petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:21


❝ NUMBING THE PAIN FOR A WHILE WILL MAKE IT WORSE WHEN YOU FINALLY FEEL IT ❞

Il apparaît que, finalement, la douleur ne se surmonte pas. On essaie. On y croit, on s'invente un courage factice. Puis on succombe aux blessures, on laisse le sang couler.

❝ Cette fille, cette inconnue. Cette rousse, aux cheveux flamboyants qui tombent en de longues mèches humides. Cette peau diaphane, ces yeux beus. D'azur. Azure. Azure-Faye. Un nom long, compliqué, inutile. Azure-Faye October. Stones. La fille hoche doucement la tête, satisfaite. Oui, Azure. Daphnee. Ils l'appellent Daphnee, aussi. Mais tu sais qu'elle n'aime pas, elle trouve ce nom si peu représentatif, si futile. Ils disent aussi qu'elle est native du Capitole, qu'elle a vécu vingt ans ailleurs. Mais c'est flou, désormais, effacé, oublié, laiteux. Elle les croit, comme toi, puisqu'il n'y a personne d'autre à écouter. Si ce n'est les rires, les accents aigus qui se moque de la rudesse du tien, le froissement de la soie, un orchestre de harpes d'or aux tintements de clochettes. Et sa voix. Elle te hante, la hante probablement aussi, cette belle inconnue, au visage parfait, tout juste fardé. Elle est trop pâle, maladive. Tu l'entends te dire qu'il t'aime, de sa voix rocailleuse et un brin moqueuse, tu sens son souffle contre ta peau refroidie par son absence. Il ne te quitte pas. Tu ne fais rien, léthargique, on te pousse. Tu oublies, tu perds les dernières bribes de ta vie, de la longue tapisserie tissée qu'ils prennent soin de défaire à chaque nuit, chaque bal. Mais tu ne le perdra pas, lui. Ils ne te le voleront pas. Alors que tu perds goût à tout, tu imagines ses doigts agiles voletant sur ton ventre, serrés tous deux dans des draps de coton grossier, troquant les douces soieries dans lesquelles tu agonises. Tu gémis, te tords de douleur. La jeune femme au miroir pâlit. Tu hurles, tu cries, tu appelles un nom que tu as perdu. Mais personne ne vient. Ou quelques pilules, une main qui se veut réconfortantes et qui t’arrachent à son étreinte utopique. Puis tu tombes dans cet oubli salvateur. Tout se fait noir, blanc, or. Rose, doux. Et tu succombes, tu perds le combat. Tu te réveilles la rage au ventre, malade, perdue. Tu vomis ce qui reste encore de vivant en toi. Et tu reprends, péniblement. Chaque matin, chaque nuit, chaque soir. La fille s'affaisse. Elle a perdu.
Tu as tout perdu.

Et le sang coule, goutte contre la moquette foisonnante. Elle ne se tâche pas. Il n'y a pas de sang, juste des rêves, des cauchemars. Il n'y a rien. Tu te souviens que tu aimais l'odeur de la sciure de bois, le chiffre Sept, la chair tendre et sucrée des pêches, faire rouler des mûres entre tes doigts. Puis tu oublies. Tu oublies que tu as un jour usé tes mains, tant elles sont aujourd'hui blanches et douces. Tu oublies tes origines, tu te morfonds dans cette apathie, bien meilleure à ton goût que la guerre que tu menais en premier lieu. Tu as perdu, perdu ton caractère de feu, assorti aux boucles rousses de la belle inconnue dans le miroir. Tu as oublié ce que c'était de rire, de sourire. La défaite n'est pas si mauvaise qu'on le prétend, après tout. Car après, il n'y a plus rien. Ni douleur, ni souffrance. Ni joies. Plus rien.

Juste lui.






about games and relative.

