprétais comme le rejet de ta personne. C’est l’amour masqué qui a effrité ton innocente volonté empoisonnée.

T’as fini par t’adapter, suivre cette éducation sans jamais penser comme ils le faisaient. Tu t’es entraîné, préparé pour rendre les autres fiers de ce qu’ils devraient craindre. T’as voulu devenir ce héros rebelle, surmonter les Jeux pour reprendre la liberté, cette moitié de vie qu’ils t’avaient pris. T’avais le coeur vaillant d’un gosse aveugle, et rapidement la peur a voilé cette volonté qui semblait si forte. T’as attendu toutes ces années, t’as attendu de voir ton nom prononcé. T’as attendu en vain, avec cette impatience hachée de peur. T’as attendu jusqu’à la dernière année, te disant que tu te porterais volontaire, mais t’as pas osé.

T’as attendu jusqu’au bout, inutilement. T’as voulu exécuter ta vengeance, sans avoir le courage d’avancer. T’as voulu y croire, finaliser le sens que t’avais donné à ta vie pendant toutes ces années. Mais t’as pas osé. Tu sais plus trop maintenant Aiden, t’as fini par laisser tomber. Tu vis plus vraiment, t’utilises ce cerveau rouillé, inutile pour t’en sortir. La survie de celui qui a jamais profité de son existence. C’est l’instinct avant la raison, le cri de désespoir de l’animal effrayé. Tu t’en sors comme tu peux, avec un boulot simple, ce statut de citoyen. T’es dans le trois, t’es bien. Et pourtant tu te méfies, tu appréhendes, sans oser t’opposer.

Et puis t’as fini par les apercevoir, sans trop être sûr. T’as vu les combines, les regards, les hasards étonnants et la chance inattendue. T’as vu tous ces signes, ces actions sous-entendus, t’as assisté au résultat. T’as fait le lien lentement, trouvé la cause, t’es remonté jusqu’au fautif, et tu les a trouvés. T’aurais pu les dénoncer, te conditionner un peu plus dans cette banalité dans laquelle t’es coincée, mais t’as fait l’inverse. Tu les a rejoins les rebelles, dans l’ombre. Prenez-moi. Je veux venger mon père, ce système me dégoûte. T’étais presque trop convaincant Aiden, bercé par ton instinct de survie. Ca fait pourtant trois ans que t’es avec eux, à les aider sans trop jamais oser. A mettre un pied dans le plat sans pour autant s’y avancer. Tu te cherches encore Aiden, t’arrêteras peut-être jamais.


reality is here.

Hey, mon pseudo c'est Hadès, j'ai 18 ans depuis quelques mois et j'ai lu les Hunger Games il y a quelques années. Voir les films sortir m'a rendu nostalgique et m'a donné envie de m'inscrire sur un forum à thème, espérant que le personnage vous plaira. Et je suis un garçon, même si ça n'a pas l'air d'être monnaie courante sur les forums !

FEATURING Dylan O'Brien © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Aiden A. Wood le Mer 24 Déc - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Wheatfield
DISTRICT 9
Joshua G. Wheatfield
△ correspondances : 330
△ points : 14
△ multicomptes : n. ethan fawks-williams
△ à Panem depuis le : 23/08/2014
△ âge du personnage : dix-sept années pour toujours
△ occupation : volontairement mort


can you save me?
statut:
relationships:


somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Bienvenue, je t'annonce que nous sommes désormais 4 hommes sur ce forum. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8078-joshua-the-worst-things-in-life-come-free-to-us http://www.mockingjay-rpg.net/t8174-d9-joshua-garrett-wheatfield-if-it-is-to-die-then-i-d-rather-die-in-beauty http://www.mockingjay-rpg.net/t8891-09-joshua-garrett-wheatfield
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

4. Je... bon ça va on est déjà nombreux par rapport à d'habitude /bam
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:48

Bienvenue sur MJ I love you

Je viens pour valider ta fiche mais malheureusement il y a quelques problèmes somebody's in my head again •• aiden 2124793060
Déjà concernant la forme, pour les questions nous ne demandons pas une réponse pour toutes les questions (après c'est comme tu veux) mais quand tu réponds il faut qu'il y ait au moins quelques lignes (5 normalement). Ce n'est pas pour embêter, c'est pour que les autres membres puissent cerner au mieux ton personnage. Malheureusement avec des réponses comme "Non" ou "Orgueil", même si on comprend la trace générale de ton personne, on ne saisit pas forcément tous les aspects que tu lui donnes somebody's in my head again •• aiden 2124793060
Pour la partie histoire, je crois que tu n'as pas compris ce que nous attendons. Il faut que tu choisisses une seule situation parmi celles proposées et que tu écrives comme un rp en utilisant cette situation. Là tu n'as fait que répondre aux questions que l'on a écrites pour chaque situation afin de guider le membre dans la rédaction de son rp/histoire Wink

Enfin, je t'invite à revoir le règlement puisque tu n'as pas l'air d'avoir pris la peine de passer par la liste des places de vainqueur déjà prises sur le forum dans les annexes. La place que tu souhaites prendre n'est pas libre (en fait tu ne précises pas donc on ne peut même pas savoir), mais étant donné l'âge de ton personnage et le district que tu vises ce n'est pas possible il n'y a pas de places somebody's in my head again •• aiden 2124793060

J'espère que tu pourras effectuer les changements pour que l'on puisse te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:41

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour les modifications de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:18

Elyas : Merci beaucoup ! Smile

Avalon : Hey, merci d'avoir pris le temps de me lire ! J'ai tenu compte de ton poste et sauf oubli, j'ai corrigé tout ce qui n'allait pas. J'ai sélectionné 5 questions que j'ai davantage développé, le compte des lignes doit être bon.
Pour l'histoire, j'ai opté pour l'autre format finalement. Je suis resté vague, j'ai pas mis d'élément marquant dans l'histoire au final.
Quant au dernier point, faute d'attention, oui, j'ai opté pour les rebelles, en espérant que tout soit OK cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:20

Hey mais bienvenue à toi mon garçon Cool

Saleté de rebelle... faut les exterminer ces trucs là somebody's in my head again •• aiden 4033319482
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:28

UN REBELLE AU DISTRICT 3 somebody's in my head again •• aiden 173490454 somebody's in my head again •• aiden 173490454 somebody's in my head again •• aiden 173490454 somebody's in my head again •• aiden 173490454 somebody's in my head again •• aiden 173490454 somebody's in my head again •• aiden 173490454
Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

Merci à tous les deux Cool
Bon, je suis loin d'être le rebelle exemplaire, mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:25

Bienvenue jeune homme somebody's in my head again •• aiden 173490454
J'espère que tu te plairas par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:40

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

Bienvenue bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:43

Merci à toi Smile
& re-merci à tout le monde pour l'accueil chaleureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Bienvenue sur MJ somebody's in my head again •• aiden 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:51

Hey, merci bien ! somebody's in my head again •• aiden 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



somebody's in my head again •• aiden Vide
MessageSujet: Re: somebody's in my head again •• aiden   somebody's in my head again •• aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody's in my head again •• aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (09) AIDEN - bad blood
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
» Aiden ♣ only the strong survive.
» aiden . ready to suffer ?
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.