petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:46


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞



Mon nom est Ayden, Ayden Dorothy en fait, mais personne ne m'appelle comme ça, à par ma mère… J'ai eu seize ans cette années, ce qui me laisse encore une chance d'être envoyée aux jeux. Ma mère a gagné les jeux une année, ce qui m'a toujours assurée une vie "acceptable", malgré tout j'ai du mal à vivre tout en sachant d'où proviens cet argent. Habitant le district 4, je passe le plus clair de mon temps sur l'eau, je pèche et plonge beaucoup.
Je suis quelqu'un de solitaire, j'aime être au calme. Je me débrouille d'ailleurs beaucoup mieux seule qu'accompagnée... Je ne suis pas bavarde, certains pourrait me dire timide, mais c'est faux : j'économise juste ma salive. Je réfléchis beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs, des millions de questions germent dans mon esprit en quelques secondes, tout le temps, sans interruption. Qualifiez moi de brusque si vous le souhaitez, traitez moi de sauvage. Ca n'a pas d'importance. Je suis comme je suis. Je ment, je vole, les jeux me révulsent, le système me révulse, ma vie me révulse. Je suis comme ça. Enchantée.




about games and relative.




J'ai toujours pensé que je vivrais peu. Enfin, j'aimerai surtout... Lorsque j'ai eu l'âge de réfléchir normalement, sans me borner aux idées futiles telles que "C'est à l'argent du Capitole que je dois ma vie", j'ai commencé a croiser les doigts pour que mon nom sorte de la boule, à la Moisson. Vous trouvez ça sûrement idiot, tant qu'à mourir, mieux vaux décider de sa mort, seul, en silence n'est-ce pas ? Hé bien moi je veux mourir à l'écran, provocante, ou survivre en défiant le Capitole.
La vie dans ces districts n'a pas de sens, tant que j'y serais mon existence sera misérable.


Pour qui ou quoi voudrais-je mourir... Bonne question... Il n'y a rien ici qui me rattache à la vie, à par ma haine, évidemment. Je n'ai pour famille qu'une mère, ou ce qu'il en reste, j'ai peu d'amis, pas du tout même : je refuse de m'attacher à des gens qui chaque années on une chance de mourir. Je ne veux plus perdre. En fait, je pense que la seule chose pour laquelle je souhaiterais mourir, ce serait la révolte. Oui, c'est très clair maintenant, si je devais mourir, ce serait pour le changement, ce serait pour la révolution, pour la rébellion.


Je suppose qui vous vous en doutiez, mon grand atout est la survie. J'ai beau ne manquer de rien, j'ai toujours fait de mon mieux pour vivre sans avoir recours à l'argent de ma mère. Depuis la mort de mon père, je passe mes journées dehors, contrairement à ma mère, je travaille, je m'entraîne. Je ne suis peut être pas forte comme les autres adolescents, mais si mon nom était tiré au sort, je sais que je pourrai tenir. La force ne fait pas le poids contre la ruse et l'intelligence. Enfin…


J'ai effectivement un proche qui a participé aux jeux, ma mère. Je ne me rappelle pas bien de l'année, car le sujet est tabous chez nous. Je ne sais pas ce qui a été pire pour elle, participer, ou voir ses tributs mourir l'année suivante, en tout cas, elle y a beaucoup perdu. Elle n'est maintenant qu'une femme sans vie, au visage immobile, prostrée sur son lit, le regard dans le vague.


///

Lorsque j'ai remarqué ces signaux, j'ai sentit l'espoir s'installer, petit à petit en moi. J'ai mis du temps à me faire à l'idée que c'était "pour de vrai", qu'une révolution était en cour, mais maintenant j'y croit. Le District 13 n'est plus qu'une légende, c'est un rêve, le mien. J'aimerai me joindre à eux, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. J'espère seulement en faire partie, et pouvoir goûter à une existence nouvelle...


