petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:36

Et bien Avalon c'est une fille qui a perdu presque toute sa famille. Il lui reste que sa grande soeur mais elle n'est pas en très bons termes avec. Elle est très renfermée et froide, elle ne laisse pas grand monde l'approcher pour une raison qu'elle ne connaît même pas. Elle est plutôt réticente à la révolte dans le sens qu'elle a peur de perdre les dernières personnes qu'il lui reste étant donné que celles-ci sont engagées. Après je sais pas quoi te dire d'autre AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262
Au niveau du lieu, je vois pas du tout quoi te proposer vu qu'Ava est du Neuf et que tu es un vainqueur extérieur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:15

Je t'ai déjà ajouté dans ma fiche, mais on n'a toujours pas de lien AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1898700359
De toute manière, c'est obligé, vu Jumer et Avaden AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923
Comment réagirait Avalon face à la relation secrète de sa soeur avec un chef rebelle aussi froid qu'un glaçon ? innocent

edit; roh, je viens de voir que tu m'as également ajouté AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1366640713 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:26

Comme promis, je viens pour mon lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:49

Un petit lien M'dame ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:07

HOLA, j'arrive après trois ans comme d'habitude Arrow

JUJU. bien sûr un lien beau-frère AVALON ✤ can't live without you - Page 3 2166578461 je sais pas si Julian vient souvent chez elle, mais je vois assez Ava le regarder d'un mauvais oeil. Elle dit rien parce qu'elle a tout à fait compris qu'il y a un truc avec Rumie (oui c'est une handicapée des sentiments Ava mais elle est pas débile à ce point-là), mais elle apprécie pas trop qu'un rebelle vienne régulièrement et tout... Après, si on pense pour après la "mort" d'Aiden, je suppose que Julian sera au courant un jour en allant au Treize qu'il n'est pas réellement mort. Il ne le dirait pas à Ava (parce que sinon ça va gâcher la surprise quand il ramènera Ava au 13 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262) et je sais pas comment vous allez voir les choses de votre côté, qui sera au courant, comment et tout... Mais il pourrait essayer d'être sympa avec elle parce que vous avez peur qu'elle finisse par être très malade (parce que, oui, Ava va sombrer dans un chagrin d'amour AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 et ne te réjouis pas trop AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 précision de plus : AVA N'EST PAS ENCEINTE AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4101628209 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262) Ensuite, je pensais plutôt vers une évolution positive très lentement puisqu'elle va bien devoir accepter que Julian l'emmène au Treize, or Aiden avait déjà eu beaucoup de mal à la convaincre AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923
bref j'ai raconté que de la merde AVALON ✤ can't live without you - Page 3 178029134

IVY. oui un lien AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 je cherchais une idée du tonnerre qui pourrait être cool et crédible (parce qu'Ava est difficile en relation sociale, c'est pas simple de trouver des liens Arrow), mais j'ai pas encore trouvé AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1682311168 je voyais bien un peu de positif, pas forcément proches mais j'aimerais bien un peu de positif dans la vie d'Ava AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1366640713 je cherche encore et je te dis, à moins que tu aies une idée ? AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1366640713

CLAY. AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 par contre Clay est déjà sorti du Sept pour aller au Neuf ou pas ? sinon je vais pas pouvoir t'aider vu qu'Ava sort jamais de son district Arrow AVALON ✤ can't live without you - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:55

Vu qu'il a déjà suivi son cher frère dans ses combines, je pense que oui on peut dire qu'il a été un peu dans tous les district !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:08

Avalon R. Sweenage a écrit:
JUJU. bien sûr un lien beau-frère AVALON ✤ can't live without you - Page 3 2166578461 je sais pas si Julian vient souvent chez elle, mais je vois assez Ava le regarder d'un mauvais oeil. Elle dit rien parce qu'elle a tout à fait compris qu'il y a un truc avec Rumie (oui c'est une handicapée des sentiments Ava mais elle est pas débile à ce point-là), mais elle apprécie pas trop qu'un rebelle vienne régulièrement et tout... Après, si on pense pour après la "mort" d'Aiden, je suppose que Julian sera au courant un jour en allant au Treize qu'il n'est pas réellement mort. Il ne le dirait pas à Ava (parce que sinon ça va gâcher la surprise quand il ramènera Ava au 13 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262) et je sais pas comment vous allez voir les choses de votre côté, qui sera au courant, comment et tout... Mais il pourrait essayer d'être sympa avec elle parce que vous avez peur qu'elle finisse par être très malade (parce que, oui, Ava va sombrer dans un chagrin d'amour AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 et ne te réjouis pas trop AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923 précision de plus : AVA N'EST PAS ENCEINTE AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4101628209 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262) Ensuite, je pensais plutôt vers une évolution positive très lentement puisqu'elle va bien devoir accepter que Julian l'emmène au Treize, or Aiden avait déjà eu beaucoup de mal à la convaincre AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923
bref j'ai raconté que de la merde AVALON ✤ can't live without you - Page 3 178029134

