petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Je t'ai répondu sur ma fiche de liens pour notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

I WANT !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:48

Oh oui un lien avec Reed AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454
Tu avais une idée ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Bah j'avais peut-être une petite idée oui What a Face mais ce serait du très négatif pour l'instant xD Pour une raison qu'il ignore, Ava rappellerait énormément Alex à Reed, chose qu'il ne supporte pas, étant persuadé de l'avoir perdu à jamais *w* donc il l'éviterait le plus possible, ne lui adresserait la parole sous aucun prétexte et pourrait même se montrer méchant avec elle, sans raison Laughing à développer bien entendu, mais dis moi si ça te va ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

J. Reed Callahan a écrit:
Bah j'avais peut-être une petite idée oui What a Face mais ce serait du très négatif pour l'instant xD Pour une raison qu'il ignore, Ava rappellerait énormément Alex à Reed, chose qu'il ne supporte pas, étant persuadé de l'avoir perdu à jamais *w* donc il l'éviterait le plus possible, ne lui adresserait la parole sous aucun prétexte et pourrait même se montrer méchant avec elle, sans raison Laughing à développer bien entendu, mais dis moi si ça te va ou non (:

On dirait Avalon avant d'arriver au Treize AVALON ✤ can't live without you - Page 4 4205929361 Arrow
Ton idée est bien, j'aime AVALON ✤ can't live without you - Page 4 1147778360 Après, est-ce que tu as un lien avec Aiden ? AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3421360609 Parce que si je me souviens bien l'ancien Reed (ça remonte à très longtemps Arrow) en avait un avec et si je ne me trompe pas ils s'entendaient bien AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 Du coup ça changerait peut-être son comportement vis à vis d'Avalon. Mais si vous n'avez pas de liens on peut tout à fait rester sur ta proposition, qui évoluera par la suite. chou
Du coup, forcément Avalon ne comprendrait pas ce comportement, et elle reprendrait ses vieilles habitudes d'être aussi méchante sans aucune raison AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Hello, je viens réclamer un petit lien, sachant que tu as un lien avec Kathleen (mais je ne sais pas de quelle nature). Quelle genre de lien avais-tu établi avec l'ancien Elyas (ou Nolan, comme il était appelé à l'époque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

Avalon R. Sweenage a écrit:
On dirait Avalon avant d'arriver au Treize AVALON ✤ can't live without you - Page 4 4205929361 Arrow
Ton idée est bien, j'aime AVALON ✤ can't live without you - Page 4 1147778360 Après, est-ce que tu as un lien avec Aiden ? AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3421360609 Parce que si je me souviens bien l'ancien Reed (ça remonte à très longtemps Arrow) en avait un avec et si je ne me trompe pas ils s'entendaient bien AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 Du coup ça changerait peut-être son comportement vis à vis d'Avalon. Mais si vous n'avez pas de liens on peut tout à fait rester sur ta proposition, qui évoluera par la suite. chou
Du coup, forcément Avalon ne comprendrait pas ce comportement, et elle reprendrait ses vieilles habitudes d'être aussi méchante sans aucune raison AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454

C'est vrai que Aiden m'avait parlé d'un lien avec l'ancien Reed *w* je crois que je l'avais pris sous mon aile après qu'il ait été torturé et j'avais été très dur avec lui pour qu'il s'endurcisse owo et après ça avait bien tourné xD enfin j'sais plus *w* donc oui son comportement changerait owo en gros il serait plus méchant gratuitement avec elle mais l'éviterait toujours comme la peste, pour les raisons évoquées plus haut ! Aiden pourrait ne pas comprendre et demander à Reed, mais Reed n'aurait jamais répondu (Alex étant un sujet sensible xD) et peut-être qu'Ava se demanderait pourquoi quelqu'un qui s'entends si bien avec Aiden pourrait pas la supporter à ce point ? *w* après je sais pas comment elle est Ava, si elle va vouloir creuser ou si elle va être méchante avec lui malgré la relation entre Aiden et lui, mais on pourrait partir sur ça AVALON ✤ can't live without you - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Moi je veux *_*
pourquoi ne pas partir du fait que je suis proche de ta soeur ? tu te sentirais comment vis-à-vis de ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

AVALON ✤ can't live without you - Page 4 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