Tu la rêves au creux de ses bras profonds, noueux. Tu la rêve belle, tendre, triste. À l'aune des roses fanées que tu t'obstines à conserver. Tu ne mourras pas sans lui. Et une fois que tu l'auras trouvé, enfin, tu seras libre de mourir, de souffler. Il glissera du poison entre tes lèvres charnues et humides, t'embrassera. Et vous mourrez ensemble, entièreté enfin retrouvée. Si seulement. Ils ne te laisseront pas cette chance.
Pourquoi mourir ? Pourquoi s'y forcer, pourquoi même l'envisager ? Qui serait assez ingrat pour exiger ta jeune vie contre la sienne ? Tu ne mourras pas, même pour lui. Tu ne considère même pas cette alternative macabre, aux relents de pourriture. Personne ne te prendra plus ta vie, personne. Et encore moins ta Mort.
Honnêtement ? Tu ne sais pas. Tu n'a jamais brillé dans un domaine, on ne t'a jamais félicitée. Mais tu vivais avec, heureuse, tout simplement. Heureuse de l'avoir, lui, et heureuse de n'avoir jamais été choisie, dans ce hasard malsain et sinistre. Ça te suffisait. Maintenant, tu regrettes de ne pouvoir éventrer d'un coutelas le ventre de tes geôliers, ou de pouvoir contrôler la faim qui te dévore les entrailles.
Pas de près. Bien sûr, on connaît toujours au minimum de vue ceux qui chaque année sont appelés à ce repentir inutile. Mais, tu n'as ni frère, ni sœur, ni cousins. Juste des amis, de simples amis qui ont eu la chance de pouvoir rester, eux. Même toi, tu es partie. Propriété du Capitole.
Comment le pourrais-tu ? Tu aurais bien pu être un de ces gosses envoyés au Front, après tout, et tu n'en supportes pas la vision. Mais tu prétends, tu agis comme si ce spectacle répugnant satisfaisant ton appétit de sang. Alors que c'est leur sang, que tu veux voir couler. Et tu te prépares, tu joues ce rôle ; jusqu'à les faire tomber à leur tour, et leur faire visionner ces Jeux là.
Quelle question ! Qu'ils viennent à toi, qu'ils t'ouvrent leur bras, ces révoltés ! Ces rebelles ! Et tu les rejoindras, un sourire sanguinaire aux lèvres. C'est tout ce que tu attends, après avoir vécu ce que le Capitole a appelé une chance de les rejoindre. Tu as pu rendre compte de leur cruauté, de l'intérieur, et rien, rien, ne te satisferait plus que de les détruire. De l'intérieur.



tell us your story.

histoire dans les posts suivants.

reality is here.


Moi, c'est Franklin. Je sais lacer mes chaussures et compter deux par deux ♪. Sans blague, je l'admirais trop c'te ptite tortue, moi. Plus sérieusement, moi c'est Clémence. J'adore mon prénom, c'est déjà un bon point dans la vie, ça, hein, z'allez m'dire ? En prime, une amie m'a donné des surnoms absolument géniaux tels que Clémy, Clémou, Clemoumou, Clémousson ( la verdure ), Clemoudoudou, Clémouchoir ( paraît que je console les gens, HAHA Rolling Eyes ) ... Et j'en passe. Donc pas de Clem, pitié, y a suffisamment de quoi faire AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4101628209. Mais bon, vous ne me trouverez pas sur le net habillée d'un tel pseudo, non non, enlevez-moi cette expression choquée de votre joli visage AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  684102870. Je suis ELECTRIC TWIST., ouais ouais, rien que ça. ( et j'crois que j'suis en train de vous pondre un pavé ). J'ai quinze ans, toutes mes dents ( trop facile haha ), et j'suis naine. Ich wohne in Lyon, en France, et je déteste l'allemand. Mais j'suis une fan d'anglais, donc je risque de vous foutre de l'anglais partouut - osef -. Vous avez dû le remarquer, j'ai un humour de merde un tantinet sarcastique, mais on va bien s'entendre quand même (a).

FEATURING deborah ann woll © tumblr





Dernière édition par Azure-Faye O. Stones le Ven 7 Oct - 22:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:21


Nous n'existons plus, pour personne ; nous ne sommes plus rien, même pour nous-mêmes. Et nous vivons, avec la certitude de mourir un jour, sans se soucier de transmettre chacun notre histoire – qui sommes-nous pour prétendre que notre souvenir vivra éternellement, que nous aurons existé pour quelqu'un, et que cette existence perdurera toujours ?
Si nous ne sommes personne aux yeux du monde, nous sommes le monde aux yeux de quelqu'un. Tu étais peut-être le monde à ses yeux, tu n'en sais rien. Mais tu peux affirmer, tremblante, les joues roses, qu'il était le monde aux tiens.