C'est pas de la merde Mad AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1559427923
Aah ces Sweenage et leur caractère! x) Disons que Juju est de plus en plus présent présent au neuf depuis, je dirais, les six-sept derniers mois Arrow Je verrais bien Julian être mal à l'aise en présence d'Ava. Car il se rendrait bien compte qu'elle ne le regarde pas d'un bon oeil, surtout si elle se doute de quelque chose entre lui et Rumie. Déjà, il se sent mal de dormir chez les Sweenage lors de ses visites au neuf, car il sait que Rumer ne veut pas qu'Ava ne soit mêlé aux rebelles et tout, alors il aurait peur de la mettre en danger. Ensuite, comme il connait bien Aiden, il est quelque peu au courant de ce qui se passe entre les deux, ce qui le met dans une position délicate Laughing Bref, tout ça pour dire que sa perception d'Avalon est plutôt confuse: il veut la protéger parce qu'elle est la soeur de Rumer, qu'elle n'a rien à voir avec la révolution et qu'elle est importante pour Aiden aussi + il ne veut pas qu'elle découvre pour lui et Rumie AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4209083858 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 Pour ce qui est de l'après 'mort' d'Aiden, je ne voudrais surtout pas gâcher la surprise What a Face Déjà qu'il vient de dévoiler à Rumer que Kate n'est pas morte et vu sa réaction il ne voudra pas se prendre une autre gifle AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 Avec l'aide de Rumer, il pourrait tenter de la convaincre que c'est la meilleure solution, qu'il a toujours voulu que son bien au bout du compte. Le discours parfait du chef Kennedy-Fawkes pour la faire craquer Arrow AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262
EN RÉSUMÉ (j'ai l'impression de faire une dissertation là Arrow), leur relation serait tendue au départ et, peu à peu, après la disparition d'Aiden, ça tournerait vers le positif AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

héhé encore moi et mon retard mémorable AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4101628209 Arrow

Clay. dans ce cas, on va pouvoir trouver un truc AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 par contre je sèche Arrow si Clay n'est pas du genre à vouloir s'engager comme son frère dans la rébellion, je pense qu'on peut voir de ce côté comme Ava est aussi pacifiste (par pur égoïsme cependant AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 Arrow) ?

Julian. "pour la faire craquer" AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1881463262 Arrow bref... AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4101628209 ton résumé est parfait AVALON ✤ can't live without you - Page 3 2166578461 et du coup je sais pas quoi te répondre d'autre parce que je n'ai rien à ajouter Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:06

MDRRR Oui on pourrait partir sur ce "point commun" (a)
Donc Ava ne quitte jamais son district, est ce qu'elle serait amenée à avoir des médicaments ? Ca pourrait pousser Clay à lui rendre visite de temps en temps ! Après j'crois que Rumer est de la famille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:24

Moaaaaaaaaaaa ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

Qui a un mois de retard?? C'est moi AVALON ✤ can't live without you - Page 3 2496977398
Arrow AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1898700359

clay. ahah Rumer c'est la grande soeur d'Ava What a Face tu avais peut-être une idée derrière la tête en parlant d'elle ? AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1147778360 Sinon pour les médicaments, je vois pas comment Ava pourrait en avoir AVALON ✤ can't live without you - Page 3 4209083858 (je suis en train de tout faire clapoter en trouvant rien AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1682311168)

aileen. ça me plairait mais je vois pas quoi te proposer comme Ava et Aileen n'ont pas vraiment de points communs (district, etc...) AVALON ✤ can't live without you - Page 3 1682311168 tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

*réfléchiiiit* sinon pour notre lien on attend que Clay soit passé du côté beige de la force ? MDRRR
Je pense que vu mes rps actuels et les futurs, Clay risque de devoir fuir le District 7 à cause de l'image trop présente de Julian MDRRR DONC je pense qu'il va rejoindre les rebelles + vite à cause de ses mésaventures et de sa tronche trop similaire à celle du chef des rebelles What a Face de là il sera beaucoup plus amené à aller dans les autres District, donc y'aurait des chances pour qu'Ava et Clay se croisent à ce moment-là, après, on peut partir sur une rencontre un peu "bateau", genre je-ne-sais-comment Ava se retrouve blessée, et Clay la soigne (genre même un truc de rien du tout MDR) et comme il est plutôt doux dans son métier, Ava aurait pu se demander qu'est ce qu'il foutait chez les rebelles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

encore mon retard je suis trop désolée Embarassed
du coup on a vu ça sur la chatbox avec le prochain rp qui va arriver bientôt AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454 alors du coup on voit comment se déroule le sujet, ça laissera plus de spontanéité non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:12

Moi je veux! What a Face AVALON ✤ can't live without you - Page 3 846282082 AVALON ✤ can't live without you - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» AVALON ✤ why does my heart cry?
» i'm not leaving without you ♣ avalon.
» now you walk by yourself (avalon)
» AVALON ✤ journal de bord
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du District 13-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.