Elyas, alors pour tout avouer nous n'avons toujours pas décidé d'un lien avec Kath What a Face innocent Mais ce qui est sûr, c'est qu'Ava ne l'apprécie pas spécialement, mais elle ne la déteste pas non plus. Disons qu'elle ne se privera pas de la critiquer (surtout par rapport à la révolte et son amitié avec Aiden), mais elle a tout de même été très attristée lorsqu'elle est morte aux jeux, et a été heureuse de la revoir au Treize même si elle ne l'avouera jamais. On peut aussi voir par rapport à son lien avec Aiden, ça peut-être un complément pour le lien que l'on cherche. Sinon, je ne crois pas avoir développer de lien avec un autre Elyas/Nolan, ou alors j'ai totalement oublié :/
Mais bref, j'ai une question avant de partir dans des idées What a Face Elyas n'est jamais allé au Treize ? Parce qu'Avalon y est depuis moins d'un an, du coup si on cherche un lien alors qu'Ava était encore au Neuf (lien qui pourra bien sûr évoluer si Elyas va au 13), je dois occulter une grande partie de la relation Aiden/Ava, mais aussi le point de vue d'Ava sur Kathleen et du coup ça peut tout changer What a Face
J'ai l'impression de m'être embrouillée j'espère que tu comprends ce que j'ai dit AVALON ✤ can't live without you - Page 4 178029134

Reed, Ava réfléchir sur le pourquoi de ce comportement ? What a Face C'est bien trop compliqué pour elle AVALON ✤ can't live without you - Page 4 1559427923 Elle se vengera aussi sournoisement que possible AVALON ✤ can't live without you - Page 4 4205929361 chou AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454
Du coup je pense que c'est bon là non ? What a Face Arrow

Galaad, owi un lien AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 chou
En effet, c'est sûrement un bon début de commencer par évoquer Billie What a Face Je dois t'avouer qu'Avalon a un gros problème avec les inconnus, alors elle le verrait d'un mauvais oeil. Non pas parce qu'elle le soupçonne de telle ou telle chose, juste parce que c'est quelqu'un qu'elle ne connaît pas alors elle ne veut pas lui parler ni même être en sa présence. (Ça fait très asociale What a Face) Mais bon, elle ferait tout de même un effort, pour faire plaisir à sa soeur. AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3523041270
Et là, c'est le moment où je te harcèle de questions AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 Cela fait combien de temps que Galaad est au Treize ? Et est-ce que tu as un lien avec Aiden, parce que ça pourrait changer le point de vue d'Ava ? Et Galaad verrait comment Ava, son arrivée au Treize et tout ? Genre comme un boulet pour sa mission ? (Parce que c'est plus facile de mentir à une personne qu'à plusieurs, surtout que Billie elle est AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3686848491 alors qu'Ava - et Rumer, Aiden... - ne le sont pas What a Face) AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681

Rumer, AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 chou
Tu veux qu'on discute de la relation des deux soeurs pour que l'on soit au point toutes les deux ? AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3686848491 Parce que je dois avouer que ça fait longtemps qu'on attendait une Rumer, et du coup entre l'arrivée au Treize et maintenant, je n'ai pas spécialement réfléchi à une évolution de la relation Ava/Rumer même si j'ai quelques pistes chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:55

Oui je veux bien qu'on mette à jour notre lien fake angel d'accord dans ce cas explique moi tes pistes ? Smile Personnellement je vois bien Rumer toujours aussi protectrice envers sa petite soeur, la mettant à tout prix à l'écart de la révolte, évitant au maximum de lui en parler pour la tenir loin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Avalon R. Sweenage a écrit:

Mais bref, j'ai une question avant de partir dans des idées What a Face Elyas n'est jamais allé au Treize ? Parce qu'Avalon y est depuis moins d'un an, du coup si on cherche un lien alors qu'Ava était encore au Neuf (lien qui pourra bien sûr évoluer si Elyas va au 13), je dois occulter une grande partie de la relation Aiden/Ava, mais aussi le point de vue d'Ava sur Kathleen et du coup ça peut tout changer What a Face
J'ai l'impression de m'être embrouillée j'espère que tu comprends ce que j'ai dit AVALON ✤ can't live without you - Page 4 178029134

Je ne pense pas qu'Elyas aurait fréquenté Avalon au 09, si cette dernière n'appréciait pas tellement Kath. Il aurait alors davantage fréquenté Billie et Aiden, qui étaient les grands amis de Kath à l'époque. Puis quand il est rentré des Jeux, à 14 ans, il s'est renfermé sur lui-même et s'est coupé de toute vie sociale.