    « Az' ! Come on ! »
    « Az ! Viens ! »
Azure soupira et se dirigea d'un pas trainant, un air faussement agacé sur le visage, vers Alexander. Il lui adressa ce sourire faux et hypocrite, ce sourire qui lui était réservé alors que chacun pouvait les voir. Il était ce Pacificateur craint, mais respecté, et elle était cette fille à marier, cette travailleuse, au fond comme les autres. Et les apparences devaient rester trompeuses, personne ne devait se douter de cette amitié passionnelle, fusionnelle même. Personne ne devait se douter de leurs rires complices, dans ce cabanon abandonné à la lisière de la forêt. C'était leur secret.
    « You stupid boy, I have to work. »
    « Abruti, je dois aller bosser ! »

Azurre prenait un ton faussement agacé, levant les yeux au ciel devant ce rictus qui ne signifiait qu'une chose ; fuyons.
    « That's right... I should punish you for being here... »
    « Oh, c'est vrai... Je devrais te punir pour être ici... »

    « No, you won't. Now, let me go, honey-sweet, or I'll kick your fuckin' sweet ass ! »
    « Tu ne le feras pas. Maintenant, laisse-moi partir, mon petit, ou je frapperais ton joli petit cul ! »

    « You're so... Crude. »
    « T'es tellement... Vulgaire. »

Il l'attira à elle de ses bras musculeux, et la serra contre son uniforme gris de Pacificateur, un sourire plus grand encore. Il sentait le soleil et la terre. Comment pouvait-elle refuser de le suivre ? Elle lui prit la main, la serra, ne se détachant pas de son torse, et se laissa diriger vers la cabane en ruines.


    « Alex... We can't get married. You're a Peacekeeper... I can't wait twenty more years. »
    « Alex... On ne peut pas se marier. Tu es un Pacificateur... Je ne peux pas attendre vingt ans de plus. »

Sa chaleur réchauffait ses membres engourdis, tandis qu'encore sous le choc, elle le laissait caresser doucement ses longues mèches rousses. Un orange de feu, un brasier constant, qui brûlait doucement. Qui se consumait d'amour. Il lui lui avait avoué, allongés sur un matelas dont la ouate avait disparu. Et elle lui avait rendu sa révélation. Elle aussi, elle l'aimait. Et c'était bien malheureux, de ne pouvoir l'embrasser que tapis dans cette masure, de ne pouvoir afficher au grand jour leur passion comme elle aurait pu le faire avec n'importe qui. Non, elle n'attendrait pas. Vingt ans. C'était toute une vie, toute leur jeunesse envolée. Volée, par le Capitole. Elle se dégagea de son torse musculeux et déposa un dernier baiser contre ses lèvres exsangues, regrettant déjà le froid que laissait le vide autour de ses bras. Puis elle sortit, lui adressant un dernier sourire ésotérique.

Puis elle fut happée par le courant.

Que faire ? Où est passé le héros de l'histoire ? Celui censé achever le monstre, sauver la princesse et l'épouser ? Celui sur qui jaillit la gloire ? Ce sang-mêlé, issu du sein d'un dieu, qui triomphe et dont le nom reste à jamais gravé dans toute culture, toute civilisation ? Qui est-ce, ce héros ? Hein ? Qui est-ce ? Dis-moi ! Est-ce son nom que tu cries à perdition, comme s'il pouvait t'entendre, comme si le simple fait de l'appeler pouvait combler son absence ? Ce nom, ces hurlements mêlés, Alex, Alex, Alex, comme une litanie déversée dans le vent ? Pauvre idiote.

nb ; Alexander, je sais que tu avais mis qu'elle avait disparu pendant une absence de monsieur (a), mais je trouvais ça plus inspirant... Dis-moi si ça te gêne.




Dernière édition par Azure-Faye O. Stones le Sam 8 Oct - 10:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22


Tu n'es plus rien. Tu as tout perdu. Il n'est plus là, alors il n'y a plus rien. Il était la foudre et le ciel ; le vent, les mélodies qui berçaient le temps, les doigts fermes et fins avec lesquels ont été cousus tes rêves. Il était celui qui donnait un sens à ta vie, et à ta mort. Il était ta vie, et plus que ta moitié, tes trois quarts. Envolés, tes rêves ! Tes beaux espoirs utopiques de bonheur incertain. Envolés.

