petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 "The odds are never in our favor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29



Clemente Finn Winsdor
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Nom : Winsdor
Prénoms : Clemente Finn
Naissance : 25/12/2285
Âge : 29 ans
District : 1
Statut : Gagnant des 64th HG
Travail : Mentor & musicien
Groupe : Winner

Caractère : Arrogant - Sarcastique - Intelligent - Rêveur - Sociable - Courageux - Têtu - Rancunier - Sur de lui - Déterminé - hyperactif
Physique : Clemente est d'une grande beauté et il le sait très bien. Je mesure 1m80 - je pèse 70 kilos - mes cheveux son brun clair - mes yeux sont vert
J'aime/Je n'aime pas : J'adore les macarons - J'aime écrie et jouer de la musique, je suis même très doué pour - J'aime être chez moi, loin du Capitol- Je suis un fan de jus de fuit - Je raffole du riz sauvage au ragoût de bœuf - J'adore courir - J'aime me baigner dans le lac de mon district || Je n'aime pas le choux - Je ne suis pas fan des look des gens du capitol - Je n'aime pas trop  l'autorité - Je ne supporte pas le faite de rester sans  rien faire.  

about games and relative.


Plusieurs choses m'aident dans la vie de tous les jours et surtout m'ont aidé durant les jeux. Je suis très persuasif comme garçon, avec ma belle petite gueule, on me donnerait le Bon Dieu sans confession. Je suis aussi très agile, mais je le dois à mon père, qui m'a entraîné malgré moi. Je me débrouille bien avec une épée en main ou même une lance, je dirais même plus avec une lance, c'est avec cette arme que mon père à tué son dernier adversaire dans son arène, donc il m'a toujours appris à savoir manier ce genre d'armes, juste au cas où.  

La situation est assez comique et tragique à la fois. Si je peux affirmer une chose, c'est bien que la vie n'a pas fait de cadeau à ma famille. Je connais en effet deux proches qui ont participé aux Hunger Games, mon père et ma tante. Si mon père est sortie vainqueurs de l’arène, ma tante n'a pas eu cette chance. Bien que je n'étais pas né lors de leur jeu, je les connais par cœur, j'ai eu l'occasion de les voir à de nombreuse reprise. Comme tous les enfants de Panem, j'ai grandi avec les jeux, mais pour moi c'était encore plus présent, mon père se rendait au capitole tous les ans pour coacher les nouveaux tributs.

Je n'ai jamais aimé devoir regarder les jeux, je n'ai jamais trouvé cela amusant et surtout je ne comprends pas du tout comment les habitants du Capitole peuvent se divertir en regardant des gamins mourir. Quand j'ai gagné les jeux, ça était un calvaire pour moi devoir assisté au meilleur passage de mes jeux, revoir les autres tributs, dont certains que j'avais tués des mes propres mains. Depuis que je suis mentor, je m'intéresse beaucoup plus au visionnage des jeux, non par plaisir, mais pour voir comment aider les jeunes tributs que j'ai dû prendre sous mes ails.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma condition de vie dans le district 1. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent, donc je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours était très libre de faire se don j'avais envie. Je pense même que j'ai beaucoup de chance d'appartenir à se district, le jour de ma naissance, ma bonne étoile à veiller à ce que je sois dans le bon district et surtout la bonne famille. J'aime beaucoup la tranquillité de mon district, nous sommes peut-être mal vus des autres districts de Panem, mais je m'en moque, c'est ici que je suis né et j'en suis fière.   

Je ne supporte pas du tout l'approche de la moisson, je suis toujours très stressé, déjà je crains toujours de savoir quels sont les gamins qui seront jetés dans l'arène. D'ailleurs les jours avant la moisson, je ne sors pas de chez moi, par peur de croiser des familles, qui veulent me demander conseil. Avant de participer au jeu, j'étais très serein à l'approche de la moisson, j'étais persuadé de ne pas pouvoir être tiré au sort..J’avais tort.


JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor pour les tributs du district 1 et musicien. JE SUIS DANS LE 1ÈME DISTRICT. AYANT 30 ans J'AI déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



J'ai vu le jour à Panem dans le district 1. Si naître dans ce district est une véritable chance, on peut dire que je suis né avec une bonne étoile au dessus de la tête. Ma famille a toujours eu beaucoup d'argent et grâce à mon père, car il est vainqueur des hunger games.