///



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante, même si généralement je préfère me débrouiller seule au lieu de profiter de l'argent des Jeux.. DU COUP, MON NOM A 15 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse, mais ce n'est pas officiel ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende et en même temps attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

Recroquevillée sur mon rocher, je regardais les poissons filer entre mes pieds. J'étais restée immobile depuis si longtemps qu'ils en avaient oublié ma présence. J'attendais le bon moment pour en attraper un et le serrer entre mes doigts. L'eau était glacée et m'engourdissait les membres à tel point que je commençait à ne plus sentir mes orteils. Tant pis, plus rapide que la lumière, je plongeais la main dans l'eau en prenant garde à ne pas louper ma cible. L'animal se tortilla, essayant d'échapper à mon étaux. Il fallait maintenant que je fasse de mon mieux pour ne pas le laisser glisser, je le maintenait entre mes doigts et le plongeait dans ma propre bassine d'eau douce.

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, treize heures au moins. Je sortais de ma poche un couteau, l'ancien de mon père qui m'avait été légué à sa mort, et commençait à vider mon repas. A force de le faire, j'avais appris à apprécier cette étape, enfin, peut être pas "aimer", c'est tout de même un peu fort, mais bon, enfin...

Tout en l'écaillant je repensais à mon père, un homme fort, un ancien pêcheur. Malgré l'argent des Jeux, il n'avait jamais cessé d'aller sur les flots. Il m'emmenait souvent, m'apprenait à plonger, nager, reconnaître les poissons… Contrairement à ma mère, il s'était beaucoup occupé de moi. Ca a été un gros choc lorsqu'il a disparu en mer. Ma mère elle s'est contentée de rester prostrée, comme toujours. Je sais bien que sa victoire aux jeux lui a beaucoup coûtée, mais elle n'a jamais été là pour moi, un fossé s'est creusé entre nous.

Je ramenait mes pieds sur les rochers brûlant et commençait à installer quelques brindilles et branches de manières à créer une sorte de bûcher. J'y mettais le feu à l'aide de mes allumettes et y laissait griller une brochette.

J'avais appris à me débrouiller seule. Sans personne à qui me rattacher.

Je regardait roussir la chair blanche. Je suis ce qu'on appelle une enfant sauvage. Je n'ai rien contre les gens, rien à part la peur de les perdre.

Lorsque j'ai appris qu'une révolte se mettait en place, j'ai sentit l'espoir revivre. Renverser le Capitole. J'en avais toujours rêvé. Lui en faire voir de toute les couleurs, me rebeller… Si seulement je pouvais y arriver !


reality is here.


Bijour ! Je suis Gigi, mais généralement les gens m'appellent Deden. Je viens du Distric... pardon, de France, je fête cette année mes seize ans. J'ai effectivement lu, et relu ces trois livres que j'ai réellement adoré, c'est pour ça que je m'inscrit d'ailleurs :3

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Ayden D. Cross le Jeu 29 Sep - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:29

Bienvenue parmi nous et comme tu l'as si bien dit dans ton titre : may the odds be ever in your favor !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Bienvenue parmis nouuusss !!

Haaaan Dakota de ALCDM chou

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:40

Et parce que c'est Dakota tu auras un bienvenue avec mes deux comptes Cool

A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:06

Merci beaucoup, j'ai hâte d'avoir terminé ma fiche pour pouvoir commencer à RP A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 3458505197
Troian de PLL et Abbie de BS, trop coule A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:04

Dakota A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

Dakota I love you
Bienvenue ici & bonne chance pour la suite de ta fiche A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:56

Dakota chou chou chou bienvenue I love you I love you
je viens de te la réserver pour une semaine Wink

bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:59

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 173490454 A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 4252163159

ah que je te fouette, A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 3406960028

et ah que je m'envole A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:07

Bienvenueeeeeee sur MJ !!! A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 4252163159 I love you
Et bonne chance pour ta fiche ! chou
Dakota culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous chou
District 4 !!! A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 173490454 (comme mon DC hihi)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:24

Merci à tous :D

Kathleen cay une méchante A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:03

    Bienvenue Ayden I love you Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:40

Merci :D Je viens de terminer l'histoire, est-ce que ça convient ou je dois y apporter des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Vide
MessageSujet: Re: A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor   A  y  d  e  n   D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The odds are never in our favor"
» enyo (+) the odds are never in our favor.
» isabella cavanaugh - « may the odds be ever in your favor ! »
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» prune + may the odd be ever in your favor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.