petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:12



Madyson E. Cabot
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Par quoi commencer ? J'avoue que je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je m'appelle donc Madyson Elaine Cabot, mais tout le monde m'appelle Mady, c'est plus court, plus concis et bien plus pratique. Je viens d'avoir dix-sept ans, un jour pile après les derniers jeux. Et cette année encore, je vais subir la moisson. Comment vous dire .. je préfère être derrière l'écran que devant. J'ai encore toute ma vie devant moi. Bon, j'avoue que ça me plait bien de les voir s'entretuer, j'adore ces jeux mais de loin. Ma famille supporte à fond le Capitole, moi je m'en fout complètement de toute ces histoires à vrai dire. Tant qu'il nous fournisse du pain et des jeux .. bon j'avoue avoir une préférence pour le Capitole quand même. On raconte qu'il n'y a que des fêtes là bas., c'est ça qui m'attire ! Vous l'aurez remarquer, je suis une personne assez joyeuse et généralement assez bavarde aussi (même si parfois, on me traite de commère ..) Bref, je préfère voir la vie du bon coté bien qu'elle ne soit pas toujours clémente. Oh, je remarque que j'ai oublié de vous dire où j'habitais. Dans le district 7, figurez vous. Mais bizarrement, je m'intéresse plus à la technologie, ce qui ne relève pas du tout de mon district vous allez dire. Ça m'arrive parfois de bricoler et je dois dire que j'aime ça ! Par contre, il faut vous méfier, j'ai parfois un caractère pas facile, il m'arrive d'être grande gueule, vous voyez le genre..

about games and relative.



Aux Hunger Games, dans l'arène, surement dans un bain de sang à la corne d'abondance je pense. Il faut avouer que je ne durerais pas longtemps dans ces jeux. Enfin je pense. J'ai jamais vraiment combattu, je devrais peut-être m'entrainer tiens au cas où. Mon cas s'aggrave d'années en années il faut dire. Mon nom s'ajoute de plus en plus à la boite. Je sens que la prochaine moisson sera pour moi malheureusement.

J'ai toujours été quelqu'un d'assez malin sans vouloir me vanter (parfois fourbe même.) et il faut avouer que j'arrive très souvent à faire suivre les gens à ce que je propose. J'admets avoir quelques atouts (physiques puisque les hommes ne s'intéressent qu'a ça.) qui me permette d'être assez persuasive quand il le faut si vous voyez ce que je veux dire. J'arrive aussi à souvent retourner la situation à mon avantage.

Si j'apprécie le visionnage des jeux ? Bien sur que j'apprécie le visionnage des jeux, c'est un peu le feuilleton de l'été, vous voyez. J'ai souvent des chouchous, mais la plupart, si ce n'est pas tous n'arrive jamais jusqu'au bout. C'est dommage, j'aurai bien aimé les connaitre même si c'est assez improbable. Après je me dis que je n'aimerai pas être à leur place, juste car je n'ai pas envie de mourir, je tiens à minimum à la vie et surtout à ma famille. Par contre, je ne rate jamais la tournée des vainqueurs, c'est pour moi l'un des moments les plus importants de l'hiver. Et puis, il faut avouer que ça rajoute un peu de gaieté, enfin, ça dépens pour qui.

Je pense qu'ils ont beaucoup de courage tout d'abord. Bon, faut avouer qu'ils obtiennent la gloire et la renommée (et surtout la vie.) et que c'est pas négligeable mais bon. Vous saviez que j'ai un favori parmi tous ? Et oui ! C'est Nash, le vainqueur des 72ème Hunger Games. Oui, j'étais jeune à cette période là, ça fait 7 ans maintenant, mais il m'a marqué. Je me demande ce qu'il est devenu tiens. Sa façon de tuer ses adversaires un par un sans se faire remarquer, c'était grandiose. On ne l'a tout simplement presque jamais vu.

Comment vous dire ? Je me sens à la fois terrifiée mais excitée. Terrifiée par le fait que ça pourrait être mon tour cette fois, mais excitée en entendant le nom des tributs (et en entendant pas le mien, bien évidemment.) C'est un peu l'évènement de l'année, celui que tout le monde attends, qui marque le commencement des Jeux et c'est l'étape la plus importante, il ne faut pas l'oublier. Après, beaucoup de personne ne partage pas ma vision je pense. Mais je m'en fout.





JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est à peine suffisante. DU COUP, MON NOM A 46 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bricoleuse à temps partielle. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 7 ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

[spoiler]01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?

02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?

03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?

04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?

05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?

06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Madyson E. Cabot le Ven 10 Oct - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:02

Bienvenue officiellement jolie petite blonde ^^

Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur la box madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:13

BONJOUR J'AI 17 ANS ET JE SUIS SUPER BONNE madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 2368156825

Ah, les jeunes, c'est plus ce que c'était Arrow

j'veux dire, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:38

BIenvenue madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 2774444739
Nicolaaaaaaaaaaaaaaa madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:41

"Madyson E. Cabot, premier décès dans l'arène des 79th Hunger Games. Sa poitrine et sa beauté flagrante aurait invité les carrières masculins à aller lui parler. Ayant refusé, elle a été égorgée. Paix à ton âme, Madyson !"

Si elle a une note de carrière lors de tests on pourra prouver que les juges sont des pédophiles. Nous te remercions Madyson, on te souhaite la bienvenue, viens chez les Rebels ! madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 2697330891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:16

Welcome ! madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

    Cette meuf est tellement... canon madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 4205929361

    BIENVENUE sur le forum I love you
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:10

Bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

Bienvenue Madison !!!
(Team Bates Motel powaaaa madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Bienvenue !!!! I love you

(Team blondes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:11

Bienvenue sur MJ chou
Je vais te réserver Nicola Peltz pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

Bienvenue sur MJ madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]   madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

madyson e. cabot # méfiez vous des apparences. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ➺ Méfiez-vous des apparences, qui se cache derrière cette bouille d'ange ? Une personne avec pleins d'idées en tête
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» madyson + your heart is as black as night
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.