Ma mère a était tiré au sorts quand elle avait 18 ans, mais c'est sa soeur jumelle qui a pris sa place lors des 38éme Hunger Games, elle est morte dans l'arène lors du combat final. Mon père lui a était moissonner lors des 43éme Hunger Games, alors qu'il avait 16 ans. Tous deux ce sont fréquenter de nombreuses années, sans jamais avoir d'autres sentiments que de l'amitié, mais tout a changé lorsque mon père à eu 19 ans, ma mère en avait 26. Pendant 4 ans ils vont vivre leur histoire d'amour au grand jour, ils se marient et ils m'ont moi. Ma naissance n'était pas spécialement prévue, mais quand ma mère a su qu'elle était enceinte, elle a voulu me garder, de plus l'événement et devenu un événement très suivi, comme à chaque qu'un vainqueur devient parent.

Huit mois après, je venais au monde. J'étais le portrait craché de mes parents, des cheveux cuivre et de grands yeux bleus. Je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit nourriture, jouets ou vêtements j'avais tout. Très rapidement j'ai étais plonger dans les Hunger Games, mon père était un mentor et il se rendait au Capitole chaque année pour aidé les tributs du district 1. Je n'ai jamais vraiment eu peur de devoir aller dans l'arène, il était improbable que j'y sois appelé, je n'ai jamais eu besoin de prendre des Tessarae mon père et la tante avaient tout deux participé au jeu, donc le sort m'était plutôt favorable.

Cependant lors des 64éme Hunger Games alors que je n'avais que 15 ans toute ma vie changea. J'allais assisté à la moisson, j'étais bien obligé, mon père se tenaient sur l'estrade, prés à prendre sous leurs ails les prochains tributs. L'hôtesse qui s'occupait des tributs du district 1 fit un petit discours comme chaque année, je ne m'écoutais pas, j'étais occupé à parler avec mon meilleur ami, nous rigolions, je ne me souviens plus pourquoi, quant tout à coup elle annonça " Clemente Winsdor " se fut un moment de silence, suivit par des applaudissements, c'était un honneur pour les habitants de mon district de voir l'enfant d'un vainqueur devenir tribut, donc personne n'allait prendre ma place.  

Pendant une semaine j'ai vécu dans le centre d'entraînement, je vivais au 1 étage de se grand bâtiment et avec le tribut féminine nous n'avions que très peu d'échange, c'était une fille bien bâtie de 18 ans, elle c'était porté volontaire. Bien que nous prenions tous nos repas ensemble, nous nos parlions que très peu la parole. Mon père était venu avec nous au Capitole et c'était très dur pour lui d'être impartial. Après une semaine d'entraînement où je me suis très bien débrouillé, j'ai obtenu une note de 10 auprès des juges, une très bonne note. Puis ce fut l'interview et le départ pour l'arène.

Je me souviendrais toute ma vie du moment où ma chambre de lancement m'a monté jusqu'à l'arène. C'était très grand, la chaleur y était étouffante. J'ai bien attendu les 10 secondes et quand le gong avait retenti, j'ai sauté de mon perchoir et j'ai couru vers la corne d'abondance. J'ai pris quelques armes et deux sacs, puis je me suis enfoncé dans la jungle épaisse.

Nous sommes restés deux semaines dans l'arène, deux semaines a regarde tous les soirs le ciel afin de savoir qu'elle était les tributs morts. Je n'ai fait équipe avec personne et je me suis senti très seul. Lors du combat final, il ne restait que le garçon du district 2 et moi et je l'ai tué, sans aucune pitié.

Aujourd'hui 15 ans après les jeux ma vie est différente, je vis seul dans une très grande maison au village des vainqueurs et tous les ans je dois aller au Capitole pour aider les nouveaux tributs. Mais ma vie n'est pas faite que de cela, je passe du temps chez moi à écrire et faire de la musique, du piano plus précisément, j'en joue comme un véritable professionnel.



reality is here.