Appuyée contre un vitrage épais, soulevée par de puissants sanglots et des nausées insupportables, elle pleure. Non, ses yeux sont secs. Irrités, rouges. Mais secs. Elle ne leur offrira pas le luxe de la voir pleurer, appuyée contre la vitre de l'hovercraft. Quelques instants auparavant, elle l'embrassait, lui promettait d'autres baisers et caresses. Et maintenant ? Elle était perdue, sous le choc. La décharge électrique qui l'avait enlevée l'avait paralysée, des minutes durant, sans qu'elle ne puisse faire autre chose que crier, crier et crier encore son nom. Alexander. Et les questions s'accumulaient. Qui étaient-ils ? Que lui voulaient-ils ? Et pourquoi, pourquoi ? Revenait toujours son nom, ultime lamentation et appel au secours. Alexander. Une femme apparut contre le battant des cloisons transparentes, un air attristé etmais satisfait sur le visage, et bien loin de celui qu'Az' attendait. Elle avait des cheveux roux, flamboyants. Comme les siens. Azure se figea dans sa position prostrée, leva la tête vers elle. Cette situation était de plus en plus inconcevable, incompréhensible. La femme ouvrait la bouche, mais aucun son n'en sortait. Elle aussi, semblait choquée. Mais il y avait quelque chose dans son expression de si peu naturel et de faussé, qu'Azure se promit de ne jamais lui faire confiance. Après tout, ne venait-elle pas de l'enlever ? Puis, finalement, elle réussit à s'exprimer. Elle parlait trop rapidement, avec cet accent rond et prétentieux du Capitole, presque inaudible, que l'ont entendait durant les Hunger Games.
    « Daphnee... Finally... »
    « Daphnee... Enfin... »

Elle était fébrile, tremblante presque. Azure l'ignora de nouveau. Daphnee. Si en plus ils avaient fait erreur sur la personne...
    « Sweetheart... Can't you remember me ? Daphnee, please... Look at me. »
    « Ma chérie... Tu ne te souviens pas de moi ? Daphnee, je t'en prie... Regarde-moi. »

Azure la regarda. Un sourire mauvais aux lèvres. Sa voix était froide, décidée. Et elle était droite et fière, elle se savait assez imposante pour impressionner cette femme faible.
    « I'm not this fucking Daphnee. Let me go. »
    « Je ne suis pas cette putain de Daphnee. Laissez-moi partir. »

    « Daphnee... Oh, God, sure you are ! Trust me. I'm your... Biologic mother. You were taken away from us, twenty years ago. We've tried so hard to find you ! But, now... Here you are. I can't believe it, you're so beautiful... You have to come with us, you belong to the Capitol. You have no choice. »
    « Daphnee... Oh, Seigneur, bien sûr que tu l'es ! Crois-moi. Je suis ta... Mère biologique. Tu nous avait été enlevée, il y a vingt ans. Nous avons essayé de te retrouver, tellement essayé ! Mais, maintenant... Tu es là. Je n'y crois pas, tu es si belle... Tu dois venir avec nous, tu appartiens au Capitole. Tu n'as pas le choix. »

Elle réprime des larmes. Et Azure, un sourire sardonique. Voyons. Mais cela prenait son sens, après tout. Pourquoi ne ressemblait-elle en rien à ceux qu'elle avait appelés parents, et aimés toutes ces années ? Pourquoi personne ne parlait jamais de sa naissance ? Et cette femme était si sûre d'elle, trop émue pour être plus fausse encore que sa personne. Elle déchanta. Peut-être avait-elle raison. Et, elle était bien forcée de la croire. Il était bien spécifié ; elle n'avait pas le choix. Alors c'était ça ? Un jouet du Capitole qui en devenait la marionnette ? Elle n'était pas cette fille pauvre, au caractère si peu adéquat à sa situation ? Elle avait toujours été exempt de Jeux ? Elle secoua la tête. Non. Non, en son cœur, elle appartenait au Sept, à Alexander. Elle nia plus véhément.
    « No way. There's no way I'm going with you. »
    « Pas moyen. Pas moyen que je vienne avec vous. »

    « I told you my dear... After all this time, you ain't got no choice. »
    « Je te l'ai dit ma chérie... Après tout ce temps, tu n'as pas le choix. »

La dernière chose qu'elle sentit fut l'aiguiller s'enfoncer dans son bras.




Dernière édition par Azure-Faye O. Stones le Sam 8 Oct - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22

be running up that hill.

