petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:18

UC


Dernière édition par Gold A. Flickerman le Dim 21 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:19

Uc

Silver
Gargaria


Dernière édition par Gold A. Flickerman le Jeu 18 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:19

Uc

Iron
Caesar
Dorian
Tywin
Ethan

A vous Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:41

( j'suis po encore validé mais je veux Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 716432964 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:58

(Flemme de changer de compte Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 716432964)

Owi Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 173490454 Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:48

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Oui I love you tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

On cherche ensemble ? Smile
Si tu recherches un lien en particulier par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold A. Flickerman
CAPITOL
Gold A. Flickerman
△ correspondances : 186
△ points : 26
△ multicomptes : Reed, Charlie & Julian.
△ à Panem depuis le : 09/09/2014
△ humeur : Angoissée.
△ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
△ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Gold est une fille un peu "naïve", rêveuse. Elle est styliste pour le D7, mais elle n'aime pas les Jeux, elle n'aime pas voir ces enfants mourir, elle pleure à chaque fois. Sa soeur est Haut-Juge, donc elles se sont peut-être croisées comme ça ?

Après, Gold idolâtre vraiment sa soeur, mais mis à part Silver, elle ne comprend pas ce travail qui consiste à tuer des enfants. Donc forcément, je pense que Gold aura des préjugés sur Mia, du genre "elle est méchante celle-là" Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:54

Oui parce que Mia, voir des gamins mourir, ça ne lui a jamais posé problème. Elle n'aime pas particulièrement ça (c'est pas une psychopathe assoiffée de sang), mais elle a été élevée avec l'idée que les Jeux, c'était bien, et elle n'a jamais remis ça en question.

Ce serait marrant un lien négatif, tiens, j'en ai pas encore ^^
Vu que de son côté, Mia a plutôt tendance à considérer les stylistes comme superficiels... Du coup, Gold et Mia pourraient, sans se détester, se "dégoûter" mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:30

Ici Gold ! Super alors, un lien négatif de cette nature me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:32

Okay, je te rajoute donc à ma fiche quand j'ai un peu de temps ^^

Tu veux enchaîner sur un RP sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:54

Je te fais signe dès que je clôture quelques rp I love you, parce que là j'en ai un tas sur le feu Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Capitole + idées rebelles + incomprises Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. 1500629531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Vide
MessageSujet: Re: Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.   Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gold - Don't you dare look out your window, darling, everything's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapter #1: Gold Flickerman (ft. Gold)
» J1. SKA ♆ find me if you dare.
» (J4) SKA ♆ love me if you dare.
» don't you dare give up on us ♣ avalon.
» (fleur) be that fearless girl, the one who would dare to do anything
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du Capitole-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.