Je m'appelle finnick, mais ceci n'es que mon pseudo et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum en cherchant un forum Hunger Games. Je suis en école de cinéma et je suis un grand fan de la saga Hunger Games. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des WINNERS

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Clemente F. Winsdor le Sam 25 Juin - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:50

UN MENTOR DE PLUS "The odds are never in our favor" 2608535200 "The odds are never in our favor" 1147778360 bienvenue officiellement "The odds are never in our favor" 4105294623 "The odds are never in our favor" 4083136502
bon courage pour l'écriture de ta fiche "The odds are never in our favor" 239769179 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Khaleesi R. Walker
DISTRICT 10
Khaleesi R. Walker
△ correspondances : 346
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 17/12/2015
△ humeur : la mort dans l'âme
△ âge du personnage : à tout jamais 18 ans


can you save me?
statut: amoureuse de la liberté
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57

Sam au D1 "The odds are never in our favor" 2774444739 Ouais je renie mon District Arrow
Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fichoune ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9151-rain-take-a-walk-on-the-wild-side http://www.mockingjay-rpg.net/t9174-d10-rain-the-fallen-and-solitary-queen http://www.mockingjay-rpg.net/t9173-d10-rain-acid-memories
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Bienvenue sur MJ, toi "The odds are never in our favor" 2774444739 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Invité



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:15

THYBALT ; oui j'ai cru comprendre que j'allais avoir plusieurs " collègues " merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'a apporté.

RAIN ; LOL ah c'est pas bien cela MDR merci de l’accueil

ABIGAIL ; merci beaucoup jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:36

Sam Claflin "The odds are never in our favor" 4205929361 il est gldkelflzlcld !!!!
Bienvenue par ici en tout cas "The odds are never in our favor" 4024864780 on se trouvera sun lien Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche "The odds are never in our favor" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Invité



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:34

Sam Claflin, très bon choix. "The odds are never in our favor" 716432964
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! "The odds are never in our favor" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

Bienvenu sur MJ et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Sam Claflin pour la semaine "The odds are never in our favor" 1797145818

Par contre il y a un petit souci niveau âge "The odds are never in our favor" 4055343764 Tu n'as peut-être pas vu mais l'année dernière il n'y a pas eu de Hunger Games donc il faut ajouter une année I love you Si ton personnage a 29 ans cette année, ça veut donc dire qu'il a remporté à 13 ans. Or nous n'acceptons plus cela pour éviter un trop grand pourcentage de jeunes vainqueurs "The odds are never in our favor" 2800585211 Du coup il faudrait que tu augmentes l'âge de ton personnage (ce qui est largement possible avec Sam Claflin). Après, je ne connais pas encore l'histoire complète de ton personnage, mais dans le district il est plus courant d'avoir des Carrières plus âgés se porter volontaire donc il faudrait une bonne raison pour qu'un jeune non volontaire parte quand même pour les jeux I love you

Bonne chance pour la suite de la rédaction "The odds are never in our favor" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Noa P. Wayne
DISTRICT 12
Noa P. Wayne
△ correspondances : 172
△ points : 64
△ à Panem depuis le : 28/05/2016
△ âge du personnage : 24 ans
△ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

BIENVENUE "The odds are never in our favor" 846282082 "The odds are never in our favor" 846282082
Je te réserves un lien du tonnerre "The odds are never in our favor" 2867734004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:19

BLOOM ; merci beaucoup et avec plaisir pour le lien "The odds are never in our favor" 4101628209
MAXWELL, MOÏRA et AIDEN ; un grand merci à vous trois
AVALON ; ah mince, manque d'attention de ma part, je vais le mettre à 30 ans ^^ Je pense qu'avec mon histoire ça sera plus facile à comprendre =) merci pour l’accueil en tout des cas  I love you
NOA ; merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien "The odds are never in our favor" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:27

Bienvenue officiellement à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy B. Griffith
DISTRICT 8
Daisy B. Griffith
△ correspondances : 249
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 26/05/2016
△ âge du personnage : Seize ans
△ occupation : Tribut


can you save me?
statut:
relationships:


"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:27

Sam Clafin au D1. "The odds are never in our favor" 4205929361 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! "The odds are never in our favor" 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:55

ADONIS et DAISY ; merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"The odds are never in our favor" Vide
MessageSujet: Re: "The odds are never in our favor"   "The odds are never in our favor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The odds are never in our favor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enyo (+) the odds are never in our favor.
» A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor
» isabella cavanaugh - « may the odds be ever in your favor ! »
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» prune + may the odd be ever in your favor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.