    « Let me go ! Open this fuckin' door ! »
    « Laissez-moi partir ! Ouvrez cette putain de porte ! »

Elle secoue la tête, s'effondre contre la cloison épaisse, bat de ses points fatigués sa prison dorée, dédaignant les pilules blanches qui s'accumulent dans la chambre immense. Il faut qu'elle résume, il faut qu'elle se souvienne. Je m'appelle Azure, Azure-Faye. Je viens du... Du District Sept, je crois. Oui, du District Sept. Je travaillais avec les bucherons, j'étais chargée de rassembler ensemble les branches. J'ai été enlevée par mes parents biologiques du Capitole, ils m'ont amenée ici, et me tiennent enfermée. Enfin... Je crois. Je dois suivre des fêtes, des bals. Des Jeux. Et je... Il y a un nom, Alexander. Il s'efface peu à peu. Alexander. C'était... Je me souviens de ses lèvres. Je... Je dois le retrouver. Oui, c'est ça, je dois le retrouver.
Elle se souvient. Elle se rend soudain compte que ses ongles griffent la peau blanche, lavée de toutes cicatrices, de son avant-bras. Alexander. Là, elle ne risque plus de l'oublier. Il restera là, avec elle, marqué dans le sang. Mais ils l’effacent chaque matin, il semblerait. Après tout, pourquoi ces marques disparaissent ? Ils ne veulent pas qu'elle s'en souvienne. C'est pour ça, alors, c'est pour ça qu'elle ne doit pas oublier. Elle frotte ses yeux de ses doigts couverts de sang, écorchés par le bois de la porte. Et murmure, doucement, d'une voix enfin saine et raisonnée ; elle fuira cette vie, ce luxe. Et elle le retrouvera.
    I'll find you. I promise. I'll find you... »
    « Je te retrouverais. Je le promets. Je te retrouverais... »

Elle sourit, un sourire enfin sincère, effrayant. Sadique. Et lisse sa robe moirée, aux reflets chatoyants, du plat de la main. Elle jouera le jeu, prétendra les aimer, tous. Rira de leurs Jeux, acceptera leurs cadeaux couteux. Pour mieux les détruire.




Dernière édition par Azure-Faye O. Stones le Sam 8 Oct - 13:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:23

TROPBEAUL'AVATAR :louder: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4205929361

Et sinon, bienvenue AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:25

Contente de voir que tu as finalement pris le scénario d'Alexander I love you chou l'avatar que tu as mis est super beau AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4205929361 chou
Bienvenue donc sur MJ! chou chou bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink


Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Sam 24 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:25

AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  299291385 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  742856855 I love you AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4252163159 chou crac crac AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4153354820 fake angel culte AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  324581347 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  239769179 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  3458505197 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  324208944 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2774444739 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4205929361 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1345126580 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2063618935 :calin3: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  760935665 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  876725680 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  527210099 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1143102411 :bisou: :adoration: :bla:

Bref, c'est tout ce que je ressens envers toi car tu as pris mon scéna chou
J'adore tes prénoms et ton nom (a)

Bienvenue parmi nous et may the odds be ever in your favor.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:36

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  173490454

maintenant que tu es inscrite je peux te fouetter et de dire bon courage pour ta fichette AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  3406960028

et je m'envole vers d'autres cieux AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:02

Ohh quel accueil chou.
ARABELLA ; mercii, je te renvoie le compliment ( et magnifique pseudo ! ), et puis LILY quoi AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2774444739.
AVALON ; de même AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1904686264, j'exige un lien à ma validation ( jennifer chou ).
AMOUR DE MA VIIIIE ; meeeeerci, j'allais te demander s'ils t'allaient xD.
Spoiler:
KATHLEEN ; joli pseudo, et Lyndsy quoi chou. Owi, fouette-moi AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4153354820. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:43

moi j'adore le prénom chou Laughing
bienvenue parmi nous !
& bon courage pour l'écriture de ta fiche AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:30

meeerci chou.
Et merci aussi pour le courage, j'vais en avoir besoin AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4101628209.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:59

BIENVENUE à toiiiii AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4153354820
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:04

Merciii AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  4153354820 chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! chou

Deborah AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2774444739 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1345126580 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:03

YOOO! AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  367803485
BIEN LA VENUE PAR MINOUS! AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1143102411 AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  173490454 Et j'adore ton avatar AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  502620555 J'espère que tu es folle, parce que sinon, ça ne saurait tarder dans un endroit pareil! AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  684102870 En passant, moi c'est Sagitta, mais appelle-moi Sag', Sage, Sagi ou la Possédée AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  2217372725

AASLBGLBKADBSJDASBHSB! MOUAHAHA! AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1440637669 *disparaît AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  1001256540 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Vide
MessageSujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.    AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jared ♧ it's better to feel pain than nothing at all
» (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.
» the crazies, they make me feel sane.
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» AZURE&ALEXANDER → i've got to see you again.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.