Donc je pars sur un lien entre nos deux persos une fois qu'Elyas aura rejoint le 13 (il n'y avait encore jamais mis les pieds). J'attends la réponse d'Aiden concernant un lien, mais j'ai vu qu'il n'aimait pas des masses Elyas, donc j'imagine qu'Avalon non plus et réciproquement. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Bah je pense que c'est pas mal une sorte de méfiance mutuelle. Gaal a beau faire des efforts ils se sent quand même pas trop "attiré" par les rebelles (sauf Billie mais bon, il se ment à lui même xD)
Donc je trouve ça bien Smile sinon je suis au D13 depuis 2 ans je dirais, j'ai pas de lien au 13 et pour la mission ça dépend. Les gens qui le gènent sont surtout les curieux. Ceux qui veulent tout savoir de sa vie d'avant, sachant que c'est un mensonge il a peur de s'emmêler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Rumer, alors mes premières pistes AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 Déjà je ne sais pas si je l'avais mentionné dans le scénario, mais lorsqu'elles sont parties au Treize, Avalon ne voulait pas donc déjà c'est un premier point qui lui a déplu. Ensuite, lorsqu'elles sont arrivées, Ava a découvert qu'Aiden et Billie n'étaient donc pas morts, alors elle va soupçonner Rumer de lui avoir caché tout cela (alors qu'en fait elle ne savait pas). Du coup, les relations seraient très tendues au départ, mais avec le temps Avalon aurait compris qu'elle n'était pas au courant non plus, donc elle va redevenir plus ou moins gentille avec sa soeur. Alors là ce serait par exemple l'ambiance des premières semaines au Treize, et ensuite ça ira beaucoup mieux. Après vient la révolte qui commence, je suppose que Rumer part dans le Neuf avec les soldats du Treize pour l'attaque et là on pourrait voir comment Rumer se comporte face à ces combats et sa volonté de protéger Ava de tous ces problèmes (ne pas lui en parler et tout comme tu as dit). Tu verrais Rumer réagir comment ? Par exemple ne pas lui dire qu'elle part au combat pour le Neuf (comme l'a fait Aiden), ou essayer sans succès, ou je ne sais quelle autre comportement/réaction ? I love you
Ensuite on peut aussi intégrer d'autres sujets que la révolte, par exemple ce que Rumer pense de la relation Avalon/Aiden, ou aussi les propres soucis de Rumer avec Julian, etc... AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3523041270

Elyas, Oui en effet il semblerait plus logique que le lien commence réellement à son arrivée au district Treize, avec quelques premiers avis quand même. Et comme tu dis, c'ets fort probable que l'inimitié avec Aiden déteigne fortement sur Avalon AVALON ✤ can't live without you - Page 4 1881463262 Mais justement, on pourrait jouer là-dessus AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 Donc ils ne s'apprécient pas vraiment (que ce soit à cause du problème avec Aiden et Kath, mais aussi parce qu'ils sont tous les deux du genre renfermé du coup ils n'ont aucune raison de se parler, etc...), sans savoir trop pourquoi au final, et peut-être qu'à un moment ils pourraient se rendre compte qu'en fait ils ne se connaissent même pas. Bon, après, c'est sûr qu'ils ne deviendraient pas les meilleurs amis du monde, mais peut-être qu'ils pourraient se supporter What a Face

Galaad, Je vois AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 La méfiance mutuelle me va bien AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454
Si ça fait deux ans ça veut donc dire que Galaad était déjà là quand Avalon est arrivée alors ça colle AVALON ✤ can't live without you - Page 4 173490454 Du coup AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 Je ne vois pas vraiment quoi ajouter à cette méfiance mutuelle, parce que ça veut dire qu'ils ne vont pas chercher à se connaître plus, alors à part la première impression, on ne peut pas trop aller plus loin AVALON ✤ can't live without you - Page 4 3997798681 Mais bien sûr, ça évoluera avec le temps, si jamais Galaad se fait démasquer et tout AVALON ✤ can't live without you - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

J'aime beaucoup l'idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» AVALON ✤ why does my heart cry?
» i'm not leaving without you ♣ avalon.
» now you walk by yourself (avalon)
» AVALON ✤ journal de bord
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du District 13-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.